Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les frères Demort--Version 3D XD

Aller en bas 
+4
Tarja
Aelyn
SinkBlood/Enora
Mégane Angel
8 participants

Aimez-vous un quelconque style de métal? (death,opéra,black,néo,goth,harcore ou autre....)
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
Les frères Demort--Version 3D XD Vote_lcap91%Les frères Demort--Version 3D XD Vote_rcap
 91% [ 20 ]
NON
Les frères Demort--Version 3D XD Vote_lcap9%Les frères Demort--Version 3D XD Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 5:26

Les frères Demort--Version 3D XD Modifdetattoodenamourni9

Bah c'est moi lol!

quelques mots pour me décrire:
-accro au métal(je vie pas sans musique lol)
-j'aime beaucoup écrire(j'écris des histoires de temps à autre)
-j'aime bien les jeux vidéos(Oblivion,Turok,Super Smash Brawl et plein d'autres)
-en couple avec une fille vraiment super I love you (elle est juste à côté de moi à me faire un regard mauvais parce que je la nomme presque en dernier lol! Razz )
-pour plus d'info venez tout simplement me parler à la suite de ce message Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 13:52

Dit, ton tatouage si je te le pique *____*, tu m'en voudra? xD

Citation :
accro au métal(je vie pas sans musique lol)

Hi *____*, c'est quoi tes groupes préférés Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 19:33

HEU ouais!!!! XD

pcq c une personnalisation que ma tatoueuse ma faite spécialement pour moi tongue

sinon pour mes groupes préférés bah jva pas tout les nommer pcq ça serait vraiment trop long pis la chu pas cher moi alors j'ai pas ma liste de chansons mais bon voila mes goûts du moment:

-Dimmu Borgir
-Slipknot
-Disturbed
-DevilDriver
-Scar Symmetry
-Otep
-Finntroll
-Hatebreed
-Powerman 5000
-Ill Nino
-Rammstein
-Silent Civilian
-System Of A Down
-Mnemic
-Godsmack
-Shadows Fall
-Taproot
-Mudvayne
-ShatterShpere
-RA
-Divine Heresy


et c'est tout ce qui me viens pour le moment mais sinon je te sortirai une liste plus complète une autre fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 20:10

J'aime le Death et le Goth mais je préfère le Rock par contre...

Beau tatouage ^^
Moi j'aurais bientôt un loup -> Probablement basé sur un de mes propres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 20:15

Merci ^^

ouais moi aussi je devrais avoir l'un de mes dessins de tatoué sur mon torse d'ici sûrement un ou deux mois

(je mettrai une image à ce moment là)

tout ce que je peux dire c'est que ça va représenter mon côté fucker,bizard et incomprenable Razz mais aussi ça va aller avec mon surnom d'artiste--Insane D. (D pour Demon)

et pour ce qui s'approche le plus du Rock moi j'écoute Lordi
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 20:27

Ah. Moi AC DC, Papa Roach, Twisted Sisters, Gun N' Roses...

Moi aussi je suis une fucké comme plusieurs le disent. Mon nom d'auteure est le nom de mon perso; Najawarie Yozora SinkBlood. Cobra nocturne au désir meurtrier de sang sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 24 Mar - 23:17

Il y à pleins de groupes que je connais pas :s.

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devildriver <3<3<3<3
Je connais pas beaucoups de gens qui connaissent

Et même Hatebreed! How trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyMar 25 Mar - 11:44

Tu connais evanescence, Kris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyMar 25 Mar - 19:49

bah j'aime pas Razz

chu plus du style Within Temptation ou Nightwish et Kittie
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 30 Mar - 17:40

J'adore le heavy, le blacj et le goth ! Voici mes groupes préférés dans le domaine du metal :

- Cradle of Filth (pour leur style unique, leur atmosphère mystique et les cris déments de Dani Filth. Une vraie BO de l'imagination !)
- Iron Maiden (pour ce qu'ils ont apporté à la musique, leurs solos guitares complexes et leur style unique.)
- Dimmu Borgir (un groupe dans la même veine que Cradle of Filth mais différents à bien des points.)
- Tristania (pour leurs deux chanteurs d'un talent exceptionnel : Vibeke Stene & Morten Veland.)
- Sirenia (le deuxième groupe de M. Veland, fort ancré dans la veine de Tristania mais en plus énèrgique.)
- Neurosis (pour l'ambiance glauque et la complexité de leur musique, un groupe à part dans le petit monde du metal.)
- Metallica (pour leurs guitares tranchantes et leurs textes malsains.)
- Within Temptation (pour leurs ambiances variées et les expérimentations sonores et vocales.)
- Blind Guardian (pour leur ambiance médiévale fantastique.)
- Lacuna Coil (pour leur ambiance mystique.)
- Nightwish (pour leur grandiloquence qu'ils réussissent a modérer, contrairement à Rhapsody.)
- Judas Priest (pour le chanteur et le guitariste qui sont incroyables.)
- Morbid Angel (pour leur ambiance caverneuse.)
- Twin Obscenity (pour leurs voix cadavériques et leur ambiance glauque. À conseiller aux fans d'Anorexia Nervosa.)
- Slayer (pour leur brutalité et ce qu'ils ont apporté au rock.)
- Led Zeppelin (pour leurs compositions complexes, la variété de leurs chansons et leurs textes subtils.)
- Black Sabbath (pour la voix démoniaque et inhumaine d'Ozzy Osbourne.)
- Ozzy Osbourne (il garde toujours la pêche avec l'âge.)
- The Gathering (pour la complexité de leurs guitares.)
- Therion (des voix opéra sur des guitares heavy style années 70, un vrai délice pour les oreilles à conseiller aux fans de Nightwish.)
- Arch Enemy (pour le talent du guitariste et la voix monstrueuse d'Angela Gossow).
- Slipknot (pour leur ambiance industrielle).
- HammerFall (pour leurs riffs dévastateurs mais mélodieux).
- Mayhem (por ce qu'ils ont apporté à la musique et leur mélancolie).
- Children of Bodom (pour leurs ambiances diverses).
- Amorphis (pour leurs sons groovy mais restant metal).

Sinon, j'écoute aussi du jazz, du rock, du blues, du rap, de l'élèctro, de la variété, du classique et de l'atmosphérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 2:16

Qui aime ma nouvelle signature????

C'est un petit quelque chose venant de moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 18:13

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 18:15

merci ^^ Smile

Voici un nouveau groupe que j,ai récement découvert,mélange de médiéval et d'instruments très bons je vous le conseille très fortement,

ELUVEITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout la toune Inis Mona
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 21:35

DAMNED! Tu connais QUE depuis récement!!!!!!!!!!!!

C'est comme si tu venais de foutre une giffle à l'admin! xD

Et si tu connaissais mieux ce groupe tu saurais que la meilleure c'est Your Gaulish War Razz

ps: Inis mona est certe exelente, mais ne pas oublier que tous les groupes celtiques la reprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Invité
Invité




Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 21:39

laisse moi le temps quand mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 6 Avr - 21:49

Dans le même style qu'Eluveitie, j'aime beaucoup Subway to Sally et Aes Dana. Dans le style médiéval, il y à Blind Guardian qui est culte et qui fait parti de mes groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyLun 7 Avr - 22:22

Qui aime the rasmus, in the shadows ? Franchement, les mecs craignent mais leur Ziiiikkkkkkkkkkkkkk ! Ah, lala, quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyMar 8 Avr - 0:58

MOI!!!! j'ai même leur album avec in the shadows Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyVen 11 Avr - 15:50

Je n'ai vraiment pas aimé l'album avec "In the Shadows" (il s'appelle "Dead Letters", non ?) mais un copain m'a montré quelques morceaux du deuxième album, intitulé "Playboys", que j'ai apprécié sans grand plus. Dans les groupes finlandais de metal atmosphérique/symphonique, j'adore Apocalyptica surtout "Reflections" et "Cult".
Revenir en haut Aller en bas
Archéon
Humain
Archéon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Humain
Camp : Le Culte de Dieu !
Date d'inscription : 16/04/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyJeu 17 Avr - 0:25

AAAH métal métal oh doux métal... si froid... ton odeur sur la peau rappelle celle du sang... Sûrement parce que c'est la même molécule. Quel plaisir d'entendre le son du métal s'enfonçant tendrement dans la chair...
Quoi ? Comment ça on parle pas de ce métal-là ? Oh.

Oui Rammstein, Apocalyptica, SOAD, Nightwish, Within Temptation... Que de bons groupes Sad

Sinon vous connaissez... one winged angel by Nobuo Uematsu ?

Comment ça je suis même pas encore validé et je me permets déjà de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyVen 18 Avr - 16:57

J'aime les écrits d'Archéon sur le metal et je tiens à écrire les miens :

Une fois que le bouton PLAY de la radio a été enfoncé, le metal rentre dans l'atmosphère et se dissipe. Toutes mes souffrances, ma rage, ma tristesse, mes haines, mes perversions destructrices et malsaines y sont. La musique devient, alors, quelqu'un qui me parle, qui me comprends et me supporte dans mes moments difficiles. Un mélange de sons puissants se mélangent brutalement et se fracassent dans mes oreilles, ce qui me donne de l'énergie et du courage pour les jours à venir ainsi que de l'espoir. Des visions montagnes noires et enneigées avec des forets sombres et mystérieuses me viennent à la tête lorsque j'écoute des groupes scandinaves. Pour le metal plus joyeux, les riffs puissants et la rythmique rapide ne fait que renforcer l'émotion. Mais l'âme incarnée de cette musique qui est, pour moi, le plus grand groupe de ce genre est Cradle of Filth.

Sinon, quelqu'un connait-il Forsaken ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptySam 26 Avr - 21:11

Wow Shocked

Hum non je connais pas ça, mais je vais aller voir à la seconde ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyDim 27 Avr - 0:29

En m'intéressant au death-metal, j'ai découvert un excellent morceau très sombre et violent sur une compilation, "In the Eyes of Death III" intitulé "The New Breed Project : 666". Mais j'ai difficile à trouver des disques et d'autres morceaux de ce groupe suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD EmptyMar 13 Jan - 23:00

VIVE LES GNOMES METALLEUX !!!!Comment 9a, ça existe pas ?
Bon alors vive le métal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Demort--Version 3D XD Empty
MessageSujet: Re: Les frères Demort--Version 3D XD   Les frères Demort--Version 3D XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Demort--Version 3D XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveiller un Demort [Terminé]
» Klade Demort [Validé]
» Contre les frères Serpents [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: