Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau venu [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 14:26

Carmilla ne s'etait jamais senti aussi mefiante envers un etre humain, mais le fait que Nadesia le trouve digne de confiance calmait quelque peu sa colere. Une fois arrive a leur taniere, Carmilla attendit que Allan descende d'Apophis, descendit elle-meme de cheval, puis tendit la main a Nadesia, tout en fixant l'humain d'un regard qu'elle voulait neutre. Nadesia prit la tete du groupe, Allan la suivait de pres. Carmilla resta pres d'Apophis et se mit a lui parler :
"- Tu penses que c'etait raisonnable de l'ammener ici ?
Le cheval fixa Carmilla de son beau regard :
- He bien, je ne penses pas qu'il soit tres recommendable, vu qu'il sent est pris a Nadesia. Mais penses au fait qu'il se defendait, et apres tout, tu a bien failli attaquer Nadesia la premiere fois... Alors je ne pense pas que tu puisses faire des reproches a cet humain, sur une attaque que tu aurais tres bien pu mener toi meme contre elle. Il ne la connaisait pas."
Carmilla s'offusqua, elle fixa Apophis, mais celui-ci lui lanca un regard plein d'affection, et regoignit sa maitresse dans la cave. Carmilla resta seule a l'exterieur, paralysee, elle se tendit, et failli s'en aller tuer un humain qu'elle entendait bouger a quelques pas de la. Mais, se ravisant au dernier moment, elle enfouit sa colere, et s'engaga dans la cave, ou elle retrouva Nadesia, Allan, Apophis et Nepthis. Elle resta dans l'ombre un moment pour ne pas participer a la conversation qui venait de commencer entre Nadesia et Allan, celle-ci avait commence par presenter tous les etres presents dans la piece...


Dernière édition par Carmilla Bathory le Jeu 21 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 17:56

Nadesia alla allumer les bougeoirs et commença :

Bien, alors, voici mes deux animaux, Nephtys et Apophis, comme tu as pu le constater, ils ont le pouvoir de parler, parmi beaucoup d'autres. Carmilla, joins toi à nous...

Carmilla avança à la lumière, d'un air récalcitrant.

Je pense que tu connais tout le monde à présent. Je vais te faire un peu visiter. Ici c'est notre coin salon avec les sofas et la cheminée, là-bas, nos cercueils, je trouverais de quoi te faire un lit. A droite, l'écurie ou le coin des animaux et là-bas, au fond, le coin salle de bain. Ce n'est pas non plus un palace mais ça nous convient pour l'instant. Bien, je vais m'absenter une heure ou deux, j'ai quelques emplètes à faire avant que toutes les échoppes ne ferment...Je vous laisse, tâchez de faire plus ample connaissance et de ne pas vous entretuer...

Dit Nadesia avec un clin d'oeil. En partant, elle s'approcha de Carmilla qui faisait un peu la tête, elle lui releva le menton, lui sourit et l'embrassa furtivement sur les lèvres "Fais un effort ma douce". Puis elle monta sur Apophis, remonta les escaliers et sortie de la maison. Carmilla et Allan étaient désormais seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 21:39

Carmilla etait tendue, elle avait failli suivre Nadesia pour ne pas avoir a rester avec cet humain, mais maintenant qu'elle etait avec lui, elle en voulait un peu a elle-meme, si elle n'avait pas fonce tete baissee pour aller l'attaquer, elle aurait peut etre eviter ce malaise. Elle aurait du chercher a comprendre pourquoi Nadesia ne l'attaquait pas. Elle lui lanca un regard furtif, aucune expression sur son visage... Elle attendit, puis se decida a lui poser une question :

- Pourquoi l'a tu-attaque, tu aurais pu partir quand elle te l'avais demande non ? Et comment a tu reussi a la controler ?
Elle attendit sa reponse, tout en lui disant une derniere chose avant qu'il ne reponde :
- Je veux bien m'excuser pour t'avoir fait du mal, mais sache que tant que tu ne m'auras rien explique, tu resteras pour moi une personne qu'il faut que j'elimine, en particulier parce tu a deja fait du mal a l'etre que j'aime le plus au monde...
Elle attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 21:59

Allan s'installa et s'assit la ou il le pouvait. Il mit ses deux mains l'une contre l'autre, les plaça devant son visage et regarda dans le vide en répondant.

Vous n'avez pas a vous excusez, au vue de ce que j'ai compris, vous craignez en ce moment les activités d'un groupe de chasseurs de vampires... Il est naturel de me prendre pour l'un d'entre eux, dans la situation ou vous nous avez rejoint.

Pourquoi l'avoir attaqué ? C'est elle qui n'a pas réussi a se contrôler, mais j'avais besoin de renseignements et j'en avait assez de perdre mon temps.

Comment l'ai je maitriser ? Ah ah, le mot maitrise me va a merveille... Sachez que dans ce corps qu'il y a en façe de vous, il y a deux esprits qui vivent dans une sorte de symbiose. L'esprit auquel appartient ce corps, le mien, et un esprit vieux et semble t'il puissant, qui y est hébergé.
Grâce a cette symbiose, ma puissance psychique est t'elle qu'elle me permet de pratiquer mon art, l'hypnose, au plus haut niveau. Mais ne vous inquiétez pas, tant que je n'ai pas de contact physique avec ma cible, mais pouvoirs sont assez limités. Je ne voulais pas lui nuire au départ, mais il semblerait que la transe vampirique amoindri la résistance psychique au delà du raisonnable.
Si j'avais voulu lui faire du mal, croyez moi, j'aurais pût le faire, il m'aurait suffit d'user de mon couteau, ou de la laisser a la merci de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 22:54

Carmilla avait ecoute tres attentivement ce que lui avait dit le jeune homme, mais un sentiment d'irritation se faisait en elle, en particulier parce qu'il ne la regardait pas. Mais apres avoir entendu sa derniere phrase, elle resentait un sentiment de malaise, en particulier parce qu'elle l'avait juge trop vite. Elle s'approcha de lui, l'insitant ainsi a lever le regard vers elle.

- Dans ce cas, je voudrais que vous sachiez que vous avez reussi a gagner ma confiance,restez ici tant que vous le voudrez sans avoir a craindre que je ne vous fasse du mal. Vous n'etes pas la personne que je suis venu eliminer, et je compte bien eviter toute bataille avant celle qui m'oposera a lui. Cet homme est...
Elle s'arreta en pleine phrase, ses yeux se voilerent, elle ne voulait pas continuer sa phrase et continua en changant de sujet :
- Je voudrais juste savoir une chose : Apres l'avoir interoger, pourquoi ne l'a-tu pas eliminer ? Elle t'a attaque, et tu a reussi a la controler parfaitement. Avait tu peur des represailles ? Elle sourit furtivement : Ou bien tu est tombe sous son charme et tu n'as pas pu te decider a lui faire mal ? Si c'est la deuxieme reponse, sache que tu sais t'interreser aux gens qui en valent la peine...
Carmilla attendit sa reponse patiement tout en pensant a Nadesia qui etais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 23:45

*Tomber sous son charme ? Hé allan, tu crois qu'elle a vu juste ? Ca expliquerait pas mal de choses...*
*Arrête de plaisanter, ça ne me fait pas rire*

Allan, sentant la volonté de son interlocutrice d'un dialogue les yeux dans les yeux, releva sa tête avec un éternel sourire niais.

Pourquoi ne pas l'avoir exécuté ? Et pourquoi je l'aurais exécuté ?
J'avais besoin de renseignements, et puis, je n'avais aucune utilité ni profit a l'agresser.
Quand a savoir si je craint des représailles, je n'avait aucune conscience a ce moment, qu'il pourrait y avoir des représailles, soyez logique. Et non, je ne m'intéresse pas a elle comme vous l'entendez.


Il reprit quelques secondes plus tard, en arborant un ton plus neutre et un peu plus froid.


Sachez que je ne suis pas un vulgaire meurtrier, je suis ce qu'on pourrait considérer comme un assassin.
Cette différence est énorme, un meurtrier est... comment dire... Il tue sans distinction, ni morale, ce qui fait de lui une bête. Un assassin tue avec une morale, c'est un commerçant qui vend un service, et pas une bête qu'on envoie comme un chien. En bref, un assassin reste un être humain et un meurtrier devient un sous produit d'être humain.

Concrètement, un meurtrier reçoit des ordres, et il peut se retourner contre son commanditaire si il y perçoit un profit supérieur offert par exemple, par ça cible initiale. Un assassin passe un contrat, et un contrat ne peut être racheter, c'est un principe.

Pour ma part, j'ai d'autres principes... pour faire simple, je ne tue que des prédateurs, si on peut dire cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu   Un nouveau venu [Terminé] EmptySam 2 Aoû - 23:58

Carmilla avait senti qu'elle venait de taper dans le mille et cela l'amusa beaucoup. Aucun humain ne se serait justifie a ce point si il savait qu'il devait detourner la question.
- Ne vous offensez pas... Vous mentez tres mal vous savez, ajouta-t-elle avec un petit rire. Je ne voulais pas vous faire de reproches, cela montre que vous savez regarder les femmes. Mais ne l'approchez pas trop quand meme, je suis assez jalouse quand je le veux, dit-elle ironiquement.
Elle reprit plus serieusement :
- Vous etes un humain absolument hors du commun, cohabiter avec un esprit doit etre assez contregnant. Mais si vous ne tuez que des predateurs, pourquoi nous faites vous confiance ? Il me semble que nous fesons partis de cette classe la.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 0:12

Le jeune homme éclata de rire

Vous croyez que je ment ? Peut être parce que je me suis beaucoup étendu ?
Je me suis expliqué pour que vous compreniez mieux mon comportement, pas plus. Maintenant, si vous croyez que je ment, croyez donc, mais vous vous faites une histoire.

Oui, vous êtes des prédateurs, mais il n'y a aucun contrat sur vos têtes... donc, aucune raison de vous tuer. Et puis, la confiance que j'accorde n'a rien avoir avec le fait que vous soyez ou non des prédateurs, mais plus avec des critères de personnalité.

Mais peut être voulez vous passer un contrat, vous ? Après tout, vous m'hébergez, ce que l'on peut considérer comme une rémunération, surtout en l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 0:44

Carmilla commencait a s'enerver, en particulier parce que ce jeune homme lui repondait de cette maniere. Elle lui repondit avec un ton un peu brusque, un brin de colere dans la voix :

- Je n'ai pas besoin de passer un contrat avec vous, Nadesia vous fait confiance, et cela me suffit pour la laisser vous hebergez ici. Que pourriez-vous me donner de toute maniere ? J'ai deja les plus precieux compagnoms qui puissent exister et je n'ai nullement besoin que vous m'aidiez... Si je vous offense en vous posant toutes ces questions, dites le moi, et nous attenderons que Nadesia revienne calmement. Mais sachez que si ca ne tenait qu'a moi je ne vous aurais meme pas adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 0:52

*Aller, tu va encore te faire des ennemis, Allan !*

Le jeune homme se raffermit et parla d'une voix neutre.

Ne soyez donc pas si agressive, ca ne sert a rien.
Je ne vous propose pas d'aide, mais un contrat. c'est a dire un assassinat. Si je vous propose cela, c'est aussi parce que j'ai une bonne raison de le faire. Quoi qu'il en soit vous ne me perturbez pas avec vos questions, je n'ai pas grand chose a cacher, de toute manière.

Mais si vous le voulez, attendons donc le retour de votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:05

Carmilla se calma un peu, elle avait ete tres brutal avec lui, mais son idee de contrat lui avait fait perdre tout calme :

- Ce n'est pas uniquement vous, j'ai faim et je commence a avoir mal. Je ne veux pas que nous fixions ce contrat, cette personne doit etre assassine de mes propres mains, pas des votres. Mais je vous demandrais une chose a la place : Aidez-nous a trouver les chasseurs, puis a les coinvaincre que leur chef, car cette personne est leur chef; est un vampire, ainsi je pourrais l'atteindre sans risques car il ne le protegerons plus. Acceptez-vous ce marche ?
Carmilla entendit quelqu'un penetrer dans la maison mais su que c'etait Nadesia, elle ne bougea pas, et attendit la reponse de jeune homme avant qu'elle ne descende.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:13

Allan sourit un peu, visiblement satisfait.

Vous savez, la plupart des contrats impliquent un assassinat, mais un contrat, c'est au départ un service contre une rémunération. Vous me demandez un service, mon aide, contre une rémunération, un hébergement... Ce n'est pas un contrat d'assassinat, mais c'est tout de même un contrat.

Qui plus est, un chasseur est un prédateur par définition, par conséquent, je peut le prendre pour cible.

Quoi qu'il en soit, vous me proposez quelque chose tout a fait dans mes cordes. En effet, j'ai tout une panoplie d'armes de manipulation: Faux souvenirs, effacement de mémoire, aveux involontaires, etc...

Bref, cela dépend de comment vous voulez faire les choses.


Allan était un parfait inquisiteur, arborant les tortures, il ne fait que le strict minimum et ne se détourne pas de son objectif parce que torturer lui fait plaisir, contrairement a un sadique qui y prendrait trop plaisir pour le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Un nouveau venu ( Nadesia)   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:30

Carmilla sourit avec un air tout aussi satisfait que celui qu'affichait Allan. En entendant Nadesia descendre, elle se pencha doucement vers l'oreille du garcon, elle l'avait deja fait une fois,et ce n'etait pas une mise en confiance pour le jeune homme, mais elle esseya de ne pas etre trop brusque, elle lui chuchota quelques mots :

- He bien, si cela vous convient, torturer-leurs quelque peu l'esprit pour leur faire payer leur envie de tuer ceux de ma race, comme les geniteurs de Nadesia par exemple... ou comme ma mere.
Elle se redressa doucement et afficha un rictus cruel. Quand Nadesia s'engaga dans la piece, Carmilla s'etait deja redressee et affichait un sourire neutre, elle sourit a Nadesia et lanca un coup d'oeil a Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:36

Nadesia sourit à Allan et Carmilla, elle était heureuse que tout semble s'être bien passé. Apophis arriva à sa suite avec un gros sac sur le dos. Nadesia le prit et l'ouvrit.

Bien, j'ai trouvé quelques babioles, ce qui est bien à Murmures sombres, c'est que même à cette heure-ci, il y a des échoppes d'ouvertes. Voici deux couvertures en velours rembourrées, elles sont très douces, je penses qu'elles vous conviendront Allan. Je vous ai aussi racheté d'autres vêtements, tout est dans le sac, je vous laisse regarder.

Puis, se souvenant de quelque chose, elle fouilla dans sa besace et en sorti deux énormes pains enveloppés dans du papier.

Voici des espèces de galettes fourrées à la viande, une sorte de spécialité locale je crois. Je pense que vous devez avoir faim Allan.

Nadesia s'avança vers le jeune homme et déposa ses trouvailles devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:40

Allan regarda les vêtements, les couvertures, et les galettes... visiblement, tout cela semblait très bien.

Hé bien, a ce train la, j'aurais des dettes avec vous pour le reste de ma vie. Enfin, je pense avoir les capacités pour rembourser cela en services.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie.


Il arrêta de parler quelques instants, puis reprit.

Que comptez vous faire maintenant ? votre amie m'a parler de son projet, mais vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:46

Vous n'avez pas à rembourser quoi que ce soit, mes géniteurs m'ont laissé une fortune après que j'ai été séparée d'eux. Quant aux services, cela peut s'arranger. Carmilla doit avoir eut l'ingénieuse idée de vous demander de faire tomber le masque du chef des chasseurs de vampires...Je pense que c'est une très bonne idée, seulement, le scenario est peut-être tout autre...

Nadesia marcha lentement vers la fenêtre et continua de parler à Allan et Carmilla.

Peut-être que les chasseurs savent qu'il est un vampire mais qu'il les garde loyaux en leur promettant la vie éternelle par exemple...

Nadesia se retourna, l'air perplexe.

J'aurai peut-être une idée mais cela sera dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:52

Allan mit le bout de chacun des doigts de ces deux mains les uns contre les autres, majeur contre majeur, auriculaire contre auriculaire, etc...

Ah, nous voila donc a la raison qui fait que de toute manière, je n'ai pas le choix de vous aider. Les chasseurs de vampires sont une espèce fanatique, qui n'hésiteront pas a me liquider s'ils apprennent que je loge chez vous. Vous voyez, il semble que je n'ai pas le choix.

Comme je l'ai expliqué a votre ami, j'ai les capacités de donner aux autres de faux souvenirs, d'effacer leur mémoire dans certaines proportions, et de manipuler l'esprit de tout ceux que je touche. Je suis sur que vous y trouverait une utilité, s'il vous vient a l'idée d'utiliser certains membres de ce groupe contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:55

En fait, voilà ce que j'avais à l'esprit. Vous pourriez vous faire passer pour l'un d'entre eux, infiltrer leur quartier général et trouver leur point faible. Avec vos talents psychiques et vos deux esprits, vous n'aurez aucun mal à leur cacher vos pensées...Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 1:59

Voila une idée intéressante, bien que l'infiltration n'était pas son domaine de prédilection.

Hum, il se posent plusieurs problèmes. Tout d'abord, ils vont trouver suspects de ne pouvoir lire en moi, et il faudra que je m'explique.

Ensuite, l'infiltration pose problème, car c'est une opération qui prend du temps, et qui se trouve être compliqué. Acquérir leur confiance pourrait prendre des mois. Or, le temps n'est peut être pas a perdre.

Je connait un moyen bien plus rapide et a mon sens moins dangereux pour obtenir les informations dont vous semblez avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:04

Je vous écoute...

Nadesia alla s'asseoir sur le sofa en face d'Allan et invita Carmilla à venir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:09

Allan sourit a l'avance quand il ouvrit la bouche pour parler

Bon, vous cherchez les points faibles de leur organisation ?
Il faudra donc trouver un des leur qui connait ces faiblesses, mais de préférence pas le chef, en bref, le second, ou le bras droit du chef. Il y a de fortes chances que ce soit un humain, dévoué a son chef, mais un humain.

Une fois capturé, il sera facile de lui faire dire la vérité, comme je l'ai fait avec vous nadesia, mais pour vous immobilisez. Je peut lui commander de dire la vérité, et de répondre a toutes les questions. Vous pourrez alors lui poser toutes les questions que vous voudrez.

Enfin, pour ne pas éveiller les soupçons, il me suffira d'effacer l'interrogatoire de son esprit et lui donner un faux souvenir, afin qu'il n'y ait pas de trous dans sa mémoire.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:22

Hum, c'est une bonne idée, c'est vrai...Mais il va falloir localiser son bras droit...Nous n'aurons commencer nos exactions dès que vous vous serez reposés, en attendant, moi et Carmilla devont sortir nous nourrir, je ne tiens pas à vous attaquer encore une fois.

Finit par dire Nadesia avec un sourire charmeur à l'intention d'Allan. Elle se leva, pris Carmilla par la main et toutes deux sortirent, laissant Allan seul...Enfin, presque seul, il restait Apophis et Nephtys dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:26

*Allan t'est vraiment terrible.... tu peut pas t'empêcher. Pourquoi les aider ?*
*Aller, arrête toi, ce n'est pas de l'aide, c'est un contrat.*
*Pfff tu triche avec ta moralité, c'est horrible. C'est un contrat parce que tu a décidé que la le serait.*
*Je t'en prie, arrête tes bêtises, tu sais très bien que c'est faux*
*J'espère que tu t'amusera, en tout cas.*

Allan se coucha, et tenta de s'endormir malgré la présence des deux autres bestioles. Il ne tarda pas a trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:39

Nephtys qui était couchée en rond sur son coussin commença à parler au cheval :

Je ne vois vraiment pas ce que Nadesia trouve à cet humain blond platine.

Il n'est pas blond platine.

Passons...Non, mais c'est vrai quoi ? Elles n'ont pas besoin de lui, elles sont bien assez puissantes toutes seules...

Nephtys, réfléchis...Ce type a des pouvoirs hors du commun, il est utile, tu devras bien apprendre à le supporter de toutes manières...

Ah, les chevaux et leur sagesse débile...

Je pourrais dire, les chats et leur témérité aveugle et irréfléchie...

Toi, tu vas recevoir mes griffes dans les naseaux...

Allez, calme toi, va chasser toi aussi si tu es sur les nerfs...

Bonne idée...

Nephtys sauta par la fenêtre. Mais elle n'avait aucunement l'envie de chasser, au contraire, elle passa à l'autre fenêtre, là où Apophis ne pouvait pas la voir et monta sur un meuble qui surplombait la silhouette endormie d'Allan. Furtivement, elle poussa un bougeoir qui tomba en plein sur la tête du jeune homme et elle sauta se cacher sous le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 2:45

Allan se réveilla, le bougeoir sur le visage, il le dégagea d'un geste vif. Il regarda autour de lui et c'est a la vue du panier vide du chat qu'il comprit ce qui se passait.

Bien, de toute manière, j'ai envie de faire un tour.

*On va ou allan ?*
*On va faire un tour dans la ville, on verra bien ou on atterrira. On reviendra quand le chat dormira, on pourra dormir nous aussi de cette manière.*

Allan sortit discrètement, et commença a marcher dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Terminé]   Un nouveau venu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos ou rencontre de nouveau? [terminé]
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Nouveau personnage : Lucinda Esmeralda (Validée)
» A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: