Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites emplettes [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 18:49

Nadesia avait trouve le gros lot, Carmilla n' aurait pu faire mieux. Elles se retrouverent dans une maison qu' avait choisi Nadesia avec deux enfants. Elles en prirent chacune un, Carmilla laissa l'honneur a son ami. Sa delicatesse mis Carmilla mal à l'aise, elle avait du mal a etre douce avec les humains, meme si ce n'etait que des enfants. Mais decida tout de meme de ne pas faire souffrir l'enfant comme elle l'aurait fait avec une autre personne et dans d'autre circonstance. Elle imita Nadesia, et planta doucement ses dents dans le cou du garcon, elle aimait particulierement le sang des enfants, mais preferait tout de meme tuer des adultes, ce n'etait pas les enfants qui se mettaient a trahir leur famille. L'enfant se detendit puis mourut. Carmilla le lacha, puis regarda Nadesia d'un air perplexe :

-Je suis desolee, je n'ai pas vraiment l'habitude d'etre douce quand je tue un humain, dit-elle d'un air gene.
Elle tourna la tete, attendant la reaction de son amie.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Jeu 21 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 19:01

Nadesia sourit à Carmilla.

Je ne suis pas d'une très grande douceur avec tous les mortels, mais je ne voyais pas l'utilité de faire du mal à ces pauvres petits...Les adultes ne sont pas des innocents, ils méritent la souffrance, je ne pense pas que ces enfants la méritait...Dis moi Carmilla, voudrais tu goûter le mien, de sang ?

Nadesia fixait la belle vampire de ses yeux noirs légèrement irisés de rouge, l'obscurité etant tout de même présente. Elle se rapprocha et laissa tomber sa tête sur l'épaule libre de Carmilla. Dans un murmure elle lui dit...

Je dois te paraître douce et faible pour un vampire mais je me suis sentie tellement seule toutes ces années, cela me fait tellement de bien de t'avoir avec moi...

Une larme rouge s'échappa de l'oeil de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: re : petites emplettes   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 19:18

Carmilla fixa Nadesia, le fait qu'elle lui dise qu'elle dise que les adultes n'etait pas ceux qui etait innocents toucha Carmilla, elle avait raison. Elle pouvait faire souffrir les adultes si elle le voulait, mais pas les enfants, c'est ce qu'elle decida . C'est a ce moment que Nadesia lui posa la question qui l'interloca tant." Partagez son sang ? Se rend elle compte de ce qu'elle compte me voir faire ? pensa-t-elle." Ses yeux se troublerent. Nadesia s'approcha d'elle, Carmilla ne la lacha pas des yeux, sa jeune amie mit sa tete sur son epaule, Carmilla frissona, son serpent fixait lui aussi la belle et jeune vampire. Le fait qu'elle lui dise qu'elle tenait a elle lui fit saute le coeur dans la poitrine, la derniere fois qu'on lui avait tenu de tels propos, c'etait lorsqu'elle etait dans la tour avec sa mere qu'elle voyait pour la derniere fois. Elle soupira, prit la tete de Nadesia entre ses doigts et posa la bouche de celle-ci sur son cou, Nadesia comprit et enfonca doucement ses dents dans la gorge de Carmilla." Nous voila liees a jamais, soupira Carmilla." Et elle enfonca a son tour ses dents dans le cou de Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 19:35

Cela faisait une éternité que Nadesia n'avait pas goûté le sang d'un vampire...Celui de Carmilla était un véritable nectar, un paradis liquide...Le bien-être s'emparait d'elle à chaque gorgée. Elle sentait Carmilla boire son sang, cela lui donnait des frissons, c'était tellement réconfortant, cela procurait tellement de bien...Toutes deux auraient pu rester des heures ainsi à partager leurs fluides vitaux mais elles perdaient de leur force. Nadesia s'arrêta de boire, elle décolla sa bouche de la douce peau de Carmilla et embrassa la plaie, celle-ci cicatrisa en un instant. Carmilla fit de même. Après une telle expérience, il semblait aux deux vampires qu'elles étaient en apesanteur, leurs yeux étaient embués, il fallait attendre que leurs facultés leur reviennent, des facultés qui seraient désormais multipliées grâce au sang magique dont elles s'étaient nourries. Nadesia avait aussi eut en vision des souvenirs de Carmilla tandis qu'elle buvait à ses veines. Elle avait vu la mort tragique de la comtesse...Nadesia sourit à sa belle amie et l'enlaça tendrement.

Rien ne nous arrêtera toutes les deux. Ne t'inquiète pas, nous vengerons la mort de ta mère. Je ne t'abandonnerai pas.

Nadesia caressait les longs et doux cheveux de Carmilla, elle sentait son doux parfum et sa peau douce contre elle. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu se trouver ailleurs, avec quelqu'un d'autre...Enfin, il lui apparaissait que Murmures Sombres n'était pas un endroit si hostile et qu'il abritait une sirène...Sa sirène.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 19:59

Il semblait à Carmilla que des heures c'etaient ecoulees, c'etait la premiere fois qu'elle echangait son sang avec un autre vampire depuis la nuit de sa transformation. Elle etait affaiblie, Nadesia egalement. Elle l'entraina a sa suite, elles resorterent par la fenetre et allerent au magasin de cercueils le plus proches, Carmilla en deroba deux, et elles repartirent vers la meme maison ou elles s'etaient echangees leurs sangs quelques instants auparavent. Carmilla enfonca la porte et elles se rendirent toutes les deux a la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 20:12

Nadesia inspecta les lieux...

Hum, sympathique...Bien, le soleil n'est pas encore totalement levé, ou si c'est le cas, il brille très faiblement. Je vais allé chercher mes bagages et mes compagnons, je reviens dans quelques instants ma chère.

Nadesia ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes   Petites emplettes [Terminé] EmptyVen 20 Juin - 21:45

Carmilla observa Nadesia qui sortait. Une fois seule, elle poussa un gros et long soupir, elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en invitant son amie a l'accompagner. Elle avait peur pour celle-ci maintenant, le cousin de sa mere avait peut etre ete transforme en vampire ou quelques autres creature. Comment aurait-il fait pour survivre sinon ?
Elle commenca a paniquer : "Et si son oncle etait devenu plus puissant qu'ancun vampire a Murmures Sombres... plus puissant que moi ?" Elle se raidit, elle voulait partir, ne pas attirer Nadesia et ses compagnoms dans une quete aussi dangeureuse, mais se ravisa, elle ne voulait pas rester seule, plus maintenant du moins. Elle avait besoin d'avoir Nadesia pres d'elle. Elle se retourna, quelqu'un etait en train de s'engager dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 11:43

Carmilla se cacha derriere la porte de la cave, attendant le nouveau venu, sa dague a la main. Quelqu'un ouvrit la porte de la cave, et entra. Carmilla entendit une voie feminine qui commandait a ses compagnons de faire attention. Carmilla sut que c'etait Nadesia, elle sortit de sa cachette, Nadesia, surprise, sursauta. Ey vit que c'etait son amie. Carmilla s'approcha d 'elle et l'enlaca doucement. Elle alla voir Apophis, lui caresa l'encolure: et alla enfin voir Nephtis, elle la carressa egalement. Elle se retourna vers Nadesia et attendit qu'elle dise quelque chose, l'air genee.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 16:01

Nadesia regardait Carmilla, étonnée mais pleine de tendresse.

Je te l'accorde, j'ai été rapide...Mais la prudence est une bonne qualité ma chère, ne t'inquiète pas.

Nadesia sourit à son amie et l'embrassa sur la joue, elle alla ensuite poser ses bagages au fond de la pièce. Tous se mirent alors au travail pour rendre cette maison telle qu'elle leur plairaît. Nadesia prit sa bourse et partit faire quelques emplettes. Pendant ce temps, Carmilla aida Nephtys et Apophis à leur aménager une petit écurie à droite de la pièce. Carmilla récupéra une vielle balustrade en marbre qui traînait dans le jardin et s'en servit pour délimiter l'écurie. Ils y placèrent du foin, du lierre et Carmilla y posa une magnifique couverture en velours noir qu'elle avait trouvé dans les affaires de Nadesia. Apophis lui avait assuré que c'était la sienne. Nepthys trouva son coussin en satin vert dans le sac et l'installa dans la paille. Dehors, Carmilla trouva une jardinière en pierre qui devait provenir du cimetière, elle la fixa au mur de droite par un ingénieux système, ceci ferait office de mangeoir pour le cheval. Nadesia revint pas moins de trois heures plus tard, avec des tonnes de choses dans les bras. Des candélabres, de la vaisselle, des couvertures, une horloge et bon nombre d'autres choses. Elle déposa tout dans la pièce et s'émerveilla en voyant la belle écurie. Carmilla jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit des mortels transporter des meubles dans le jardin, sans qu'elle n'ait rien demandé, Nadesia lui dit :

Oui, je ne pouvais transporter cela toute seule...Nous manquions de mobilier alors j'en ai acheté, ils mettent tout le mobilier d'un riche manoir aux enchères, j'en ai profité.

Tous travaillèrent à l'aménagement de la cache pendant une nuit entière. L'avantage d'être un vampire, c'est qu'il n y a pas besoin d'aide pour porter soi-même des meubles de 100 kilos. A l'aube, l'intérieur du taudis était devenu un intérieur de château digne de Versailles. Le contraste avec l'extérieur était phénomènal. Ceci constituait la meilleure cachette possible car les deux vampires habitaient une maison en apparence délabrée qui en fait abritait un boudoir et une chambre des plus luxueuses. Personne ne viendrait leur chercher des noises ici, tout le monde se fichait éperdumment des habitants pauvres près du cimetière. Avant que tous aillent se coucher, Nadesia prit un lapin mort qu'elle avait chasser plus tôt et le vida de son sang dans un petit chaudron. Elle suspendit celui-ci dans la cheminée et alluma un feu. Quand le sang commença à bouillir, elle retira le chaudron et le mit à refroidir à l'extérieur. Pendant ce temps, elle alla cueillir des l'herbe fraîche et des baies un peu plus loin. Quand elle revint, elle mit les fruits de sa cueillette dans la mangeoire d'Apophis et y versa le sang chaud. Ceci constituait une soupe des plus apétissantes pour le cheval vampire. Nadesia avait aussi racheté des vêtements, pour Carmilla principalement. Elle l'invita à venir avec elle dans l'espace salle de bain pour qu'elles essayent des chemises de nuit. Il fallait bien cela car les deux jeunes femmes manquaient de sommeil, toutes deux n'avaient pas dormi depuis leur arrivée à Murmures Sombres et allait sans doute "hiberner" 2 jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 18:28

Carmilla fut soulagee de voir que Nadesia allait bien. Le fait de s'occuper d'amenager cet endroit l'amusa. Mais elle aima tout particulierement passer du temps avec Apophis. Elle trouvait le cheval absolument merveilleux. Nadesia venait de sortit, Carmilla s'inquietait toujours, elle avait peur, horriblement peur. Elle revint quelques instants plus tard, avec de nombreuses affaires. Elle lui apprit qu'elle avait acheter de nombreux objets, Carmilla sourit, si ca avait ete a elle d'acheter des meubles , les humains qui les vendaient serait mort depuis longtemps. Mais elle se dit qu'il vallait toujours mieux rester discrete dans cette ville, et se dit que Nadesia avait bien fait.
Elle regarda Nadesia nourrir Apophis, ca la fascinait, elle n'avait jamais rencontre d'animaus qui se nourrisait de sang tout comme elles. Nadesia vient vers elle, elle lui montra une pile de vetements en lui annoncant qu'il etait principalement pour elle. Elle prit un air digne et remercia Nadesia, mais interieurement, elle etait interloquee, personne ne lui avait vraiment offert quelque chose durant sa vie de vampire. Non, elle ne voulait pas partir, elle ne voudra plus jamais se retrouver seule sans Nadesia. Celle-ci lui fit essayer des chemises de nuit, Nadesia lui demandait laquelle lui plaisait le plus, quelle couleur elle aimait le plus. Elle lui repondait immediatement, mais en verite elle ne s'interressait pas aux chemises de nuit, mais a Nadesia. Elle ne la lachait pas des yeux, se demandant comment elle avait pu vouloir se battre avec une telle merveille. Carmilla sortit de la salle de bains, son serpent sur l'epaule, elle le caressait, ses ecailles etaient froides, il etait grand temps qu'elle et lui dorme bien au chaud dans leur nouveau cercueil. Elle le mit a l'interieur, puis se retourna vers Nadesia, qui etait en train de s'allonger a l'interieur de son propre cercueil. Elle hesita,tourna le tete de cote, puis lui dit :

-Tu vas me manquer tu sais...
Elle lui adressa un sourire puis s'allonga dans son cercueil, tout en attendant la reponse de Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 22:07

Nadesia se redressa. Elle se leva de son cercueil et dit à Carmilla de se redresser aussi. Nadesia s'assit à l'intérieur et s'adossa au bout du cercueil. Elle dit à Carmilla qu'elle pouvait s'allonger de nouveau. Sa tête reposait à présent prêt du ventre de son ami, l'avant-bras de Nadesia était sous sa nuque. Le serpent de Carmilla s'était endormi sur le ventre de celle-ci. Nadesia avait une main posée délicatement sur le cou de Carmilla et la 2ème qui caressait son front et ses cheveux. Elle chantonnait des airs mélancoliques ou des vers de Baudelaire...Carmilla soupirait de bonheur. Nephtys qui dormait à moitié regardait les deux nymphes. On aurait dit deux dames blanches. Leurs robes de chambre en coton contrastaient avec leurs longs cheveux noirs et leurs lèvres rouges, elles étaient tellement belles.
Une heure plus tard, la belle Carmilla dormait profondément. Nadesia se leva doucement pour ne pas la réveiller et embrassa son front avant de refermer son cercueil. Elle alla éteindre une chandelle qui brillait et alla se coucher dans son propre cercueil, noir, doublé de velours bordeau. Elle le referma et tomba presque instantanément dans ce demi-sommeil vampirique réparateur, rêvant de sa douce Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 23:01

Carmilla ouvrit les yeux, elle etait dans son cercueil, Nadesia et son serpent se trouvait tout pres d'elle. Elle etait en sueur, elle venait de rever de sa mere. Elle ouvrit doucement le cercueil, mais reveilla Nadesia sans le vouloir :

-Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te reveiller, je vais juste aller prendre l'air quelques minutes.
Elle se redressa et sortit du cercueil, son serpent s'etait reveille et montait doucement sur l'epaule de Nadesia, tout en regardant sa maitresse qui se dirigait vers sa veste en cuir, posee sur un meuble. Elle commenca a se diriger vers la porte, mais se retourna, et dit a Nadesia :

-J'ai peur, peur de ce qui pourrait t'arriver. Celui que je cherche est peut etre plus puissant que moi, plus puissant que nous...
Une larme coula sur sa joue :- Je n'accepterai pas le fait qu'il te fasse du mal, ni a Aphophis et a Nepthis. Nadesia je ... je ne veux pas que tu viennes avec moi, tu pourrais te faire tuer... Reste ici, je veux que tu restes ici, je ne veux pas que tu meures. Parce que je tiens enormement a toi... et que je t'aime..
Elle eclata en sanglot et s'effondra pres du cercueil ou etait assise Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 23:14

Nadeia se leva du cercueil et enlaça doucement Carmilla. Elle prit son visage dans ses mains et essuya ses larmes, elle la regardait intensément, elle commença alors à parler calmement :

Ecoute moi ma douce. Moi et mes compagnons avons déjà surmonté bien des épreuves. J'ai appris tout comme eux à me battre. Je ne veux pas que tu prennes des risques toute seule, de toutes manières, dans cet endroit,les risques sont permanents. A deux, nous avons plus de chances de nous en sortir et à la vérité, je ne supporterai pas d'être séparée de toi, maintenant. Je ne peux tout simplement pas. Je t'en supplie Carmilla...Reste avec moi.

Une larme silencieuse coula sur la joue de Nadesia, elle regardait toujours Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptySam 21 Juin - 23:50

Carmilla tourna la tete, elle se mit a fixer le sol, puis Apophis et Nephtis, puis enfin Nadesia. Elle rapprocha son visage de celle-ci, se mordit la levre et laissa perler une goutte de sang sur ses levres, Nadesia la fixa, elle approcha sa bouche de celle de Carmilla, et Carmilla l'embrassa tendrement. Carmilla pris doucement Nadesia dans ses bras, c'est decide, elle ne la lachera plus jamais, quoiqu'il arrire. Elle prit doucement la tete de Nadesia et reposa sa bouche sur son cou, comme la premiere fois. Elles echangerent a nouveau leur sang, mais cette fois, Carmilla n'avait plus peur. Ce baiser de sang ne s'arreta que lorsque les deux femmes ne pouvaient plus tenir debout. Elles tomberent sur le sol, et s'allongerent doucement l'une a cote de l'autre, Nephtis se rapprocha, ainsi qu'Apophis et le serpent de Carmilla. Ils resterent la, tous les cinq, juqu'a ce que Nadesia se mit a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 3:21

Nous sommes folles de faire cela...

Les yeux de Nadesia commençaient à virer au bleu turquoise.

Les animaux, partez, nous serions capables de vous attaquer...

Nephtys savait comment devenait Nadesia quand elle était affamée. Elle prit délicatement le serpent dans sa gueule et monta sur Apophis. Celui-ci s'empressa de sortir. Ils allèrent dans le cimetière. Pendant ce temps. Nadesia se releva tant bien que mal at déchira sa robe, elle était dévorée par la rage. Elle aida Carmilla à se relever.

Il faut aller chasser...Immédiatement...

Toutes deux sortir et se mirent en chasse, leurs pas étaient rapides, de vraies prédatrices. Elles s'introduisirent dans la maison voisine et fondirent sur les deux habitants. Eux, allaient plus que souffrir. Nadesia se jeta sur la gorge du malheureux et arracha un bout de chair, elle le lacérait de part et d'autres et lui tordit un poignet. Carmilla était tout aussi dangereuse. Elles riaient en entendant les cris des deux hommes et s'amusaient à passer leurs mains pleines de sang sur leurs visages. Les deux hommes étaient presque morts. Léa, la bouche pleine de sang, attrappa Carmila et l'embrassa. Le liquide chaud passa d'une bouche à l'autre. Elles étaient complètement hors du temps. Ayant finalement tué les deux habitants et rassasiées, elles tombèrent toutes deux l'une contre l'autre dans la marre de sang qu'elles avaient créé. Leurs robes blanches étaient rouges écarlates. On aurait dit qu'elles revenaient d'un champ de bataille. Nadesia se tourna vers Carmilla et lui caressa le visage.

Je t'aime.

Puis elle ferma les yeux, complètement sereine. Elle n'avait pas été heureuse comme cela depuis de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 13:41

Carmilla etait allonge au cotes de Nadesia. Elle se redressa et s'assit dans la mare de sang, ces yeux encore rouge sang sous l'effet de la colere et du sang. Elle respirait rapidement, puis fixa son regard et sourit a Nadesia :

-He bien, c'etait le meilleur massacre de ma vie, en particulier parce que tu etais a mes cotes. Son sourire s'elargit, le sang coula a flot de sa bouche et ses longues canines etait aussi rouge ecarlate que leurs robes.
Elle tourna soudain la tete, se rendant soudain compte du danger qu'elle avait fait courir aux animaux... et a Nadesia. Elle lui dit d'une voix faible :

-Mais je te dois des excuses,et aux autres egalement; le danger que j'ai fait courir a tout le monde dans la cave etait idiot. Je suis vraiment desolee, je n'aurai pas du m'emporter ainsi, mais ce n'est pas pour autant que j'eprouve des regrets pour ce que j'ai fait.
Ces yeux etait redevenu violets fonces, elle s'etait calme, mais restait de marbre, elle attendit en silence la reaction de Nadesia, craignant que celle-ci ne lui dise qu'elle etait completement folle, comme l'avait dit le cousin a sa mere, lorsqu'elle fut arretee.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 14:49

Nadesia se redressa et croisa les jambes devant elle, elle se tenait comme une petite fille sage.

Tu n'as pas à t'inquiéter, Nephtys et Apophis m'ont déjà vu dans pareil état, cela m'est arrivé une fois avec le Marquis de Vimanys, mon géniteur. Il avait tellement fain après notre échange de sang qu'il m'a pratiquement dévorée sur place, il m'a mordu absolument partout. Heuresement,Dame Siérine nous a apporté des victimes...Mes animaux ne me prennent pas pour une folle, ils savent que c'est une réaction normale, et ils pensent la même chose pour toi. A vrai dire, je n'ai pas fait un pareil massacre depuis longtemps, cela fait du bien de regagner un peu de cruauté, j'en avais marre d'être un vampire aristocrate modèle...Crois moi, n'éprouve pas de regrets pour ce que tu as fais dans la cave, je suis autant fautive que toi car je le voulais aussi...C'est un plaisir fatal auquel nous nous adonnons quand nous faisons cela mais c'est tellement bon, comment y résister...

Nadesia s'approcha de Carmilla et embrassa tendrement sa joue.

En plus, tu possèdes de loin le meilleur sang qu'il m'a été donné de boire.

Nadesia appela alors Apophis en pensée. En quelques instants, il fût à la porte avec la chatte et le serpent sur le dos. Nadesia se jeta au cou du cheval. Quand Carmilla caressa Nephtys, celle-ci lécha sa main pleine de sang séché. Ces animaux étaient les meilleurs compagnons que l'on puisse rêver. Les deux jeunes femmes montèrent sur Apophis et le serpent retrouva sa place sur l'épaule de sa maîtresse. Apophis parti au grand galop à travers le cimetière. Leurs cheveux et leurs robes à moitiés déchirées volaient, les deux vampires se sentaient libres, tellement libres. Et par dessous tout, aimées...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 16:27

Leur chevauchee plut enormement a Carmilla, elle riait interieurement en repensant a la phrase de Nadesia, quand elle avait dit qu'elle avait le meilleur sang qu'elle ait jamais but. "He bien, je devrais peut etre faire attention avant qu'elle ne me vide entierement. " Son sang aussi avait un gout incroyable , a croire que le sang devenait de plus en plus savoureux en veillisant. Elle sourit, elles venaient de rentrer dans la cave. Carmilla descendit, fit attention que son serpent ne tombe pas, le mit sur son epaule, et tendit la main a Nadesia, comme elle l'avait fait lors de leur rencontre. Nadesia la regarda, puis prit sa main. Elle descendit toute en souplesse, et Carmilla la prit dans ses bras. Elle remercia Apophis, puis fixa son regard sur Nadesia :

-Peut-etre pourrions nous commencer nos recherches dans quelques temps ? Je n'ai pas envie de m'y mettre tout de suite. Je prefere rester seule avec toi et tes compagnons pendant quelques temps. Mais quand nous nous y mettrons, nous devrions essayer de trouver un endroit ou les gens sont suceptibles de connaitre des vampires, ou meme des demons, par quel endroit devrions-nous commencer d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 18:05

A vrai dire, je ne sais pas, mais j'ai acheté une carte de la ville plus ou moins précise, je l'ai uniquement parcourue rapidement. Nous pourrons l'étudier plus en détails quand nous le voudrons. En attendant, je crois que nous avons grand besoin d'un bain...

Les deux jeunes femmes quittèrent les animaux et allèrent dans l'espace salle de bain. Léa fit couler un bain d'eau tiède dans la baignoire d'argent. Elles retirèrent leurs robes souillées et les deux jeunes femmes montèrent dans la baignoire. Carmilla était adossée du côté gauche et Nadesia du côté droit. Elles se relaxèrent un peu puis Nadesia prit un tissu de soie imbibé de savon et commença à nettoyer le dos de son amie, le sang était vraiment partout. Elles se sentaient tellement bien dans l'eau qu'elles se seraient presque endormies l'une contre l'autre. Puis, elles sortirent. L'eau du bain était à présent rougeâtre. Elles se séchèrent avec des tissus de lin et s'habillèrent. Nadesia choisit un short en vynil avec de très longues spartiates noires à talons, elle mit un bustier en velours et vynil avec une longue cape fine en soie rouge. On aurait dit la réincarnation d'Athéna. Une fois que Carmilla fût prête, elles passèrent près d'une heure à coiffer leurs longs cheveux et à les sécher puis se maquillèrent légèrement. Et voilà, elles étaient fin prêtes à repartir à l'aventure quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 19:13

Carmilla se sentait bien, le fait qu'elle avait ete couverte de sang ne la genait pas, au contraire. Elle alla voir Apophis apres leur bain, elle parla avec lui, elle le trouvait merveilleux. Puis Nadesia apparut derriere Carmilla, celle-ci se leva, se dirigea vers elle, et l'embrassa. Elle tourna les talons et lui sourit d'un air amuse. Elle lui demanda ou elle avait pose sa carte, Nadesia lui dit qu'elle etait range dans son sac. Carmilla la pris, et tout en carresant son serpent, blotti contre elle, elle repera les endroits ou les vampires et les demons s'abritait, tout en evitant les endroits qui abritait des etres humains, quoiqu'un massacre la divertirait, mais elle prefera ne pas y penser. Elle trouva ce qu'elle chercha. Murmures Sombres etait constituee d'un endroit special pour les vampires et les demons. Elle se leva et se rendit aupres de Nadesia. Elle lui montra la carte et l'endroit auquel elle voulait se rendre :

- Regarde, c'est tout pres d'ici, nous pourrions nous y rendre toutes les deux, sauf si tu preferes emmener les animaux avec nous, ce qui me plairait beaucoup. Elle se renfrogna : Je sais que je ne trouverais pas le cousin de ma mere dans un tel endroit, il se cache, j'en suis sure, mais peut etre pourrions-nous retrouver tes geniteurs la-bas, et quelques renseignements ? Qu'est ce que tu en penses, nous pourrions nous y rendre quand tu le desireras ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 20:31

-Oui, je pense que c'est une bonne idée, simplement, je n'ai pas vraiment confiance en les démons...Les chats sont souvent cibles de sacrifices, c'est pourquoi, Nephtys, je souhaiterai que tu restes ici...

-No problemo...

-Bien, j'espère que là-bas ils auront des nouvelles de mes chers Dame et Marquis. Carmilla, cette contrée est vaste, je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de commencer notre quête. Nous avons faits le plein de sang il y a quelques heures, c'est le moment où jamais de partir à l'aventure.


Nadesia prit un tapis de selle en velours rouge et accrocha par-dessus une selle noire luisante sur le dos d'Apophis. En revanche, jamais de rênes...Elle nettoya ses fers et ses sabots pendant que Carmilla brossait sa longue crinière bordeau. Une heure plus tard, les deux jeunes femmes ayant toutes deux dans leur sacoche des objets de première nécéssité et des armes sur elles, elle firent un énorme câlin à Nephtys et après quelques recommandations, Nadesia monta en selle. Elle tendit la main à Carmilla et d'un air chevaleresque, lui lança :

En selle, princesse.

Carmilla sourit, attrappa sa main et se retrouva dérrière elle sur la croupe d'Apophis. Il était maintenant temps de partir. Un dernier au revoir à la chatte et Apophis partit au pas hors de la cave, hors de la maison, sur le chemin pavé. Pour éviter de tomber, le serpent de Carmilla s'était enroulé autour de son cou.

Carmilla, prends la carte et indique moi le chemin à suivre s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : petites emplettes (Nadesia)   Petites emplettes [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 21:50

[ La suite se trouve dans la rubrique : La demeure des vampires et des demons ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites emplettes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes [Terminé]   Petites emplettes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplettes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» A l'exterieur [terminé]
» Détente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: