Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Là ou ménent le vent(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 6:29

- Faisaant face à la mort ensemble car ces bêtes ne se sont pas encore revigoré de notre sang et de notre chair.

Laeyra sourit de plus belle, ses yeux luisants de soif et d' anticipation alors que les grognements et les hurlements s' approchaient. Elle ferma les yeux, s' élevant légèrement au-dessus du sol. Sa peau changea de couleur, son visage devenant vert alors que ses membres s' allongeaient, devenant noueux comme de fines branches, prenant une teinte d' écorce tout en restant flexibles. Elle s' élanca vers les toits, et s' accroupit comme une araignée attendant sa proie, dégainant ses rasoirs. Des griffes d' acier raclèrent les facades sur la petite ruelle alors que la bête, un loup massif a forme humaine, dressée sur ses pattes arrière, renifla l' air, observant les trois jeunes femmes d' une faim non déguisée. Un autre le rejoint quelques instants après, le suivant dans la ruelle. Alors que la bête s' élancait vers les femmes, la forme arachnide de Laeyra se laissa tomber sur elle, ses longs membres l' enserrant, labourant sa gorge et son torse de ses lames, plongeant ses crocs profondément dans sa fourrure. Le loup-garou hurla, raclant son dos, tentant désespérément d' arracher son agresseur, mais Laeyra était trop fine, trop rapide, et surtout trop accrochée. Lentement, le lycan s' affaiblit, son sang se répandant sur la rue pavée, cessant de combattre. Son corps s' allongea face contre le sol, sa fourrure se mélant au sang, son coeur cessant de battre. Laeyra resta cramponnée a la créature, parcourue de spasmes d' extase, léchant les blessures et meme la mare de sang qui s' était répandue sur le sol. L' autre loup-garou observait la scène, confus, stupéfait, et enragé. Ses poils s' étaient hérissés, ses babines retroussées révelaient des crocs jaunis, exprimant son dégout instinctif pour cette chose contre-nature. Laeyra continua de lécher le sang, son visage pale, ses cheveux blanchatres et sa robe se tachant de rouge. Elle leva le visage, observant curieusement ses compagnes de ses yeux entièrement noirs...

Eh bien quoi ? Vous n' allez pas vous occuper de nos nouveaux amis ? *Elle sourit, léchant ses lèvres* Ils chassent rarement seuls, vous savez...

A ce moment-la, le lycan hurla, et d' autres, se rapprochant, lui répondirent...
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:40

Harvana avait assisté au combat de Laeyra et fut impressionnée par sa technique et son agilité,se disant qu' il valait mieux l' avoir pour allié que pour ennemi..Soudain, elle fut tiré de sa réflexion par un coup de griffe

Elle retourna sa Hache puis déplaça son poids vers la droite, sa main libre en position arrière. D' un coup une vague d' énergie parcourut le sol et fit vaciller son adversaire.. puis un bruit sourd et une enorme vibration produisirent un claquement comme si le tonnerre avait retentit.

Elle éleva sa Hache plus haut comme pour la lancer, le Loup Garou tenta d' en profiter mais il n' en eut pas le loisir, il se retrouva projeté dans le mur d' une maison, la tête fracassée, mais la technique n' en été qu' au début , Harvana ramena la Hache vers elle par un mouvement circulaire puis une onde de choc frappa deux Loups Garous qui arrivaient en face

De là, elle frappa le sol de sa Hache puis une nouvelle onde de Choc, traversant le sol devasta les deux Loups qui se retrouvèrent enseveli par les décombres d' un mur tout près d' eux


Mais Harvana mis un genou à terre, epuisé par ce coup puissant,
elle se dit que son heure était venue , car d' autres arrivaient en hurlant.


Bien je crois en avoir trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:05

Elizabetha s'avança vers Harvana et l'aida à se relever. Un loup-garou se jeta sur elle en la projetant contre le sol. Il la plaqua au sol, essayant de lui haché la figure à coup de crocs puissants. La femme lui tenait le coup,et elle sentait avec degout l'haleine de son adversaire. Elle se concentra et une onde se forma entre le loupe et elle-même. Une bulle d'air emprissona l'animal et l'écrasa d'un coup sec, plusieurs membres de la bête se retrouvèrent un peu partout sur le sol. Elle siffla pour appeler sa monture, celle-ci vint en hennisant et la femme prit une fiole dans un sac.Elle la prit et l'a but d'un coup. Elle sentit une douleur puis s'évanouit. Des loup-garous s'approchèrent en grognant et ricanent. Une colonne de feux se forma autour de la femme et des ailes noirs poussèrent dans son dos. La colonne de feu la cacha entièrement puis quand elle se fut éteinte un grand dragon noir se mit face aux bêtes.
Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Ixm3cm10
(dsl pour la taille de l'image)
D'un coup de machoires, il broya deux loups-garous puis cracha du feu sur un autres loups.A l'aide de ses griffes il projeta un animal dans les airs et ouvrit la machoire et l'avala. Après cela il poussa un grognement de satisfaction et vit que de nombreux ennemis venaient encore vers eux en poussant des hurlements hacharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:29

L' attaque du Loup Garou projeta Harvana en arriére et la sépara de sa Hache, là un autre tenta de lui sauter à la gorge, mais elle entendit un hennissement puis un craquement sourd d' os brisés. Surgissant à son secours sa monture venait d' envoyer valdinguer son assaillant, puis il s' approcha d' elle.

Elle prit appui sur lui recupera sa Hache, une partie de ses forces etait revenue, mais pas assez pour réutilisez sa technique, elle regarda Elizabetha, métamorphosée en dragon ecraser ses assaillants et Laeyra tourner en ridicule les siens.

Elle dévia l' attaque d' un des loups garou , qui visait Elizabetha vers elle.

Elle decouvrit leur point faible, leur gorge. elle oublia toute technique et se rua comme un animal sur son ennemi, il en resta pétrifié, et n' eut que le temps de voir la hache le transpercer comme un rien.
Allez au suivant[i]son sourire laissa place à un rictus de rage;

Elle se mit à faire tournoyer sa Hache et des ondes de chocs partirent dans tous les sens
Mettez vous à l ' abri, car là ils vont voltiger pour de bon.

Sa Hache tourna de plus en plus vite puis on entendit un BANG sourd, la rage d'Harvana avait décuplé ses capacités.

Voyant ses allliés à l' abri, elle provoqua une mini tornade qui se mit a soulever le groupe de "Loups Garou" comme un rien et les projetait dans toutes les directions.

la tourmente retombée , elle s' écroula, totalement épuisée, cible facile pour qui voudrait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:36

Le dragon remarqua l'épuisement d'Harvana, la prit doucement entre ses griffes en lui disant par télépathie:-

-Je ne vous fairais aucun mal...

Il la posa sur son dos entre deux piques et d'un puissant coup d'ailes s'envola dans le ciel. Le dragon se mit à monter puis sans prévenir redescendit en piquer et cracha du feu sur ses ennemis. Il se posa sur le sol en ouvrant ses ailes et en donnant des coups de queues, ce qui tua quelques ennemis. Il se retourna vers Laeyra, elle se débroullait superbement bein, alliant agilité et maitrise du combat. Trop occupé à regarder la femme se battre, il ne vit pas que plusieurs bêtes lui sautèrent dessus, Harvana tomba de son dos. Un loup-garou se jeta sur son coup et y planta ses dents avec férocité, plusieurs loups-garous le plaquèrent au sol. Il était dans un piège.Le dragon se demanda pourquoi autant de loups-garous pouvaient s'attaquer à eux sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:48

Harvana fut ejectée du dos du Dragon, et se mit à tomber a grande vitesse vers le sol toujours inconsciente, le vent fouettait son visage mais rien ne semblait la reveiller de toute façon comme elle ne sait pas voler, elle ne pourrait rien faire.

Helena se débattait avec des loups garou et laeyra avec "ses compagnons de jeux".

soudain un choc , Harvana fut secouée par le choc provoqué par sa monture venu la rattraper au vol puis il fut obliger d' accompagner sa chute pour ne pas lui briser les os et pour pouvoir la receptionner sans se faire mal.

Il la deposa au sol et resta près d'elle, envoyant des ruades meurtrières sur les Loups garou et ses ailes soulevèrent la poussière du sol aveuglant les Lycans

mais hélas Harvana resta sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:43

Le dragon insulta mentalement les loups-garous:
-Sales pourritures de l'enfer!!!
D'un coup de queue puissant, il poussa les loups-garous devant lui en poussant un rugissement de rage et de haine.Il cracha du feu tout autour d'Harvana et de sa monture pour faire fuir les monstres qui les attaquaient. Il vit la femme inconsciente. Il griffa, brula et déchiqueta les bêtes qui s'amusaient avec eux. Un énorme loup-garou, surement le chef sauta sur le dos du dragon, celui-ci le prit entre ses griffes et le plaqua contre un mur en grognant.Tous les loups-garous stoppèrent leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:10

La chaleur des flammes du Dragon réussit là ou tout avait échoué, Harvana sortit de son insconcience

Ai je raté quelque chose[i] dit elle avec un demi sourire du à son reveil.

Elle vit Helena, en dragon, ecraser ses adversaires, puis soudain les autres loups garou se retirer l' air effrayé aprés la fin de leur alpha

Je vous dois la vie n' est ce pas.. et croyez bien qu' une dette de vie est sacrée pour une amazone, desormais mon aide vous est acquise

Harvana s' appuya sur son cheval pour se lever, inclinany sa tête vers Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou ménent le vent(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes les routes mènent à l'Erèbe (terminé)
» la traque(libre) [terminée]
» Changer d'air (libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: