Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau venu [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu ( Nadesia)   Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:20

Carmilla et Nadesia etaient allees chasser quelques maisons plus loin, elles avait trouve deux hommes en train de mourir sur place, et les avait acheve. Carmilla se sentait bien, mais pensait toujours au plan qu'avait mis au point leur nouvel "ami". Elles repartirent en direction de leur tanniere, l'une contre l'autre, et rentrerent a l'interieur. Quand elle descendirent l'escalier pour aller a la cave, aucun bruit ne se faisait entendre, apres tout Allan dormait, et Apophis et Nepthis devaient en faire autant. Carmilla ouvrit la porte, et regarda autour d'elle... Allan n'etait plus allonge sur son lit, elle regarda Nadesia d'un air tourmente, il savait tout a leurs sujets et peut etre avait-t-il profite de leur confiance.

- Ou est-il ? Tu crois qu'il est parti voir les chasseurs ? Apres tout il a tres bien pu nous mentir. Il faut le retrouver et vite. Tu lui fais toujours aussi confiance ? dit-t-telle d'un ton accusateur, elle etait vraiment tres en colere contre Allan et savait qu'elle n'aurait jamais du lui faire confiance...
Elle entrevit Apophis et se diriga vers lui, elle laissa a Nadesia le soin de lui demander ce qu'il s'etait passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:47

Nadesia commençait à se poser des questions mais malgré cela, elle savait qu'Allan était digne de confiance, du moins l'espérait-elle du plus profond de son être, elle s'adressa à Apophis :

Où est passé Allan ?

Demande à ton félin adoré...

Nadesia compris que Nephtys y était pour quelque chose. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se retourna lentement en direction du meuble...

Nephtys, si tu ne sors pas dans deux secondes, je pulvérise ce meuble et toi avec...

Nephtys sortit et alla se poster sur ce même meuble.

Quelle balance, ce canasson...

Qu'as tu fais à Allan ??

Je ne l'ai même pas fait exprès...J'ai sauté sur le meuble et le bougeoir est tombé sur lui...Ca l'a réveillé, il est sortit prendre l'air, point final, il n'y a pas mort d'homme...

Ma patience a des limites Nephtys...C'était la dernière bourde que je tolérais de ta part, encore un seul faux pas et tu deviendras un chat errant, je te préviens...

Des promesses, toujours des promesses...

Nephtys s'eclipsa par la fenêtre. Avec un soupir, Nadesia se laissa tomber sur le sofa et prit sa tête dans ses mains.

Bon, maintenant, la question est, part-on à sa recherche ou attendons nous qu'il revienne ?

Elle tourna la tête vers Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu ( Nadesia)   Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:08

Carmilla s'assit en face de Nadesia et l'a regarda droit dans les yeux, elle savait qu'elle n 'aimait pas se disputer ainsi avec Nepthis et lui parla doucement :
- Il n'a pas du aller bien loin, il est peut etre au cimetiere, ou dans les rues. Je ne pense pas qu'il soit parti tres loin en si peu de temps.
Elle dit cela d'une voix encourageante, mais en verite, elle n'en etait pas sure ellle-meme, la confiance qu'elle avait en Allan pouvait disparaitre d'un seul coup, et a vrai dire, elle ne savait plus ou elle en etait. Elle tendit la main a Nadesia et l'encouragea a se lever :
- Alors, que fesons nous ? Je te propose d'aller le chercher nous-meme. Nous serons ainsi sures qu'il n'essaye pas de nous fausser conpagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:32

Entendu, allons-y...

Carmilla et Nadesia enfilèrent leurs capes de velours noires et ressortirent. Une demie lune parfaite éclairait les allées pavées, elles se dirigèrent vers le cimetière...

[suite au cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos ou rencontre de nouveau? [terminé]
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» Retrouvailles [Terminé]
» Nouveau personnage : Lucinda Esmeralda (Validée)
» A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: