Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réfugié entre deux tombes...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:10

Dante sentis la colère montait en lui.Il prit Youri par le colle de sa veste et le soulevas en lui
colant l'épée à la gorge,dans grognement sauvage.
Il hurlat:
Qui est tu pour dire ca?Serait tu une sorte de mort-vivant.
Il sentais sa cicatrice le bruler.
Soudain,il eu honte de lui.Il reposa le jeune homme par terre et jeta son épée loin de lui.
Il regarda Youri et lui dit dans un murmure:
Désolé,je me suis laissé enporté.Ma colère m'aveugle.Avant,je savais controler ma colère.
J'éspère que tu me pardonneras ce geste.Je pense qua ma vengeance,c'est complètement débile de ma part.
Il tournat le dos à Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:55

lorsque Youri avait senti dante le prendre par le col violemment, il pensa d'abord à se débattre. mais l'homme était fort et Youri avait bien remarqué qu'il était plus musclé que lui, dont le corps maigre ne laissait pas d'illusions sur ses capacités de combat direct.
mais dante l'avait reposé et s'était excusé. Youri n'en avait pas grand chose à faire. si l'homme cherchait le combat direct, il pouvait fuir aisément en disparaissant ou faire face en utilisant ses pouvoirs. dans les deux cas, dante avait juste à le demander gentiment.


"il existe beaucoup de sortes de morts vivants..." murmura il, "il y a ceux dont les corps sont encore en état et dont l'âme est restituée en partie, ceux là sont soumis à celui qui les a invoqués, ce sont les Pretas. ensuite, il y a ceux dont le corps est complètement pourri et dont on restitue l'âme, ceux là sont les zombies. et enfin il y a les autres, les Ombres."

il remit le col de sa chemise correctement et s'assit sur la tombe sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:59

Dante écoutas attentivement Youri.Ce jeune homme n'était pas du tout humain.Il était froid et il n'exprimait nule sentiment.Il ne s'était mème pas défendus quand,il l'avait pris par le colle de sa veste.Il demandat à Youri:
Serais-tu un humain qui s'est transformé en Ombre par la souffrance?Voudrait-tu venir avec moi,car j'aime ta compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:18

Youri leva les yeux vers dante. des yeux froids, hypnotiques et à peine expressifs. il esquissa néanmoins un sourire léger pour rassurer l'homme

"je ne suis pas exempt de sentiments, mais toi...qu'est ce qui te pousse à me faire confiance aussi facilement à quelqu'un comme moi?"

il ne souhait pas se répandre sur sa condition et son histoire. moins les autres en savaient, mieux c'était pour lui.
Youri se sentait plus rassuré avec cet homme, mais devenir son acolyte était autre chose. dante n'avait l'air de ne vivre que pour sa vengeance, et Youri ne souhaitait pas vraiment tuer sans nécessité. il savait très bien que ça ne ferait qu'empirer son état mental, ce qu'il ne souhaitait pas le plus au monde. de plus, il n'avait fréquenté personne depuis bien longtemps, et les relations sociales lui faisaient un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:30

Dante sourit et rigolat:
Je t'aime bien c'est tout.Et si tu veux m'accompagner tu pourras partir à n'importe quel moment.Je ne veux pas t'obliger à m'accompagner.J'ai juste besoin de ta compagnie.
La vengeance n'est pas vraiment mon but et puis....non rien.
Il regardat Youri et lui tendit la main en disant:
Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:37

Youri hésita. soit ce type était inconscient, soit il était sûr de lui. qu'importe,il pouvait toujours se volatiliser si ça tournait mal. il prit la main de dante en se redressant

"...c'est d'accord."

dit il simplement.

"mais ou veux tu aller?"

la nuit commençait déjà à s'avancer, c'était une heure ou les gens les plus louches et les moins humains sortaient, là d'ou venait Youri. bah, Dante avait l'air de savoir se défendre, les problèmes n'en étaient pas vraiment. Youri se demandait surtout si il n'y avait que des humains dans cette ville; ou n'y avait il que des gens comme dante? bah ça, il verrait bien au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:46

Dante réfléchit et dit àYouri:
Allons visiter la ville et puis allons vers l'hotel.
Il rangea son épée dans son dos.
Et demndas à Youri:
Tu veux monter avec moi?
Il montrat sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:56

Youri détailla la moto. il ne s'y connaissait absolument pas en la matière. il regarda dante, puis haussa les épaules

"j'imagine que je ne vais pas te suivre à pieds derrière..."

murmura il en souriant légèrement.
dante semblait satisfait, Youri détourna le regard et ajouta


"l'hotel? ...je suis désolé, mais je n'ai pas d'argent."

il montra le cimetière d'un geste vague de la main

"mais je peux dormir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:04

Dante rigolat et dit à Youri:
J'ai assez d'argent pour nous deux pour payer l'hotel,j'ai besoin de nourriture.Ou veux tu dormir ici?
Et puis,j'ai envie de faire un tour à moto.Alors que décide tu?
Dante n'avait pas vraiment envie de dormir dans ce cimetière mais si Youri voulait vraiment dormir dans cette endroit sans vie,il dormirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:10

Youri réfléchit, baissa les yeux et serra le chapelet dans sa poche. il repensa à Eleonore, puis il leva les yeux vers dante et fit oui de la tête

"je te suis" dit il simplement

dante monta sur la moto et Youri s'assit derrière. il n'était jamais monté à moto. il était déjà monté dans des voitures, des bus, des métros, de son vivant, mais jamais de motos. ça faisait bizarre sans pare choc, Youri se sentait vulnérable..

**ne soit pas stupide Youri, c'est pas un simple accident qui te fera mourir encore une fois...**

"c'est loin la ville?" demanda il alors que l'homme allait démarrer "il y beaucoup de gens là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: (terminé,suite dans les rues)   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:46

Dante démarras la moto.Et il répondit à Youri:
Non,la ville n'est pas loin du cimetière,j'y suis déja aller une fois.Je n'est pas vus grand monde dans les rues,mais si quelqu'un nous fait du mal je te défendrais.
Il montrat l'épée à Youri et il ajoutas:
Et puis ne t'inquiète pas,personne ne pourras nous attaquer sur la moto elle est rapide est passe n'importe ou,mème dans la foret.
Il rigolat et ils partirent vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfugié entre deux tombes...[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux victimes à déshydrater (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» créer un forum d'interaction concertée entre les persos
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: