Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Douce femme, enfant parfait...(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:09

Nadesia n'avait jamais porté une aussi belle robe, à part peut-être à un des grands bals de Venise il y a longtemps. A la question d'Heavenly, elle baissa la tête.

Pour ma part, j'ai bien peur de n'être en sécurité nulle part...Murmures Sombres n'est pas ce qu'il y a de plus sûr refuge pour les vampires, des tonnes d'ennemis se cachent à chaque coin de rue...Il ne faut pas que je retourne en ville, si les déchus n'ont rien trouvé à ses abords, c'est là-bas qu'ils vont chercher...Mon géniteur m'a parlé d'une maison abandonnée et hantée dans la forêt, il s'était une fois enterré d'urgence sous le plancher de cette demeure pour échapper au soleil...Nous pourrions faire la même chose. Les déchus n'iront jamais fouillé là-bas, ils se méfient des esprits vengeurs comme de la peste...

A vrai dire, Nadesia aurait pu aller n'importe où du moment qu'Heavenly restait à son côté, elle ne se sentait pas menacée quand elle était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:50

Heavenly savait que Nadesia avait bien l'intention de rester à ses côtés, mais elle se posait des questions quant à ses géniteurs... Pourquoi ne la cherchaient ils pas? Pourquoi aucun d'entre eux ne lui faisaient signe... après tout elle était en danger et même si ils se disaient accrochés par des liens forts avec Nadesia, ils ne pensaient qu'à eux en évitant la compagnie de la charmante vampire... Heavenly Demise serra la belle dans ses bras puis d'un regard chaleureux lui versa ces quelques mots.
Tu es resplendissante ainsi... Ils ont raison le centre ville est l'endroit le plus convoitée en ce moment même dans ta poursuite... Je t'emmènerai dans cette maison abandonnée si tu me prouve ton ardent désir à fuir encore tes ennemis...
Heavenly d'un air beaucoup plus curieux ne pu s'empecher de lui poser ses questions.
Pourquoi tes géniteurs ne t'ont pas prise avec eux sachant pertinemment que tu serais bien plus en sécurité à leur côté que seule dans cette forêt....?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:57

Nadesia baissa la tête.

C'est beaucoup plus compliqué que ça...C'est ma génitrice, Siérine, qui a ordonné à mon cheval de m'emmener dans un coin reculé de la forêt car c'est chez elle que j'ai mis au monde Ezechiel...Les déchus doivent garder farouchement son manoir à l'heure qu'il est. Quant à Demetrius, il est un déchu, un marquis incube, ainsi tous les apôtres peuvent savoir où il se trouve, s'il était à mes côtés, les déchus me retrouveraient en deux minutes. Voilà pourquoi il reste éloigné, il doit chercher un moyen de mettre fin à cette course-poursuite en compagnie de Carmilla, ma bien-aimée. Mes géniteurs sont pour ainsi dire, bloqués, le seul moyen pour eux de m'aider, c'est bel et bien de ne pas m'approcher...Les côtoyer, c'est me jeter dans la fosse aux serpents...

La vampire laissa une larme couler le long de sa joue, elle l'essuya d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:23

Heavenly s'en voulu énormement de l'avoir fait pleurer ainsi, quelle personne est assez ignoble pour faire ressasser de si mauvais souvenirs d'un jeune femme qui n'a rien demandé... Vraiment elle s'en voulais, elle avait peur que Nadesia prenne mal les questions que la Reine lui avait posées... Elle lui prit d'une de ses mains, sa larmes, autant ainsi ce petit ruisselement d'eau qui coulait tendrement su sa joue, laissant sur son chemin un souvenir désagréable... elle blotit sa main dans l'une de Nadesia, puis continuait à carresser sa joue de l'autre, d'un regard des plus sincère et d'un regard caché vers le sol elle lui fit comprendre ce qu'elle ressentait elle ne voulait pas parler, du moins elle s'en voulait atrocement et décida de ne pas ouvrir la bouche et prendre parole, de peur de la blesser encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:17

Nadesia se blotit doucement contre la reine. Elle ne pouvait pas savoir, et de toutes manières, elle l'avait aidé à être moins abbattue. Nadesia ne savait pas pourquoi elle avait toujours cette envie soudaine de mordre la poitrine de la reine, enfin, elle s'en doutait tout de même...Sans pouvoir réprimer son instinct, Nadesia délassa rapidement le haut corseté de la reine, découvrant ses seins et mordit l'un d'eux, elle recommença à boire doucement, n'aspirant que quelques gouttes à chaque gorgée. Elle tétait, purement et simplement. Elle avait la main droite posée sur l'autre sein de la reine et fermait les yeux en buvant, elle n'avait plus envie de boire d'autres sangs que celui-ci, du moins, elle avait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:05

Heavenly n'eut pas le temps de réaliser les évenements qu'elle sentie son corset se délasser puis laissant une douceur extrême lui caresser un sein elle sentit des dents lui transperser l'autre, elle baissa les yeux et vit Nadesia accrocher à elle comme l'enfant se nourrissant, ne montrant aucun signe de perversité tout simplement un acte naturel fait de son plein gré comme si elle ne pouvait lutter à l'appel du sang de la Reine...
A force de boire mon sang tu vas m'achever... Elle lui prononcait ces mots sans aucune expression de désaccord, ca lui plaisait tellement de se sentir attirante, qu'elle aurait pu mourir en lui laissant la boire jusqu'à sa dernière gouttte,... Nadesia était tellement belle, elle ferma les yeux et repensa à son roi, ce bel et aimant homme, il donna sa vie contre la sienne, renonca à son trône pour Heavenly, tout ca par une aventure d'un soir, tellement d'attirance entre eux, tellement de désir en un regard, ils n'avaient pas pu s'empêcher de se rejoindre... Nadesia qui buvait son sang voyait en même tant que la Reine les images de sa mémoire, elle voyait ainsi son époux et ses interrogations, jamais personne n'avait pu lire en elle comme dans un livre grand ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:52

Nadesia arrêta de boire à contrecoeur. Elle savait se fixer des limites malgré son instinct. Toutes les images qu'elle avait entrevu l'avait secoué. Sa reine avait vécu bon nombre de péripéties...Nadesia devint soudain curieuse. Elle regarda Heavenly Demise dans les yeux et lui demanda.

Qu'est-il arrivé au roi ?

Cette question lui était venue d'emblée, elle n'avait pu la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:20

Et bien disons qu'il a pactiser avec lucifer après ma mort, et a échangé nos places, une de ses admiratrices, ca maitresse favorite aurait du prendre ma place à mon décès c'est alors qu'elle eut la bonne idée de me tuer... seulement, il m'aimais et moi aussi, ce n'était pas un arrangement pour le titre bien au contraire je n'en voulais pas moi de ce rang... je ne voulais que lui, il donna sa vie pour me laisser sur terre, il préférais me savoir la que sous terre, il disait que tant que nous ne serons pas ensemble je serais bien trop en danger sous terre... quel homme... si protecteur... qui l'aurais cru?
Disons que je reste pour me venger, tuer toutes les femmes qui auraient eu des vues sur lui puis mourir retournant dans le creux de ses bras, vivre ma vie de morte avec lui et pour toujours, sans qu'aucune de ces femmes ne viennent nous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:01

Nadesia regarda la reine.

J'espère que vous y arriverez rapidement pour vite le retrouver...

Même si elle avait dit cela, Nadesia ne l'avait pensé qu'à moitié, elle n'avait pas envie qu'Heavenly disparaisse, pas après ce qu'elle avait appris, pas après ce qu'elle avait fait...Un ciel de plus en plus clair ramena Nadesia à la raison, elle empoigna une épaule de la reine et lui dit :

Il faut partir immédiatement maintenant, sinon, jamais nous n'aurons le temps de nous abriter avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:48

Heavenly prit la jeune femme dans ses mains, elle l'embrassa sur le front, tel un baiser chaleureux d'une mère protectrice, elle ne savait pas trop où l'emmener mais elle ne voulait pas la quitter, elle la sentait désormais en sécurité, elle lui fit un grand sourire et l'emmena dans la foret, elle allait ramener la jeune femme et attendre avec elle le retour de son amante et de son géniteur, elle déploya ses ailes rouges vives, contempla à nouveau Nadesia dans une de ses robes et ne pouvait cesser de se dire que la belle était d'une pure beauté... Elle la blottit contre elle, ne souhaitant pas qu'il n'arrive malheur pendant le voyage...

[désolée de mon absence Nadesia]
[suite à la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce femme, enfant parfait...(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une enfant encore innoscente ... [Terminé]
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» le retour de l'enfant des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: