Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amore come religione [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 0:24

Demetrius prit fermement Elesie par les épaules, la secouant légèrement et lui dit.

Non, Elesie, attends...Ne me dis pas cela. Si tu es en danger, je veux te venir en aide...Tu n'as plus le droit de mourir...Non, plus maintenant...Mon coeur ne s'en remettrait jamais...

Demetrius lâcha la déesse et la dévisagea, sincère, sérieux et en même temps sceptique et triste. Que cherchait-elle à lui dire...ou à ne pas lui dire...Elesie ayant parlé de problèmes, il repensa soudainement aux siens. Se demandant comment cela se déroulait en bas pour Carmilla...et si Nadesia allait bien. Il aurait préféré laisser ses tracas de côté plus longtemps mais apparemment, la réalité les rattrappait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:44

Elle baissa les yeux au sol afin de ne pas voir la réaction de Démétrius à ses mots

Je dois assouvir ma vengeance... Je dois retrouver ceux qui m'ont pris plusieurs soirs dans des ruelles afin de profiter de mon corps, ce ne sont pas de simples humains, sinon ils ne m'aurait jamais vu sous ma cape... Je dois aussi retrouver l'homme abominable qui ma faite vampire et le faire saigner et souffrir, pour pouvoir ne plus être observé sans cesse, et je dois... Pardonne moi d'avoir ses envies de meurtres...

Elesie l'embrassait doucement, elle s'était accrochée à son cou, elle n'arriverait pas à sortir de l'église seule, elle ne pouvait plus se détacher de lui, Démétrius était inscrit en elle, et elle aussi ne se remettrait surement pas aussi facilement siil lui arrivait malheur, déjà qu'elle pleurait chaque soir à l'idée qu'il soit partit loin, en danger aussi.... Elle avait trop peur de ne jamais le retrouver, ce n'était que du hasard si tout deux s'était apercu à la taverne, si la plume n'avait pas dérapé, elle serait déjà morte et loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:57

Demetrius serrait doucement Elesie contre lui. Il ne savait plus quoi penser ou dire.

Il semblerait que nous ayons tous deux quelques problèmes à résoudre...Il faut se rendre à l'évidence, nous ne serons pour ainsi dire jamais en sécurité, mais peut-être qu'une non-vie tranquille ne nous conviendrait pas...

L'incube se baissa à la hauteur d'Elesie pour la regarder dans les yeux. Il prit son visage dans ses mains.

Elesie, malgré tout l'amour que je te porte, tu as raison, seule toi peut accomplir ces meurtres. Si je m'en charge à ta place, ces démons viendront te hanter en rêves, tu auras l'impression d'être toujours leur victime, c'est à toi de les faire souffrir...Et pour moi, j'ose l'espérer, tout sera vite rentré dans l'ordre...

Demetrius détacha rapidement une plume de ses ailes, jonchée de filaments brillants et de pépites givrées.

Promets moi Elesie, de m'appeler si tu es en danger...Dès que je donne une de mes plumes à quelqu'un, il devient instantanément mon protégé et peut faire appel à moi seulement en la serrant contre son coeur et en appelant mon nom. Fais le, je t'en prie...La douleur de te perdre serait insurmontable...

L'incube posa ses lèvres sur celles de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:16

Elesie se demanda comment elle allait pouvoir se décrocher de lui, elle l'aimait tellement, et elle savait que si son plan de marchait pas elle risquerait d'y laisser son immortalité, laissant Démétrius et la plupart de ses amis en ville, elle s'en mordait les lèvres s'en voulait affreusement d'avoir à se venger, elle ne souhaitait qu'être avec lui, elle n'oserait jamais le déranger avec sa plume, elle n'appelerait sans doute jamais Démétrius de peur qu'il ne l'entende pas, de peur qu'il soit confronter à un dilemme, elle l'aimait trop pour que ces situations ne se passent, elle le serrait fort dans ses bras comme si elle ne voulait pas le quitter, elle connaissait trop bien les risques...

Peut importe, peut être que je dois les laisser ainsi? Je ne veux pas te quitter à nouveau Démétrius d'autant plus que cette fois ci rien ne nous garantit que l'on se retrouvera, j'ai trop peur de laisser la plus belle chose me filer entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:57

Demetrius appuyait doucement Elesie contre son torse, le dernière chose qu'il voulait était la quitter.

Je comprends ma chérie...

Il ne voulait pas lâcher la déesse. Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'était pas plus en sécurité avec lui que sans lui...et avec ce qu'il se préparait, il devrait sans doute éviter de faire étalage de ses sentiments amoureux. Il venait soudain de réaliser cela. Un apôtre ne peut en aucun cas aimer, comment allait il pouvoir remplacer Azazel avec un coeur pareil ? Il ne pourrait rien cacher à Lucifer...Il venait peut-être d'enterrer le plan d'Asmodeus. Qu'allait-il encore se passer...Il fallait qu'il retourne dans l'Erèbe parler à l'apôtre, il fallait qu'il voit Carmilla. D'un seul coup, il ressentit une présence, tapie dans la pénombre de l'église. Une présence qu'il connaissait bien. Il poussa doucement Elesie dérrière lui et commença à scruter l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:55

Elesie se sentit poussé derrière son coeur, elle sentait dans Démétrius quelque chose de bizarre, elle lisait en lui que quelque chose était dangereux, elle ne fit aucun bruit de peur de le déconcentrer, elle commencait à sentir le froid, quelque chose faisait métamorphoser Elesie en Vampire, ses crocs était blanc, clair, peu de sang avait coulé, et ce car Elesie n'aimait pas tellement cette deuxième nature, elle avait remonté ses cheveux, en couette, s'était habillée correctement elle ne voulait pas que en rentrant quelqu'un l'apercoive ainsi et puisse deviner facilement ce qui venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:29

En repliant ses ailes, Demetrius s'atait vu vêtu un d'un pantalon en vynil à chaînettes et d'un haut en résilles. Il les déploya une seconde fois, celles-ci l'aidant à faire monter en lui son pouvoir. L'aura était à quelques mètres de lui mais où...Une magnifique tête blonde d'ange se montra à la lumière de la lune, avachie sur le haut d'un banc, regardant Elesie d'un air rêveur, il était juste dérrière elle. Elesie avait sentie quelque chose et sursauté quand elle s'était retourné et avait vu cet homme l'observer. Cet homme aux ailes immenses et aux plumes de reflets turquoises. Demetrius se retourna à son tour et resta figé sur place quand il vit...Azazel.

Azazel...Mais c'est une malédiction...Que fais tu ici ?!

Pourquoi toujours autant de fougue lorsque je suis dans les parages...

Azazel reposa son regard sur Elesie et se lécha les lèvres en la regardant.

Tu as trouvé un morceau de choix Demetrius, magnifique demoiselle...

Demetrius, au bord de fusiller l'apôtre se dirigea vers lui brutalement.

Viens en au fait, que me veux tu !?

Je viens juste aux nouvelles...

Aux nouvelles ? Espèce d'ordure. Toutes les légions de l'Erèbe en ont après Nadesia pendant que tu prends des vacances on ne sait où, et après, tu prétends l'aimer ?

Je suis un apôtre Demetrius. Même si j'aime Nadesia, mon intérêt passe avant. Je n'ai pas envie de me rendre à Bélial, j'ai un honneur à défendre.

Asmodeus compte me mettre à ta place en tant qu'apôtre.

Azazel partit dans un éclat de rire phénoménal. Demetrius détestait quand il faisait ça.

Toi ?? A ma place ?? Regarde toi, mon pauvre marquis...regarde ces ailes que tu as maintenant. On croirait que tu as fait un rapt dans une bijouterie...Tu es encore pire que moi, ton coeur est consumé par l'amour. Jamais tu ne deviendras apôtre...Je suis curieux de savoir comment Monsieur crin blanc compte s'y prendre pour te faire élire...Il y a du travail...

L'apôtre ne s'arrêtait pas de rire. Demetrius sauta sur lui.

Il va utiliser Carmilla...Et tout cela, tous ces problèmes sont arrivés par ta faute !!!

L'incube frappa violemment Azazel, le faisant saigner à la lèvre.

Tu veux vraiment que l'on règle ça à la loyal ? Joli coeur ?

Azazel envoya violemment Demetrius contre le mur. L'incube se releva et s'éleva du sol, un nouveau combat aérien s'engagea. Griffures, coup de poings, ils se plaquaient violemment contre des colonnes de pierre ou se tordaient les ailes. Toute la rage que Demetrius avait contre Azazel avait ressurgit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:05

Elesie ressentait chaque coups que recevait Démétrius elle en avait assez de les voir tous deux se battres, elle ne connaissait pas Azazel mais elle ne le portait pas dans son corps, elle leva la main au ciel, fit éclater le tonnere sur Azazel brulant le bout de ses plumes, elle le regarda dans les yeux, montra ses dents, puis d'un sourire sadique ajouta

Tu crois vraiment que dire que je suis un "morceau" n'est pas sans risques? Je ne sais pas quels êtres vous êtes vraiment Démétrius et toi, mais j'en ai assez de voir que l'on me prend pour un morceau de chairs fraiches dans un abatoir... Bon sang mais pourquoi es tu ici?

Elesie s'aventurait en terrain dangereux mais elle n'avait rien à y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:26

Azazel ne pouvait plus voler avec le bout des ailes brûlé. Il se laissa retomber au sol et toisa Elesie.

Espèce de garce...

Demetrius se posta entre Elesie et Azazel.

Un pas de plus et tu n'es plus qu'un brasier.

L'apôtre eût un sourire sarcastique.

Que t'es tu trouvé comme catin, Demetrius ? Une petite prétentieuse qui se prend pour une déesse à cause de ses jolies fesses ?

Demetrius fumait litteralement de colère.

Tais toi...

Azazel attrappa Demetrius par le col et l'attira à lui.

Quand tu seras absent, ta petite déesse, je la retrouverais et je la violerais tellement brutalement qu'elle n'aura même plus d'organes génitaux...

Dans un ricanement, Azazel se volatilisa avant que Demetrius n'ait eu le temps de le dénuquer. Le marquis avait envie de le voir cramer au soleil. Azazel avait bien réussi son coup. Il avait séduit Nadesia, il savait que ça freinerait Demetrius car celui-ci ne le tuerait pas sachant que sinon, cela affecterait Nadesia. Azazel était toujours maître en domaine de duperies honteuses et dégoûtantes. Ses dernières paroles avaient tellement retourné Demetrius que ses crocs étaient démesurés et ses yeux éblouissants, presque entièrement blancs. Il s'adossa à une colonne tentant de retrouver son calme, ses blessures se refermaient progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:36

Elesie resta émue de ce que venait de lui dire Azazel, elle avait sentit en lui ce que les êtres qui l'avaient violés sentaient, elle avait son souffle coupé, mais au moins les deux êtres avaient arrêté de se battre, elle n'en était pas très fière car elle venait de poser quelques soucis en plus à Démétrius, dieu qu'elle s'en voulait à ce moment même d'exister dans les malheurs de son ange, elle était pâle, le visage refermé, elle s'approcha de Démétrius surprise de la couleur et la dimensions de ses canines, elle s'approcha doucement de lui de peur qu'il ne la reconnaisse pas et se mit à ouvrir la bouche, comme pour émettre un son, elle resta sans voix, et ne pu rien ajouter, ne pouvait elle pas ou ne voulait elle pas briser ce silence? Elesie laissait un léger cris de muet laissant s'échaper des larmes de sang, un sang rouge, virant au noir, une sensation bizarre traversa le corps d'elesie..
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:04

Quand il vit pleurer Elesie, Demetrius retrouva un semblant de calme. Ses canines se rétractèrent et ses yeux retrouvèrent leur gris bleuté. Il s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras en caressant ses cheveux.

Azazel ne sait que proférer des menaces...Il ne te fera rien, il a juste voulu me blesser et m'inquiéter...Il est le maître pour ça...Oublie les horreurs qu'il a dite, je te promets que tôt ou tard il le paiera...Et même l'amour que Nadesia lui porte ne le sauvera pas...

Demetrius embrassa doucement Elesie et recueillie ses larmes de sa langue. Il caressa doucement ses joues de ses ongles et lui dit.

Plus aucun autre homme que moi ne te touchera...Je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:44

Elesie le regarda dans les yeux, ne vit que l'amour mais se sentait faible et épuisé...

Je suis désolée en tout les cas, je n'avais pas projeter de bruler ses ailes, ce n'est pas moi qui ai quider l'orage, je l'ai émit les yeux fermés, je ne savais pas... Elesie s'en voulais, de toute manière, il ne pourra rien détruire en moi, ni me tuer, ni m'en oter mes organes génitaux, ne t'inquiète pas, il sera un parmis d'autre, qu'il le fasse si cela l'amuse, laisse le essayer, ca ne me fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:24

Demetrius serra la déesse contre lui.

Arrête de dire des choses pareilles...Je ne veux plus que des hommes abusent de toi...

L'incube entendit alors des bruits d'ailles de déchus assez lointains. Il regarda par la fenêtre et en vit une dizaine passer devant l'église. De toutes évidences, ils se rendaient quelque part. Demetrius se souvint que le Sabbat devait bientôt avoir lieu mais pas aussi tôt...Peut-être que la date avait été avancée...Il fallait de toute urgence qu'il voit Asmodeus. Il embrassa langoureusement Elesie avant de lui dire.

Ecoute mon tendre amour...J'ai des choses urgentes à régler...Il faut que je parte, je n'ai pas le choix, beaucoup d'existences sont en jeu. Promets moi de faire attention à toi, nous nous reverrons bientôt...Je ne t'abandonnerai jamais.

L'incube gardait Elesie contre lui. Il ne voulait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:34

Elesie allait le revoir s'envoler loin, remetant encore eux deux dans des situations difficiles, elle ne voualit pas faire son égoïste, après tout,... Il n'était pas à elle et bien d'autres femmes lui trottaient dans la tête, elle devra cette fois sombrer moins vite dans le désarroi... elle le serra contre lui, ne l'eembrassa pas,afin que son départ ne soit pas trop pénible...

Ce baiser tu devra venir le recherhcer mon coeur, reviens en entier... Vas!

Elle détournait du regard pour ne pas montrer sa tristesse,lui lachait sa main, se détachait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:46

Demetrius embrassa la main d'Elesie, lui sourit légèrement pour dissimuler sa propre tristesse. Il lâcha la main d'Elesie et se retourna. Il ouvrit les portes de l'église. Avant de s'envoler, il tourna la tête pour voir une dernière fois Elesie, il lui sourit et déploya ses ailes. Il s'envola et pris de la hauteur pour voir ce qu'il se tramait avec les anges. Il aperçut plusieurs groupes se diriger vers l'Asylum, le lieu du sabbat. D'autres étaient apparemment encore à la recherche de Nadesia, sans succès. Demetrius jeta un regard ultime à l'église et s'éloigna pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:55

[on dirait que c'est la fin mon coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amore come religione [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» La chambre 11 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: