Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce femme, enfant parfait...(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 15:20

Après quelques minutes à survoler la ville, sentant s'éloigner de ses hommes, elle surplombait désormais la mer, une vaste étendue d'eau, dont les reflets nageant dans ses yeux émettaient une douce lumière. Elle vit au loin une surface de terre, certainement le bord de l'eau et de Murmures sombres, elle déposa Nadesia dans le sable, sable qui par quelques contacts perlés lui caressait la peau, s'enfoncant à demi mesure dans le sable, posée en sécurité, comme un enfant hiberne dans le ventre de son âme... Heavenly Demise était allée cherchait quelque rose, ou du moins ce qui pouvait ressembler à des fleurs dans cette ville, puis elle en déposa quelques unes aux côtés de la belle, faisant voler le reste de pétales qui allaient délicatement se poser à la surface de l'eau... Au contact de la fleur et de la mer, il se formait des ondes rose, ou rouges, aussi libre que la brume, donnant un spectacle merveilleux, La Reine déposait toujours des fleurs dans l'eau en signe e son amour toujours vif qui s'éteindra certainement jamais pour son amant... C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était le seul signe qu'il pouvait recevoir...
Elle finit par aller s'allonger aux côtés de Nadesia


Dernière édition par Heavenly Demise le Dim 18 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 16:04

Nadesia ouvrit lentement les yeux et soupira. Elle vit la lune et les étoiles et entendit le bruit des vagues à ses côtés. Elle tourna la tête et vit qu'elle se trouvait sur les rives de la mer, par endroit, les eaux étaient illuminées d'un doux rouge. La jeune vampire vit des roses à côté d'elle et surtout, la reine, allongée près d'elle. Elle se tourna vers elle et lui caressa doucement le visage en lui souriant. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien depuis longtemps. Tout n'était qu'espoir dans son esprit à présent, Carmilla avait trouvé une solution, elle en était persuadée et au plus profond d'elle, elle savait que Demetrius était à ses côtés pour l'aider. Les animaux avaient dû retourner chez Siérine, Siérine qui les rassureraient en leur disant que Nadesia était en sécurité. Elle se sentait d'ailleurs vraiment en sécurité aux côtés de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 16:10

Tu as fais un bon somme?
La Reine la laissait caresser son visage, elle aimait vraiment la compagnie de Nadesia, elle craignait bien que la plupart des vampires ici soient devenus des êtres immondent entre eux... Lorsque le roi était encore vivant, les querelles entre vampire n'avaient jamais lieu, mais dès lors qu'il partit, la reine oublia de continuer ce qu'il avait entreprit...
Tu ma laissé une lourde tache, tu le sais ca ?... Dis moi ce qui te mettais dans tous ces états...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 16:35

Nadesia s'assit en se couvrant bien de la cape. Elle commença.

Depuis que j'ai atteri ici, mon périple n'a été semé que de traques successives et d'épreuves assez traumatisantes...J'ai maintes fois frôlé la mort ou craint de perdre des êtres chers. Ce qui m'a rendue ainsi, c'est qu'il y a encore peu, je portais en moi l'enfant de l'apôtre de la luxure, Azazel. J'étais censé le livrer aux autres déchus qui craignaient qu'il ne fasse un coup d'état avec l'aide de cet enfant...mais je les ai aidé à s'enfuir tous les deux...Depuis l'ors, non seulement les chasseurs et les élementaux, qui sont à l'origine de l'incendie de notre maison, mais aussi des légions de déchus sont à mes trousses...Fatiguée d'être constamment obligée de courir, j'ai songé à m'enterrer mais en repensant de nouveau à tous ces êtres chers, je me suis sentie coupable de cette pensée et la souffrance n'en a que redoublé, car je ne savais alors vraiment plus quoi faire....

Nadesia tourna la tête vers Heavenly Demise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 16:44

Heavenly laissa le silence répondre, pas la peine de la sermoné, Nadésia était déjà au courant de ce qui était lucide ou non... Ce qu'il lui fallait c'était des solutions, malheureusement, la Reine n'en avait pas, elle sentait bien que tout allait s'arranger mais pas pour quang ni comment... Elle aurait bien aimer pouvoir la rassurer à ce sujet mais elle n'allait pas lui donner de fausses illusions, elle ne voulait pas qu'en se levant un matin elle se rende comptre de ce mensonge... Elle ne lui répondit rien, elle la serra dans ses bras, c'était bien la seul chose qu'elle pouvait faire, elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 17:01

Nadesia se laissa enlacer et embrasser. Elle ne voyait de toutes façons pas comment elle pouvait résister à la reine, de surcroît, elle ne le voulait pas. Nadesia appuya doucement la tête d'Heavenly Demise contre son cou.

Buvez, ma reine. Vous m'avez donné votre précieux sang, pourquoi ne pas prendre le mien échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 17:11

Elle ne voulais pas que Nadesia pense que chaque chose qu'elle faisait avait un pris, elle ne voulais pas que Nadesia lui soit redevable, mais en même temps elle se disait que si la jeune Vampire lui avait dit c'était qu'au fond d'elle même elle en mourrait d'envie, elle oubliait qu'elle était reine, et que chaqun de ses contact était précieux, en ce moment même dans les bras de cette douce femme elle oubliait son rang, elle se revoyati à l'époque de la chasse, avec ses amis et ses multiples amants, qui se mettaient à tour de rôle à ses pieds pour lui faire la cour... Elle pénétra avec douceur les chairs de Nadesia, elle ne lui faisait pas mal, elle était voué pour pouvoir ne procurer que plaisir lorsqu'elle plantait ses dents, le sang de cet être était merveilleux, un flots de saveurs en découlait, et cela ne venait pas de son propre sang qu'elle lui avait déversé dans ses veines, non quelqu'un de précieux était passé sur le corps de Nadesia et sa se sentait...
Elle referma la plaie en léchant doucement à l'aide de sa langue, ne laissant aucunes traces sauf peut être dans sa mémoire, les traces d'une douceur incomparable...
Ton sang est si... exeptionel...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 17:31

Nadesia sourit timidement. Se faire mordre par Heavenly Demise était quelque chose...Nadesia aurait voulu être plus à son avantage pour côtoyer la reine...et non pas avoir les cheveux en bataille, des traces de boues sur la peau et une cape bordeau en velours comme unique vêtement. Nadesia se leva et se tourna vers la mer. Elle détacha sa cape qui tomba sur le sable. Ses fesses étaient en partie cachées par ses longs cheveux noirs ondulés parsemés de reflets bleus violacés. Elle avança en direction de la mer et tourna juste un peu la tête pour adresser un sourire à la reine. Elle entra doucement dans l'eau et parcouru des doigts les pétales de rose qui flottaient encore à la surface. Le contact de cette eau vivifiante faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 17:41

La jeune Reine quant à elle, détacha ses cheveux, montrant la longueur et la beauté de sa chevelure, ses cheveux cachaient à eux seuls les fesses de la reine, d'un rouge flamboyant, plus foncé sur certaines méche par les reflets de l'eau, donnant à ses cheveux une véritable couleur de sang... Elle enleva cette longue robe pesante, déploya à nouveau ses ailes et rejoigna la vampire, elle ne savait pas vraiment qu'est ce qu'elle allait faire, mais elle se laissé guider par ses envies, par cette femme, par sa chair, par celle qu'elle pouvait considerer comme son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 18:01

Nadesia avait toujours adoré l'eau, elle pouvait rester très longtemps sous l'eau sans respirer. Elle attrappa la main de la reine et l'entraîna avec elle dans la mer. Les cheveux des deux vampires cachaient leurs poitrines et flottaient gracieusement sur les flots noirs. On aurait dit deux sirènes. Les cheveux noirs touchaient par moment les cheveux rouges, le contraste était parfait. Nadesia sourit avant de plonger sous l'eau et de s'éloigner un peu en nageant à la manière d'un dauphin comme elle aimait le faire. Quand Heavenly Demise mit la tête sous l'eau, elle aperçut Nadesia un peu plus loin, son corps immaculé éclairer par les rayons de lune qui filtraient par la surface de l'eau et ses longs cheveux s'étalant en délicates volutes tout autour d'elle. L'eau rendait encore plus magique les deux êtres qu'ils ne l'étaient déjà. Nadesia revint en nageant gracieusement, près de la reine, et tout en lui caressant le visage sous l'eau, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 18:06

La Reine était attirée par cette femme, elle avait beaucoup à apprendre encore de ce qu'elle était, elle était vraiment magnifique autant qu'en dehors de l'eau, mais ca beauté était révélée par ce magnifique clair de lune, elle resplendissait tellement que Heavenly en fut aveuglée pendant un court instant,... en fut remise à ses idées au moment où elle sentit les délicieuse lèvres de Nadesia sur les siennes, elle la prit dans ses bras, la serra et l'embrassa langoureusement avec tout son amour des chairs, comme ci à l'intérieur de ses bras ce trouvait la personne la plus précieuse au monde, elle ne voulais pas que ce moment s'arrête, elle sortit la tête de Nadesia de sous l'eau pui caressa ses cheveux en décendant sa main doucement vers le bas, des frissons envahirent son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 18:19

Nadesia frissonait, elle éprouvait du désir pour cette femme magnifique, son corps ne lui mentait pas. Nadesia emprisonna doucement une jambe de la déesse avec l'une des siennes. Elle embrassa langoureusement le cou de cette dernière et lui murmura.

Je ne sais pas, ma reine...si j'ai le droit de faire tout cela avec vous...Mais je ne peux m'en empêcher.

Nadesia posa sa tête sur la poitrine d'Heavenly Demise tout en caressant doucement ses épaules avec ses ongles violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 18:30

Elle lui fit signe de se taire, laissant le silence comme seul témoin de leurs caresses, elle sentit la jambe de Nadesia se poser contre elle la serrant un peu plus près d'elle, toujours en lui laissant déguster ses chairs d'ange... La Reine se griffa un sein laissant déverser son sang, elle voulait que Nadesia le boive, qu'elle profite de la reine, qu'elle lui fasse oublier qui elle est, l'espace d'une nuit au moins, le contact chaud du corps d'une femme, d'un corps qui résultait du sien, lui aurait offert toute l'extase tout le bonheur que de se souvenir du goût de cette chaleur qu'elle partageait avec son roi...
Rien n'est convenable... faisons tout quand même... Nadesia, pour toi je ne suis pas la reine, mais Heavenly, ne l'oubli pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 18:45

Nadesia referma les lèvres sur le sein de la reine et le but à longs traits, comme un enfant tétant sa mère. Elle releva ensuite la tête et embrassa brutalement Heavenly, en massant ses cheveux. Elle soupirait fortement, son désir était vraiment irrésistible. Nadesia, en s'appuyant contre la reine les avait fait revenir au bord, où il n'y avait que quelques centimètres d'eau. Nadesia sourit à Heavenly et s'allongea, bras croisés sur la poitrine comme si elle était dans un cercueil, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle transmis un message par la pensée à la reine "Heavenly...dévore mon corps entièrement...".
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyLun 22 Déc - 21:02

Heavenly retourna la jeune femme se mit dessus et fit ballader sa langue le long de son corps, elle entendit la demande de Nadesia et ne pu s'empêcher d'approuver à sa demande, elle remonta sur Nadesia, placa sa hanche dans l'entre jambe de la belle, puis par quelques frictions à mesure ou elle l'embrassait, elle lui transmettez par les pensées "je saurais m'y prendre pour te dévorer..." La Reine posa ses deux mains sur les mains de Nadesia puis les firent decendre en suivant les courbures de son corps, passant par ses seins, digne d'être encore et toujours caressés par sa langue, décendant au nombril, laissant ses mains entrain de papler sa douce poitrine, puis d'un coup de langue agile lécha le vagin de Nadesia, elle jouait de sa langue pour lui faire gouter les plaisirs les plus denses, tout en caressant sensuellement ses cuisses et son ventre de ses deux mains,...
La scéne était fabuleuse, seul leurs souffles et celui de la mer chantaient dans le vent, un moment de pur plaisir était entrain d'avoir lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 3:55

Nadesia planta ses mains dans le sable. Les caresses d'Heavenly la clouait au sol, elle frissonait de tout son être. Une douce chaleur s'emparait de son corps. Nadesia gémissait, assez fortement, son coeur battait à 100 à l'heure.

Oui...Ma reine...encore...encore...

Le souffle de Nadesia se faisait laborieux, elle sentait l'extase arriver à grands pas. Elle sentait la brise caresser son corps entier en même temps que la douce langue d'Heavenly caressait son intérieur. Quand l'orgasme arriva, Nadesia ne put s'empêcher de crier.

Par tous les saints ! Arrêtez ! Non !

C'était absolument divin, les frissons avaient redoublé d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 13:03

Heavenly sentait toutes les émotions de Nadesia, et par celle ci elle les vivaient encore plus fortes, elle ne voulais pas s'arrêter, c'est n'était que meilleur que de continuer... Elle redoubla de vitesse et d'énergie afin de donner plus de vigueur et de vitesse à son coup de langue elle carressait du bout des doigts les seins de la belle puis décendait aux cuisses, elle remplaca sa langue par ses doigt puis viens lécher les orteils de la vampire, remonta ensuite sur son corps entièrement nu pour l'embrasser avec beaucoup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 19:47

Nadesia était secouée de spasmes de plaisir, elle en pleurait.

Pitié...assez...

Sa respiration était vraiment laborieuse, elle lécha les lèvres d'Heavenly dans un ultime effort et sa tête retomba sur le sable. Ses cuisses frissonnaient et son entrejambe était un torrent. Elle posa ses mains sur la tête de la reine.

Je vais...Je vais m'évanouir si vous continuez...

Nadesia cria une nouvelle fois. Elle n'en pouvait plus, l'extase était arrivée à un tel paroxysme que s'en devenait presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 22:36

Heavenly continua a pousser son extase, elle aimait qu'on lui dise d'arreter car cela signifiait qu'elle procurait énormement de plaisir... suite à un bruit assez significatif elle s'arreta tombant au sol désarmé du plaisir qu'elle avait ressentit à travers Nadesia, elle n'avait plus de force pour lui parler elle le lui transmit par les pensées "tu es si.... j'ai faim de toi..." La Reine était au sol euphorique, sous l'extase épuisante et puissante de cet étreinte elle ne pouvait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 23:25

Nadesia reprenait son souffle doucement. Elle passa un bras autour de la taille de la reine et se blottit contre elle, en mettant une jambe sur la sienne. Son coeur battait encore la chamade, il mettrait du temps à retrouver un rythme normal. Nadesia caressa doucement un sein de la reine et ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien, elle en avait presque oublié tout ce qui pouvait la troubler à l'extérieur dont les déchus. Rien d'autre ne comptait qu'Heavenly, à cet instant. Nadesia colla doucement ses lèvres sur un sein de la reine et l'embrassa pieusement avant de somnoler, la tête sur son torse, une main posée sur le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMar 23 Déc - 23:29

Dors... rien ne peut nous arriver ici, profite de cet instant, de ce calme, pour te reposer, trop de chose t'assome sans que tu ne pense à reprendre du souffle, considére moi comme ton énergie...
La Reine était complètement sous le charme de Nadesia, si on lui avait dit qu'un jour elle pourrait oublier son roi pendant un long moment elle aurait surement rit mais la c'était bel et bien le cas.. elle s'était attaché à cette jeune femme bien qu'elle ne pourrais peut être pas l'accompagner encore, ce n'était après tout peut être qu'une rencontre, une fois son rôle de reine achevé elle s'en irait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMer 24 Déc - 0:16

Les paroles de la reine avaient un grand pouvoir apaisant sur Nadesia. Nadesia voyait en Heavenly comme une 2ème Siérine, elles se ressemblaient d'ailleurs assez, Siérine avait de longs cheveux écarlates et des yeux vert d'eau, elle avait été une sorte de mentor pour Nadesia, autant au niveau de la sorcellerie que du vampirisme. Demetrius avait plutôt éduqué Nadesia comme une esthète décadente, Siérine lui avait donné tous les éléments pour s'accomoder à sa non-vie. Mais les savoirs réunnis de ces deux personalités presque contraires avaient vraiment fait de Nadesia un vampire atypique et accompli. Elle avait eu la chance d'avoir des géniteurs présents pour tout lui enseigner de A à Z et l'aimer, beaucoup de vampires n'avaient pas cette chance. Nadesia s'était endormie, elle revoyait en rêve tous ces bons moments passés avec ses géniteurs et Vittorio lorsqu'il n'était pas encore antipathique...Elle aurait donné n'importe quoi pour remonter le temps et y être de nouveau, avec Carmilla à ses côtés.
Elle bougea lentement la tête et se blottit contre le sein gauche de la reine, qu'elle prit dans sa main instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMer 24 Déc - 0:30

Heavenly fit tomber une douce couverture sur elles, la clair de lune comme unique source de lumière, la brume était de pus en plus dense, il allait falloir partir d'ici, mais elle ne voulait pas réveiller Nadesia qui dormait paisiblement, comme elle lui prit le sein dans la main, ca y est, L'inconscient de Nadesia avait reconnu sa mère... Tout allait devenir différent entre Nadesia et la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMer 24 Déc - 2:54

Nadesia ouvrit lentement les yeux. Elle n'avait jamais autant dormi la nuit, ça ne lui était pas arrivé depuis des années. Elle leva la tête vers Heavenly et tout en lui souriant, lui dit :

Ma reine, il va bientôt faire jour, non ? Mieux vaudrait partir...

Nadesia reposa doucement la tête sur la poitrine d'Heavenly.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Heavenly Demise
Reine Rouge
Heavenly Demise


Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) EmptyMer 24 Déc - 13:03

Heavenly approuvait parfaitement ce que venait de dire Nadesia, le seul problème étant que elle ne savait pas si elles devaient partir ensemble ou non, elle ne voulait pas la laisser seule, ca n'aurait servit à rien que d'avoir passé sa nuit avec elle, elle l'accompagnerait jusqu'à ce qu'elle retrouve un de ses géniteurs ou son amante...
Tu as raison... bien trop de dangers risquent d'apparaitre au lever du jour
Elle se leva, prenant délicatement sa main puis la leva à son tour, elle lui donna une de ses robes, car sa cape avait déjà retrouvée l'horizon en parcouran la mer... elle regarda un peu partout, se retourna vers Nadesia, lui tendit la main et d'une voix douce et sereine, qu'elle faisait ressentir aussi par son regard
Dis moi...où peut on être en sécurité dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Douce femme, enfant parfait...(terminé)   Douce femme, enfant parfait...(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce femme, enfant parfait...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une enfant encore innoscente ... [Terminé]
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» le retour de l'enfant des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: