Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ne reste il que des spectres... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyDim 30 Mai - 20:24

Il était arrivé à l'hopital au gré de ses errances. Alors qu'il cherchait toujours un moyen de s'enfuir, il avait pensé pouvoir traverser la barrière de cette ville par le monde spirituel. Raziel avait donc changé de plan, abandonnant son corps tombé en poussière pour devenir un spectre. Silencieux, invisible. Mais rien à y faire. Dans le monde des morts, l'eau, le feu et les obstacles ne sont que des ombres...Pourtant cette barrière, cette barrière maudite qui entourait cette ville demeurait là. Et Raziel, dans sa tentative idiote, était resté coincé sous forme de spectre.
Quand il était encore à Nosgoth, sous la botte du dieu ancien, il pouvait réapparaître facilement dans la sphère materielle. Le dieu ancien l'y aidait, disséminant des âmes sur le chemin de Raziel pour qu'il ai suffisemment de force pour sa réincarnation. Pas une seule âme aux abords de la ville. Et tout les cadavres qu'il croisait étaient trop mauvais et abîmés pour qu'il puisse les emprunter. Il avait donc erré, jusqu'à l'hopital.

Les hopitaux. Dans ces endroits là, c'était plus des endroits de mort qu'autre chose. Celui là avait l'air passablement ancien, en grande partie abandonné. De nombreuses personnes meurent sans le désirer ou dans la souffrance dans ces lieux là, Raziel savait qu'il trouverait des âmes prisonnières. Et peut être, avec un peu de chance, un cadavre suffisemment frais. Ce que Raziel craignait, c'était si quelqu'un de vivant était dans les parages. Il ne tenait pas à infliger à quelqu'un la vue d'un corps se relevant de son lit. Il était trop faible pour sentir la présence des vivants...Non, il ferait avec. De nombreuses lumières filtraient des portes tordues, des couloirs déformés aux couleurs verdâtres, ondulants. Le monde des spectres était...étrange. Toujours déformé, mais jamais à ce point là. Ce qui se passait dans cet endroit était décidémment bien plus profonds que ce qu'il avait pensé, une banale malédiction de pacotille n'aurait pas affecté jusqu'au monde des morts.
Raziel trouva quelques âmes en peine, très faibles. Il n'eut aucun mal à les recueillir et à les absorber. Elles ne cherchaient même pas à fuir, étaient en piteux état. Il se mit alors en quête d'un nouveau corps, repu, en trouva un abandonné dans une chambre. Le dévoreur toucha de ses doigts immateriels la chair morte, il était parfait.

Ses yeux s'ouvrirent sur le plafond. Il se leva du lit, tandis que son corps changeait. La peau du cadavre bleuit, ses membres s'atrophièrent, trois grandes griffes apparurent à chaque main. Raziel se redressa, il ne restait plus rien de l'apparence de l'ancien cadavre. Espéront qu'il n'appartenait pas à quelqu'un.

Parlant de quelqu'un...Des pas dans le couloir lui indiquèrent qu'il n'était pas seul. Et ils se dirigeaient vers lui. Avait il fait trop de bruit en empruntant le corps? Le dévoreur patienta, immobile, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyLun 31 Mai - 12:10

(Bonjour cher dévorer d'ames^^)

Kaito marchait en direction d'une chambre, car il avait entendus un bruit étrange. Il s'arrêta devant la porte, une main sur la poigné. Il se demanda ce qu'il fichait dans cette hopital qui sentait le vomis et la mort. Tous cela le dégoutait encore plus que l'odeur du sang et des chais décomposés. Le démon savait que derrière toutes les portes se cachaient un danger ou un mauvais rêves mais il n'avait pas peur car il avait connus beaucoup de situation désastreuse. Kaito sortit un briquet de sa poche et créea une boule de feu sans effort. Un homme passa à côtés de lui, il cacaha rapidement sa boule de feu. L'homme qui semblait être un médecin, le dévisagea puis continua sa route à travers les couloirs.
Il pensa:
"Et merde, j'ai eu chaud..."
Il avanca a nouveau sa main, regardant sa boule de feu comme émerveiller par cette source de chaleur. Soudain derrière la porte, il sentit une étrange présence....un fantome?
Dans un rapide mouvement, il ouvrit la porte et viot avec stupéfaction une étrange personne....un cadavre étrangement transformé en une créature magnifiquement horrible pour la vut d'un simple humain. Il referma la porte derrière lui et resta la à le regarder, toujours sa boule de feu dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyLun 31 Mai - 22:35

Effectivement, quelqu'un venait d'entrer. Raziel demeura immobile au départ, observant l'inconnu. Son manque évident de réaction était étrange. Immédiatement, presque par réflexe, Raziel pensa à un vampire et fit appel à la Reaver. La lame immaterielle, brillant d'une douce lumière bleuté apparut dans sa main droite. Mais presque immédiatement, le Dévoreur se rendit compte de sa méprise. L'homme tenait en ses mains une boule de feu. Raziel savait que les vampires craignaient le feu, cela avait même été son pire ennemi du temps ou il était un vampire lui même. Bref, à moins que l'inconnu ne soit un vampire très vieux et haut gradé...Après tout, Kain ne craignait ni le feu, ni le soleil, grâce aux pouvoir incommensurables que son âge lui avait procuré. Mais l'homme en face de Raziel ne semblait avoir aucun trait déformé, pas non plus la couleur de peau verdâtre caractéristique. Oui, il s'était bien trompé.

L'épée spirituelle disparut presque instantanément, et Raziel leva ses mains griffues pour montrer qu'il n'était pas hostile. Pour le moment.



-...Pardonne ma méprise, j'ai cru que mes ennemis m'avaient retrouvés
murmura il de sa voix grave Je ne te voudrais aucun mal, tant que tu ne m'en voudras aucun de même. Ce n'est de toutes façons pas un endroit pour se battre, il y a beaucoup d'âmes ici qu'il faut laisser tranquille.

Après un silence, le dévoreur ajouta, un peu gêné

-Oh...J'espère que ce cadavre ne t'appartenait pas...J'avais besoin d'un réceptacle, j'ignorais si quelqu'un devait le visiter. Il est mort il y a peu. Mais qui es tu, et que fais tu ici? Es tu un vampire? Si tu en es un, tu ne viens pas de Nosgoth...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMar 1 Juin - 17:16

Kaito regarda l'étranger...Oui il était un vampire et un démon mais il n'était pas hostile pour le moment, il ne se sentait pas de se battre. IL lui répondit en lui souriant, tout en montrant ses canines de vampire:

- Je viens d'ici et de là....mmmm que faites vous avec les morts? Est ce un amusement ou un besoin vital? [i]

Lui il tue par amusement ou par colère, qu'elle importance à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 2 Juin - 15:03

Raziel fronça les sourcils à la vue du sourire de l'homme. Un vampire. Incroyable, un vampire qui n'était pas sensible au feu...Ce n'était pas un vampire de Nosgoth, mais un vampire quand même. Même si Raziel savait que celui là ne devait pas être à la botte de Kain, il ne pouvait s'empêcher de se méfier atrocement. Question de principe, quand on a été soi même vampire autrefois. Raziel répondit calmement, mais ses gestes traduisaient sa méfiance

-Tu ne réponds pas à mes questions, et tu es un vampire...Je l'ai été autrefois, j'ai tendance à m'en méfier. Quand à ce que je fais aux morts...Ce n'est pas par plaisir, il n'y a qu'à voir mon état.

Raziel trouvait le ton de l'inconnu étrange. Parler de ce cadavre comme quelque chose de dérisoire...Le dévoreur sentait que cet homme devait avoir tué, et qu'il aimait cela. Peut être même pire, qui sait. Lui même lorsque il était vampire aimait s'amuser aux dépends des humains, même lorsqu'il était saint il profanait les cadavres...Avait il des points communs avec cet homme? Non...Il n'était plus comme ça...

-...l'âme de cet homme est désormais en moi, je lui ai offert le repos. Je ne damne pas les âmes en peine. Mais dis moi ton nom, et tes intentions, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 2 Juin - 15:38

Kaito sourit mais d'un sourire étrange ne laissant rien transparaitre sur son visage damné.
IL se retourna faisant dos a l'inconnu qui ne s'était pas présenter. Pourquoi lui se présenterait-il alors que la créature en face de lui ne l'avait pas fait. Il poussa un soupir en haussant les épaules.
"Tant pis" se disait-il ,même si c'était la dernière fois qu'il se présenterait il le ferait,car il détestait se cacher . Il se retourna faisant face à l'étranger et lui dis toujours un sourire au lèvre :

-Je me nomme Kaito ,mes intentions ne sont pas mauvaises tant que toi tu n'en a pas.Alors comme ça tu étais un vampire...intéressante rencontre.


Sur le moment Kaito se demanda comment cet homme avait fait pour ne plus être un vampire car à des moments boire le sang des humains pour survivre le lasser parfois fortement . Le vampire éteigna la boule de feu qui était dans sa main,s'approcha de l'homme aux griffes pointues et lui dit calmement:
-Et toi qui es tu?Et que fais tu ici à part chercher des ames errantes?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 2 Juin - 22:38

L'autre semblait ne rien laisser transapraître, Raziel demeurait alerte cependant. Ce sourire avait quelque chose de...dérangeant. Le dévoreur n'avait peut être pas affaire à n'importe qui. Les vampires d'ici, étaient ils organisés en clans? Avaient ils des chefs, ou ce vampire là était il un chef? Il avait l'air bien confiant face à Raziel, dont l'apparence même avait tendance à faire fuir humains et non humains.

-Bien Kaito. Tu peux m'appeler Raziel dans ces cas là. J'ai essayé de m'enfuir de cette ville en passant dans le monde immateriel, mais je suis resté coincé chez les spectres. J'avais besoin d'un corps. .. Pardonne moi, mais d'ou je viens les vampires n'ont pas cette...apparence. Et ils craignent le feu. Tu n'es pas de chez moi cela est certain. Une question me brûle cependant les lèvres...

Façon de parler bien sûr, vu que Raziel n'avait pas de lèvres. Mais avec son écharpe lui masquant le bas de son visage, c'était assez dur à déceler...

-...Fais tu partie d'un clan? Un clan de vampireS...Sont ils nombreux? Y'a il des maîtres? Oh...Cette contrée est décidément étrange...Déjà que l'on ne peut pas en sortir, voila que je croise des vampires étranges.

Et encore, Kaito était loin de ressembler aux vampire que Raziel avait toujours vu. Sa peau avait presque l'air ordinaire, elle n'avais pas de teinte verdâtre, ses canines étaient certes longues mais pas aussi développées...Et son visage conservait une certaine forme de beauté, différentes des visages osseux et émaciés qu'il avait jadis partagé avec ses frères...Raziel était de plus en plus intrigué par cet homme. Le dévoreur avait la sale tendance à être attiré par les mystères et les étrangetés, mais personne ne pouvait être parfait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 9 Juin - 12:50

Kaito lacha un rire, pas un rire ordinaire, un rire cristallin tel une mélodie. Le vampire sentait que la créature restait en alerte mais le démon ne lui voulait pas de mal. kaito lui dit avec humour:

-Moi...je suis ni chef et je fais encore moins partis d'un clan...je préfère la solitude car je trouve que les autres vampires non pas...délégance quand iol tue quelqu'un pour leur sang...peut-être existe-il des clans je ne sais pas et puis je m'en fiche. C'est mieux d'agir seul car au moins tu n'a pas de problème surtout avec un chef. Tu me plais bien Raziel.

Cependant Kaito avait toujours son sourire étrange au coin des lèvres, il était toujours la a regarder l'inconnu, ce "monstre". D'un geste il alluma sa main et le feu lécha sa main lui procurant une certaine chaleur. Le vampire se mit a chanter en murmurant tout en marchant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 9 Juin - 15:27

L'autre se mit à rire, et la curiosité de Raziel grandit d'autant plus que les paroles du vampire. Quelle découverte...intéressante. Non décidémment, le Dévoreur ne pensait pas que les vampires, pourtant de la même race, pouvaient être si différents d'un point à un autre du globe. Mais d'un autre côté...Raziel savait que les vampires de Nosgoth descendaient d'une ancienne race très spécifique, les Anciens, aux grandes ailes et à la peau bleue. Ces anciens ont transmit ensuite aux générations suivantes de vampires leurs spécificités, leurs pouvoirs ainsi que leurs capacité d'évolution infinie...Jusqu'à ce que Kain arrive évidemment, et qu'il devienne si puissant que ce fut désormait son héritage génétique à lui qui domina et modela la race vampirique, jusqu'à ce qu'elle prenne son apparence et ses pouvoirs.
Cet homme était bien un vampire, oui, c'était tout à fait plausible...Mais il n'était pas...de la même 'espèce' que ceux de Nosgoth. Passionnante découverte! Alors que lui pensait que toutes les espèces étaient identiques quel que soit le lieu, voila qu'il découvrait d'autres variations, d'autres possibilités au sein même d'une espèce qu'il croyait immuable! La curiosité de Raziel avait désormait le dessus sur la méfiance, surtout quand il vit avec surprise l'homme lécher sa main enflammée. Même Kain, aux résistances immenses, ne pouvait pas le faire sans prendre le risque de devenir une torche vivante. L'espèce vampirique à laquelle appartenait ce jeune homme ne craignait donc pas le feu...Passionnant.


- Tu es indubitablement différent de ce que j'ai toujours connu...Aucune structure sociale, apparence presque quasi humaine...Pas d'héritage visible particulier...C'est absolument fascinant, moi qui pensait que les vampires étaient les mêmes partout, soumis aux même lois et à la même apparence...

Le Dévoreur releva la tête

-Je t' intéresse...? La dernière fois que quelqu'un m'a dit ça, jeune Kaito, j'ai été à sa botte pendant cinq cents ans.

Sa voix s'était faite plus sèche, mais pas plus dure. Il se figea en entendant des bruits de pas dans le couloir

-D'autres vampires...? Y a il d'autres personnes vivantes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) EmptyMer 16 Juin - 11:31

Kaito le regarda avec calme mais froideur et lui dit:

-Fascinant?! Vous trouvez cela fascinant de voir un être qui se nourrit de sang...peut-être suis-je différent de tous les vampires que vous avez put voir durant votre longue vie...nous sommes tous différents ici..car le danger peut-être partout ou tu t'y attend le moins...même derrière toi dans l'ombre.

Il se tut et éteint son feu d'un geste rapide. Oui, cette créature nommait Raziel l'intéressser et il avait bien envie de faire un peu de route avec lui et puis il n'avait pas trop envie d'être seul dans ce monde de fou. En fait il était venus ici pour chercher un peu de sang mais bon sa route avait voulus croiser celle de Raziel.

Le vampire regarda curieusement Raziel quand celui-ci dit:

-D'autres vampires...? Y a il d'autres personnes vivantes ici?

Il resta immobile et entendit des bruits venant du couloir. Le démon réfléchit...qui pouvait trainer dans les couloirs? Des médecins ou autres créatures moins charmantes.Kaito lui répondit en froncant les sourcils et dit:

-Je ne sais pas mais je sens des présences pas très amicale qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne reste il que des spectres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne reste il que des spectres... (libre)   Ne reste il que des spectres... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne reste il que des spectres... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ce qui reste d'espoir... (libre)
» Changer d'air (libre)
» Mort fraternelle ? [libre]
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: