Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptyJeu 16 Oct - 21:05

Jiki s'adossa au mur. elle se reposait de l'épuisante marche forcée qu'elle avait menée ces derniers jours, suivant la maigre trace psychique de sa victime. et tout ça pour quoi? pour tomber dans un bled paumé, au bout du monde! c'était bien sa veine. il commençait à faire sombre, la nuit était tombée. ses yeux perçants s'habituèrent à la semi obscurité. des choses pas très nettes traînaient dans le coin, elle les sentaient... des choses lui tournaient autours, des choses qu'elle ne pouvait pas voir. mais peu importait de maigres spectres, la fille de Rangda ne se laisserait pas dévorer par le premier fantôme venu.
elle entendit des pas non loin, tendit l'oreille. pas un bruit. et pourtant quelque chose était là. quelqu'un de normal. ou pas.


"montrez vous" dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptyVen 17 Oct - 18:40

Alban était parti en éclaireur, laissant Râ, son cheval dans un coin. Il marchait droit devant lui en écoutant avec attention les bruits autours de lui. La fraicheur de cette nuit obscure caressait son beau visage de vampire. Il sentait au fond de lui, une soif.....de sang mais il pouvait encore tenir deux jours tout au plus. Soudain il sentit une odeur étrange venant non loin de l'endroit ou il se trouvait. Il s’approcha doucement et silencieusement. Il entendit une voix dire: montrez-vous. Il se montra en disant:
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptyVen 17 Oct - 21:47

Jiki dévisagea de pied en tête de son regard perçant l'homme qui était sorti des ténèbres. elle avait un petit air de dédain. qu'es ce que c'était que ça? c'était à ça que ressemblaient les occidentaux? mh...il n'était pas humain. cela se voyait.
elle avait entendu parler des vampires occidentaux, mais n'en avait jamais vu. que faisait il ici? lui aussi venait il d'arriver dans ce patelin perdu? elle était curieuse. il recelait en lui une grande force psychique. peut être en savbait il un peu sur la personne qu'elle recherchait. mais avant tout, il fallait s'assurer qu'il ne soit pas un danger.


"qui êtes vous?" demanda elle

il parut surprit, ou amusé de son accent asiatique. elle attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 21:06

Alban fixa la femme asiatique de ses yeux bleues.Il était amusé de l'accent de cet dame,devant lui.Il s'inclina en enlevant son chapeau et en disant d'un fort accent roumain:
Je suis le prince Alban Dracolski,de Moldavie et je suis enchanté de faire une si belle rencontre en ces lieux si sombres.
Il remit son chapeau et dit en souriant:
Que fais une femme seule comme vous sous le claire de lune?Il était curieux de voir une asiatique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 21:14

le visage de Jiki se décrispa un peu et elle prit un air plus détendu. il n'était pas humain, ça se sentait, mais pas l'air dangereux non plus.
elle joignit les mains et s'inclina légèrement pour lui rendre son salut


"Jiki Hyagriva." dit elle simplement "c'est un de mes noms les plus prononçables."

elle croisa les bras sur sa poitrine et jeta un oeil morne aux alentours avant de répondre

"...je viens d'arriver ici, en vérité je suis à la recherche de quelqu'un. il semblerait qu'il soit ici, dans...ce trou paumé là."

elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était la Modla...Mloda...Moldav...enfin, là d'ou cet homme venait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 21:21

Alban regarda la femme et dit:
Jiki Hyagriva...mh...enchanté.Donc, vous êtes venus ici à la recherche de quelqu'un.Moi, je suis à la recherche de réponses et....d'autre chose....Une ombre parcourut son visage.
Il demanda:
J'éspère que je pourrais vous aider à trouver cet personne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 21:33

Jiki adressa un sourire à l'homme. un allié ne serait pas de trop

"j'accepte volontier votre aide..." dit elle aimablement "l'homme que je recherche est jeune, il n'est pas humain...c'est un asiatique comme moi, pâle, aux cheveux noirs mi longs et raides."

elle lui demanda si il l'avait déjà vu, mais elle voyait à sa tête qu'il n'avait pas la moindre idée de qui elle parlait.

"c'est un gosse au pouvoirs psychiques extraordinaires." dit elle "il peut être assez dangereux et...j'aimerais le capturer vivant."

elle ajouta, après un bref silence

"je pourrais en échange vous aider de même."


(HRP: vais manger à toute =) )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 21:43

(HRP:ben va manger^^)
Le voile sur le visage du prince s'estompa. Il réfléchit et dit:
Je serais ravi d'avoir votre compagnie à mes côtés.....même si cela peut être dangereux, mais vous serez très bien protégé. Des chasseurs me poursuivent depuis quelques temps...Ce ne sont pas des chasseurs ordinaires, ils semblent.....morts....Il ajouta dans un sourire:
Voulez vous venir avec moi dans un lieu ou je pourrais me....nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 22:07

Jiki haussa les épaules

"les morts" dit elle "c'est mon domaine. j'ai une ascendance qui généralement les calme, mais si ils sont trop idiots j'ai des griffes assez bien aiguisées."

il voulait se nourrir...ah oui, un vampire, elle avait presque oubliée. bah...elle tourna la tête à droite, à gauche, balayant l'endroit de son regard perçant. il n'y avait pas un chat, et ce n'était certainement pas ici que devait se trouver Youri. mais il était ici, elle en était certaine. l'aura de ce garçon puait à des kilomètres.


"très bien" dit elle distraitement "je vous accompagne. on ne sait jamais, peut être que je vais tomber sur une victime intéressante moi aussi."

elle était prête à le suivre, elle ne connaissait absolument pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 22:23

Alban dit en souriant:
Dans ce cas.....
Il mit ses doigts entre ses lèvres en produisant un étrange sifflement. Des bruits de galop se firent entendre. Un magnifique cheval blanc sortis soudain des buissons, le cheval hennit.
Alban s'approchas de l'étalon et lui caressa l'encolure en souriant légèrement. Il dit par la pensée à l'animal:
Je te présente Jiki Hyagriva.
Le cheval fixa la femme de ses yeux de ses yeux qui renfermé une très grande intelligence et il dit en baissant la tête:
Je suis honoré Jiki Hyagriva, je me nomme Râ.
Alban monta sur le dos du cheval en baissant sa main ganté de cuir vers Jiki en disant:
Montez, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 22:28

Jiki observa le cheval avec attention. un beau pur sang, ce n'était pas comme les créatures pitoyables et asservies qui servaient de chevaux là ou elle venait.
elle joignit les mains et s'inclina pour saluer le cheval


"enchantée." dit elle simplement.

elle contourna l'animal puis monta sans effort, comme si elle ne pesait rien, en amazone sur l'animal.


"avez vous une idée de notre destination?" glissa elle à l'oreille du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] EmptySam 18 Oct - 22:42

Alban réfléchit et dit en souriant à Jiki:
Notre destination sera une charmante taverne, c’est dans ces lieux malfamés contre le plus facilement de victimes....
Râ dit aux cavaliers en rigolant et chantant:
Si tu veux être bourré, bois le sang d'un alcoolique.Alban serra les cuisses, et l'étalon partis brusquement au galop.
(Suite taverne de l’absinthe bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]   à l'entrée d'un autre enfer...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'entrée d'un autre enfer...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Enfer ? [Terminé]
» Décente au enfer [terminé]
» Le mal de mort
» À la rencontre de l'autre frère[PV Christian]
» L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: