Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nostalgie [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:08

Baku ne fut surprise qu'un instant de la réaction de Demetrius. Elle avait terminé son plateau quand elle sentit Demetrius la prendre dans ses bras et s'excuser. Elle resta un moment immobile, l'air ailleurs, puis finalement, elle posa sa main sur le torse de Demetrius et le repoussa lentement.

Ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas le deviner.

La jeune succube continua de regarder son plateau, en fait, elle attendait patiemment le réveil de son frère, elle essuya doucement ses larmes avec ses mains. Par chance, il n'y avait aucune trace sur la robe, sinon elle se serait surement fait sévèrement gronder une fois encore. Mais bon, elle n'en voulait pas à Demetrius d'avoir fait cette erreur, il était si facile de la commettre.

Ne vous inquiétez pas. Je ne vous en veux pas. Comment deviner le passé de quelqu'un en simplement posant son regard sur cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:15

Disons que je devrais être plus réfléchi dans mes propos...

Demetrius se redressa.

Veux tu que je te laisse seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 11:31

bakuréfléchissait à la question, Demetrius était chez lui, ce n'était pas à elle de lui dire s'il devait rester ou non. Elle releva doucement la tête, son frère començait à se réveiller. Elle prit alors la main de Demetrius et dit avec un petit sourire.

restez avec moi, cela fera une petite surprise en plus à Jezabel quand il se réveillera. Je sais que cela me ferait plaisir, donc je pense que cela lui fera plaisir aussi.

La succube prit le plateau, sentait que Jezabel avait deviné qu'elle n'arrivait pas seule. Donc il allait s'habiller, surement dans un même style de tenue qu'elle. Quand elle entra dans la chambre, accompagnée de demetrius, Jezabel était assis sur le lit, entièrement vêtu, un haut en dentelles blanches lui collant au torse et un pantalon blanc normal. Il les regarda entrer avec le sourire et embrassa sa soeur sur le front avant d'offrir un sourire chaleureux à Demetrius.

Bonsoir à tout les deux. Cela me fait plaisir de vous voir de si bonne heure.

Il embrassa de nouveau sa soeur quand celle-ci lui offrit son "petit-déjeuner". Il le dégusta avec soin, un sourire enfantin sur les lèvres avant de serrer sa soeur dans ses bras, tel un petit frère content le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:56

Ce tableau faisait vraiment plaisir à voir. Demetrius rendit son sourire à Jezabel et s'assit en face des jumeaux dans un fauteuil en velours.

Loin de moi l'idée de vouloir que vous partiez mais qu'allez vous faire cette nuit ?

Demetrius se demandait lui-même ce qu'il devait faire. En tant que déchu, il était très facile à répérer pour Bélial et les autres apôtres mais l'envie de revoir Nadesia, de s'assurer qu'elle allait bien était plus forte que toutes...Il savait pourtant pertinemment qu'il ne fallait pas qu'il parte à sa recherche. Il se contenta de rêvasser et de réfléchir à la situation calmement en attendant que les jumeaux répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:02

Baku regarda son frère, la question de Demetrius méritait une réponse, et ce fut son frère qui la lui donna.

En fait, tout en cherchant ceux qui nous ont infligé le chatiment de rester enfermé dans cette ville, nous cherchons tout deux quelqu'un qui pourrait nous aimer. Quelqu'un de différent pour chacun d'entre nous bien sûr, mais ces deux personnes devraient accepter le fait que nous nous nourrissons dans la luxure et que nous ne nous séparons jamais.

C'est ce genre d'ange que nous cherchons ...

Baku avait rajouté cela car il paraissait impossible que des créatures autres que des anges ne puissent accepter le fait que leurs aimés s'amusent avec d'autres personnes qu'eux. Mais évidemment, ce n'était pas des anges qu'ils recherchaient en particulier. Juste quelqu'un qui serait capable de faire remuer leur coeur qui était totalement inexistant ... Dans le sens propre et le sens figuré. Baku rajouta avec humour.

Bien sûr, nous ne devons pas nous disputer pour l'un ou pour l'autre ... Ce serait amusant mais idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:11

Eh bien, écoutez, vous ne pourrez que trouver ici. Murmures Sombres a beau être une sorte de prison, beaucoup de personnes qui pensaient ne plus être aptes à aimer ont redécouvert ce sentiment en rencontrant quelqu'un ici...

Une aura qu'il connaissait interpella Demetrius. Il commença à se mettre doucement en alerte mais ne fit pas de gestes brusques pour effrayer inutilement les jumeaux.

Excusez moi...

Il sortit de la chambre et referma la porte. Il se dirigea doucement vers le boudoir écarlate, une boule de feu noire à la main. Il entra et vit Asmodeus, de dos qui lui dit de sa voix glaciale habituelle.

Tu peux éteindre ta flamme, je ne suis pas venu me battre.

Demetrius fit disparaître le feu noir et lança un regard haineux à l'apôtre.

Que viens tu faire ici ?

Asmodeus se retourna et s'assit dans un fauteuil, l'air totalement calme.

Je viens juste t'informer de la situation...

Ne te donne pas cette peine, je la connais déjà.

Je ne pense pas...

Demetrius fit preuve de patience et s'assit en face d'Asmodeus dont la veste rouge écarlate était parfaitement assortie à ses yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:28

Baku et Jezabel regardèrent Demetrius partir sans un mot. Ils se regardèrent ensuite, ouais, quelque chose n'allait pas. La succube ne disait rien, fixant la porte fermée. Son frère, tout comme elle, souhaitait se lever pour comprendre, aller voir ce qu'il se passe, où au moins juste sortir s'ils sont de trop. Jezabel voulut se lever mais elle l'en empêcha. C'était à elle de bouger, il venait de se réveiller et ne savait pas gérer les situations graves, autant que ce soit elle qui aille voir Demetrius. Elle sortit de la chambre et entendit le début de leur conversation, elle entra et s'arrêta sur place, elle vit un homme assez étrange mais n'en fit rien, elle n'avait pas à demander qui il était, ce n'était pas ses affaires. Ils avaient tout deux un air grave sur le visage. Elle s'inclina afin de s'excuser et dit avec calme à Demetrius.

Désolée, je vous dérange peut-être. Cher Demetrius, vous semblez être dans une situation grave, nous avons peur de vous déranger pendant votre entretien ... Et je vous avoue que nous nous ennuyons et nous comptons partir bientôt. Mais nous espérions vous avoir à nos côtés ... Mais restez chez vous, la situation semble vraiment très grave.

Elle fit un signe respectueux envers l'inconnu afin de se présenter. Elle attendit une quelconque réponse de leur hôte. D'un certain côté, stupides qu'ils étaient, ils ne retrouveraient pas le chemin du manoir pour rentrer. Mais Demetrius semblait tellement sérieux qu'elle se trouvait même hautaine de venir interrompre une conversation privée qui semblait si importante. Elle fixa les deux hommes avec un air droit et fier, même si elle avait le physique d'une enfant. Jezabel se trouvait derrière le mur, observant sa soeur et attendant, lui aussi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:32

Quand Baku était entrée, Demetrius avait sursauter, Asmodeus ricana et ajouta.

Tiens, tu as trouvé quelque pantin pour te tenir compagnie ? Elle est mignonne, j'avoue...

Demetrius se jeta sur Asmodeus et enserra son cou.

Ce sont des invités, encore une seule insulte et je te chasse d'ici.

Sais tu que physiquement parlant, tu ne peux rien contre moi, marquis ?

Demetrius relâcha son étreinte et poussa Baku en dehors de la pièce.

Ne faites pas attention, je n'ai pas envie de vous mêler à mes problèmes...Sortez du manoir et revenez quand vous voudrez.

Sur ces entrefaits, Demetrius ferma la porte et incendia l'apôtre du regard.

Tu as intérêt à faire vite, ta présence ici m'insupporte...

Pourtant, nous étions alliés il n'y a pas encore si longtemps.

Oui mais quelque chose me dit que les temps ont légèrement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:51

Baku montra sa colère purement et simplement dans son regard foudroyant l'homme dans la pièce.

Parlez encore une fois de moi ainsi, et vos entrailles iront pourir au fond des enfer les plus lugubres et les plus dégradant qu'il soit. Me suis-je bien fait comprendre, monsieur ?

Jezabel lacha juste un "tomate" derrière qui fit ricaner sa soeur. Effectivement, l'homme était entièrement vêtu de rouge et Baku s'était vraiment retenu de ne pas l'appeller "monsieur tomate". Mais bon, elle avait deviné que son énervement pourrait coûter la vie de Demetrius, elle se laissa pousser en dehors du manoir, complètement à contre-coeur après avoir été ainsi insultée. Jezabel la suivit et quand Demetrius ferma la porte, Baku donna un grand coup de pied dedans qui manqua de la détruire. Elle ne supportait pas les êtres qui ne la respectait pas quand elle les respectait. Maintenant qu'elle était en colère, Jezabel comprit qu'elle ne voudrait surement pas partir. Elle s'asseya sur un rebord non loin et attendit que Demetrius leur réouvre ses portes.

Pourquoi tant de colère ?

Y a une étrange ressemblance entre pantin et poupée ...

t'es mignonne ....


Son frère vint lui caresser les cheveux en silence pendant qu'elle fixait ailleurs, un air agacé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:35

Demetrius s'était rassis.

Cette jeune succube est bien impétueuse, savait-elle qui elle menaçait ?

Cesse de prendre tes grands airs et viens en au fait...

Nous avons perdu la trace d'Azazel et Ezechiel...Ils sont introuvables.

Ceci n'est pas pour me déplaire...

Sache que cela contrarie beaucoup Bélial...Il pense qu'Azazel a décidé de faire cavalier seul et monter discrètement une petite armée contre Lucifer.

Bélial est paranoïaque...Laissez Azazel vivre sa non-vie dans la tranquilité...

Tu oublies qu'il a avec lui, Ezechiel. Le premier apôtre né d'une matriarche. Matriarche qui nous a trahi en les laissant s'enfuir.

Ezechiel était l'enfant de Nadesia, quoi de plus naturel que vouloir le protéger ?

Ezechiel n'était pas un enfant comme les autres ! C'est une menace pour tout l'Erèbe !

Nadesia n'a pas demandé à porter cet enfant...

Le fait est qu'Azazel l'a choisie...Je suis venu ici en ami, Demetrius. Bélial a mis la tête de Nadesia à prix et tous les démons vont se lancer à sa poursuite.

Bélial est un fou furieux, si il avait un soupçon d'affection pour Carmilla, jamais il n'aurait fait cela.

Il pense que cela va pousser Azazel à réapparaître.

Et ensuite ?

Ensuite, nous l'attraperons et le détruirons une bonne fois pour toutes.

Mais Azazel n'est pas un idiot, il va flairer le piège.

Non, il interprétera la réaction de Bélial comme normale. Alors, te joins tu à nous ?

Que dois-je faire ?

Simplement retrouver Nadesia et nous la livrer, comme tu es son géniteur, elle ne se méfiera pas.

Je ne peux pas faire une chose pareille.

Aucun mal ne sera fait à Nadesia et cela évitera que tout un tas de gens peu recommandables se mettent à sa recherche.

Laisse moi y réfléchir, je te donnerais ma réponse plus tard.

Comme tu voudras mais fais vite, il ne tarde tant que Nadesia se retrouve traînée devant la cour infernale, des chaînes brûlantes autour des chevilles...

Sur ces mots, l'apôtre disparu dans un nuage de plumes noires. Demetrius laissa éclater sa rage et frappa le mur de toutes ses forces, qui se fissura. Il lança des objets contre les fenêtres qui se brisèrent et déchira en lambeaux plusieurs coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:59

Baku attendit patiemment que Demetrius sorte. Mais quand elle vit un objet fraccasser la fenêtre suivit d'autres objets, elle comprit que Demetrius n'allait pas sortir de si tôt. Elle empoigna Jezabel et l'entraîna à sa suite, ils passèrent par une fenêtre. Ils se coupèrent tout deux contre le verre brisé de la fenêtre mais peut leur importait. L'état de folie de Demetrius était plus important. Une fois au sol, Baku se précipita contre Demetrius et l'enlaça se ses bras, sa tête contre le ventre de ce dernier, vraiment très grand par rapport à elle. Jezabel se glissa derrière lui et lui attrapa les bras avec douceur afin qu'il se calme. Les deux jumeaux tentèrent de stabiliser leur hôte.

Demetrius, je vous en prie, calmez-vous !

Jeter des objets par la fenêtre ne réglera pas le conflit dans lequel vous vous trouvez !


Les deux jumeaux n'aimaient pas voir ainsi Demetrius, il leur fesait trop penser à eux quand ils avaient leur crise de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:06

Demetrius se calma, doucement...Malgré la force des jumeaux, il aurait put se libérer en ne fournissant que peu d'effort étant donné l'état de rage dans lequel il était. Il demanda à Jezabel de le lâcher et repoussa doucement Baku. Il tomba assis sur le sofa et se mit la tête dans les mains, perdu. Qu'allait-il faire ? Livrer Nadesia signifierait la trahir et aider à détruire un apôtre qu'elle aimait, mais ne pas le faire ne la mettrait que davantage en danger, dans les deux cas, la situation était chaotique. Demetrius réfléchissait à plein régime, tentant de trouver une solution. Il pourrait enmener Nadesia loin d'ici mais il n'était que marquis et ne pouvait pas cacher sa position aux apôtres, autrement dit, s'il prenait Nadesia avec lui, on les retrouverait rapidement. C'était l'impasse totale, après tout ce quil était advenu, Demetrius se disait qu'il aurait mieux fait de continuer de dormir sous la terre. Il réfléchissait tellement qu'il en avait presque oublié la présence des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:42

Baku fixait Demetrius .... Ah c'était pas très sympa de se morfondre tout seul dans son coin .... Mais vraiment pas sympa ... Elle laissa un moment l'homme désespéré un peu, puis elle fixa son frère. La première chose qu'ils aimaient faire quand il voyait quelqu'un dans cet état allait surement enormément déplaire à Demetrius mais qu'importe, les jumeaux préféraient se faire frapper plutôt que de le voir s'énerver tout seul. La jeune succube s'approcha de lui posa ses coudes sur les genoux de l'homme en s'agenouillant face à lui. Elle lui prit les mains et les retira avec lenteur de son visage avec un petit sourire sur son visage. Son frère quand à lui enlaça le cou de Demetrius puisque le sofa ne lui permettais pas de l'enlacer tout simplement. La jeune fille demanda avec une voix un peu gênée, après tout, ce n'était pas leurs affaires, mais bon ... c'était pas super de voir son hôte réduit dans un état de désespoir.

Nous savons que ce ne sont pas nos affaires, mais plutôt que de vous morfondre ainsi, pourquoi ne voulez-vous pas nous parler de votre problème, même très brièvement. Nous aimerions vous aidez, puisqu'apparemment, c'est la seule chose que l'on peut faire.

Et si vous voulez évacuer votre colère, pensez à nous. Vous nous avez aidé, nous souhaitons faire de même.


Les deux fermèrent les yeux, l'une déposa un baiser sur la joue de Demetrius avant de l'enlacer tendrement, son frère fit de même en lui embrassant le haut du crâne et tout deux blottirent chacun leur visage dans le cou de l'homme, cachant chacun une larme de tristesse sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:18

Demetrius passa ses bras sur les tailles des deux jumeaux.

Je vous remercie de vous soucier de moi...J'aurais dû vous dire mes problèmes plus tôt mais je m'efforçais de les oublier. La réalité a fini par me rattrapper...

Tout en effleurant doucement les fronts et cheveux des jumeaux, Demetrius continua.

J'ai une "enfant", Nadesia. C'est moi qui ait fait d'elle un vampire et mon amour pour elle eclipse tous les autres. Comme vous le savez, je suis un ange déchu mais j'obéis à un apôtre, Azazel, le maître de la luxure. Les autres apôtres le soupçonnent depuis des siècles de comploter contre Lucifer pour prendre le pouvoir mais comme Azazel est un des apôtres préférés du porteur de lumière, les autres n'osaient rien tenté...jusqu'à ce jour. Il y a quelques mois, Nadesia a été gravement brûlée par un sorcier élémental. Elle était mourante et pour avoir une chance de la sauver, je l'ai placé dans le sarcophage d'Azazel, qui présente de grands pouvoirs de guérison. Azazel l'a découverte et a décidé de me punir pour ne pas avoir demandé son accord. Il m'a non seulement retirer mes pouvoirs de déchu pendant plusieurs semaines mais il a en plus mis Nadesia enceinte. Il a fait d'elle ce que l'on appelle une matriarche de l'ombre, elle portait Ezechiel, le premier apôtre né d'une matriarche. Ezechiel était présumé présenter des pouvoirs immenses et les ennemis d'Azazel ont tout de suite voulu l'empêcher de s'allier à un si bon élément. Quand Nadesia a accoucher, elle a aider Ezechiel et Azazel à s'enfuir alors que Bélial, l'ennemi juré d'Azazel lui avait fait promettre de supprimer son propre fils. Depuis, Nadesia est traquée par des légions de ténèbres pour son geste je ne sais plus quoi faire pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:34

Baku et Jezabel s'était tout deux assis de chaque côtés de Demetrius afin d'écouter son récit. Effectivement, la situation était plus que grave et le pire c'est qu'ils ne pouvaient pas vraiment aider, après tout, ils semblaient si faibles comparés à toutes les personnes citées par Demetrius. Quoi que, c'était encore à confirmer, il faut la réveillée pour voir la force de ces deux êtres. Mais pour le moment, il fallait trouver une solution stratégique et ne pas penser à une bataille quelconque. Jezabel fit, pour une fois, preuve d'une fine intelligence.

Pourquoi ne pas la contacter et lui demander de venir afin d'en discuter avec elle ?

Oui, et au pire, si elle se comporte vivement contre et qu'elle tente de s'enfuit, sans grand succès j'imagine, pourquoi ne pas lui demander d'y réfléchir posément et sérieusement ? Après tout, elle s'est mise dans un gouffre et elle a une agréable personne qui veut l'aider, pourquoi chercherait-elle à agir inconsciemment ?

D'un autre côté, nous ne la connaissons pas. Mais pour ce qui est de l'inconscience, on est bien placé pour connaître. Et je vous assure que dans un cas pareil, seul la discution est la solution. Parce que nous savons tout trois ce qui arrivera si vous tentez de résistez aux assaillants de Nadesia ou si vous l'amenez de force à ses mêmes assaillants ....


Et c'est dans ces cas-là qu'on peut voir une véritable lueur d'intelligence chez les jumeaux. Cela prouve bien que leurs enfantillages ne sont qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:50

Demetrius était étonné de voir les jumeaux parler avec autant de maturité et d'assurance. Ce n'est pas l'image qu'ils avaient renvoyé jusqu'à présent.

Vous savez, tout n'est pas si simple. Les marquis comme moi ont une aura que les apôtres peuvent déceler n'importe où, ils savent à chaque instant où je me trouve et n'attendent qu'une chose, que je les mène à Nadesia. Quand je serais auprès d'elle, nous n'aurons même pas le temps d'esquisser une parole qu'ils arriveront. Ensuite, Nadesia a essuyé beaucoup d'épreuves depuis plusieurs années. Elle n'a eu de cesse de me chercher, moi et sa génitrice car nous avions été séparés par des chasseurs de vampire il y a plusieurs siècles. Ensuite, en arrivant ici, elle a dû refaire face aux chasseurs, a frôlé plusieurs fois la mort. Je pense tout bonnement qu'elle n'en peut plus et est fatiguée d'être toujours traquée...Je ne sais vraiment pas comment procéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:58

Baku fixa Demetrius sans un mot et ajouta finalement.

Vous n'avez aucun moyen de lui parler via une lettre ou autre ? Je sais pas moi, un truc comme un pigeon voyageur ou autre ....

Sinon, on peut y aller pour vous, mais on vous préviens, on fait pas dans la finesse quand il s'agit d'annoncer un truc grave à d'autre personne.

On est pas du genre à faire des euffémismes ....


Les deux jumeaux se disaient qu'ils allaient se prendre une belle paire de baffes si il parlait trop directement à la "fille" de Demetrius, mais d'un autre côté, ils en ont tellement l'habitude que cela ne les choque plus, ils en oublient même la douleur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:42

Hélas, je n'ai aucun moyen de la contacter à distance. Je ne sais pas où elle se trouve...Mais je n'ai aucune envie de vous envoyer partir à sa recherche. Je m'en voudrais s'il vous arrivait malheur.

Demetrius avait été surpris de la proposition des jumeaux. Comment pouvaient-ils être aussi soucieux de son sort ? Après tout, il n'avait fait que les héberger une nuit...Mais maintenant qu'il y repensait, il n'aurait pas fait cela pour n'importe quel créature qui aurait croisé son chemin...Ces jumeaux avaient quelque chose en eux qui l'avait attiré irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:01

Baku et Jezabel se regardèrent avant de tout deux poser leur tête contre chacune des épaules de Demetrius, soupirant doucement, comme s'il réfléchissait encore. Leur synchronisation fesait même peur.

Nous avons beau réfléchir, nous n'avons plus aucunes solutions.

Et pourtant on aimerait tellement vous aidez ...

Votre précaution à notre égard nous touche beaucoup mais ...

Vous voir ainsi désespéré nous rend mal à l'aise ...

Parcequ'on a fini par s'attacher à vous ....

Même si vous n'êtes pas le genre de personne que nous cotoyons habituellement.

Enfin bref, on vous aime bien.


Les jumeaux tentaient de trouver une solution et cela se voyait à leur dialogue .. Qui n'en était pas un à dire vrai. Ils fermèrent tout deux les yeux, rageants de ne pas trouver de solution alors que, pour une fois, cela aurait pu être utile qu'ils en trouvent une.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:19

Demetrius esquissa un petit sourire.

Moi aussi, je vous aime bien...Et je vous sais gré de m'aider. Il doit bien y avoir une solution...

Demetrius creusa un peu plus la question. Il eût soudain une idée.

J'ai trouvé...Il faudrait que je fasse un rituel pour entrer dans les rêves de Nadesia et parler avec elle par ce biais...Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...En revanche, je vais avoir besoin de matériel. Il nous faudrait nous rendre à la place du Marché pour que je trouve tout ce dont j'ai besoin. Voulez-vous venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:23

Jezabel et Baku se redressèrent vivement pour regarder Demetrius avec entrain. Ils sourièrent comme des enfants et dirent avec joie.

Mais qu'attendons-nous pour y aller ?!

C'était la première fois qu'ils parlaient en même temps depuis qu'ils avaient rencontré Demetrius mais c'était l'élan de leur joie qui les avait élancer et ils n'avaient pas pris le temps de laisser parler l'autre. Ils étaient content d'avoir trouver une solution, même si c'était surtout Demetrius qui l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:26

Devant l'enthousiasme des jumeaux, Demetrius sourit. Il leur caressa la tête avant de passer son long manteau de cuir noir. Ils sortirent et s'envolèrent tous trois pour la Place.

(Suite à la Place du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [terminé]   Nostalgie [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: