Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Filature nocturne [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:56

Je ne peux pas te laisser ici...Ils te tueront...Je ne veux pas te perdre !!!

Nadesia attrappa Carmilla et l'embrassa comme jamais...Elle se détacha d'elle et se mit à partir, pleurant à moitié...Elle se retourna pour voir Carmilla...*Je t'aime* Une larme coula et elle s'enfuit en direction de l'escalier, Nephtys la rejoignit deux secondes plus tard. Carmilla entendait déjà les pas des chasseurs qui approchaient du couloir où elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:27

Carmilla n'entendais pas vraiment les chasseurs qui couraient vers elle, a vrai dire, elle s'en fichait. Nadesia etait parti et allait se cacher, c'etait le plus important. Quand elle reprit ses esprits, elle prit sa dague dans sa main, il ne servait a rien de resister, mais autant mourir avec honneur... Elle se retourna, et fit face aux chasseurs qui se precipitait vers elle. Mais alors qu'ils levaient leurs armes, et se preparait a frapper, une voix retentit :
- Arretez !
Carmilla s'y attendait, elle savait qu'il ne les laisserait pas la tuer, pas encore... Elle se redressa, un sourire apparu sur ces levres. Enfin...
- He bien, je dois avouer que tu m'a surpris, tu m as decouvert. Mais peut importe, tu est piegee et je vais me faire un plaisir d'achever moi-meme le travail, ne t'inquiete pas, tu rejoindras bientot ta mere.
Carmilla ne reagit pas, et affichait toujours ce mysterieux sourire. Elle ne le voyait toujours pas... Elle lui adressa enfin la parole :
- He bien, c'est un plaisir de te revoir, cher traitre... Fais de moi ce que tu veux, ca m'est egal, ma vie a ete assez longue, et j ai enfin decouvert ce pourquoi je suis devenue vampire, pour la rencontrer...
Il apparut enfin... Il n'avait pas changer depuis l'annee ou sa mere avait ete emprisonnee, il avait du trouver un vampire assez stupide pour le transformer et avait du se cacher durant toutes ces annees... Un sourire cruel apparu sur son visage :
- Tu veux dire que mourir ne te fais pas peur, que tu ne crains meme pas la mort ? Je n'en crois rien... Qui n'a pas peur de mourir ? De decouvrir le vide qui s'en suit ? Tu vas mourir, je te l'assure, crois moi. Mais tu n 'auras pas l'occasion de resentir le moindre sentiment positif jusqu'a cet instant... Je ferai en sorte qu'ils en soit ainsi. Il la fixa intensement : Emmenez-la !
Carmilla se laissa faire. pourquoi resister apres tout ? Rien ne valait la peine qu'elle se debatte... Elle avait accompli de pourquoi elle etait revenu. Les chasseurs l'attraperent par le cou, et l'enchainerent. c'etait inutile mais a quoi bon leur faire la remarque ? Elle les suivirent tranquillement, jusqu'a une salle qui se trouvait au bout du couloir, a cote de la porte qu'elle venait de defoncer. Elle penetra a l'interieur, le cousin de sa mere l'a regardait d'un air satisfait. La piece etait maintenant plus visible, et Carmilla se trouvait dans ce qui semblait etre une salle de torture...
- Charmant...
Elle avait dit ca sur un ton amuse, et son ennemi en fut d'autant plus enerve :
-Attachez-la !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:37

[HRP: Désolé pour l'absence, mais j'ai eu une grosse panne d'internet, voila pourquoi j'ai pas prévenu.]

Allan se retrouvait planté depuis déjà un moment a l'entrée de la crypte, a réfléchir.
Après avoir quelque peu discuté inutilement avec son "ami", Allan finit par décider de descendre a pas de loup dans la crypte. Il ne pouvait pas prendre le risque d'entrer sans savoir de quoi il retournait en bas, mais si il voulait des informations, il fallait forcément qu'il descende. Il appliqua un petit exercice psychique et se vida de la plupart de ses pensées, afin d'être moins localisable.

Il s'arrêta au bas des marches, et tendit l'oreille, pour voir s'il ne pouvait pas entendre quelques brides de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:54

Nadesia rejoignit Allan en bas, tous deux se demandaient comment venir en aide à Carmilla sans être réduits en poussière.Les chasseurs avaient attaché Carmilla. Alors que le cousin de sa mère se délectait déjà de lui faire du mal, un bruit des plus singuliers se fit entendre, le plafond...le plafond de la crypte tremblait comme si quelque chose creusait au-dessus. Des pierres commençèrent à tomber puis une partie du plafond s'écroula, tuant quelques chasseurs. Deux silhouettes enveloppées d'ailes bleuâtres se trouvaient au sol, c'étaient elles qui avaient creusé jusque là. Les ailes se déployèrent, découvrant une femme brune aux yeux verts envoûtants et un homme fort séduisant aux cheveux de jais. Le cousin n'en croyait pas ses yeux, il tremblait légèrement, l'homme et la femme, qui faisaient 2 m 30 minimum le toisaient d'un air foncièrement haineux.

Siérine...Vimanys...C'est...C'est impossible...

Tu aurais dû savoir, sombre imbécile, qu'impossible n'existe pas dans la langue des vampires et que l'on ne nous dit pas immortels pour rien.

C'est ce que nous allons voir...Les lance-flammes !!

Siérine et Vimanys se murmurèrent quelque chose et tandis que le vampire combattait les chasseurs, Siérine alla détacher Carmilla.

Je ne vous remercierai jamais assez Demoiselle Bathory...Seul un amour aussi profond pour notre Nadesia que celui que vous lui porté pouvait nous tirer de notre sommeil. Hélas, la lutte ne fait que commencer, tenez, prenez cette épée et achevez l'homme qui a traité votre mère de cette manière...

Siérine retourna à la mêlée. Alors que Vimanys allait recevoir un jet de flamme en plein visage, un disque à lames vint se planter dans le cou de son adversaire, il se retourna pour voir Nadesia en position d'attaque. Elle lui sourit avant de s'en prendre à un nouveau chasseur. L'un d'entre eux voltigea d'ailleurs à travers la pièce à ce moment, Apophis venait, d'une ruade de lui faire faire le grand saut. Nephtys, à l'aide ses griffes en avait déjà rendu un aveugle et Allan qui était resté en retrait, les affaiblissait grâce à ses dons psychiques. Tous étaient donc de la partie. La guerre à proprement parler venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:21

Carmilla etait figee, elle tenait l'epee que lui avait donne Siérine dans sa main... Une arme qu'elle avait souvent apprit a manier et qu'elle maitrisait a merveille. Elle jeta un coup d'oeil a son oncle. Il etait totalement paralyse, et restait plante dans un coin, au milieu de la melee. Elle se rapprocha de lui, puis des qu'elle fut a sa hauteur, elle lui sourit comme jamais :
- He bien, ton plan n'etait peut etre pas infaible finalement, il semblerait que tu ais perdu, cette bataille n'est pas la tienne... Rejoins moi donc dans un endroit bien approprie... Tu te sentiras enfin a ta place.
Son oncle l'a fixait, fou de rage, il savait qu'il etait perdu... Il se precipita, poussa un de ces chasseurs de devant un des lances flammes qui venait d etre ammene dans la piece... Et s'adressa a Carmilla :
- Crois-tu que je n'ai pas attendu ce moment ? J'ai maintes fois pense a notre rencontre, et a ma victoire !
Il alluma le lance-flammes, mais Carmilla etait plus rapide qu'il ne l'avait prevu,elle evita les flammes, et les autres etaient bien trop loin pour etre touches..
- Espece de lache ! Toi, un vampire, tu n'oses meme pas attaquer quelqu'un sans tes jouets ? Tu devrais plutot essayer de prendre une arme et de m'attaquer corps a corps... Pour essayer de retrouver le peu d'honneur que tu posedais dans la mort.
Il la regoignit dans la piece, elle afficha un sourire satisfait. Des chasseurs mourrait par dizaines autour d'eux, quel magnifique moment pour se venger... Son oncle attrapa une longue lame, et fit mine de provoquer Carmilla. Elle se precipita sur lui. Il parait aussi bien les coups qu'elle, mais etait bien moins agile et souple. Elle commenca a s'ecarter, mais son oncle en profita pour lui porter un coup a la gorge. Carmilla ne s'y attendait pas, et commencait a perdre son sang... La douleur, une sensation tellement superficiel si on y reflechis. Elle se rapprocha de lui, et le prit violement a la gorge. Elle lui attrapa les deux bras, ce qui l'obligeait a rester tranquille. Elle voulut faire durer son plaisir, mais n'en avait pas les moyens... Mais son serpent venait d'echapper a Allan, et s'enroula delicatement autour d'elle. Ce qui lui donna assez de courage pour terminer son combat, et de le tuer immediatement :
- Tu as comdamne une personne de ta propre famille... Et la mauvaise personne. Elle s'ecarta puis lui trancha la tete violement.
Enfin.. La sensation de plaisir de savoir sa vengeance assouvie. Elle commenca a avoir le tournis mais n'y preta aucune attention. Elle se retourna, son serpent et elle couverts de sang. Puis regarda ses compagnons achever les miserables chasseurs qui ne jonchat pas encore le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:42

Allan s'était assis en tailleur, tendant les paumes de ses deux mains vers l'attroupement, il tentait de perturber les autres chasseurs, mais ne pouvant faire preuve de beaucoup de précision dans cette situation, il finit par se lever.

Il marcha alors droit dans la foule de chasseurs, il suffisait qu'il pare un coup en attrapant l'intérieur du coude de son agresseur avec sa main pour bloquer tout le corps de la personne qu'il venait de le toucher, grâce a son pouvoir. Il lui suffisait ensuite d'égorger la personne proprement. Une méthode simple, efficace, et assez rapide.

Néanmoins, il se redirigea un peu vite vers le bas de l'escalier, visiblement affaibli par l'effort. La lutte de groupe, ça n'était pas son fort. Il trainait derrière lui un chasseur, qu'il avait attrapé par le col et qui semblait figé. Il le remonta a la surface et lui ordonna de ne pas bouger, un ordre auquel il ne pouvait pas se soustraire, son esprit y étant contraint.

Il attendait maintenant le reste de la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 3:48

Nadesia avait vu l'oncle de Carmilla la blesser à la gorge, elle enjamba des corps et se rua vers son amante, les larmes aux yeux.

Non, pas la gorge...

Vimanys venait de tuer le dernier chasseur. Siérine était partiellement brûlée, lui, avait des coupures partout, Nadesia ne saignait que légèrement de la tête. Apophis boîtait légèrement et Nephtys avec perdu quelques poignées de poils, rien de grave. Seul l'état de Carmilla préoccupait tout le monde. Vimanys embrassa Léa sur la joue, elle tourna la tête pour le lui rendre mais la tristesse la rongeait tellement que la joie de retrouver ses géniteurs s'en voyait estompée.

Que pouvons nous faire pour la soigner ?

Hélas, une telle blessure est fatale pour un vampire...

On ne peut pas la laisser mourir !! Il faut faire quelque chose !

J'ai peut-être une idée.

Vimanys alla chercher un verre en étain sur une table des chasseurs, il se mordit le poignet et versa un peu de son sang dedans, Siérine compris et fit de même, elle tendit le gobelet à Nadesia.

Ajoute ton sang, mon trésor.

Nadesia s'éxécuta, Nephtys avait griffé Apophis et Nadesia récolta le sang de la blessure, elle mordit ensuite sa chatte au cou et versa les quelques gouttes qui coulaient.

Avec une telle profusion de sang vampirique puissant, la blessure devrait s'atténuer.

Nadesia versa une partie du mélange sur la blessure et fit boire le reste à Carmilla. Elle eût des tremblements puis s'endormit. La blessure se refermait lentement...

Je crois que ça a fonctionné.

Nadesia se jeta dans les bras de Vimanys, il lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa.

Nous sommes là ma chérie...Nous sommes là.

Siérine vint les enserrer tous les deux. Enfin, ils étaient réunnis après deux siècles...Nephtys et Apophis en aurait pleuré. Après 10 minutes d'étreintes, Vimanys prit délicatement Carmilla dans ses bras et invita les autres à remonter à la surface, ils y retrouvèrent Allan et son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:55

Allan était assis sur une pierre tombale. Triste spectacle, son prisonnier était a coté, le regard perdu dans le vide de ses propres pensées. Allan jouait avec son couteau, a l'arrivé de la clique, il se leva, rangea son arme et s'accouda a la pierre.

Vous vous demandez pourquoi j'ai ramené cet homme sans doute ?

Hé bien, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais lui poser quelques questions, par exemple, connait il l'existence d'autres chasseurs, ou y avait t' il tout les chasseurs qu'il connaissait dans la crypte, et d'autres formalités de ce genre.

Après, promis, je vous le laisse comme casse-croûte.


Il dit cela avec un grand sourire avant de rajouter.

Pouvez vous me présenter vos "alliés surprise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:17

Oui, bien sûr. Voici mes géniteurs, le Marquis de Vimanys et Dame Siérine...Mes compagnons, je vous présente Allan Teris, il s'est avéré très utile jusqu'ici, ses dons sont remarquables.

Enchantée, jeune homme, nous vous sommes reconnaissants de l'aide que vous avez apporté à notre trésor...

Siérine serra la main d'Allan en lui souriant, Vimanys fit de même. Le vampire s'assit sur une tombe, Carmilla toujours dans ses bras, il déplaca une mèche de cheveux qui couvrait son visage et son regard s'illumina.

Cette belle jeune fille est vraiment le portrait de sa mère...

Vous avez donc réellement connu la comtesse Bathory ?

Bien sûr, c'était même une très chère amie de Siérine...

Oui, sa mort m'a brisé le coeur...J'aurai voulu prendre soin de la jeune Carmilla mais les chasseurs nous avait déjà pris en chasse à ce moment-là...A ce propos...Peut-être pourrions nous prendre le temps de nous retrouver et de parler, Nadesia, tu ne crois pas ?

Certainement mais nous serons plus à l'aise à la maison pour cela...Allan, je te laisse t'occuper de ton prisonnier, je ne veux plus avoir affaire à des chasseurs pour le reste de la nuit...

La petite troupe repartit en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:20

[La suite se trouve dans la rubrique : la maison des villagois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature nocturne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Douce brise nocturne...[libre]
» Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: