Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyVen 26 Sep - 23:53

La vampire montait une pente depuis environ cinq minutes déjà et cela ne se terminait pas encore . Cette pente lui semblait si interminable qu'elle pensa à rebrousser catégoriquement son chemin . Ce n'est que lorsqu'elle vit finalement une roche glacée qu'elle continua de monter avec la curiosité de voir se qu'il y avait en haut de ce rocher . Shayan ne savait pas où elle était et elle était résolue à le découvrir , par tous les moyens qu'elle pouvait . Elle faisait maintenant un dernier mètre et arriva en haut de la pente . Le spectacle qu'elle vit la resta un moment sur place . Il y avait des roches glacées , des arbres morts , quelques maisons abandonnées qui semblaient hantées partout . La jeune Vampire s'avançait maintenant en regardant partout . Tout semblait mort . Au loin , grâce à sa vision perçante , elle vit une immense colline et en haut , il y avait un croix . Mais pour l'instant , elle était , elle en était sûre , dans un ancien village . En faisant bien attention de ne pas glisser , Shayan s'aventura dans la première maison pour voir ce qui s'était passé , espérant trouver quelques indices . .
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyMer 17 Déc - 17:07

Youri avait suivit la trace de Jiki, mais l'avait perdue. il avait érré, à la recherche même du plus petit résidu d'aura. rien. qu'était il arrivé à la Terreur de Bali? non pas que l'Ombre aimait jouer avec le feu, surtout avec Jiki qui était la seule responsable des sévices qu'il avait subit et de sa mort horrible, mais il avait un sale préssentiment. et il avait faim, aussi. mais ça, peu importait.
il avait trouvé refuge dans une maison abandonnée, histoire de se reposer de sa longue marche. la nuit tombait, bientôt les ténèbres reprendraient leurs droites sur mumures sombre, et Youri se sentirait mieux. ses pouvoirs étaient décuplés la nuit, il pourrait continuer son errance immaterielle sans fatiguer autant de forces pour autant.
mais la porte s'était ouverte, et il se retrouva devant une femme. une femme étrange, assez peu rassurante.

"oh. bonsoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyMer 17 Déc - 19:03

Lilith aimait beaucoup se promener dans ces villages perdus, ces villages frappés par la mort, certain étaient àneantis par le feu, voir les cendres d'une population entière était le plus beau spectacle que la nature offrait d'après elle.
Ce village là n'avait subi aucune séquelles, malheureusement, elle continua son chemin espérant trouver dans les alentours quelque chose de plus amusant, seulement sur son chemin elle vit une maison dont la porte était entrouverte, elle glissa un oeil à l'intérieur, la curiosité de la Terreur de feu était bien trop grande, elle faisait parti de ses vices, elle y vit deux êtres, vivants? Peut être en tout cas l'un deux l'était, seul un craignait le feu, le spectacle allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 3:04

Shayan ignorait qu'il y avait une autre personne dans cette maison . Elle en fut évidemment bien surprise lorsqu'elle tomba face à face à un homme . Cet homme avait la taille ainsi qu'environ sa posture en âge , il avait peut-être maximum 2 ou 3 ans de plus qu'elle , en âge humain , évidemment .


"oh. bonsoir...."


Il semblait surpris . Mais Shayan n'en était pas pour le moins comme lui présentement , bien au contraire elle était plutôt sûre d'elle . Mais une autre présence approchait et la jeune femme le ressentait très bien à présent .


- Bonsoir .


Elle vit finalement une forme se dessiner un peu plus loin lorsqu'elle se retournait légèrement de côté pour regarder plus loin . Elle n'eut aucun sourire . Elle ne dévoilait ainsi pas ses dents .


- Si vous vouliez nous voir ... venez donc . Ce n'est pas très ... hum .. en tout cas , venez si vous voulez nous parler ou simplement disparaissez ..


Elle parlait évidemment à cette jeune femme et Shayan reportait tout doucement son regard vers l'homme qui venait de croiser sa route .


- Est-ce que tout va bien ? , demanda-t-elle en voyant son air .
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyVen 19 Déc - 20:35

Youri parut étonné de voir quelqu'un d'auter entrer, un autre femme. mais à l'air étrange. elle n'était pas humaine, c'était certain, et il ne sentait pas d'aura particulière émaner d'elle. à moins que celle ci ne soit masquée volontairement, ou par celle de la femme face à lui.

"eh bien...bonjour." dit il en souriant, mais un peu confus quand même de voir arriver tant de monde en même temps "il semblerait que ces montagnes soient plus fréquentées que je ne le pensais..."

la femme en rouge l'inquiétait un peu. elle avait un drôle d'air. de celui de quelqu'un de pas rassurant. qu'importe, Youri ne pouvait pas mourir de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyLun 22 Déc - 22:36

Cet homme paraissait étonné . Pourquoi n'en étais-je pas plus surprise que cela ? .


"il semblerait que ces montagnes soient plus fréquentées que je ne le pensais..."


Je souris un peu cette fois malgré moi .


- Il semblerait , en effet . Mais pourquoi êtes-vous ici ? .


J'étais pour ma part venu ici soit pour ne nourrir d'innocents ou bien tout bonnement marcher parmi cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] EmptyLun 22 Déc - 22:39

Youri sourit aimablement, se leva de sa chaise et salua la femme

"je m'appelle Youri, je suis un Ombre. et j'étais ici à la recherche de quelqu'un qui ne semble pas y être. mais peut importe."

il resta un instant silencieux, observant la femme à l'aura étrange devant lui, avant d'ajouter dans un murmure

"...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]   Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangers à chaques coins de chemin ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: