Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Humide départ...[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 21 Déc - 20:18

Gogo était arrivée dans la ville depuis très peu de temps, et elle n'avait pu faire la connaissance que d'une seule personne, et étant donné qu'elle voulait retrouver l'objet de sa vengeance, cette liste de connaissances avait grand besoin d'être agrandie...Elle s'aventura alors dans de sombres catacombes...Jamais elle n'aurait imaginé rentrer dans un endroit aussi glauque...Cela n'avait rien avoir avec Tokyo...Le sol et les murs à peine visibles dans l'obscurité laissaient tout de même voir d'énormes traces de saleté, parfois de sang...La jeune fille portait toujours ses vêtements d'école, et l'humidité lui donnait des frissons, en plus d'avoir froid...Elle avançait. Seule, le bruit de la chaîne de son fléau la rassurait...Des bruits étranges se faisaient entendre, et Gogo était prête à accueillir n'importe quelle créature avec son arme...Plus elle avançait dans les longs couloirs noirs, plus elle se demandait si elle trouverait ce qu'elle cherchait ici.
L'homme qu'elle recherchait ne pouvait être venu ici tout seul...Ou alors, il devait être mort depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyMer 31 Déc - 18:05

Céladar avait quitté le cimetière par le souterrain caché par sa pierre tombale afin de faire le tour de la ville par le sol. Au fur et à mesure qu'elle avançait en flottant, elle traversa un mur, puis deux, puis trois puis... une épée ??? Le fantôme s'arrêta, pensant qu'elle était victime d'hallucination et regarda son ventre, puis, elle tourna la tête et vit la pointe de l'arme dépasser dans son dos. Elle regarda de nouveau vers l'avant et vit une humaine, regarder la dame blanche d'un air assez surpris. Le fantôme lui sourit, puis termina sa traversée de l'arme aussi naturellement que si l'épée était constituée d'air et dit à la personne en face d'elle:

Veuillez excuser cette irruption brutale, mademoiselle, c'était involontaire. Je pensais être seule.

Elle fit une pause, puis reflètant les rayons de lune prisonniers de son hectoplasme, elle posa ses yeux d'un bleu très pâle, presque transparent, sur la jeune fille:

Au fait, nous n'avons pas étés présentées, je me nomme Céladar, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptySam 3 Jan - 13:41

La jeune fille avait marché un bon bout de temps avant de croiser une âme qui vive dans ces sombres catacombes...Ou plutôt, une âme sans corps, translucide et qui avait le pouvoir de traverser la matière. Gogo sursauta en voyant la jeune femme traverser le mur et venir jusqu'à elle. Elle pensait qu'elle allait l'attaquer, mais il n'en était rien. Le fantôme s'excusa même de son irruption soudaine. Gogo n'avait pas franchement l'habitude de croiser ce genre de personnes, et encore moins qui s'excusent.

"Mais...Il n'y a pas de mal..."


La jeune fille regarda le fantôme se présenter. Elle s'appelait Céladar...

"Enchanté Céladar, Je me nomme Gogo Yubari. Je viens de Tokyo..."


Elle réfléchis un instant, puis la questionna.

"C'est amusant, depuis que je suis ici je ne rencontre que des femmes, à croire que tout le monde connait mes intentions...J'aimerais vous poser une question...Savez-vous comment sortir d'ici? Il me semble que je me suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptySam 3 Jan - 14:39

La dame blanche lui sourit aimablement:

Je connais ces catacombes sur le bout des doigt bien que je ne fût pas enterrée ici. Je pourrais aisément vous guider le long de ce souterrain.

Le fantôme ce demanda ce que Gogo Yubari venait faire dans cette ville maudite. Tokio était sans doute une ville plus tranquille bien que plus peuplée. Elle avait raison sur le fait que beaucoup de femmes vivaient à Murmures Sombres, mais Céladar avait également rencontré quelques hommes dont un incube, un vampire, un ogre et une ombre. Elle ajouta:

Il existe plusieurs sorties. Où voudriez-vous aller en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 4 Jan - 6:59

"Vous savez, il y a dans ces lieux des êtres plus dangereux que la Dame Blanche..." La voix, grave et rauque, provenait de derrière le mur. Soudain, la surface du mur sembla se troubler. Cela ne dura qu'un instant et, quelques secondes plus tard, une très grande et massive silhouette enveloppée dans un grand manteau noir apparut auprès de Gogo et Celadar. "...J'en suis un bon exemple." Le col déchiré de son vêtement laissait apparaitre un long visage blanc, des yeux noirs et de longs cheveux tout aussi sombres. "Vous avez de la chance de n'être pas encore morte, quant à ce puits qui vous apporte lumière et air à cette profondeur... Eh, vous êtes bénie?" Il eut un rire bref.

L'Ogre s'approcha plus près de la vivante et lui caressa la joue. Son contact était brulant, comme si du feu liquide coulait sous cette rugueuse peau d'albâtre. "Je suis donc le premier être de mon sexe que vous rencontrez ici... Quelle responsabilité!"
Il se détourna avec brusquerie, son manteau fouettant l'air. "Prenez ceci." Un objet tomba à terre.* "Si vous le gardez visible, peu de créatures des catacombes oseront vous attaquer, de peur d'avoir affaire à moi."

Juste avant de sortir, il marqua une pause, se tourna a demi et dit, doucement: "Mes respects, Dame Blanche."
L'Ogre disparut.


*Après inspection a la lueur de la lune: il s'agit d'un petit poignard d'onyx a la lame acérée ressemblant à une longue dent crochue; son lourd pommeau représente assez fidèlement un cœur écorché, rouge sang, luisant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 4 Jan - 18:43

Gogo poussa un soupir de soulagement lorsque Céladar lui annonça qu'elle connaissait bien les Catacombes. Il est vrai qu'elle pensait qu'elle allait mourir ici si elle ne rencontrait pas quelqu'un qui l'aiderai à sortir de là.

"Merci beaucoup Céladar. Je te suis extrèmement reconnaissante de t'avoir à mes cotés. Et tu pourras compter sur moi en retour pour t'apporter mon aide."

Mais avant que la jeune fille ne réponde à la seconde question qu'elle lui avait posé. Gogo se retourna brusquement. Un être étrange était apparu devant elles, il parla d'une voix sombre que Gogo n'avait encore jamais entendu. Cette fois, c'était un homme. Alors finalement, ils n'avaient pas disparu de la surface de cette ville...L'étrange personnage se rapprocha de la jeune fille, et lui caressa la joue. Gogo fit un brusque pas en arrière, en sentant les doigts glacés de l'homme. Il dit alors que c'était une chance que nous ne soyons pas encore morte. Il avait l'air très sûr de lui. Il devait vivre ici depuis longtemps...La jeune Gogo restait silencieuse, ne lachant pas des yeux Céladar et l'homme. Gogo allait lui demander de décliner son identité, mais son attention se fixa sur l'objet que celui-ci venait de faire tomber. Il sagissait d'un poignard étrange...Une fois parti, Gogo retrouva enfin l'usage de la parole.

"Qui est cet homme? Le connais-tu Céladar? J'aimerais en savoir plus sur lui."

La jeune femme ramassa l'ojbjet tombé par terre.

"Ce poignard est très particulier. Je n'en ai jamais vu de tels...Et bien, moi qui pensait connaître les armes sur le bout des doigts..."

Elle s'essuya la joue, comme si elle avait été sale, comme si, on avait souillé son visage.

"Je me demande pourquoi il nous aide s'il dit qu'il est si fort que ça? Pour quoi ne pas nous avoir attaqué?"

Gogo se retourna vers la jeune femme.

"En ce qui concerne la question que tu m'as posé tout à l'heure...J'aimerais aller à un endroit ou on pourrais trouver des informations concernant ce village. C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 4 Jan - 20:13

Le spectre répondit à cette dernière question:

Bien sûr, que diriez-vous de vous rendre dans les rues de la ville ? Vous pourrez toujours vous y renseignez.

Puis, elle parla de nouveau de l'ogre:

Je l'ai déjà aperçut dans le cimetière où je suis enterrée alors que j'étais en compagnie d'une ombre. Je ne connais pas grand chose à son sujet. Je sais juste qu'il s'agit d'un ogre nommé Athori et qu'il est souvent en compagnie d'une ange nommée Rose. Rien de plus.

Cette créature était aussi mystèrieuse pour Gogo qu'elle l'était pour Céladar. Malgrès son apparence et ses propos, il semblait aux fantôme que cet ogre avait un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 4 Jan - 21:29

Gogo écouta la proposition de Céladar avec attention. Sa voix avait quelque chose de rassurant dans l'ambiance froide des catacombes. Elle parlait des villes. Ce ne serais pas si mal d'aller y faire un tour.

"Oui c'est une très bonne idée...De plus j'aimerais bien m'acheter de nouveaux vêtements...Les miens sont trop...peu adaptés à la situation..."

Gogo regarda à nouveau le poignard qu'elle avait pris sans prendre le temps de demander à la jeune fille si elle le désirait.

"Au fait...Tu le veux? Je l'ai pris sans te demander ton avis..."

Gogo pensa qu'elle avait fait de très bonnes rencontres depuis qu'elle était arrivée et elle ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] EmptyDim 4 Jan - 21:43

Céladar dit en souriant:

Non gardez-le, il ne me servirait à rien, je suis déjà morte. Et puis, je ne peux rien porter, je traverse absolument tout ce que je touche.

Les deux jeunes femmes se remirent en route:

Nous sommes presque arrivées. Vous devriez cacher cette arme, elle pourrait attirer les convoitises de quelques voleurs passant leurs journées à détrousser les passants.

Elles arrivèrent dans un passages où une dalle du plafond n'était pas alignée comme les autres.

Nous y sommes.

(Je poste la suite dans les rues dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humide départ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humide départ...[terminé]   Humide départ...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humide départ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ [Terminé]
» Départ . ( à lire par tous)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: