Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une enfant encore innoscente ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 21:22

La petite poupée tapa à la porte . Elle avait traversé les ruelles de Murmures Sombre et elle était arrivé intacte à l'hotel. Ses pas était si léger qu'ils ne fesaient aucun bruit. Megza, son petit rat avait tranquillement trotiné sur les pavés de la ville.

- Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'ouvrir ?

Elle recula silencieusement et attendit que quelqu'un réponde.


Dernière édition par Poupée Décapitée le Mar 7 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 6 Sep - 14:43

Céladar était à présent matérielle grâce à l'incube qu'elle avait rencontré dans la maison hantée, mais elle ne serait ainsi que 24 heures. Ensuite, elle devrait redevenir un spectre. Elle qui avait l'habitude de flotter n'avait désormais que la marche comme moyen de déplacement, se réhabituer à cette aptitude perdue depuis 7 siècles était très difficile. Elle était exténuée, mais non pouvait plus se reposer dans sa tombe sous cette forme. Elle décida donc d'aller dormir un peu à l'auberge avant de profiter davantage de sa nouvelle forme. Elle marcha rapidement en boitillant jusqu'au milieu du mur et... se le prit en plein dans la figure et tomba. Elle avait oublié qu'elle était obligée de passer par la porte maintenant... Elle se sentait un peu ridicule, surtout au milieu d'autre créatures dont une poupée qu'elle repèra en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 11:55

Sooky se tourna brutalement après avoir entendu un étrange bruit à sa gauche.
Elle fut surprise en voyant une créature affalé sur le sol. L'enfant s'approcha avec prudence de la jeune femme qui paraissait légerement phosphorécente.

-Bonjour, dis t'elle d'un voix douce, est-ce-que ça vas ? ..

Sooky regardait la créature un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 14:43

Céladar se releva et tata son visage endolori."Satané mur !", pensa-t-elle. Elle entendit une petite voix à côté d'elle.

Bonjour. Oui, ça peut aller à peut près.

Elle devait avoir l'air stupide d'avoir foncé dans un mur, elle cru bon de se justifier en se présentant:

Je me nomme Céladar, je suis une dame blanche. J'ai été matérialisé pour 24 heures par un incube, vous comprendrez donc pourquoi je voulais par réflexe traverser ce mur. Mais on dirait que je vais devoir moi aussi me contenter de la porte. Et vous ? Qui êtes-vous ?

Elle s'épousseta un peu et regarda son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 21:36

Sooky ria mais sans méchanceté. Ces airs de gamine ressortaient de temps à autres.

- Enchantée Céladar. Moi, c'est Sooky, poupée au sang glacé. Et là, sur mon épaule c'est Megza, un petit rat que j'ai sauvé d'une noyade. Entrons ensemble dans l'hotel, si cela vous conviens ... bien entendu.

L'enfant regardait la jeune femme avec méfiance et cruauté. Puis elle lui tourna le dos et s'avança, toujours légerement, vers la porte d'entré. Elle tapa à nouveau car personne n'avait encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 22:13

Le spectre suivit Sooky en boîtant. Décidément, Céladar avait oublié à quel point il était difficile et épuisant de marcher. Un vieil homme borgne et bossu ouvrit la porte. Elles entrèrent:

-J'vais voir si ya des chambres libres, dit le vieillard d'un ton sec et désagréable, comme s'il avait été dérangé et que la présence des deux clientes le dérangeait.

-Nous vous attendrons, répondit le fantôme d'un air indiffèrent à cette marque de dédain.

Des chaises de bois étaient installées auprès de la cheminée.

-Allons, nous assoir en attendant son retour, proposa la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 23:05

- Euh ... Oui mais pas trop près du feu alors, hésita la poupée.

La pauvre enfant avait été tromatisé par le feu dans son enfance saccagée.
Elle décala la chaise du foyer et grimpa sur celle-ci. Le rat gambadait sur les meubles de l'hotel à la reche de pain sec et d'eau.
Il verifiait également la sureté des environs avec prudence. Sooky l'aimait beaucoup pour ça.

-Puis-je savoir pourquoi un fantôme de votre sorte erre les rues de "Murmures Sombres" à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 12:00

J'avais l'intention de revenir au cimetière pour la journée, mais sous cette forme il est assez difficile de traverser une pierre tombale. Et je n'avais pas l'intention de passer mes 24 heures matérielles en train de creuser et reboucher.

Elle fixa les flammes puis demanda:

Savez-vous si les écus sont acceptés ici ? De mon vivant c'était la monnaie utilisée, mais j'espère que l'on ne va pas me mettre à la porte si ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 13:51

La poupée s'exorbita un instant. Elle n'avait pas pensé au paiment. De toute façon elle venait ici seulement pour se refugier, elle ne dormait que très rarement.

- Et bien pour être honnette je n'avait pas pensé à cela. L'écu m'est presque inconnue et je n'ais rien sur moi.
Je me contenterais de rester ici jusqu'au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 10:17

Cette monnaie n'existait donc plus. Tant pis, elle se reposerait sur cette chaise ou sur un fauteuil, au pire elle trouverais bien une grange en ville. Elle changea de sujet:

Excusez mon indiscrétion, mais comment un jouet comme vous peut-il prendre vie ? Avez-vous été victime d'un sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 22:37

Sooky resta neutre. Elle ne le savait pas elle même. Elle repondit à voix basse.

- Je vais vous dire quelque choses que vous ne devez en aucun cas répeter, murmura t-elle.
En bref, si je suis ici c'est justement pour savoir d'ou vient mon entrain.


Le son de sa voix diminuait à mesure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:48

Elle écouta d'un air compréhensif et dit:

Votre secret sera bien gardé.

Entre-temps, le vieil homme revint:

Il me reste 6 chambres, 3 de modestes et 3 un peu plus confortable mais vous devrez payer plein pot. Vous prendrez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 13 Sep - 18:38

- Vous êtes bien aimable mais en ce qui me concerne je ne peux rien financer.
Par contre est-que le fait que je me pose ici quelques heure vous pose un quelquonque problème ?


Sooky se tourna vers Céladar. Elle lui lança un regard défigurant et lui souriait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 13 Sep - 21:40

Pas de problème, seuls les gens qui dorment paient.

Il se tourna vers le fantôme:

Et vous ?

Elle n'avait pas non plus d'argent, elle n'avait pas besoin de monnaie d'habitude puisqu'elle était morte.

Je n'ai pas une seule pièce de monnaie sur moi, mais puis-je me reposer. Tout me convient, y compris les écuries. Une botte de paille sous un toît ferait l'affaire.

Vous vous croyez où ma p'tite dame ? Si c'est cela vous n'avez qu'a allez dehors sur le sable du désert.

Ce n'est pas grave, je verrais ce que je peux faire.

Il retourna derrière son comptoir. Céladar était en bien mauvaise posture, et elle croulait de fatigue. Elle se retourna vers Sooky:

Peut-être devrais-je aller voir ailleur si l'on ne veut pas de moi ici...

Apparemment, le comportement le l'aubergiste semblait prouver que les gens étaient moins hospitalier qu'à son époque. Elle se leva, s'approcha de la cheminée, fonça dedans et... se brûla.

AÏE !

Elle avait encore une fois oublié qu'il ne lui était plus possible de traverser les choses pour passer d'un lieu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 13 Sep - 22:06

L'enfant éclata de rire mais ce fut un rire plutot démoniaque.

-Il va vraimen falloir vous habituer à cette forme, s'exclama t'elle.

Puis elle repris un air sérieux.

- Vous m'avais vraiment l'air fatigué et je ne vous conseil pas d'aller autre par à cette heure-ci.
Moi je me contenterais de rester assise ici, vous pouvez également rester.
Mais il y a un question qui me tracasse et jE me permet de vous la poser la ma chere céladar.
Est votre première nuit ici ? ...


La poupée resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 12:46

Elle avait oublié à quel point toucher le feu pouvait être douloureux. Elle retourna sur sa chaise.

C'est la toute première fois que je viens ici, oui. Cette auberge n'existait pas encore de mon vivant, et quand j'étais constituée d'hectoplasme, ma tombe me suffisait pour me reposer de jour.

Elle regarda ses jambes endoloris. Elles avaient un peu brûlées à cause des flammes, mais ce n'était qu'une blessure mineure. Elle réflèchit:

Oui, je devrait peut-être somnoler sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyVen 19 Sep - 22:46

-Et bien nous y voila ! Ce n'est pas prudent de sortir il me semble. Je suis un peu perdue ici en réalité. J'ai l'habitude d'érrer les ruelles sans aucun but précis, et avoir un objectif bien précis me perturbe. Je ne sais même pas si je trouverais mon origine . Mais nous verrons bien ce que le destin nous propose.

Elle lui sourit.

- Maintenant je vais dorir un peu si cela ne vous dérange pas. Demain une longue journée m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyVen 19 Sep - 23:24

Elle plaqua sa tête contre le dossier de son siège, s'accrocha aux accoudoirs et laissa ses muscles se détendre. Puis ferma les yeux :

Eh bien bonne nuit.

(On va zapper un peu peut-être ^^)

Le lendemain matin, Céladar se réveilla à l'aube elle ne se souvint qu'elle était matérielle que lorsuquelle vit ses jambes. Elle se leva et se rapprocha du feu, tout en gardant néanmois un espace suffisant pour rester hors de portée des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:03

Sooky n'était plus sur sa chaise. Elle était assise sur le comptoire de l'auberge et veiller sur le sommeil de la chere Céladar.
Megza, son rat, dormait dans le creux des ses mains. Et la poupée lui chuchotait quelque chose.
Qand elle vit le fantôme se reveiller, elle lui lança ces mots :

- Avez-vous bien dormie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyMar 23 Sep - 10:58

(Des posts ont étés effacés ! Je crois qu'on va devoir réécrire)

Elle sourit à la poupée.

Oui, et vous ?

Elle se demandait à présent ce qu'elle pourrait faire, peut-être irait-elle se baigner ou caresser quelques adorables petites boules de poils à l'animalerie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 27 Sep - 1:15

( Tans pis pour les posts Wink ! )

-Les poupées ne dorment pas ou très peu.

Elle lui fit un leger clin d'oeil.

-Je vais devoir vous quitter ma chere. Mais avant j'aimerais vous demander si vous n'avez pas un lieu à me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptySam 27 Sep - 23:13

Elle réflèchit:

Vous pouvez me rendre visite au cimetière aussi souvent que vous le souhaitez, vous serez la bienvenue.

Elle lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 20:07

- Et bien merci, sur ceux à bientôt, je l'espère.

Elle salua la douce Celadar, appella Megza qui bondit sur son épaule puis avança vers la porte afin de disparaitre derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant encore innoscente ... [Terminé]   Une enfant encore innoscente ...  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant encore innoscente ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» le retour de l'enfant des tenebres
» Arrivée [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: