Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyLun 1 Juin - 13:03

Après être entrée dans son tombeau, Céladar vit le démon qui était présent dans le corps d'Aladar, c'était lui son meurtrier, lui qui l'avait faite souffrir et poussée à réclamer la mort pour abréger ses horribles souffrances. Celui-ci s'était libéré
de la pierre des âmes. Elle vit Ark'sana se poser auprès d'elle. Evaran jeta un éclair d'une lueur rougeâtre sur la cousine de l'ange et sépara les deux âmes qui la constituaient. La vision de l'ange allait enfin s'accoplir. D'un revers de manche, le démon retînt Aladar, la démone était plaquée
contre un mur et enchaîné par des liens ensorcelés, puis encercla Céladar par un
torrent de flammes. Entre les deux cousines, se trouvait Ark'sana. Le
démon y tendit la main:


Eh bien, on dirait
que la bataille est finie mesdemoiselles, et vous avez perdu.
Rejoins-moi Ark'sana, et je ferais de toi la plus puissante de mes
disciples. Par contre, la moindre tentative de résistance pourrait
t'être fatale. Cette chère Aladar perdrait tout les pouvoirs que je lui
ai involontairement transmis avant de fusionner de nouveau avec toi, ce qui voudrait dire que toi-aussi deviendrais faible par la même occasion, quant à Céladar...
d'un revers
de la main, le monstre fit avancer lentement les flammes ensorcelées,
créant à l'ange un espace vital de plus en plus limité par le cercle de
feu.

Sa précieuse âme serait détruite et ce qu'il reste d'elle serait banni à jamais..

Céladar hurla:

REFUSE ! NE L'ÉCOUTES PAS !

Mais
elle n'eut pas le temps d'en dire davantage que d'un regard, le démon
lui envoya un puissant sortilège qui la fit se plier de douleur et lui
coupa le souffle. La vision... la vision... elle était donc réelle. Mais, là ou cette vision avait été coupée, apparrut maître Gibald, le seul homme que Céladar avait jamais admiré de son vivant, son père adoptif.

Spoiler:

Maître, laissa échapper Céladar avec étonnement, depuis 7 siècles, vous êtes toujours vivant ?

Mais l'ange ne pu continuer, un puissant sortilège encercla sa gorge, l'empêchant d'en dire davantage.


Dernière édition par Céladar le Dim 17 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyLun 1 Juin - 13:26

Ark'sana sentit la douleur de la separation, et vit Aladar entre les mains du Démon, et Céladar, prisonnière

Je préfère mourir et les savoir en vie, que de te servir

Sur ces paroles, Evaran regarda Céladar puis se mit à parler, Le Démon fut surpris :

Céladar, Il vous manipule toutes ls trois depuis le début et ne peut se permettre de vous faire perdre vos pouvoirs car il n' aurait pas ce qu'il veut Il se tourna vers le Démon, n' est ce pas, mais tu m' as oublié dans ta quète après avoir tenter la même chose avec mon clan

Le Démon, eut un choc, comment ce Loup peut il en savoir autant su ses manigances

Ark'sana décida d' agir, elle ne pouvait laisser ses cousines souffrir sans rien faire.

Céladar, Aladar, dans mon rêve, il avait agi de la même manière, mais j' avais refuser son offre, mais ici, c' est de vos vies qu' ils s' agit, je sais ce que vous allez perdre, mais moi aussi

Elle n' eut pas le loisir d' en dire plus, Maitre Gibald eut un geste etrange, il traça dans les airs plusieurs symboles elfiques mais aussi plus anciens

Il est temps que cette mascarade cesse, et que la vérité soit dévoilé, ici et maintenant

Les deux cousines furent libérés, mais il y avait une présence d' une puissance formidable, qui faisait son apparition, Aucune ne se doutait de ce qui se passait , Seul maitre Guibald eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyDim 14 Juin - 21:01

C'est alors qu'un craquement sourd se fit entendre, la terre se rompit entre les trois cousines et le démon. Un grognement bestial se fit entendre, puis un sifflement. Une longue chose rougeâtre en forme de fourche à deux pointes sortir du cratère sous-terrain. Elle se rétracta soudainement et il sortit une tête géante de terre: une tête de serpent géant. Ce qui était sorti du vaste précipice quelques seconde auparavant n'était donc autre que sa langue ! Céladar se souvînt alors de la légende dont sa cousine l'avait informé ici-même, en déchiffrant les inscriptions du mur et lors de la lecture du livre ensorcelé:

Drakkan... murmura-t-elle

La créature cessa de siffler, regarda les trois cousines, Gibald et Evaran, puis se tourna vers le démon maléfique. Aladar tenta de s'incliner, mais le sortilège qui la retenait l'en empêchait malgré les efforts qu'elle faisant pour se débattre. Le dieu, se mit alors à parler une langue que l'ange ne comprit pas. Elle vit ses cousines et Gibald l'écouter attentivement et le démon pâlir à ses dires. Seul Evaran restait également impassible. Ses cousines et son père adoptif comprenaient-ils cet étrange langage ?


(Encore une fois, désolée de ma lenteur à répondre, je suis en plein bachotage jusqu'au 7 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyDim 14 Juin - 21:49

DRAKKAN , en personne venait en personne de sortir par la fissure, et se tourna vers Aladar, Celadar, et Gibald

Il était temps, alors vous m' avez enfin appelez.. est les enfants dont nous vous avions predit l' arrivée dans cette ville ou la nuit ne se termine jamais


Oui, mais il est aussi venu, et je ne puis l' arreter, si vous n' intervenez pas, repondit Maitre Gibald

le demon etait abasourdi, il ne croyait pas reveiller une telle divinité, connu pour son intransigeance, et la protection de ses " enfants"

Pour quoi vous en melez, cela ne vous concerne en rien

DRAKKAN plaqua le demon, sans sourciller d' une puissante incantation, puis son regard s' arreta sur Celadar, il la délivra d' un geste, puis prononca une phrase dans notre langue maternelle, Celadar, etait là ,mais ne comprenait point ce qui se disait

Celadar zen anan [ Celadar, notre langue est tienne]

Celadar sentit une douleur, puis elle fut surprise, elle entendait ce qui se disait comme si elle avait toujours connu cette langue

Le demon hurlait de plus belle et la douleur se repercutait dans les esprits des cousines, puis soudain, Maitre Gibald regarda DRAKKAN, puis un portail se fit jour, trois formes en surgirent
Celadar fut la première surprise, puis Aladar, puis enfin Ark'sana.

TU as touché a celle qui me servent, donc tu vas payer ton offense mais pour le moment, tu resteras immobile car elles doivent terminer l' initiation pour un être autrement plus dangereux que toi LE MANGLER

A ce nom, le demon trembla,il en perdit sa concentration et les cousines furent libérées de leur entraves.

Ark' sana alla vers ses cousines, puis elle vit enfin les trois formes, leurs mères etaient là présentes mais le demon se trouva lui entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyJeu 18 Juin - 0:28

Libre, Céladar sentit ses muscles se détendre d'un coup, mais elle fut atteinte d'une vive douleur un bref instant. D'un coup, elle comprit ce que disait le dieu semi-démon, Drakkan. Trois lueurs apparurent, se métamorphosant peu à peu en femmes. Parmi elles, l'ange reconnu sa mère, Romane, ainsi que les mères d'Aladar et d'Ark'sana, qu'elle avait déjà vu lors d'une vision précédente. Chacune s'approcha de sa fille respective, elles les saisirent par les épaules, créant un lien puissant. Les trois cousines sentirent alors une incroyable puissance se déverser en elles. Maître Gibald se tourna vers la démone et lui dit:

Aladar, tu détiens à présent les pouvoirs détenus par le démon et contrôle et maîtrise parfaitement les forces du mal.

Puis, il se tourna vers l'ange:

Céladar, pour avoir eu une foi en le bien aveugle, et un tempérament suffisamment fort pour ne jamais crier à la haine et à la vengeance, tu maîtrise à présent les forces du bien.

Puis, il se tourna vers la semi-démone:

Quant-à-toi ark'sana, il va falloir faire un choix, ta noblesse d'âme s'opposant à tes origines. Tu peux sois te tourner vers les forces du mal, soit vers celles du bien. Une fusion des deux est possible, mais dans ce cas tes pouvoirs maléfiques seront moins puissants de moitié à ceux d'Aladar et tes pouvoirs bénéfiques moins puissants de moitié également que ceux de Céladar.

Ark'sana dégagea tout d'un coup une puissante aura. Sa mère prit alors la parole, serra les épaules de sa fille entre ses mains:

Mais avant, il est temps que tu donnes la vie à l'être vivant en toi depuis plusieurs siècles déjà, il restera semi-démon jusqu'à son initiation et ton choix sera indépendant de la nature de ton enfant.

Drakkan ajouta:

Cet être sera placé sous ma protection tout comme vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyJeu 18 Juin - 20:55

L' aura envelopait Ark' sana et sa mère lui enserra les epaules
Celadar, Aladar, venez aupres d' elle, pour la liberation de l' enfant, nous aurons besoin de toute l' aide possible.. par contre Maitre Gibald, vous ne pouvez assistez à la cérémonie, car seules les femmes y sont conviés

Un cercle se forma dans lequelle prirent place les fille à coté de leur mère, et Ark'sana au milieu, soutenue par la sienne.

Le Dieu DRAKKAN, prononça une incantation pui, Ark'sana se retrouva flottant dans les airs

Avant tout il lui faut un nom, et comme tu le sait tu paut soitchoisir son nom ou bien, decider qui aura ce privilège, et donc aussi , la protection de cette enfant

Aladar, si celà ne te fait rien, je voudrais que Celadar lui trouve un nom et lui offre sa bénédiction; elle prit la main de celle ci, Veut tu me faire cette ....
Elle n' eut pas le temps de terminer sa phrase qu' elle hurla de douleur, et sa peau blafarde , devint presque rouge, couleur de l' enfantement, et sous la douleur, elle se remit à parler dans sa langue et évoquer son père.

Les contractions se firent plus proches , et les ailes d' Ark'sana , disparurent le temps de l' accouchement. Les pensées se firent multiples, il n' y avait pas un enfant mais deux : un garçon et une fille, un humain et un semi- démon

Tous furent surpris sauf Le Dieu DRAKKAN

Les enfants sont enfins des notres, veillez sur leur éducation, et enseignez leur leur histoire

Ark'sana, s' endormit aprés que les deux enfants soit nés.Sa mère prit les choses en main.
Celadar, je crois que maintenant il ne leur manque que ta bénédiction

Aladar,ayant recouvrée tout ses capacités, prit la main de Celadar
Il te faut leur donner un nom à tout deux et tu seras désormais, leur deuxième Mère

Les trois mères, sourirent et pleurèrent devant cette double naissance.

La petite fille, ressemblait à un être mi humain mi serpent avecdes yeux d' un bleu presque irréelle.
Le petit garçon avit les mêmes yeux que Celadar, mais etait humain.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyJeu 18 Juin - 23:52

La mère d'ark'sana, à présent grand-mère, tendit tout d'abord son petit fils à Céladar. L'ange appliqua la paume de sa main sur son petit front fragile et récita une prière tout en lui transmettant sa bénédiction. Puis, elle déposa délicatement le petit garçon dans les bras d'ark'sana. Aladar, qui tenait la petite fille, la tendit alors à sa cousine qui fit de même pour elle. Après avoir donné sa bénédiction aux deux enfants, l'ange réfléchit à un nom. Elle se rappela alors du livre ensorcelé emprunté à la bibliothèque du palais des anges et des elfes. Elle dit à Ark'sana:

Si ces noms te convienne, je te propose Sheranar et Thibuald, en souvenir de tes ancêtres: la première semi-démone au service de Drakkan et son conjoint.

Romane sortit afin de faire revenir maître Gibald, qui attendait à l'extérieur du tombeau de Céladar. Dès que celle-ci partit, la sorte d'équilibre existant entre les trois mères sembla se rompre et le démon fut libéré. Le premier réflexe de la créature fut donc de venger son impuissance sur les êtres les plus inaptes à se défendre: les nouveaux-nés d'ark'sana. Sans que personne n'eut le temps de réagir, il voulut porter sa main au cou de la petite fille, mais une puissance incroyable se dégageant de l'enfant brûla la main de la créature qui poussa un cri de douleur. Juste avant que Drakkan ne se résout à attaquer le démon, celui-ci décida alors de tenter une ultime attaque sur le frère de sa première victime, pensant que n'étant qu'un bref humain, son dessein serait plus simple à accomplir. Il ne fut pas brûlé, mais une sorte de bouclier invisible l'empêcha d'approcher le petit garçon à moins de 50 centimètres. Furieux, Drakkan le projeta en arrière d'un mouvement de tête. L'entrée de Romane suivie de Gibald rétablirent le lien et scellèrent de nouveau le démon dans un état de captivité.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyVen 19 Juin - 15:07

Ark'sana, reçut les deux enfants dans ses bras, elle souria à sa cousine, et les embrassa sur le front, Thibuald souriait au anges, mais Sheranar, avait un sourire moins chaleureux, après tout elle est un semi démon.
Et malgré l' attaque de démon, elle ne montra pas son angoisse, un semi démon pousse ses enfants à être fort, et ces deux êtres sont déja plus fort que ceux de leur age.
Elle continua comme si de rien n' était :

Ces noms me conviennent et leur va parfaitement, et que tu ai choisi celui de nos ancêtre, montre que j' ai bien choisit.

Elle voulut se relever mais sa mère l' en empecha, et la fit se rallonger avec les petits dans ses bras. Aladar croisat le regard d' Ark'sana et pensa à la même idée mais DRAKKAN les devançât.

Elles resteront en ce monde, et ainsi, elles veilleront sur les enfants et Celadar doit avoir nombre de questions à poser à sa mère et à Maitre Gibald

Maitre Gibald inclina la tête et se rapprocha de Celadar
Oui elle doit savoir ce qu' elle est vraiment et son lien véritable avec ceux qu' elle considère comme ses cousines.. Elle doivent toute les trois le savoir avant leur voyage dans votre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyMar 1 Sep - 14:38

Céladar demanda:

Elles ne se connaissent pas ? Pourtant, elles semblaient si proches...

Le lien qui les uni toutes passe par l'alliance et le sang, aucune d'entre elle n'a connu les deux autres de son vivant. Nous ne pouvons les ramener qu'à 2 condition: la première, qu'elle connaissent leur histoire et celle de Drakkan, cest à dire des semi-démons et de leur rôle en ce monde, ce qui est acquis déjà pour toutes sauf Romane, et le lien avec votre histoire. Puis, il faut pouvoir les ramener en maîtrisant, pour toi Céladar: l'eau, pour Aladar: le feu, pour ark'sana: l'air, quant au dernier élément: la terre, je m'en chargerait avec Drakkan.

L'eau ? Mais je ne maîtrise que la lumière...

La lumière n'est pas un élément de base, ce n'est que l'élément né du feu, cet élément donnant alors naissance à l'eau combiné à L'Ether, dit-il en désignant Thibuald, et à la foudre, ajouta-t-il en désignant Sheranar. Une fois les 4 éléments réunis: L'air, la terre, le feu, et l'eau, nous pourront non seulement ramener vos mères à la vie, mais aussi nous pourrons livrer un combat égal aux forces des ténèbres, et ramener la lumière en ce monde.

Aladar intervînt alors:

Mais enfin Gibald, je suis une démone. Mon sort m'empêche de contribuer à la fin de la malédiction.

Il s'agit du principe du ying et du yang: Il y a forcément une part de bien dans le mal, et une part de mal dans le bien.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyMer 2 Sep - 21:24

Ark' sana, toujours allongée,observa en silence puis se tourna vers Aladar :

Tu as montrée pourtant que ton coeur n' était point mort, tu t' est souciée de nous et tu t est inquietée .. tu as même voulu nous proteger.. n' est ce pas une preuve que le bien existe en toi

Aladar inclina la tête en guise de réponse : " Mais Celadar me pardonnera t ' elle un jour ce qui s' est passer, mes actes passées. Aladar regarda Celadar dans les yeux, pour la première fois depuis sa transformation,les larmes lui vinrent.

Elle baissa la tête, attendant la réponse de sa cousine

Maître Guibald vint aupres d'Ark'sana :
Mon enfant, as tu decider de ta voie, car de cela depend tout le reste

Ark'sana repondit calmement : " oui,je veut rester le lien entre mes deux cousines, l' equilibre qui existe en moi et qui me lie à mes coousines

Ses Ailes reéapparurent, Ark' sana sentit un changement en elle, le feu et l' eau semblait couler dans ses veines et la confrontation des deux formait comme une tourbillon dans ses veines.

Aladar, sentit le feu nourrir ses veines non pas de douleur mais d' une douce chaleur

Celadar, je ne sais pas ce qui se passe mais la douleur qui me rendait aigri et la haine qui me nourissait ont changer de nature,ils semblent desormais me nourrir comme la flamme nourrit le feu

Guibald se tourna vers DRAKKAN : Je pense que Romane doit apprendre l' histoire de la bouche de Celadar, puis les cousines devront se separés un temps.. Celadar à une mission à accomplir.. quant à Ark'sana et Aladar, elle doivent retrouver l' 'èpée de Shenadar pour terminer la qute.. mes enfants vous devez vous separer car vous avez fort à faire.
Ark'sana remit ses enfants à sa mère, puis rejoignit ses cousines, elle et Aladar agirait ensemble, car leur cousine avait une autre voie à suivre plus pacifique mais néanmoins tout aussi perilleuse.


Ark' sana et Aladar entourerent leur cousine :

Notre destin nous séparent mais le lien qui nous unit restera fort..Celadar, ta mére semble t' attendre

Romane vint vers Celadar qui lui conta l' histoire de sa famille,les mères d' Aladar et Ark'sana, inrent auprès de Romane, elle resterait ensemble pour veiller sur les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyMer 2 Sep - 22:13

Une fois son histoire terminée, Céldar se tourna vers les deux enfants. Il leur faudrait combiner leurs pouvoirs. Mais comment faire ? En sachant qu'à leur âge, ils n'étaient pas en mesure de procéder à une fusion et qu'il mettraient probablement des millénaires à grandir. L'ange comprit qu'il faudrait soit accélérer leur croissance, ce qu'elle ne souhaitait pas, se mettant à la place d'ark'sana, soit trouver un intermédiaire entre les trois êtres, dans ce cas le risque était considérable, car Céladar pourrait s'accaparer le pouvoir au détriment de Thibuald et Sheranar qui pourraient alors ne devenir que de simples mortels et perdre leur héritage génétique. Ne sachant réellement que faire, Céladar convînt qu'elle n'était pas la source d'information la plus sûre à propos des semi-démons et des fusions, et qu'elle devrait impérativement trouver de l'aide quite à sacrifier une partie de son pouvoir. Elle caressa tendrement la tête des enfants de sa cousine, puis déploya ses ailes, et fit un dernier signe à ses deux cousines qui étaient en train de prendre un certain nombre de décisions concernant leur première destination.

Lorsque ma quête sera terminée, vous me verrez au loin sous la forme d'une petite boule de lumière. Courage mes cousines.

(terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) EmptyMer 2 Sep - 22:39

Céladar , sous forme lumière, s éléva et disparut. les enfants,timidement,tendirent les mains vers Celadar, Ark' sana discutait avec Aladar de la marche à suivre, elles devait trouver une direction puis s' y tenirent.
Aladar parla la première :
Ark'sana, qui serait en mesure de nous aider pour cette arme

Ark'sana se souvint du personnage rencontrée plutôt, ou elle avait trouver le medaillon.
Je sais ou l' on peut aller et en savoir assez.

Aladar et Ark'sana, embrassèrent leurs parents respectifs puis les enfants, elles les savait en sécurité mais le coeur de mère d' Ark'sana se serra de les laisser loin d' elle

Les Cousines commencèrent de s'éloigner, Ark' sana et sa cousine usant de leur ailes pour aller vers la ville ,laissant leur proches sous la protection du Dieu Drakkan.

Le Passage vers ces derniers se referma protégé par un sort puissant.

Ark'sana et Aladar se rendirent vers la boutique du brocanteur pour le faire parler, plus puissante qu' avant mais tout aussi différente

[terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)   Bataille finale ? [ark'sana] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille finale ? [ark'sana] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: