Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au sommet [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:49

Sylvânn baissa les yeux. la lumière commençait à disparaître, son champ de vision redevenait normal. il ne savait pas ce qui c'était passé, mais ses vieux yeux avaient soufferts. il se retrouva avec grande surprise devant une Elesie toute à fait normale. étrange. très étrange maléfice....mais qui était cette étrange humaine toute blanche?

"je n'ai pas eu peur, fille. je suis surpris. surpris et perplexe."

il resta pensif un instant, puis releva la tête.




"mais toi, je suis heureux que tu ailles bien. j'ai eu très peur."

il s'assura que la femme bridée endormie sur son épaule aille bien. elle était bien calée entre son cou et une branche, et n'était pas tombée. soulagé, mais quelque peu affaibli, l'être-arbre se tourna à nouveau vers Elesie

"que vous est il arrivées, à toutes les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:59

Et bien Jiki ne va pas bien c'est temps ci, j'avais très envie de l'aider mais elle ne m'écoutait pas, puis cette peste de flamme et venue et faisait du charme à Jiki, Elle ma touché avec un de ses boule de feu et Jiki n'éprouvait rien, tu crois qu'elle se moque complétement de mon existence?
Une larme coulait sur le doux visage d'Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:03

Sylvânn resta pensif, tournant son regard vers la femme aux yeux bridés. il savait lire tout cela, les sentiments humains étaient des choses bien étranges à décrypter, mais si faciles à voir.
il se tourna vers Elesie, lui essuyant délicatement la larme qui coulait sur sa joue avec un de ses longs doigts fins.

"...fille, ne laisse pas le chagrin te prendre, vois ou il mène...certaines personnes restent seules si longtemps qu'elle ont désappris à aimer. pas besoin de lire en cette femme pour le savoir."

Sylvânn se redressa, couvrit Elesie d'un doux regard paternel

"elle doit tenir à toi. réchauffe seulement son coeur, il a simplement froid."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:10

Elesie avait froid car le vent venait de se léver et elle était nue.Elle essayait de croire l'arbre mais elle avait âppris à ce méfier de tout,elle alla se blottir contre l'arbe et lui donna un baiser
Merci bel être.Je te revaudrait toute ta sympatie je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:14

Sylvânn hocha la tête. ce n'était pas la peine, il ne voulait pas qu'elle lui doive quelqe chose. l'être-arbre avait agit comme il le pensait juste.

"je vais faire un refuge, dans cette terre désolée." murmura il "je vais y amener cette femme en sécurité. veux tu venir?'

Sylvânn avait peur que la femme-feu que lui avait décrite l'humaine ne revienne. si c'était le cas, Sylvânn craignait de ne rien pouvoir faire...mais il ne pouvait pas abandonner Elesie sans savoir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:21

Elesie ne voulait pas quitter Jiki, même si elle la savait en sécurité avec l'arbre.
Elle monta sur la main de l'arbre et lui dit d'un ton si délicat que même le chant des oiseaux paraissait agressif.
Bien sur que je viens, elle est ma pierre la plus précieuse.
Elle se blottit contre l'arbre se réchauffant au contact de son écorce, elle en avait assez de ce temps froid, elle décida de refaire venir un soleil des plus chaleureux sur la coline
Allons y veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:23

[forêt de Noctilune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sommet   [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sommet [terminé]   au sommet   [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sommet [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Fuite [terminé]
» Elianthe [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: