Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une délicieuse désolation[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyVen 27 Fév - 20:25

Osobscur survola une petite distance sous forme de brouillard violet, puis il vit un endroit dévasté.Enfin un peu d'amusement dans cette ville.La destruction devait être ancienne, la nature reprenait ses droits par endroits.Quelle honte!De nos jours, il faut tout faire soi-même.Le démon piqua vers le sol, et, arrivé à peu près à niveau, repris sa forme originelle.Il n'avait pas peur de se faire surprendre ici, l'endroit paraissait désert, et, à moins d'une réunion importante d'anges, ou d'autres servants du bien, il ne courrait aucun risque.
L'être maléfique se dirigea vers un endroit où la végétation était dense, et d'un mouvement de sa main, y mit le feu.Les flammes grésillaient joyeusement, et Osobscur alimenta ce feu de joie avec tout la verdure environnante,et tout ce qui pouvait brûler en fait.Un oiseau se posa sur une pierre et l'observa.Il ne comprit jamais comment, mais il vola en poussière.Le démon s'était nourrit de sa faible aura.Il continuait son trravail de destruction inlassablement.Il faisait voler les pierres en éclat, abattait les murs qui se trouvaient sur son passage et concentrait de l'énergie chaotique vers le sol afin de creuser de larges cratères, et de rendre cette partie des ruines totalement stérile.
Une forme émergea soudain du trou qu'il était en train de former.Un corps en décomposition sortit de la crevasse.Osobscur eut un rictus.Le mal n'est pas totalement absent dans le coeur des habitants, il en avait la preuve.Aller, c'est pas comme ça qu'on traite les macabés.C'est mieux comme ça se dit-il en projetant de la brume sur le corps.Ce dernier eut des spasmes, puis se releva et fit face au démon.
Vas travailler à ma place j'en ai assez de tout faire moi même.
Le zombi ne dit rien, se retourna et commença à ramasser les fougères et les entasser dans les flammes.Quand il se baissait, des morceaux de chair tombaient parfois de son corps.Lorsqu'il en fut à son trente-cinquième aller-retour, un de ses yeux tomba dans les flammes.Osobscur éclata de rire et se remit à creuser des cratères un peu partout.La vie sans destruction ni cadavre, cela n'est décidément pas amusant.Rien de telle qu'une petite carbonisation pour tout remettre au clair.


Dernière édition par Osobscur le Mer 1 Avr - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyVen 27 Fév - 21:16

Les flammes l'entouraient, cernant la jeune lycan. le feu avait surgi en quelques instants et ravageait les alentours qu'elle pensait déserts. Récapitulons : elle chassait tranquillement sous sa forme de loup lorsque l'incendie avait pris, la cernant. Comme par hasard. S'il y a quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'est bien qu'on essaye de la brûler vive.

Pour arranger l'humeur déjà exécrable de la jeune fille, un rire retentit. Alors comme ça on se moquait d'elle en plus. Quelqu'un allait bientôt avoir de ses nouvelles, et d'une façon pour le moins...percutante.
Enfin, si elle sortait de ce guêpier indemne.

Ses ailes se déployèrent et, d'un bond, la fine silhouette prit son essor presque correctement, propulsée par l'air chaud, à peine roussie par les flammes gourmandes. Se fondant sans problème dans le ciel nocturne, elle repéra enfin le psychopathe qui s'amusait à faire cramer les environs.


"Surprise, mon vieux !"

Illyenn n'avait maîtrisé qu'une seule technique de vol : la descente en piqué, parce qu'elle était dangereusement proche de la chute libre habituelle de l'adolescente. Qu'elle utilisa sans une seconde d'hésitation.( Comment ça, je ne vous ai pas dit qu'elle était terriblement rancunière ?)
Redressant sa trajectoire au dernier moment, filant parallèlement au sol à hauteur d'homme, absolument silencieuse, elle fit disparaître ses ailes, se roula en boule et, opérant une dernière métamorphose, fonça à une vitesse peu raisonnable droit sur le démon ricanant.
Qui reçut donc en plein dos pas loin de 700 kg de loup-garou lancé suffisamment vite pour faire pâlir d'envie un boulet de canon.


Le choc aurait tué n'importe qui.
Ce qui n'empêcha pas la jeune fille de se redresser pour remettre en place sa colonne vertébrale avec un craquement sinistre, ses yeux d'ambre prenant l'exacte teinte du brasier auquel elle venait d'échapper, un sourire insupportablement satisfait aux lèvres.


"Un petit souvenir pour avoir essayé de me réduire en cendres..."

Bon, maintenant elle était dans les ennuis mais elle n'aurait pas été capable de s'en empêcher, de toute façon. Ses blessures dues à la fois à la chute et à l'incendie se résorbèrent sous les yeux du démon à une vitesse stupéfiante tandis que l'inconsciente s'étirait nonchalamment, très fière de sa perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyMar 10 Mar - 21:16

Le choc qu'il reçut n'eut guère d'incidence sur Osobscur, à part l'ennuyait un peu.La lycan s'étirait, fière de ce qu'elle avait accomplie, il sentait également derrière unr vive rancoeur qui provenait de l'incendie.Le zombi continuait sa tâche sans se préoccuper de son maître.C'était ça le problème avec eux, il ne pouvaient pas penser eux-mêmes.Il ferait sans.La redoutble attaque de son adversaire l'avait intéressé, il opta pour la voie de la corruption.Ce ne serait ni la première, ni la dernière.
Oh, je vois que j'ai interrompu une chasse tranquille avec mon feu de joie.Ce n'était pas dans mon intention, et j'en suis fort désolé.Pour me faire pardonner, permettez-moi de vous inviter à vous joindre à moi, peut être pas maintenant, mais pour une prochaine destruction ou un quelconque duel contre un être qui vous ou m'aurait offensé.Ce serait une joie de combattre à vos cotés.
Il eut un rictus interieur.Sa vraie raison était surtout qu'il pensait qu'elle pourrait lui être utile, autant pour détruir Magnsa que pour prendre le contrôle de la ville.Un plan diabolique germait dans son esprit perfide.Il consistait simplement à monter les habitants doués de pouvoirs trop gênants les uns contre les autres afin qu'ils s'entretuent, et une fois ceci fait il suffirait de désintégrer ceux qui s'opposeraient à lui pour établir son règne sur la ville, et un point de départ à une ère de chaos prospère.Rien qu'à y penser, Osobscur jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyMar 10 Mar - 21:46

La jeune fille ne put retenir un sourire légèrement ironique en entendant la proposition du démon. Bien, soit il la croyait totalement niaise, soit il l'était un peu et c'était sa façon de se faire pardonner. Ses blessures étaient déjà guéries, mais Illyenn n'y fit pas attention, concentrée sur le pyromane en puissance qui n'avait apparemment pas senti du tout son attaque. Bon, c'était un peu ennuyeux quand même, autant ne pas trop le contredire... Surtout qu'il était très occupé à ricaner intérieurement, trop content de sa "fine manoeuvre" pour faire attention aux émotions de son interlocutrice.

"Je me suis peut-être laissée emporter...Je vous dois donc aussi des excuses. Merci pour votre invitation mais je crains de ne pas partager votre passion pour les brasiers et la destruction, aussi déclinerais-je votre aimable offre. Je suis une chasseuse, peu adaptée à ce genre de festivité. "

Plutôt satisfaite d'avoir réussi à formuler avec diplomatie qu'elle n'était pas intéressée par un poste de sous-fifre, elle attendit prudemment la réaction du démon, un sourire aimable aux lèvres, essayant de deviner s'il la manipulait ou pas. De toute façon, elle avait dit vrai, la destruction de masse n'entrait ni dans ses prédilections ni dans ses compétences. Traquer une cible, la repérer, oui... Mais des feux de joie, certainement pas...

"Peut-on savoir la raison pour laquelle un être aussi puissant est venu à Murmures Sombres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyMer 11 Mar - 16:54

Elle déclinait son offre!Elle osait contredire l'incarnation du mal!La colère se dissipa aussi vite qu'elle était apparue.Bien, si c'était comme ça, il jouerait la carte de la sincérité, et Diable sait que cela provoquerait certainement un évènement regrettable.
Je ne suis point venu de mon plein grés, j'étais piégé dans le corps d'un sorcier trop puissant pour que je le contrôle entièrement.J'ai réussi à sortir, et je pense l'avoir blessé à mort avant de partir, dit-il avec un rictus prononcé, ce qui me rempli de joie.Mais maintenant que je suis coincé ici, je compte bien prendre le contrôle de tout ce qui se trouve dans le champ de protection.Maintenant que vous savez tout, vous en save également trop, ce qui pourrait provoquer une gêne fort inconfortable.Je doit donc mettre un terme à votre pitoyable existence, car vous ne m'êtes d'aucune utilité.
Il sortit sa large lamme et l'enflamma.Il se prépara à attaquer et s'arrêta net.Il jubila : l'aura qu'il détestait approchait rapidement.
WAHAHAHAHAHA!ENFIN!VIENS PAR ICI MAGNOSA, VIENS AFFRONTER TON DESTIN!JE T'ATTEND!
La haine enflamma encore d'avantage sa lame, et il se prépara pour un duel destructeur, prématuré certes, mais destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyMer 11 Mar - 18:41

Face à ce charmant discours, la jeune fille ne sut que faire, hésitant entre le rire et un début de peur. Pourquoi n'était-elle pas surprise de tomber sur le seul psychopathe dans un rayon de trois kilomètres ? Et apparemment, bien que pas très futé, il semblait bien décidé à la découper en rondelles. Quoi que... Il s'interrompit brusquement pour éclater d'un rire maléfique en lançant des malédictions dans le vent. Elle ne put s'empêcher de lancer une légère provocation, reculant hors de portée de cette lame enflammée avec laquelle elle n'avait absolument pas envie de faire connaissance.

" Génial... Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je n'ai aucune envie d'entrer dans la réalisation de votre plan de conquête . Quand à ma mort de votre lame... Il faudrait déjà que vous soyez capable de m'atteindre. J'ai bien peur que ma "pitoyable existence" ait déjà résisté à pire que vous"

Et de prendre son envol, propulsée par la chaleur du brasier sans effort. Elle soupira, tentée à l'idée de juste déguerpir. Mais voilà... Sa meute allait sûrement, d'après Evaran, accourir pour vérifier si elle était bien la fille de leur ancien seigneur. Pas question qu'ils tombent sur un fou furieux assoiffé de pouvoir. Elle attendit donc le dénommé Magnosa qui semblait inspirer fortement le démon en contre-bas, dégainant son épée et réglant la longueur de sa chaîne au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyJeu 12 Mar - 20:47

Magnosa boitait.La blessure avait cicatrisée mais sa jambe était toujours affaiblie.La chaleur montait autour de lui.Il'n y prit pas garde.Première erreur.Il ne souciait pas vraiment d'où il allait, il était trop absorbé dans ses pensées.Seconde erreur.Puis il vit le brasier, et se demanda qui avait causé cela.Dernière erreur.Osobscur se rua sur lui et l'attaqua avec son épée enflammée.Magnosa, qui n'avait pas perdu ses réflexes, dégaina et parra le coup.Le démon n'attendit pas une seconde et envoya son second coup, puis son troisième.Le combat était intense.Magnosa parrait tout les coups qui lui étaient assenés, et dans le même temps Osobscur frappait de toute ses forces dans toutes les directions, de sorte qu'il était imprévisible et donc d'autant plus dangeureux.La haine et la folie le rendait presque invincible, et Magnosa commençait à faiblir.
Il sauta sur le coté, déstabilisant ainsi le démon et récupérant une seconde de répit.Il sentait deux auras en plus, une vide, vers la droite, et une qu'il n'arrivait pas à localiser.Pour gagner du temps, Magnosa se dirigea vers l'aura vide, découvrit le zmbi qui n'avait pas changé d'occupation, et le réduisit en poussière avec une boule de feu.Osobscur grogna.Mais il faisait trop chaud, et cela empêchait Magnosa de réfléchir correctement.Il décida d'asperger les flammes afin de rafraichir l'atmosphère.Le feu diminua d'intensité, et la chaleur baissa.
Osobscur s'énervait, il avait hate d'en finir avec le sorcier.Il envoya une salve de flamme vers ce dernier, pensant écourter le combat.Mais Magnosa évita celle-ci sans difficulté.Les coups que s'envoyaient les deux adversaires ravageaient le terrain autour d'eux, et bientôt il n'y aurait plus eut rien d'autre que des cendres, si le sorcier n'eut pas prit la décision de stopper l'affrontement.Il lança un sort d'une certaine difficulté, qui masqa les auras non-maléfiques, dont la sienne afin de ne pas se faire pourchasser le démon, sur cinq cent mètres.Il sauta en arrière, effectuant un bond de plusieurs centaines de mètres qui le mit à l'abri du démon et lança la décharge d'énergie la plus puissante qu'il put, avec ces paroles : Tu ne pourra me combattre que lorsque ton esprit sera éclairci, et je ne te laisserais en aucun cas vaincre.On se reverra, mais à présent je part.Et ne t'avise pas de remettre le feu!
La décharge atteignit le démon en pleine poitrine.Il fut envoyé dans les airs et atterrit quelques mettres plus loin.Magnosa battit en retraite le plus vite possible laissant la zone fumante et ravagée.
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyJeu 12 Mar - 20:56

La décharge l'avait sonné.Il ne se souvenait pas d'avoir eut affaire à une telle puissance venant de la part de Magnosa.Il était fou de rage, le sorcier lui avait encore échapé.Il en avait oublié la lycan.Elle était bien le moindre de ses soucis.Ce qui l'énervait encore plus, c'est que le sorcier avait masqué son aura, empêchant ainsi le démon de le poursuivre.Une suite de malédiction sortit de sa bouche, incompréhensible.Il essaya de se diriger dans la direction où il avait vu Magnosa s'éloigner.Son échec était cuisant.Ce n'était pas comme ça que cela devait se passer.Il était une incarnation du mal tout de même!Ce n'était pas plausible que la situation lui échappe.Il continua d'avancer, laissant les ruines derrière lui.Le sorcier avait extrêmement bien agit : Osobcur partit dans la direction opposée!Leur prochain affrontement n'aurait pas ieu de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyJeu 12 Mar - 21:12

La jeune fille, plusieurs dizaine de mètres plus haut, avait assisté au combat, bien que ne pouvant agir sans risquer de blesser le sorcier affrontant le démon. Elle avait donc attendu en vain une occasion d'intervenir. Rageant silencieusement, elle se contenta de faire du sur place jusqu'à ce que Magnosa repousse le pyromane en puissance d'une décharge d'énergie et batte en retraite aussi rapidement que le lui permettait sa jambe blessée.
De son côté, Osobscur se releva et partit à la recherche de son ennemi... droit dans la mauvaise direction. La lycan ne put retenir un éclat de rire et descendit doucement vers Magnosa, bien en vue pour ne pas être considérée comme une ennemie.


" Il est parti droit à l'opposé de votre route, tellement furieux qu'on pourrait presque voir de la fumée jaillir de sa bouche à chaque malédiction. Vous êtes bien Magnosa ? "

Illyenn inclina la tête sur le côté, remarquant que la blessure du sorcier le handicapait. Peut-être pouvait-elle l'aider jusqu'à ce qu'il trouve un guérisseur...

"Illyenn Mortelame, enchantée. A moins que vos ne teniez à vous attarder dans les parages, je peux me transformer en loup et vous emmener plus loin rapidement. Je ne tiens pas vraiment à retomber sur lui lorsqu'il s'apercevra que vous l'avez berné"
Revenir en haut Aller en bas
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyDim 15 Mar - 19:04

La lycan tait descendue vers lui doucement sans qu'il s'en aperçoive.Evidemment, il avait dissimulé les auras, il n'aurait jamais pu le deviner.Son regard qu'en elle parla lui fit comprendre qu'elle pensait que sa blessure le gênait.
N'ayez crainte pour cela, dit-il en pointant sa jambe d'un geste nonchalant, c'est cicatrisé, il me faut juste un temps d'hadaptation.La blessure ne date que de quelques heures.Autrement, j'accepte votre proposition pour m'emmener loin d'ici, j'ai fait un détour à cause du...barbecue si je puis dire.
La vérité, c'est qu'il s'était surtout perdu dans ses pensées.
Si vous pouviez me ramener à l'entrée de la ville, se serait fort aimable à vous.Je sens qu'un changement notable va s'y produire, en bien ou en mal.
Ce sentiment avait grandit en lui depuis un moment.Une réponse est à l'entrée.Il se retourna et sortit une feuille de sa poche.Il n'en avait jusqu'alors parlé à personne, pas même à Mégane et Cressida.Sur le papier, en lettres flamoyantes, on voyait inscrit :
"Qui m'accompagnera aux frontières de la mort?
Qui m'affrontra en ne craignant pas pour son sort?
Qui détruirais-je en un éclair flamboyant?
Qui me détruira dans une marre de sang?"
L'énigme était sortie de lui en même temps que le démon.Il savait qu'elle était la clé de tout, mais il ne la comprenait pas.En revanche, il comprenait le verso de la feuille, qui était marqué, en lettres noires cette fois :
"Tout ce qui est à toi...me revient de droit...et il en sera...toujours ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] EmptyDim 15 Mar - 20:44

La jeune fille sourit et se transforma, cédant place à un petit lycan, c'est-à-dire un loup de la taille d'un petit cheval au pelage d'un noir si profond qu'il semblait pouvoir absorber toute lumière. Le temps qu'elle achève sa métamorphose, Magnosa avait sortit de sa poche un morceau de papier couvert de ce qui ressemblait à une énigme. Le loup s'avança vers lui, tranquille et assuré.

"Si tu est prêt, nous pouvons y aller... Accroche-toi bien par contre, je n'ai encore jamais transporté de passager, je ne sais pas ce qui va se passer..."

Sa voix était étrangement mélodieuse malgré son apparence bestiale. Une fois le sorcier installé sur son échine, elle s'élança d'un pas souple et rapide, filant plus rapidement qu'un cheval au galop entre les arbres survivants et les bâtiments en ruine. Essayant de ne pas causer trop de soucis d'équilibre à son cavalier, la lycan bondit aisément par-dessus tout obstacle sans même prendre la peine de ralentir.

[tu peux te charger du nouveau post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une délicieuse désolation[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une délicieuse désolation[terminé]   Une délicieuse désolation[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délicieuse désolation[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: