Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour à la case départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [Terminé]   Retour à la case départ [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 19:13

Une respiration haletante, des pas de course, un air de panique, une jeune femme sortit du bois en courant. Elle avait de longs cheveux blancs soyeux qui flottaient dans son dos. Elle ressemblait à un ange tellement elle était gracieuse et belle… On avait l’impression qu’elle volait tant ses pas furent légers. Malgré cela, ses pieds nus s’écorchaient sur les pierres et les herbes qu’elle foulait. Elle avait de longues jambes fines, recouvertes au niveau du genoux par une petite robe de soie crème dont les manches évasées et voilées étaient partiellement déchirées. D’ailleurs, elle s’accrocha à nouveau à une ronce, entamant son poignet.
* Mince ! *
Un liquide rouge sombre commença à s’écouler lentement sur une peau immaculée…
Cressida regarda brièvement derrière elle sans s’arrêter de courir. Ses yeux or étaient sans cesse à l’affût. Ils allaient la rattraper…
Voilà des mois que les mercenaires la traquaient. Depuis qu’elle avait quitter le monde des humains elle n’avait de choix que de fuir encore et encore telle la proie d’un chasseur.
* STOP ! * Hurla une voix dans sa tête.
Obéissant par la surprise du ton, la jeune femme s’immobilisa.
* Qu’est ce qu’il y a ? On n’a pas le temps, ils vont arriver ! * Elle observa la lisière de la forêt avec appréhension. Elle ne devait pas rester là.
* Il y a quelque chose d’étrange… Regarde devant toi. *
Cressida respira un grand coup pour calmer sa respiration trop bruyante puis obtempéra. Devant elle, un étrange brouillard gris se dressait tel un mur. Pourtant de l’autre côté, rien n’avait l’air différent.
* Qu’est ce que c’est ? *
*Je l’ignore… Mais j’ai un mauvais pressentiment… N’essais pas de passer au travers. *
* Tu penses que c’est dangereux ? *

Malheureusement, elle n’eut pas le loisir de se poser plus de question, le bruit des chevaux s'approcha à grande vitesse. Cressida chercha en endroit où se cacher. Elle se trouvait sur un terrain plat. Ni buisson, ni arbres aux alentours. Sauf, de l’autre côté de l’étrange mur… Il fallait faire un choix et vite. Soit elle mourrait ici, soit elle tentait de traverser à ses risques et périls. Dans les deux cas, elle risquait sa vie ! Les mercenaires franchir la lisière. Prise de panique, la jeune fille traversa le mur. Elle sentie un froid lugubre s’engouffrer dans chaque partie de son corps mais une fois franchie, tout redevint normal... ou presque. Elle repéra un gros rocher sous un arbre qui devait probablement être un terrier. Courant à toutes jambes, elle s’y glissa sans la moindre difficulté.
Elle avait peur… Elle sentait le sol vibrer par le galop des bêtes. Elle allait mourir. Cette fois elle en était sûr. Elle ne pourrait pas leur échapper… Tout à coup, alors qu’elle s’attendait à les voir fondre sur elle, elle les entendit s’arrêter net. Des hennissements, des voix, que se passait-il ? Les chevaux se cabraient et refusaient d’aller plus loin. Avaient-ils peur ? De quoi ? Les pas repartirent à nouveau mais cette fois en direction de la forêt. Ils s’en allaient.
Surprise, Cressida resta immobile quelques minutes, toujours à l’affût. Ce n’était pas normal. Elle finit par se relever et par sortir de sa cachette sur ses gardes. Rien, personne. Ils étaient vraiment partie.
* Ouf ! Je l’ai échappé belle pour cette fois. * Elle se détendit et s’apprêta à repasser le mur quand elle fut soudainement propulser quelques mètres plus loin. En une fraction de seconde, les cheveux de la jeune femme devinrent rouges sang tout comme ses yeux mais tout redevint normal la seconde qui suivie.
« Qu’est ce que c’était ?
- Saleté de mur à la noix ! Je t’avais bien dit de ne pas le franchir ! S’énerva à voix haute l’âme démoniaque. Plus grave que le timbre de l’ange, cela paraissait toujours étrange lorsqu’elle s’exprimer ainsi.
- Je n’y peux rien, on était en danger, je n’avais pas le choix ! »
* Certes, mais maintenant nous sommes coincées. *
« Coincée ? Non, ce n’est pas possible ! Comment ça ? » La voix de l’ange commençait à trembler.
* Retour à la case départ…*
Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus fort. Elle paniquait.
« En cage ?! Non, je ne veux pas de nouveau être en cage ! » Accablée, Cressida tomba à genoux face au mur de brume…




Rouge = Ame démoniaque
P.S. : Vous n'êtes pas censé savoir qu'elle a une âme démoniaque Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
 
Retour à la case départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humide départ...[terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Retour! Un RP?
» Départ . ( à lire par tous)
» retour à l'hotel...(Kami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Devant le mur-
Sauter vers: