Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là ou ménent le vent(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyVen 20 Mar - 15:50

Elisabetha pensait aus paroles des deux gardes, quelle avait rencontrée, lequel avait raison? de toutes façons elle découvrira rapidement les moindres secrets de la ville et peut-être la femme-vampire, gardienne de la ville. La nuit était froide et sombre dans les rues, bien que des lampes étranges éclairés les rues, elles ne servaient pas a grand chose. Aucun murmures ne parcoururent la rue, sauf le bruit de sabot de la monture d'Elizabetha. La jeune femme remarqua de temps a autre des silhouettes se glissait dans les rues sombres, comme s'ils se cachaient ou fuyaient tous, le Mal qui guettaient le moindre proie pour la vidé de son sang ou bien lui susurrer des mots a l'oreille. La cavalière regardait les maison qui bordait la rue, elle avait toutes les volets fermés et les portes marqués d'un dessin étrange ou encore d'ail. Cela la fit sourire, car l'ail était inoffensif pour une créature de l'ombre,il suffit juste de lui trancher la tête et brûler le corps.Mais de toute façon, elle n'avait pas l'intention de tuer une de ces créatures car elle en faisait partis.
Soudain un homme vint vers elle en courant et en hurlant:
-Au secours, sauvé-moi!!
Elle regarda l'homme, arrêta sa monture et demanda:
-Pourquoi et par qui devrais-je te sauver?
L'homme la regarda en la suppliant et dit:
-Une bête me poursuit,un démon de l'enfer, il veut me tuer et si vous me sauvez je vous donnerez de l'or, des montagnes d'or.Elizabetha réfléchit et descendit de sa monture en lui caressant l'encolure puis elle dit à l'homme:
-Ton or m'importe peu,garde le ou donne la aux pauvres qui errent dans cette ville.N'a-tu pas d'armes pour te défendre?L'homme lui répondit en se cachant derrière le cheval:
-Je n'est pas d'armes sur moi...pitié sauvez-moi.
Elizabetha savait que la peur de cette homme le paralysait.Elle sortit une arbalète de sous la selle et la mit droit devant elle, attendant la bête.Des minutes passèrent puis un bruit ou plutôt un grognement ce fit entendre.La bête qui semblait être un lycanthropes se jeta sur Elizabetha, celle-ci évita l'attaque en murmurant un juron.La créature sauta sur l'homme et lui mangea la moitié du visage puis se tourna vers la femme en poussant des grognements, de la bave et du sang coulait de ses lèvres.Elle essaya de jeter un sort mais cela ne marcha pas.D'un bond elle monta sur sa monture, Adoras partit immédiatement au galop sans l'odre de sa cavalière.La créature courut àprès la cavalière en poussant des hurlements strident.Puis plusieurs hurlements se joignirent, ce qui provoqua un chant horripilant.La jeune femme leva la tête vers les toits et vit plusieurs lycaons galopaient en poussnat toujours des hurlements.Elle se trouvait en mauvaise posture et elle espérait que quelqu'un vienne la sauver de ces horribles créatures.Bien que sa monture était rapide les bêtes les rattrapaient, petit à petit, et puis elle n'avait plus son arbalète.


Dernière édition par Helena Bella le Ven 3 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMer 25 Mar - 3:33

( HJ : Dis-moi si mon intrusion te dérange et je m'en irais ^^ )


Lucinda errait pour la première fois dans la ville prénommée Murmures Sombres . Elle sut rapidement pourquoi . Plusieurs personnes murmuraient très bas des paroles horribles , lugubres , morbides , à en couper le souffle et presque parfois à en faire vomir . La Déesse ne resta pas là très longtemps , à languir proche de ses personnes pleines de mauvaises intentions . Ses yeux se portèrent vers le ciel . De sa robe , au bas de ses pieds , scintillait une genre d'aura blanchâtre . C'était la magie . Rien d'autre . Son corps en regorgeait à en faire exploser . Étant Déesse du Temps , elle s'en devait bien . Soudainement , elle arrivait sur une place où du sang coulait sur le sol . Tout d'abord horrifiée à cette vue , la belle baissait les yeux pour vérifier que personne ne gisait proche d'elle sur le sol . Mais malheureusement , ce fut bien le cas ... Un homme était étendu sur le dos , la face tourné ''Extremis'' à gauche d'elle , lui tournant ainsi face . En s'approchant , Lucinda démystifia rapidement l'horrible odeur du sang . Elle n'aimait pas cette odeur nauséabonde . Pour la première fois de sa vie dans le monde des mortels , le haut-le-coeur vint la prendre rapidement et elle vomit juste aux côtés de l'homme . Étant mort , cela ne devrait pas le déranger . Lucinda s'accroupit d'une douceur égale vers lui et elle posait une main tranquille sur sa hanche pour le retourner tout doucement vers elle . Lorsque le corps s'affaissa de son côté , elle se relevait d'un seul bon et posait sa main sur sa bouche . La moitié du visage de l'homme était arraché . Qu'était-il donc arrivé ici !? . Un bête !? . Les traces dans le sang confirmèrent son hypothèse . Quelle sordide créature pourrait-elle ainsi laisser de telles traces et surtout , tuer d'une façon aussi ignoble quelqu'un ...


Des pas de courses . Quelqu'un est en train de courir . D'autres pas , plus lourds . Quelqu'un ou plusieurs personnes poursuivent cette personne à travers les rues . En sondant comme toujours lorsqu'elle était là-haut , elle sentit que c'était une personne ... démoniaque , oui , mais que ses poursuivants étaient des Lycanthropes . Des Lycans... et puis quoi encore... Lucinda avait bien cru que ces créatures étaient les pires qu'elle ait pu rencontrer virtuellement dans la flaque d'eau qu'elle regardait souvent pour regarder le monde des mortels . Alors , elle partit en direction de cette personne . Grâce à sa magie du vent , elle put avoir les odeurs de toutes les personnes qu'elle voulait avoir et qu'elle poursuivait . Grâce à cela , elle put prendre beaucoup de chemins différents et plus rapides pour les rattraper . Arriver sur place .. Cela la cloua un peu au sol un petit moment . Un grand Lycan courrait et d'autres , sûrement des enfants , étaient en train de courir derrière le plus gros . La mère ? Qui savait . La Déesse du Temps décida enfin de s'en mêler . Même si la personne qui chevauchait l'immense cheval noir était malfaisante , du moins ce que sentait la Déesse , elle se dit que tout le monde méritait sa chance .


Lucinda serra donc d'un seul coup le poing droit et le ciel devint noir complet . Levant les yeux , elle serra l'autre poignet et plusieurs éclairs frappèrent le sol . Grâce à sa magie , elle fit tomber une sorte d'inondation sur le terrain et d'un autre côté , elle fit franchir les éclairs sur le sol , ce qui provoqua un électrochoc encore plus violent que de recevoir d'un seul coup un éclair . Mais la cavalière et son cheval n'était pas touchés . Mais tous les Lycans , oui . La Déesse desserra ses poings et fit comme si de rien n'était . Seulement , Lucinda s'était tranquillement , mais très doucement approchée de l'être féminin , mais maléfique .



- Vous allez bien , j'espère ? , demanda-t-elle calmement .


La Déesse ne fit plus aucun mouvement , préférant donner la chance à cette jeune femme de répondre ou d'agir . Si elle osait l'attaquer , elle verrait bien qui finira en enfer ou dans les cieux la première ... Lucinda n'était pas l'une de celle que l'on pouvait niaiser bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 31 Mar - 15:26

(je ne tire pas lalarme d'intrus^^)
Elizabetha regarda la jeune femme avec attention.Elle était tous simplement sublime, elle avait la beauté d'une déesse. Cette femme avait un corps parfiat et ses cheveux bleues reflétaient la lumière de chaque constellation. Elle sentait que la femme se méfiait d'elle, c'était tous à fait normale. Chaque inconnus qu'elle croisait la qualifié de maléfique ou de cruel.Bon...elle avait aidait des femmes à tuer leurs maris grâce à ses poisons mais elle n'en éprouvé aucun remords ou peu. Elle n'allait ps attaquer celle qui lui avait sauver la mise devant des êtres assoiffés de chair fraiche.Bien que la chair fraiche ou le sang ne soit pas son met favoris, elle aimait parfois y gouter. Elizabetha sentait que la jeune femme renfermé la magie et elle se demanda pourquoi sa magie à elle n'avait pas fonctionné.Elle avait le seentiment d'avoir perdus une partis d'elle même et puis elle n'avait plus son arbalète qu'elle avait "perdus" mais il lui restait toujours son éventail en cas d'attaque imprévus. Elle fit avancer son cheval, se mit à la hauteur de la déesse et lui dit:

-.Je vais bien, je vous en remercie très chère...je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait. J'espère un jour vous revodre cela.

Elle se tut et regarda les lycans,c'était un affreux spectacle qui se présentais devant elle.Ils étaient tous carbonisés ce qui la dégouta un peu.Elizabetha dit avec calme:

-Pour vous remercier je ne puis que vous montrez mon visage et vous dire mon "nom".
Je me nomme Elizabetha...elle lui chuchota à l'oreille...ce n'est pas mon véritable nom...


Elle souleva son capuchon. Sa beauté ne pouvait égaler avec celle de la déesse. La lumière de la lune donnait une blancheur à sa peau, ses lèvres étaient d'un rouge sensuel et ses cheveux étaient d'un noir corbeaux.Elle sourit à la déesse et lui dit en lui tendant sa main:

-Si vous le souhaitez nous pouvons papoter sur mon cheval et nous dirigeait dans un lieu...plus convenable.

Peut-être était-elle folle pour accorder sa confiance à cette femme? Elle ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyJeu 2 Avr - 4:25

(Virez-moi si vous ne voulez pas de moi ^^)

Apres avoir passé une grande partie de la nuit à explorer les rues bondées de Murmures, s' émerveillant de la ville et de ses habitants, Laeyra commencait a s' ennuyer (Ce qui arrivait souvent et rapidement, a vrai dire) et a ressentir la soif remonter en elle... Elle ferma les yeux, effacant toute perception, ressentant les reves des mortels de la ville. Elle les parcourut jusqu' a isoler ceux d' un jeune garcon, poursuivi par des cauchemars... Elle suivit le flot de reve vers une petite chambre, la fenetre ouverte sur une place... Elle se concentra, flottant silencieusement jusqu' a sa fenetre, écartant les rideaux sans faire un bruit. Sa victime s' agitait, mais ne se réveilla pas... Elle s' approcha de lui et mit sa main sur son front, penetrant ses pensées. Il était poursuivi par d' immenses loups, courant a travers un paysage glacé. Elle apparut devant lui et murmura "Ne t' inquiete pas, viens dans mes bras, je te protegerais..." Il le fit sans poser de questions, mais commenca a se débattre quand elle le serra plus fort, dévoilant ses crocs. Elle le mordit, avalant goulument son sang délicieux, alors qu' il était parcouru de sursauts de plaisir melés de peur et d' agonie. Mais quelque chose l' arracha de ses reves. Des hurlements, semblables a ceux des loups qui poursuivaient l' enfant, se firent entendre dehors. Elle lécha les dernieres gouttes de sang de son cou et le laissa inconscient pour aller a la fenetre. Une femme vetue de noir était poursuivie par des Lycans. Au moment ou ils allaient la rattraper, une déflagration de magie aveuglante les réduisit en charognes carbonisées. L' odeur lui plaisait. Se concentrant, elle percut celle des deux autres protagonistes : l' une était imprégnée de souffre, l' autre débordait d' une magie surpuissante, a peine contenue. Saisissant l' occasion, elle se laissa doucement flotter vers les rues et les approcha.

On dirait bien que je ne suis pas la seule a apprécier ces nuits. Quel dommage que vous ne m' en avez pas laissé un, leur sang parait succulent *elle s' arreta, pensive* mais sans doute un peu trop fort pour moi. Oh, mais pardonnez-moi, je me nomme... Laeyra. Ravie de faire votre conaissance, mesdames... euhm... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyJeu 2 Avr - 16:32

Lucinda regardait tout d'abord celle qu'elel avait sauvé des Lycans pour voir si elle était blessée . En voyant que non , elle se détentit tout doucement . Ses muscles se relaxèrent mutuellement .


-.Je vais bien, je vous en remercie très chère...je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait. J'espère un jour vous revodre cela.


La Déesse sourit tranquillement à la jeune femme .


- Ce n'est rien .


Elle tournait soudainement les yeux vers un endroit . Elle sentait comme si elles n'étaient pas seules en ce moment . C'était un peu dérangeant , cette sensation !!


-Pour vous remercier je ne puis que vous montrez mon visage et vous dire mon "nom".
Je me nomme Elizabetha...elle lui chuchota à l'oreille...ce n'est pas mon véritable nom...



Lucinda sourit calmement à son interlocutrice . Et elle se pencha calmement elle aussi vers son oreille pour murmurer .


- Je me présente aussi . Je me prénomme Lucinda , mais ce n'est pas mon vrai nom à moi non plus , ma belle .. Vous savez , vous êtes très belle alors pourquoi se cacher ainsi derrière un tel capuchon noir ?


-Si vous le souhaitez nous pouvons papoter sur mon cheval et nous dirigeait dans un lieu...plus convenable.


Lucinda vit sa main tendue et elle accepta tout de même avec gentillesse et elle se hissa avec légèreté sur le cheval de la Dame . Mais une présence mi maléfique , mi bienfaitrice attira l'attention de la Déesse du Temps . Elle tournait immédiatement les yeux vers la nouvelle venue .


On dirait bien que je ne suis pas la seule a apprécier ces nuits. Quel dommage que vous ne m' en avez pas laissé un, leur sang parait succulent *elle s' arreta, pensive* mais sans doute un peu trop fort pour moi. Oh, mais pardonnez-moi, je me nomme... Laeyra. Ravie de faire votre conaissance, mesdames... euhm... ?


Les cils de Lucinda tiqua un petit moment devant cette étrange créature de sexe féminin .


- Pour ma part , pour vous .. Je serais Lucinda .


Les yeux rouges comme des rubis de la jeune femme se tournèrent avec délicatesse vers Elizabetha . C'était maintenant à elle de parler .


HJ : Désolée , c'est un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyVen 3 Avr - 17:36

(bienvenu à toi laeyra, c pas grave lucinda c assé long pour ma part^^)

Elizabetha soutint le regard de Lucinda tout en lui souriant. Elle examina la nouvelle venue,renfermant en elle toutes ses émotions: elle avait une apparence d'enfant et sa peau était d'un blanc laiteux mais ce qui troubla un peu le démon c'était le regard de Laeyra qui semblait renfermer une soif profonde et un certain amusement. Elle avait l'odeur du sang mais une autre odeur plus irrésitible flotta dans l'air, comme un parfum inconnut, cela émanait surement de la vampire.On pouvait reconnaitre ce côté de démon de la nuit grâce aux crocs de Laeyra. Enssayant d'oublier le doux parfum de l'étrange femme-enfant elle lui dit avec politesse:

-Bonsoir...Laeyra je suis enchanté de vous rencontrer, même si le décor n'est pas très...beau à voir. Vous pouvez m'appeler Lady, si vous le souhaité.

Cette femme lui semblait provenir tout droit d'un rêve ou d'un cauchemar, cela était à voir. Elle devait d'abord faire un eu plus la connaissance des deux femmes pour leur dire son nom et ses véritables intentions à murmure sombre. Peut-être devait-elle s'entroduir dans l'esprit de la femme vampire, mais cela lui semblait impolis et dangereux. Elle resta un moment sans rien dire, rêvant de forêts et de montagnes mais elle revint rapidement à la réalité qui était plus sombre. Elle avait vraiment sommeil et faim.Elizabetha dit à Laeyra:

-Si vous le souhaitez également vous pouvez m'accompagner vers un hotel ou un bar?J'espère que vous courez vite.

Elle lanca un sourire amusé à la femme-vampire puis sans prévenir, elle fit un bruit avec sa langue et sa monture partit au galop avec Lucinda derrière elle qui semblait tenir sur la selle.Le vent lui carressa les narines et elle sentit une odeur maléfique et se posa la question de qui pouvait appartenir cette odeur ou plutôt à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyVen 3 Avr - 23:58

*Laeyra sourit, paraissant satisfaite, puis rit d' un rire clair* Enchantée milady, Lucinda. *Elle regarda dans le vide, puis parla, comme a elle-meme* Hum, tant de spécimens intéressants... Je sens que je vais me plaire ici... Hihi.

Alors qu' elle semblait se perdre dans ses pensées, "Lady" parla :

Si vous le souhaitez également vous pouvez m'accompagner vers un hotel ou un bar?J'espère que vous courez vite.


Elle claqua sa langue et sa monture partit, l' emportant avec Lucinda. Laeyra sentit son odeur plus précisément... Du souffre, du souffre et comme une odeur d' amandes amère...

Oh mais oui, je sais courir !

Elle ferma les yeux, le sang nourissant ses membres, les remplissant d' energie... Elle bondit sur le toit le plus proche puis au prochain, rattrappant l' animal et les deux femmes sans trop de difficulté. Elle adorait les toits... On pouvait percevoir les reves et les fantasmes d' une ville entière de cette hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptySam 11 Avr - 20:44

[une amazone peut elle se joindre au groupe]
tenant sa monture par la bride elle vit ces deux jeunes femmes sur leur monture et apercut une silhouette se déplaçant aves agilité sur les toits
Mesdames, que se passe t il ici, je viens d' arriver et j' ai croiser d' étranges créatures, et je vois que ce lieu reserve de nombreuses surprisessoudain, elle aperçut l' aspect de ces jeunes femmes, Y a t' il des vampires parmi vous car j' ai un compte à régler avec cette engeance, pour ce que certains d' entre eux m' ont faitelle fit tournoyer sa hache avec agilité et un sourire étrange apparut sur son visage, et elle pointa son arme vers cette étrange trioSi vous n' avez aucun lien avec ces créatures, vous n' avez rien à craindre du métal de ma hache[i]elle se posa là attendant la réponse et donc la réaction a apporter, son cheval resta en arrière dèployant ses ailes, dans une position qui se voulait impréssionante
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyLun 13 Avr - 1:05

Maxence observait calmement les gestes de l'hybride un peu plus loin sur les toits et elle sentit une nouvelle présence s'affluer par ici . Une autre présence de sexe féminin . La Déesse tourna rapidement ses yeux vers cette présence qui s'était comme .. manifestée soudainement . Sans aucun préavis .


Y a t' il des vampires parmi vous car j' ai un compte à régler avec cette engeance, pour ce que certains d' entre eux m' ont fait .


Les yeux de Maxence se révélèrent un peu plus froids . Toutes les races étaient égalent les autres que les autres sauf que quelques uns se sont malheureusement permis bien des choses .. Comme les Démons par exemple ou les Dieux Déchus qui avaient trahis les Anges et les Dieux de leur plein gré et qui avaient été sévèrement punis .


- Excusez-moi . Mais tous les vampires ne sont pas pareils .Quelques uns sont assoiffés de vengeance , de sang et de pouvoir , mais quelques uns que j'ai connu moi-même ne cherche aucunement à s'assoupir avec ce que je viens de nommer et sont très amis avec ceux et celles qui les entoures .


La belle n'avait aucunement peur de l'arme de l'Amazone car elle était immortelle . Elle était de l'au-delà alors une arme comme celle-là ne pouvait que la faire légèrement souffrir si on savait où la toucher sur son corps .


- Laerya , je vous conseil de faire gaffe .


Les yeux de la Déesse s'intéressèrent de nouveau à la femme Amazone .


- Bienvenue parmi nous . Je ne connais pas les gênes de toutes celles qui m'accompagnent . Mais si l'une a du sang de vampire , je vous interdis de lui faire quoi que ce soi . J'espère que cela est un bon compromis .


Les yeux de la jeune femme se tournèrent ensuite vers Elizabetha pour savoir son avis sur la situation ... Mais malheureusement pour elle , Maxence était de descendance Vampire à cause que sa mère était une Déesse Vampire .. Rohlalla .. Cela n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyLun 13 Avr - 5:17

Laeyra avait repéré la nouvelle-venue depuis les toits. Elle avait senti son sang. Elle s' arreta un instant pour l' observer alors qu' elle interpellait ses nouvelles compagnes...

Y a t' il des vampires parmi vous car j' ai un compte à régler avec cette engeance, pour ce que certains d' entre eux m' ont fait .

Laeyra eut un petit rire. Cette femme (Humaine, de surcoit, a en croire son odeur) se présentait-elle toujours d' une maniere aussi abrupte ? Elle ne ferait pas long feu dans une ville ou les vampires étaient autant représentés. Elle espéra que cette femme guerrière puisse se montrer plus diplomatique envers elle, au moins, pour son propre bien... Laeyra ne dirait pas non au sang de cette femme-guerriere farouche si l' occasion se présentait... Elle ferma les yeux et se laissa flotter vers le sol, se placant dans le dos de la nouvelle-venue, rasoirs a portée de main.

Prenez garde a ce que vous ditez, mortelle, on ne sait jamais qui pourrait etre offensé. *Elle rit, puis afficha un sourire assez derangeant* Heureusement pour vous, je ne suis pas entièrement une vampire... Je suis quelque chose de bien, bien pire... *Son sourire s' élargit alors que sa chair vira d' un blanc laiteux a un violet clair*
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyLun 13 Avr - 15:18

Pardonnez moi , si je vous ait offensée, je suis un soldat et mes manières s' en ressentent parfois, de fait je cherche ceux qui ont détruit ma cité et les miens, et comme Amazone, je suis toujours direct dans mes affirmations,
Elle se ravisa et posa sa hache sur sa monture, ce lieu ne lui plaisait pas

De plus, je ne connais rien des êtres non humains, les seuls que j' ai du croiser , ce sont les Dieux de l' Olympe,mais seulement parce les miens sont dévoués à la déesse Artémise, et à Hécate
regardant le trio, elle remarqua que la Déesse avait une ressemblance avec les Olympiens
Pour vous fille de L'Olympe, je garderai mon arme sur ma selle, et si vos compagnes se sont senti mal à l' Aise, l' amazone que je suis vous enjoins de bien vouloir me pardonner
[i]ces paroles lui coutèrent beaucoup car une amazone n' a point l' habitude de le farie
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyLun 13 Avr - 17:54

Oh, n' ayez crainte, petite amazone, il en faut plus pour m' atteindre, hihihi. *Laeyra rangea ses lames, et dans un même mouvement, fit une révérence. Elle tendit sa main* Vous pouvez m' appeler Laeyra, bienvenue dans notre jolie nouvelle demeure ! J' espere vraiment vraiment que vous vous y plairez, hihihi ! *Laeyra murmura, distraite, a soi-même* Et qu' elle me donne matière pour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyLun 13 Avr - 18:54

Votre humour me plais Laeyra, quant a m' amuser si il y a boire , et de beaux males, je m' en accomoderais bien, dit elle avec un rire sonore,
elle devisagea Laeyra et se dis que finalement si ce n' est son apparence, elle en ferait bien un compagnon de beuverie tant l'humour de celle ci lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 14 Avr - 2:35

Laeyra regarda l' amazone, curieuse.

Humour ? Humour... *Elle paraissait savourer le terme, le retourner dans sa bouche comme un morceau de steak juteux et succulent* Trop peu de gens apprécient ce que j' appelle humour, surtout quand il s' agit d' humour a leur dépens... Je me demande pourquoi ? *Elle paraissait de nouveau perdue dans ses pensées, véritablement confuse* Oui, il y a de quoi s' amuser et quand a la boisson, les beaux spécimens ne manquent absolument pas. *elle sourit, révélant une bouche garnie de dents aiguisées*
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 14 Avr - 20:59

Elle se tourna complètement et on pouvaitvoir chacun de ses muscles saillir pendant ses mouvements, et accepta enfin la main de Laeyra, un nom qui sonnait a ses oreilles comme le son d' une guerre sous jacente , mais celle ci malgré son sourire de prédateur, elle la trouvait finalement sympathique, mais elle n ' en oublia pas les deux autres femmes dont la déesse, qui l'intriguait au plus au point
A propos de boire, voulez vous trinquez avec moi pour reparer mon erreur, ce vin vient des vignes de Poseidon lui même
tout en parlant elle sorti une outre de la besace sous sa selle et plusieurs petits gobelets finement ciselés et les tendit aux membres du trio
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMer 15 Avr - 21:19

Laeyra regarda l' amazone malicieusement et sourit.

Allons, allons, mademoiselle Harvana... Ne savez-vous pas que cela ne se fait pas d' offrir de l' alcool a de gentilles petites filles comme moi ? *Son sourire s' élargit* Heureusement pour vous, je ne suis pas une créature des plus sages. Je gouterais bien...


Dernière édition par Laeyra le Mer 15 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMer 15 Avr - 21:31

Allons, allons, mademoiselle Harvana... Ne savez-vous pas que cela ne se fait pas d' offrir de l' alcool a de gentilles petites filles comme moi ? *Son sourire s' élargit* Heureusement pour vous, je ne suis pas une créature des plus sages. Je gouterais bien...[/quote]

jouant sur le même registre , elle repondit :
Pardon madame, ne le savais pas, [i]elle fit donc mine de ramener à elle l' outre puis avec un petit sourire malicieux versa à Laeyra ure rasade dans un gobelet
Goutez y et dites m' en des nouvelle , mais je peut vous dire que c' estpas dde l'eau
U n rire sonore éclata faisant sursauter les trio présent, puis elle se versa une rasade qu' elle avala d' un trait et en proposa au reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 21 Avr - 15:27

Elizabetha regarda la femme amazone lui tendre un verre qui contenait du vin. Harvana était donc le nom de la nouvelle venue...et bien...que lui réservé encore cette ville?Ne disant aucun mot, elle pris le verre que lui tendé la dame, qu'elle toucha du bout de ses lèvres faisant glisser le vin dans sa bouche. Des larmes coulaient le long du verre, la femme savoura le goût de ce délicieux nectar, bien différent du sang qu'elle goutait parfois. Elizabetha approcha sa monture de celle de l'amazone, descendit de son sombre cheval, lui caressa tendrement l'encolure et dit d'une voix calme:

-Donc... je vous souhaite la bienenue chère Harvana et je serais heureuse de partager à nouveau une coupe de vin.

Elle regarda le verre et ce dit qu'avant elle mettait toutes sortes de poisons mortels dans des verres de cette sorte puis elle lanca un sourire à la déesse. Son cheval poussa un henissement craintif, signe qu'un danger approchait rapidement. Elizabetha dit aux autres femmes:

-Nous devrions peut-être nous en aller d'ici, je vous prie.

Elles n'avaient pas le temps de discuter et encore moins le temps de s'attarder.La femme monta sur son cheval et partit au galop .Elle les ménerait dans un endroit sûr, ou elles pourraient toutes bavarder devant un bon repas. Un hurlement se fit entendre au loin. Elle serra ses jambes, sa monture galopa à toutes allures et elle regarda derrière elle, inquiète pour Harvan et Laerya.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 21 Avr - 21:19

Helena Bella a écrit:
Elizabetha regarda la femme amazone lui tendre un verre qui contenait du vin. Harvana était donc le nom de la nouvelle venue...et bien...que lui réservé encore cette ville?Ne disant aucun mot, elle pris le verre que lui tendé la dame, qu'elle toucha du bout de ses lèvres faisant glisser le vin dans sa bouche. Des larmes coulaient le long du verre, la femme savoura le goût de ce délicieux nectar, bien différent du sang qu'elle goutait parfois. Elizabetha approcha sa monture de celle de l'amazone, descendit de son sombre cheval, lui caressa tendrement l'encolure et dit d'une voix calme:

-Donc... je vous souhaite la bienenue chère Harvana et je serais heureuse de partager à nouveau une coupe de vin.

Elle regarda le verre et ce dit qu'avant elle mettait toutes sortes de poisons mortels dans des verres de cette sorte puis elle lanca un sourire à la déesse. Son cheval poussa un henissement craintif, signe qu'un danger approchait rapidement. Elizabetha dit aux autres femmes:

-Nous devrions peut-être nous en aller d'ici, je vous prie.

Elles n'avaient pas le temps de discuter et encore moins le temps de s'attarder.La femme monta sur son cheval et partit au galop .Elle les ménerait dans un endroit sûr, ou elles pourraient toutes bavarder devant un bon repas. Un hurlement se fit entendre au loin. Elle serra ses jambes, sa monture galopa à toutes allures et elle regarda derrière elle, inquiète pour Harvan et Laerya.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 21 Avr - 21:29

-Nous devrions peut-être nous en aller d'ici, je vous prie.

Harvana n'eut pas le temps de repondre qu' elle les vit partir, la laissant là avec Laeyra, puis survint un rugissement horrible, un cri qu'elle n'asssimilait à aucune des créatures connues d'elle.
Sa monture se mit à frapper le sol nerveusement, elle regarda Laeyra :
" Je crois qu ' on devrait décoller si tu le veut , montes avec moi, si tu veut voler comme un oiseau, [i]elle lui tendit la main et de l'autre agrippa le pommeau de sa selle, elle savait que le temps n' étais pas a l' attente.

Pégase commença a s' élever et Harvana, sans attendre fit monter Laeyra dérrière puis s' envola à la suite des autres, et les rattrappa d' un coup d' ailes, laissant au loin le danger
"Laeyra, désolé de vous avoir forcer la main, mais vu la réaction des autres .. je crois que ce fut la seule manière d' agir et par les airs on a put les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMer 22 Avr - 5:46

Laeyra prit le gobelet qu' Harvana lui tendait avec méfiance, observant la femme a l' odeur d' amandes boire. A son tour, elle gouta au breuvage rouge curieux. Il était en effet tres bon, bien qu' elle sentit tout de suite l' influence de l' alcool agir sur son corps surnaturel, débridant ses perceptions, les changeant legerement. Elle savoura la sensation, scrutant les reves nourris d' alcool de plusieurs habitants de la ville.

-Nous devrions peut-être nous en aller d'ici, je vous prie.

Alors qu' elle scrutait encore les reves d' un individu, une main la saisit, la soulevant et la hissant sur un cheval.

Laeyra, désolé de vous avoir forcer la main, mais vu la réaction des autres .. je crois que ce fut la seule manière d' agir et par les airs on a put les rattraper

*Laeyra hissa les épaules* Oh, ce n' est pas exactement un probleme pour moi, mais je vous remercie de votre... hum... sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMer 22 Avr - 21:24

dis moi c' est bien joli cette ballade mais connais tu un endroit ou on peut manger et boire[i]dit elle en souriant.
elle bouchonna son cheval et se demandait ce qui avait pu bien effrayer les autres ainsi, elle se tourna vers les autres, espérant une réponse car ici tous ses repères avaient disparus, car sans connaissance de ces créatures étranges te des ^tres tout aussi étrange qui vivent ici, elle ne survivrait pas longtemps.

" pardonnez moi mais qu' est ce lieu étrange ou le soleil a du mal a percer et ou des êtres si différents vivent avec un seul but, semble t il Survivre.
[i]Elle avait accentuer ce mot car elle sentait instinctivement qu' ici pour s' en sortir, elle doit s faire des alliés et découvrir le pourquoi de l'impossibilté de quitter ce lieu "Magie ou Malédiction"
elle pensa à haute voix"Bien que dois je faire maintenant, j' ai une faim de loup et je dois aussi me loger moi et mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyJeu 23 Avr - 5:36

Laeyra eut un large sourire, ses yeux scintillant d' un rouge sanguin, révélant des rangées de dents aiguisées comme des scalpels.

J' ai pour ma part déja satisfait ma soif... Du moins pour l' instant... Mais je dois me délécter de mets plus raffinés. Je ne sais pas ou vous pourriez trouver de quoi vous repaitre, je ne connais que tres peu cette ville. Pour ma part, j' ai besoin d' un abri, d' une plateforme pour lancer mes recherches...*Elle regarda les deux autres inqusitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 28 Avr - 9:52

Elizabetha regarda les deux femmes en souriant. Elle ne savait pas non plus ou trouver un lieu ou se reposer elles et leurs montures. Les cris se poursuivaient derrière elles, des cris de loups. Elle murmura:

- Cette ville n'est que malédiction.

D'un geste vif, elle sortit une épée de sous sa selle et dit à l'adresse de toutes les dames:

- Faisaant face à la mort ensemble car ces bêtes ne se sont pas encore revigoré de notre sang et de notre chair.

Pourquoi ne pas utiliser sa propre magie?
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) EmptyMar 28 Avr - 22:27

" Ce sont des paroles dignes d' une Amazone.. Voyons de quoi ils sont capables

Elle attrapa sa hache et la fit légèrement tournoyer et on put entendre le métal siffler comme le vent entre les arbres, puis elle se mit en garde

Je penses qu' il vont tenter de nous encercler nous devrions nous placer dos a dos pour protéger nos arrières

Harvana eut juste le temps de finir sa phrase que l' un de ces "Loups" se jeta sur elle ou plutôt sur sa Hache qui lui ota la tête sans coup férir, ceci la rendit euphorique et le gout du combat fit briller ses yeux


" Hardi , mes amies.. je sens qu' on va bien s' amuser en tout cas bien plus qu' eux"[i], sur ceux Harvana se mit à rire aux éclats à la vue de cette bataille.












[oops voila que j' utilise une expréssion des chansons de geste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou ménent le vent(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou ménent le vent(libre)   Là ou ménent le vent(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou ménent le vent(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les routes mènent à l'Erèbe (terminé)
» la traque(libre) [terminée]
» Changer d'air (libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: