Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filature nocturne [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 13:39

Cela faisait déjà un bon quart d'heure que Carmilla et Nadesia cheminaient sur les routes sombres, elles arrivèrent au cimetière ancien, bien sûr, aucun autre cimetière au monde ne pouvait être plus étendu que celui-ci...D'étranges lueurs bleutées flottaient au-dessus des tombes...

Ces feux-follets donnent un air encore plus sinistre à l'endroit, je ne sais pas si Allan s'est risqué à se ballader ici...Remarque, il a bien assez le goût du risque pour faire ça...

Elles continuèrent jusqu'à ce que Nadesia remarque quelque chose de suspect...

Carmilla, regarde...Le socle de cette statue a été déplacé...Et une trappe a été ouverte en dessous.

En effet, devant les deux vampires se tenait un trou béant avec un ancien escalier...

On dirait une sorte de crypte secrète...Je donnerais ma main à couper qu'Allan est à l'intérieur. Tu penses que nous devrions y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 14:41

Pendant que Nadesia regardait dans la pénombre de cette petite crypte, des bruits de pas se firent entendre derrière elle, se retournant brusquement, elle virent la personne recherché.

Tiens, qu'est ce que vous faites la toutes les deux ?
Quand vous parliez de nourriture, je pensais a des êtres vivants, mais je crois pas que les cadavres contiennent du sang. C'est vous qui avez déplacé ça ?


Son attitude avais changé, il avait une main le long de son corps et l'autre derrière lui. Probablement tenait il son couteau dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 15:56

Carmilla n'avait nullement eprouve l'envie de s'engager dans cette crypte, meme pour aller rechercher Allan. Elle allait en faire part a Nadesia lorsque qu'elles entendirent des pas. C'etait Allan, Carmilla se detendit, elle venait d'empoigner sa dague et avait ordonne a son serpent de proteger Nadesia en cas d'attaque. Le question que leur posa Allan lui paru stupide et elle failli sourire, mais quand elle voulut faire part a Nadesia de son idee au sujet de cette crypte, elle remarqua qu'Allan cachait quelque chose derrire lui. Elle prit immediatement sa dague et lui parla d'une vois plus qu'agressive :

- Quesque tu fais ici ? Pourquoi n'est tu pas reste a l'abri ? Quelqu'un aurait pu te suivre quand tu te serais decide a rentrer. Et que caches-tu derriere ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Allan avait repris son regard neutre et son éternel sourire niais, après quoi il sembla se détendre quelque peu. Il bougea sa main pour laisser voir le couteau qu'il tenait.

Du calme, vous devriez franchement vous détendre. A trop rester sur vos gardes, vous finirez pas ne plus pouvoir prêter attention a quoi que ce soit.

Comme vous le voyez, c'est une arme bien dérisoire que je possède la, mais disons qu'elle ne me sert que de tranchoir.


Il souleva un sourcil et eut l'espace d'un instant un regard incrédule.

Me suivre ? pourquoi on me suivrez, moi, je ressemble a un humain parfaitement normal.
Maintenant, si vous voulez bien me répondre, avez vous ouvert cette brèche, oui ou non ?


*Tiens, j'ai une impression bizarre la.*
*Qu'est ce qu'il y a ?*
*C'est moi ou tu commence a être exaspéré, Allan ?*
*Oui, en effet. Je passe plus de temps a me justifier qu'autre chose, et cette carmilla commence un peu a m'énerver. Mais bon, maintenant que je suis lié, je ne peut plus revenir en arrière avant la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 16:33

Carmilla baissa sa dague, elle etait franchement tres enervee contre cet humain. Elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en autorisant Nadesia a l'integrer dans le groupe, sa haine envers les humains etait telle qu'elle ne pouvait lie un sentiment d'amitie et de confiance avec Allan, meme si elle le voulait, comme c'etait le cas.

- Je ne voulais pas m'enerver, mais je n'arriverai jamais a vous faire confiance, il faudra vous attendre a ce que cela demeure ainsi, sauf si tout se passe vraiment bien et que je pourrai laisse tomber cette haine un peu obsessionelle envers les etres humains. Et puis apres tout, vous n'etes pas un etre humain normal, alors je vais essayer de me calmer. Veuillez m'excuser...
Elle prit un air neutre et s'adressa a la fois a Nadesia et a Allan :
Non, nous n'avons pas ouvert cette crypte, nous l'avons trouve comme ca, mais j'ai mon idee la-dessus. Peut-etre que cette crypte est en fait la cachette des chasseurs, un endroit aussi renferme plairait certainement a celui que je cherche, il n'a jamais aime les espaces ouverts, et apres tout c'est notre seul piste pour le moment, nous avons deja examine beaucoup de lieux sans trouver aucun indice. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 16:46

Oui, peut-être...Nous pouvons aller explorer cette crypte, après tout, j'ai soif d'aventure cette nuit...

Nadesia attrappa une torche éteinte qui était accrochée au mur de la crypte en haut de l'escalier. elle fixa celle-ci intensément et quelques secondes plus tard, celle-ci s'embrasa. Elle la tendit à Allan.

Tenez, vous en aurez sans doute besoin. Si jamais nous entendons quelque chose, on l'éteindra.

Après quoi, tenant sa cape d'une main pour ne pas marcher dessus, Nadesia commença à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 16:59

Carmilla descendit a la suite de Nadesia, elle se demandait toujours dans quel etat elle allait retrouver le cousin de sa mere, et dans quel etat elle pourra le mettre par la meme occasion. Cette pensee l'a fit sourire, mais l'heure n'etait pas a la plaisanterie, cet endroit n'etait pas vraiment ideal pour leur permettre de realiser leur plan. Il ne serait pas tres discret d'aller chercher le second du chef. Ils deamboulerent sur une grande salle, mais presque trop petit pour abriter tous les etres qui s'y trouvait. Des humains se deplacait dans tous les coins, Carmilla demanda a Allan detendre sa torche, la salle etait faiblement eclairee, et cela leur permettait de ne pas etre vu. Elle se retourna vers Nadesia et Allan :

- L'endroit est vraiment bien trouve, une cachette formidable, trouver le second sera une tache difficile... Avant de continuer, je voudrais d'abord savoir si c'est urgent d'agir immediatement sans avoir etabli un plan precis vu la situation.
Elle tourna son regard vers Nadesia et lui demanda :
- Sens tu la presence de tes geniteurs ?
Elle attendit la reponse de Nadesia anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 17:47

Non, je ne sens rien...Mieux vaut agir prudemment, nous ne sommes même pas sûrs que ces types sont des chasseurs de vampires, ils font peut-être simplement partie d'une guilde de voleurs ou de nécromanciens, il faudrait réussir à s'approcher un peu plus pour capter leurs pensées ou apercevoir des armes anti-vampires. Après, quand nous serons certains qu'il s'agit bien d'eux, nous remonterons à la surface élaborer un plan et se préparer, comme l'a dit Carmilla, cela me semble plus prudent que de foncer tête baissée. Séparons-nous, nous ferons moins de bruit qu'en groupe. Moi, je m'occupe de ce côté, Carmilla, approche toi de la colonne et essaye de voir quelque chose d'interessant, Allan, prenez par la droite...

Sur ce, ils se séparèrent tous trois dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 19:25

Carmilla venait de s'engager dans l'allee que lui avait designe Nadesia, un melange d'excitation et de perplexite a l'idee de trouver son ennemi se fesait sentir en elle. Elle etait a une dizaine de metres d'une grande porte, la crypte avait du abritter les corps d'une grande famille a l'epoque, elle remarqua qu'une salle assez vaste etait derriere la porte, sans doute etait ce la que le chef de ces mecreants cojitait ses plans. Un homme se tenait a quelques metres d'elle, mais ca ne l'empecha pas de se faufiler discretement a un endroit ou elle avait une bonne vue sur l'ensemble de l'enorme salle. Elle attendit, et entrevit plusieurs hommes, aucun d'eux ne semblait etre chasseurs de vampires. Pourtant, elle entrevit un homme, plus inposant que les autres, qui etait pourvu d'un visage familier, quoique transforme par la veillesse. Un visage qui lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs... La rage bouillona en elle, elle se prepara a se jeter dans la salle lorsque Nadesia l'attrapa par le col de sa cape et la tira en arriere :

- Lache moi, immediatement ! Laisse moi en finir une bonne fois pour toutes ! Il est a quelques dizaines de metres et tu crois que je vais rester plantee la ? Il a tue ma mere !
La colere la rendait completement histerique, elle voulut se degager mais rien n'y fesait. Elle fixa Nadesia avec un regard plein de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 22:10

Nadesia mit sa main sur la bouche de Carmilla, elle lui chuchota :

Ne laisse pas la haine t'aveugler...Regarde.

Nadesia lui montra d'étranges engins du doigt.

Tu vois cela, ce sont des empaleurs, d'énormes fusils qui tirent des pieux à répétition et là-bas, ce sont des lance-flammes. Si tu avais fait un seul mouvement en pleine lumière, les sbires de cette enflure se seraient munis en un rien de temps de ces armes et tu ne serais plus qu'un brasier chancelant à l'heure qu'il est. Viens, allons nous en, ça devient trop risqué.

Mais, alors que les deux femmes allaient s'en aller, un jeune homme aux longs cheveux bruns habillé à la mode Louis XVI les arrêta...Nadesia se mit à trembler, il avança à la lueur d'une torche et avec un sourire moqueur lui dit :

Bonsoir princesse, t'ai-je manqué ?

Vi...Vittorio...Que fais tu ici...

Je pourrais te poser la même question, tu sais, mon maître n'aime pas trop les parasites nocturnes...

Ton maître...Ne me dis pas que tu...

Si, exactement, je suis passé dans le camp adverse, mais ne t'inquiète pas, cela ne m'empêchera pas de te faire de doux câlins...

Nadesia cracha au visage de Vittorio.

Carmilla, sauve toi...

Nadesia se jeta sur le jeune homme et commença à le griffer de toutes parts, Carmilla ne voulait pas abandonner Nadesia mais quand celle-ci lui cria une seconde fois de courir, Carmilla obéit, elle retrouva Allan au pied des escaliers et il les remontèrent quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne ( Allan )   Filature nocturne [Terminé] EmptyLun 4 Aoû - 22:42

Carmilla et Allan arriverent en haut des escaliers a toute vitesse. Carmilla etait effaree, elle avait obeit a Nadesia, et l'avait laisse la en bas, a la merci d'un homme qu'elle ne connaisait meme pas mais que Nadesia ne semblait que trop bien connaitre et qui allait apparement lui faire du mal. Elle commenca a trembler, elle allait y retourner, et vite, Nadesia pouvait etre livree a leur chef d'un moment a l'autre, c'etait sa faute, elle avait attire l'attention sur elles en se laissant envahir par la haine, et Nadesia avait paye a sa place. Elle se redressa, prise d'une grande crise d'angoisse, et fixa son regard appeure sur Allan tout en mettant sa main sous sa cape :

- Restez-ici, je ne peux vous faire courir le risque de terminer comme Nadesia. Je vais y retourner, peu importe ce qu'il arrivera tant qu'elle sera souvee, le cousin de ma mere preferera m'avoir en vie, ne serait ce que pour se delecter de sa victoire sur tous les Bathory, car il sait que je suis encore en vie, et il laissera Nadesia en paix si il sait qu'il me tient a sa merci. Prenez-le, je ne veux pas qu'il soit avec moi a ce moment la.
Elle avait sorti sa main de sous sa veste et son enorme serpent apparu, Nadesia le fixa et l'embrassa sur la tete pour, semblait-t-il, la derniere fois, et le tendit a Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 3:37

Pendant ce temps, dans la crypte, Vittorio avait réussi à maîtriser Nadesia avec l'aide de quatre hommes, ils l'avaient attachée à une croix de fer dans une cellule sordide. Vittorio leur avait ensuite dit de les laisser seuls. Nadesia tirait sur les chaînes pour essayer de les briser mais rien n'y faisait.

Tu peux toujours t'acharner trésor, ces chaînes sont spécialement conçues pour tenir les vampires tranquilles.

Pourquoi fais tu cela Vittorio ? As tu oublié tes géniteurs ?! Comment oses tu bafouer leur nom en t'associant à ceux qui les ont persécuté ?!

Vittorio s'approcha de Nadesia et lui enserra le cou avec sa main gauche.

Tu sais très bien pourquoi...

Vittorio relâcha son étreinte, son regard était plein de haine...Nadesia pleurait, il essuya sa larme de sang et la posa sur sa langue, il se retourna et fit les cent pas dans la prison...

Quand Vimanys t'a trouvé, ensanglantée dans ta cellule...J'étais là. C'était moi leur enfant avant que tu n'arrives et ne t'appropries toute leur affection !

Je n'ai pas désiré cette vie, Vittorio !

Ne mens pas ! Tu aurais préféré le bûcher, c'est cela ?!

Arrête, je t'en supplie...

Nadesia pleurait des torrents de sang, elle pensait à Carmilla, à ses compagnons, à ses géniteurs que peut-être elle ne reverrait plus jamais.

Que vas tu me faire ? Me tuer ?! Où sont Siérine et Vimanys...Où sont-ils...

Pleure tout ton soûl, cela ne les fera pas revenir...

Que veux tu dire ? Ne me dis pas qu'ils sont...

Nous les avons tuer.

Non, tu mens !!! Tu mens !!!

Nadesia était au bord de l'évanouissement de chagrin...Deux litres de sang recouvraient ses vêtements et des filets de sang s'étalaient sur le sol de la prison.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi...Peut-être arriverais-je à plaider ta cause auprès du maître, peut-être pas...Crois le ou non, je n'ai pas envie que tu meurs, même si tu m'as volé mes géniteurs, je suis moi aussi tombé amoureux de toi dès l'instant où je t'ai vue dans les bras de Vimanys, inconsciente, ton corps nu recouvert de traces pourpres...

Nadesia entendait à peine ce que Vittorio lui disait, elle sombrait...La dernière chose qu'elle entendit furent les barreaux de sa cellule se refermer dérrière le vampire quand il partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 20:49

Carmilla se trouvait toujours devant Allan, son serpent dans sa main :
-He bien, prenez le ! Il ne va pas vous mordre vous savez, enfin, sauf si je lui dit de le faire, ce que je ne ferais pas. Vous voila devant un choix assez delicat, et je vais essayer de dissiper le doute qui semble vous rongez.
Elle s'approcha d'Allan et mit son visage a quelques centimetres du sien :
- Soit vous venez avec moi dans cette crypte, tout en sachant que si vous acceptez, vous devrait craindre de graves concequences, surement la mort, en tout cas je sais que la mort est la seule issue possible pour moi si je veux sauver Nadesia, je sais qu 'il me tuera. Mais je ne vous ordonne en aucun cas de courir ce risque. Ou, si ce choix vous effraie, ce que je comprendrais, rentrez dans la cave, et prevenez Apophis et Nepthis, ils ne doivent en aucun cas venir ! C'est bien trop dangeureux, et attendez le retour de Nadesia, car elle reviendra si tous se passe comme je vous l 'ai dit. Si nous ne revenons pas... Occupez-vous bien d'eux.
Elle attendit la reponse d'Allan tout en souhaitant qu'il lui reponde vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû - 1:05

Allan réfléchissait a toutes vitesse, ignorant les conseils craintifs du second hôte de son corps. Il attrapa le serpent et toucha sa tête du bout des doigts. Immédiatement, le serpent se lova autour de son bras avant de s'arrêter de bouger et de rester la, comme s'il attendait. Il venait de lui ordonner mentalement de ne plus bouger, et tant qu'il resterait sur son bras, il se tiendrait tranquille.
Après quelques secondes, Allan pencha légèrement la tête de coté en souriant légèrement.

Vous croyez sérieusement que je vais jouer le garde-chiourme pour animaux. Je ne dirais pas que j'ai une réputation a défendre, mais avouez que ca ferait tâche dans mon histoire professionnelle, non ?

Je vais vous accompagner, mais je ne vais pas vous coller. Disons que je vous suivrais d'assez loin pour vous voir mais pas pour qu'on me voit... par mesure de sécurité, dirons nous. Et au cas ou vous ferez face a quelqu'un, arrangez vous pour qu'il me tourne le dos, juste au cas ou.


Il regarda au fond de l'étrange cavité dans laquelle il s'était aventuré, avant de rajouter:
Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû - 2:00

Carmilla regarda Allan, sa reponse la troublait, elle ne voulait pas tellement qu'il s'engage dans une bataille ou la mort etait presque la seule issue. Mais apres tout, il savait ce qu'il devait faire... Elle hocha la tete en signe d'asquisement, puis penetra dans la crypte, elle craignait que des gardes ait deja ete postes a l'entree de l'escalier, mais il n'y avait personne. Cela confirmait l'hypothese de Carmilla, son ennemi etait certain qu'elle allait revenir pour Nadesia, comment il le savait, elle n'en savait rien, mais cela l'inquietait. Ils arriverent au bas de l'escalier :
- Bien, c'est ici que vous devez vous eloignez de moi, a mon avis, il sait que je vais vouloir la chercher, aussi je vous demanderai avant de me quitter si vous pouvez entrer en contact psychique avec elle, cela m'eviterait beaucoup de recherches, et apres l'avoir sauve, je devrais affronter la mort en face. Vous partirez d'ici avec Nadesia.
Elle se rapprocha de lui :
-C'est une demande que je vous conseille d'accepter, vous ne resterez pas ici avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 0:33

Nadesia n'avait jamais été aussi blanche qu'en cet instant, elle était trop faible pour être affamée, ses larmes n'avaient pas voulues s'arrêter. Le sol de la prison était rouge sombre de sang coagulé, elle en avait partout, les yeux à moitié fermés, recouverts d'un léger hale pastel vitreux, dans cet état, un vampire n'est plus qu'une marionnette de chiffon, elle avait perdu la moindre de ses capacités, devenait aveugle et n'aurait même pas été capable de se tenir debout. Seule une perte rapide et phénoménale de sang peut réduire un vampire ainsi à néant. Elle mourrait dans environ une heure, peut-être moins si on ne lui donnait pas de sang. Elle murmura d'une voix inaudible le prénom de Carmilla, priant de toutes ses forces qu'elle ne se jette pas dans la gueule du loup pour venir sauver ce qui restait d'elle. Elle avait l'impression de devenir un revenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 1:08

Carmilla fixa toujours Allan d'un ais sombre, quand celui-ci lui jura qu'il emmenerait Nadesia loin d'ici s'il elle revenait et lui annonca qu'il ne pouvait pas la localiser, elle fixa son serpent tristement. Elle dit a Allan de prendre bien soin de celui-ci et s'en alla vers la grande porte sans ajouter un mot... Elle etait tendue, si Allan ne pouvait localiser Nadesia avec les pouvoirs qu'il possedait, c'est que celle ci etait tres affaiblie, trop pour penser a quoique ce soit; a moindre qu'elle ne soit deja... Carmilla faillit s'etouffer, non elle ne l'etait pas, elle le savait.
Elle continua sa route, Allan devait etre assez eloigne pour etre en securite. Mais comment localiser la prison, la crypte etait bien trop grande, mais de toute maniere elle savait que Nadesia etait dans une cellule la quelque part.
Elle sursauta, elle venait d'entendre un leger bruit derrire elle, elle se retourna doucement, sa dague dans la main...
- Nephtis ?!!! Que fais tu ici ! Va-t-en ! Immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 1:16

Je savais qu'on ne pouvait pas vous laisser partir à l'aventure sans qu'il y ait du grabuge. Heuresement que je n'ai pas écouté les sermonts d'Apophis, on dirait que tu es dans le pétrin tout comme notre Nadesia adorée. Je sens sa présence, elle est dans une cellule, là-bas, au bout du couloir dérrière la porte en bois renforcé. Aurais tu un plan par hasard ? Parce que sinon, ça va être Mission Impossible, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 1:42

Carmilla etait a la fois tres heureuse de voir Nephtis, et vraiment tres en colere, elle avait deja assez de soucis comme ca.
- Te rends tu compte du danger que nous courons, je ne veux pas en plus te courir apres ! Tu partiras d'ici des que tu m'auras montre exactement ou est Nadesia, c'est un ordre ! Previens Apophis des que tu seras rentree... Si mon plan fanctionne, Nadesia et Allan vous rejoindrons apres.
Elle fixa le sol pour ne pas avoir a regarder Nephtis.
- Mon plan ne doit pas t'etre revele, tu n'approuverais pas... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'Allan est pres d'ici et qu'il viendra cherche Nadesia quand elle sortira et qu'ils vous rejoindront comme je te l'ai deja dit.
Elle se decida a fixer Nephtis...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 1:49

Tu sais Carmilla, si jamais tu disparais, Nadesia en mourra.

Nephtys avait dit cela avec une sincérité surprenante, comme si elle redoutait de savoir ce que Carmilla avait à l'esprit.

Une fois que tu seras dérrière la porte en bois devant toi, il y aura une rangée de cellules, Nadesia se trouve dans la dernière de la rangée de gauche. Son aura est extrêmement faible...Elle ne va pas bien du tout.

Vittorio, le grand homme aux longs cheveux bruns se dirigeait d'ailleurs vers la dite porte.

Tu vois cet homme ? C'est Vittorio, il avait pour géniteurs les mêmes vampires que Nadesia et il a été jaloux d'elle pendant de longs siècles, mais j'étais loin de m'imaginer que c'était au point de s'allier aux chasseurs, il est donc toujours aussi écervelé. Je me demande ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 2:09

Carmilla resta songueuse quand Nephtis lui dit cette premiere phrase... Non, elle n'en mourrait pas, de toute maniere, il n'y avait pas d'autre solution, reflechir a un plan plus sage n'etait pas realisable a cette instant, meme avant que Nephtis ne lui dise, elle savait que Nadesia n'allait pas bien. C'etait pour cela qu'il fallait faire vite. Quand elle vit Vittorio, un rictus cruel se fit voir sur son visage, ignorant toute prudence, elle se diriga vers lui :
- On ne va pas lui laisser le temps de faire quoi que ce soit... Rentre immediatement !
Elle s'engaga derriere celui-ci, et lui attrappa le coup, elle voulut faire comme avec Allan, pour faire durer le plaisir, mais elle agacer par le fait qu'elle n'ait plus son serpent pres d'elle...
- De la part de ma compagne...
Elle lui tordit le coup violement jusqu'a ce qu'elle entende les vertebres ceder, puis le decapita. Un sourire s'attisfait apparu sur son visage. Elle defonca la porte, ignorant le tapage qu'elle avait du causer.
Elle s'engaga dans la cellule, noire, vide en apparence, mais une odeur familiere y regnait, une odeur de sang...
- Nadesia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 2:15

Nadesia, à moitié consciente, entendit la voix de Carmilla et voulut lui crier où elle était mais sa voix était un murmure, elle bougea ses mains pour faire du bruit avec ses chaînes... *Carmilla, mon amour...Je suis ici...".

Pendant ce temps, Nephtys avait fait diversion et réaliser un tapage infernal en renversant les armes des chasseurs, ils étaient en train de la courser, sans avoir prêter attention à la porte qui était mal en point. Nephtys était rapide, et les chasseurs stupides, elle pourrait les retenir assez longtemps pour que Carmilla puisse secourir Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 2:22

Carmilla entendit une voix murmurer, puis un tintement de chaines, elle se precipita. Nadesia jisait par terre, completement ensanglantee, elle brisa ses chaines puis la prit dans ses bras, elle pouvait a peine se redresser. Elle prit son visage dans ses mains puis l'embrassa, de nombreuses larmes de sang coulait sur son visage, elle entendait a peine le tapage qui regnait dans la grande salle. elle savait qu'il fallait qu'elle se depeche de faire sortit Nadesia, mais pas dans cet etat. Elle lui prit delicatement la tete et guida sa bouche vers son coup, son sang pourrait au moins l'aider a reprendre quelques forces pour tenir jusqu'a ce qu'elle soit dehors.
- Bois et fais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 2:41

Nadesia enfonça péniblement ses crocs dans le cou de Carmilla, après quelques gorgées, ses sens lui revenait déjà. mais il faudrait qu'elle chasse au moins deux mortels pour retrouver l'intégralité de ses pouvoirs et facultés. Elle s'arrêta dès que sa lucidité fût revenue et serra Carmilla de toutes ses forces.

Tu n'aurais jamais dû revenir...Te rends tu compte du danger que tu encoures ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Filature nocturne   Filature nocturne [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 20:50

Carmilla se renfrogna, elle etait affaiblie, meme le peu de sang qu'elle avait donner a Nadesia avait reussi a l'affaiblir. Elle fixa Nadesia :
- Que crois-tu que j'allais faire ? Que j'allais te laisser ici, a la merci du cousin de ma mere ? Je sais que c'est suicidaire, mais j'ai un plan pour que tu puisses sortir d'ici. Allan t'attend pres de l'entree de la crypte, tu rentreras avec lui, vous essayerais de vous faire discrets pendant le plus de temps possible, et tu partiras a la recherche de tes geniteurs, ton "ami" a du mentir a leur sujet, du moins je l'espere pour toi. Noublie pas Nephtis quand tu partiras, et remercie la grandement pour moi, ainsi qu'Apophis... Et prends soin de mon serpent, je sais qu'il saura trouver la paix pres de toi...
Elle continua a fixer Nadesia d'un air dur, pour ne pas lui faire voir toute la tristesse et l'angoisse qui regnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Filature nocturne [Terminé]   Filature nocturne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature nocturne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Douce brise nocturne...[libre]
» Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: