Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptySam 15 Mar - 0:20

Marchant d'une demarche gracieuse entre les arbres, Aelyn était aussi silencieuse que le soufle d'une brise. La foret l'appaisait.
Soudain, un vent froid se repandit. L'elfe se contracta, aux aguets, avant de monter rapidement dans un arbre. Quelqu'un venait vers elle, presque silencieusement., mais l'oreille fine de la jeune-femme detectait ce son grandissant. Elle reconnaissait cette silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptySam 15 Mar - 17:22

Une ombre féminine se dessinait entre les arbres. Tel un fantôme, Mégane Angel marchait tranquillement, elle avait mis une longue robe rouge à manche longue, s’accordant avec ses cheveux.
Elle était comme une tâche de sang sur un sol vert, pas très discrète. Un bruit sourd se fit entendre, elle leva lentement la tête vers un arbre environnant, quelque chose, ou quelqu’un s’y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyDim 16 Mar - 0:52

Soudain, une forme atterit juste devant Megane.
C'était une elfe. Rien d'etonnant. Elle esquissa un sourire poli, avant de s'incliner.
- Bonjour. Je me nomme Aelyn.
La jeune-elfe devisagea sans retenue la femme devant elle.
Ses yeux rouge sang contrastaient etrangement avec sa peau de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyDim 16 Mar - 17:10

La Demi vampire fit un bon en arrière, montrant ses dents blanches pointus. C'était un signe de défense. Elle s'était sentit agressée par la vision soudaine de cette drôle de femme qui respirait la joie de vivre. Tout autour d'elle paraissait joyeux, chose bien étrange ici bas.

- Que fais tu ici? Tu m'as l'air d'être bien fragile et heureuse ...

Elle était redevenue Mégane Angel, la fille sans émotions qui avait à ses dépends maudit une ville qui ne lui avait jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyDim 16 Mar - 17:26

- Je me promène. Repondit simplement Aelyn, en se passant la main dans les cheveux d'ebène. Elle regarda la jeune vampire, d'un regard curieux d'enfant innoncent, avant de tourner ses yeux bleus clairs vers le ciel.
- Oh, regarde.
Un oisillon s'envolait, fou de joi, en gazouillant, pour atterir sur le doigt tendu de l'elfe.
- Et toi ? Que fais-tu là, Megane Angel ?

Edit By M.A.: merci de poster 6 lignes ^^.


Dernière édition par Aelyn le Lun 17 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyLun 17 Mar - 0:07

Mégane Angel commençait à être agassée par l'oiseau, elle mit une main devant lui, le regard sévère, puis se concentra, mais la jeune elfe protega l'oisillon de sa main libre. Elle avait compris que M.A. avait eu l'intension de le détuire.

- Moi? J'ai été emmené ici de force. Moi, je fût injustement maudite et comdamnée à errer et détruite sur mon passage. Moi, je suis celle dont tous veullent la mort, bons comme méchants. Moi, je suis celle qui depuis trop longtemps souffre en silence ...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses phrases s'accelerait, elle parlait de plus en plus fort sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyLun 17 Mar - 20:11

Aelyn observa attentivement Megane, qui semblait en colère. A mesure que la vampire parlait, elle semblait se relacher, comme si la colère s'evaquait peu à peu.
- Ne t'en fais pas, Megane Angel. Tu as sans doute été là pour autre chose qu'une punition. Les gens te craignent et te respectent. N'aurais-tu pas aimé ça, avant ? Aurais-tu preféré qu'ils te respectent et... T'aiment ?

La jeune-elfe posa un regard insistant sur la demie-vampire, attendant negligemment une reponse en caressant l'oisillon qui gazouillait gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyLun 17 Mar - 23:32

Sa collère se fit de plus en plus ressentir. Elle a toujours été d'une nature ostile et barbare, elle ne pouvait suporter qu'on soit gentil envers elle. Elle ne fût pas toujours comme ça ... Mais l'époque ou elle riait souvent et était heureuse est révolue, depuis le temps, elle s'était résignée.

- Je ne veux que l'on m'aime, mais je ne veux pas non plus que l'on me regarde comme une bête ... Par ailleurs, je souhaites encore moins que quelqu'un montre de l'affection à mon égard ...

Sa voix était redevenue un simple murmure triste et mélancolique. Elle voulait être de nouveau seule, et ce à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 20:43

Aelyn observa l'etrenge femme. Ainsi, elle souhaitait passer innaperçue ? Du quel cas, c'était trop tard !
- Hum... Tu ne veux pas te faire remarquer, n'est-ce pas ?

Edit M.A.: 6 lignes! En plus tu écris très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptySam 22 Mar - 14:29

Elle mi ses mains entre sa tête, toutes ces questions commençait vraiment à lui peser. Personne ne devait rien savoir d'elle, tout le monde devait avoir la vision d'une fille seule qui voulait juste vivre, mais a à ses dépends maudit une ville qui ne demandait rien.

-ARRETE! Tu m'agasses fortement!

Elle délirait seule, pourquoi son calvaire n'en finissait pas une fois pour toute? Elle sortit une dague d'on ne sait ou, mi sa paume en avant et dessina un symbole dessus. Son sang perlait sur sa main blanche, mais peut importait. Elle mis ses bras autour de son corps et disparue sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] EmptyLun 24 Mar - 0:00

- Meeeegaaaaaaaaaaaaaaaaaane ! Reviens ! Hurla l'elfe en tournant.
Réalisant finalement que la vampire n'était pas près de revenir, elle maudit la lune noire*, et se volatilisa dans les traces de la vampire. Elle esperait bien avoir une conversation avec elle, quoi qu'il en coûte. Des ondes noires de desespoir s'echappaient de Megane. Ampathitite², Aelyn desirait venir en aide à la jeune femme. Et son petit doigt lui disait que ce ne serait pas facile.


*Juron elfique
² Qui ressent les emotions des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [terminé]   Promenade [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade équestre
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aide moi... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: