Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décente au enfer [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 16:58

Vernner était dans son avion et decendait à une vitaisse incroyable verre le sol qui s'aprochait de plus en plus de l'appareille. Vernner tenta de se resaisire du choc de l'éclaire qui ne lui avait miraculeusement pas fait perdre concience. Il évalua rapidement la situation et tomba hélas sur la conclusion que sa allait faire très mal. Vernner tenta de redraisser mais vit rapidement que sa ne marchait pas. Il se mit allors a lacher tout le carburent et même c'est moteur pour perdre de la charge, ceux ci allairent s'écraser dans un batiment dans un siflement invernal et explosairent. Avec sa, il se mit a tirer de plus fort qu'il pouvait sur le manche et vit finalement un mince espoire de survie. Le chasseur avait un angle asser bon pour que l'appareille ne sois pas totalement réduit en purer par l'atérisage. Le tableau de bort explosa et envoilla plusieur éclat de shrapnelle sur Vernner mais l'adrénaline était telement forte qu'il ne recentie rien du tout. C'est allors qu'il le vit, le mur au bout de la rue. Il se mit allors a faire la dernière chose qu'il pouvait faire: Prier pour un miracle. Après quelque interminable segonde il semblerait que dieux ait fini par l'entandre, il y avait sur la gauche de la rue un arbre mort qui tenait encore debout. L'aile de l'avion se le prie droit dans la figure et même si sa eu pour éfait de ralentire l'apareille, sa eu pour éfait également de le faire partire en toupie. Vernner s'acrocha donc du mieux qu'il peux pendent les interminable segonde que sa dura. Après sa tout redevain calme, tout arrèta. Il ouvrie les yeux et vit le mur juste en face de lui. Vernner eu un énorme soupire de soulagement après quelque segonde pour se calmer, envoilla quelque coup de pier dans la vitre qui avait deja été presque totalement détruite par le crash et sortie. Il avança en dodelinant et toucha au mur. Il regarda allors la rue sur la quelle il s'était crasher, il ne restait plus grand chose, avec le carburent qu'il avait lacher, il y avait une longue trainer de flamme derrière et plusieur batiment en feux au bout de la rue après avoir reçu les moteur dans leur tronches. Vernner se laissa glisser contre le mur et son derrière toucha finalement terre. Il regarda le ciel, pas d'éclaire, juste une grosse lune qui en autre temps aurait presque pu être romantique mais avec tout ce qui venait de se passer c'était plus comme si elle se moquait de la mésaventure qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 21:52

Une lame se colla brutalement à la gorge de Vernner.- Qui es-tu ? Tes vêtements sont etranges... Dit une mince jeune-fille aux cheveux noirs et à la figure de paleur lunaire extraordinairement... Parfaite. Si ce n'était un peu de sauvagerie, methodique, dans son regard noir. A bien y regarder, il semblait aller du noir au blanc. Etrange.- Alors ? Tu es humain. Veux-tu bien repondre, ou je pourrais te sucer le sang en commançant par les cordes-vocales sans te gêner ? Parle. Le ton de cete fille était hautain, et effrayant. Destabilisant. Mais comme une caresse, un murmure, egalement agréable et envoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 22:15

Lorsque Vernner ouvrie les yeux il vit que hélas ce n'était pas fini. Il regarda la fille dans les yeux sens même chercher un échapatoire. Certain pourait apeller sa du courage mais le fait est que Vernner n'avait tout simplement plus la force de résister.

-Oui je suis un humain, je suis Vernner Von Brauwn du premier escadrons de la mort SS de la Luftwaffe et vous?

Il avait dit sa avec une pointe de cynisme, meme si ce n'était rien pour arranger son cas, sa ferait perdre contenance a son adversaire pour pociblement lui donner une ouverture en plus évidament du fait que Vernner Von Brauwn ne se soumait a personne! Il détailla la fille du regart, plutot jolie si ce n'était que dans c'est yeux on pouvait voir l'éclat d'une tueuse sanguinaire...

-Je peu vous demander un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 22:23

- Tu peux me demander, mais tes espoirs seront sans doute gachés si réponse tu attends...
Murmura Ostara à cet humain.
Elle n'aimait pas ce cynisme mal placé, ni cet air de résolution. Ni ses yeux qui louchaient
sur son décolleté avantageux...

- Et bien ? Parle. Je ne vais pas te manger...
Un air angelique se dessina sur son beau visage.
-...Du moins, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 22:50

Vernner eu un beau sourire et répondit sarcastiquement.

- Je suis absolument sure que non, nous sommes des gens civiliser après tout. ^^

Vernner reprie son visage ordonaire et commança a aprocher tout tranquilement sa main droite verre sa cinture, la ou se trouvait son pistolet.

- Premièrement, ou suis-je? deuxièmement, qui êtes vous et troiemement, auriez vous l'émabiliter de retirer ce couteau de sous ma gorge, c'est quelque peu... "Inconfortable" si vous voiller ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptySam 5 Avr - 23:28

- Et qu'est-ce qui est confortable, d'après-vous ? Demanda la jeune-fille avec un sourire pervers.
Elle retira néanmoins le coutelas, mais s'assit sur le ventre de son interlocuteur.
-Bien. Reprit-elle, nous sommes à Murmures Sombres, la ville maudite...
Je suis la vampire qui sans doute te tuera, comme elle a tué sa mère, des garçons...
Des hommes... Des femmes...
La vampire sourit devant l'expression de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptyMer 9 Avr - 4:11

Vernner vit imédiatement l'ouverture lorsque la vampire auta son couteau. Il l'écouta et la seul chose qui pu le traïre fut un sourir une segonde avant qu'il ne sorte son pistolet et le braque sur la tete de son ennemie.

"Un jour peu-être que je vais me faire tuer mais pas aujourd'hui et pas par vous..."

Vernner tira une bal directement entre les deux yeux de Ostara.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptyJeu 10 Avr - 21:01

C'était sans compter l'invulnérabilité que confère treize generations de vampires au sang pur, et le pate du diable. Ostara sourit, elle était presque immortelle, de la chair. Seul le poison pouvait venir à bout d'elle.
- J'attendais mieux, même d'un vulgaire humain ignorant. Ah, encore une chose. Elle arracha le pistolet des mains de l'homme, et l'envoya balader, le cassant.
Elle esquissa un sourire rusé avant de mordre legèrement la gorge du jeune-homme, en lui caressant le visage.
- Vois-tu, tu es un demi-nephilim, à présent. Tu ne peux pas attaquer un humain, comme tu ne peux plus attaquer du sang vampire. Expliqua la vampire, avec un sourire rusé. Tu peux juste les pousser. Pas les blesser directement. Je te suggère d'aller voir une elfe, Aëlyn. Si tu es pur, elle pourra t'apprendre les arcanes de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptyVen 11 Avr - 22:07

Vernner fut extrèmement désagrésblement surprie lorsque la bal ne fit absolument rien. Il se mit donc a inssister et a tirer de plus belle jusqu'a ce que Ostara ne lui arache l'arme de la main. La vampire sourait toujours mais plus Vernner qui la repouça vigoureusement avant d'avancer en boitent jusqu'a la carcasse de l'avion.

"Tu peu me croire, je vais te tuer même si c'est la dernière chose que je doit faire!"

Il se mit a fouiller dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] EmptyVen 11 Avr - 22:19

La jeune-fille eclata d'un rire cristallin.
- Me tuer ? ME tuer ? Moi, la soeur de Mégane Angel ? Tu n'y penses pas !
Elle regarda Verner dans les yeux.
- Sache que je suis une vampire. Sache aussi que nous sommes à...
Ostara frissona, et verifia par dessus son épaules qu'il n'y avait personne dans la rue.
- .. à Murmures Sombres. La ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Décente au enfer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Décente au enfer [terminé]   Décente au enfer [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décente au enfer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Enfer ? [Terminé]
» à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]
» Le mal de mort
» L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: