Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 0:32

La cape de Magnosa bruissait à chacun de ses pas.La vieille église se profilait au loin.Une fois arrivé, il entra à l'intérieur et monta au sommet.Il était venu sans savoir pourquoi.Le fantôme du moine lui dit de descendre.Il n'en fit rien et commença de feuilleter son livre.Une page arrêta son regard : le sort permettait d'entrer en contact avec les démons et les vampires.Il savait qu'essayer de rentrer en contact avec son démon ne lui servirait pas, mais il avait maintenant un bute précis : rencontrer la cause de la malédiction.Il s'agenouilla et commença a lire l'incantation.Un portail s'ouvrit dans son esprit.Il sentit qu'il était en contact avec Mégane.
Viens au sommet de l'église.S'il te plait.Il me reste peu de temps.J'ai besoin de te parler.
Il espérait qu'elle répondrait à son appel.Magnosa ne pouvait qu'attendre.Le crépuscule tombait.Magnosa ramena son capuchon sur son visage.Il pensa à tout ce qu'il aurait pu faire, à ses amis, à...Un mouvement en bas de l'église le fit sursauter.Ou Mégane venait, ou on l'avait encore suivit.Il décida d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 2:06

Malgré elle, Cressida se dirigea vers la vieille église. Arrivée devant l’édifice, elle se figea.
*Je ne suis jamais rentrée dans une église.*
*Tu n’as rien à craindre, elle est abandonnée. On ne recevra pas la foudre des cieux.*
*J’ignorais que tu étais comique des fois.*
Elle poussa la grande porte en bois quand un courant d’air provenant de l’intérieur souffla sa capuche et libéra ses longs cheveux laiteux dans son dos.
« Encore un fantôme… » murmura-t-elle.
Elle sentie alors l’aura de l’homme plus haut et se dirigea dans sa direction. La jeune femme retrouva le sorcier. Elle se trouvait derrière lui. Il avait une capuche sur la tête qui masquait son visage. Il savait qu’elle était là de toute évidence.
Elle soupira et passa une main sur son visage.
« Qu’est-ce qu’il me prend ? » Dit-elle doucement…

Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 14:09

Magnosa sentit l'aura de Cressida montant dans les escaliers.Il ne réagit pas tout de suite, étant aux aguets du moindre autre bruit.
Qu'est-ce qu'il me prend ?avait-elle dit doucement.
Magnosa se releva, se tourna vers elle et plongea ses yeux dans ceux de Cressida.Il finit par parler.
Si tu m'as suivis, tu as sans doute une raison...
Il se plaça à l'abri de la lune, releva son capuchon et reprit : Tu souhaite peut être savoir ce qu'il va advenir de moi...
A quelques kilomètres de là, un corbeau attrapa une musaraigne et commença à la déguster.Mais ceci n'a, enfait, aucun rapport avec l'histoire qui se déroule au sommet de l'église.
Magnosa détacha son regard des yeux de Cressida et la détailla.Le même sentiment qui l'avait assaillit lorsqu'il avait vu la jeune femme dans l'encadrure de la porte à la maison hantée le prit.Il voulut s'approcher de Cressida, mais un rayon lunaire le frappa dans l'oeil.L'iris de ce dernier passa au jaune.Il n'en eu cure.
Puis-je te demander pourquoi ce soudain intérêt pour un homme que tu ne connait que depuis quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 16:09

L’homme plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille. Lorsqu’il enleva sa capuche elle tenta de distinguer son visage.
Elle ignorait réellement pourquoi elle avait écouté ces petites. Soudain, l’homme passa dans un rayon de lune et son visage changea quelque peu. Un de ses yeux devint jaune. Cressida recula d’un pas pour rester à distance.
« Puis-je te demander pourquoi ce soudain intérêt pour un homme que tu ne connais que depuis quelques heures ? »
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle était quelque peu gênée.
« Vous savez, je suis un ange, mon instinct est de protéger et d’aider les gens qui en on besoin. »
Elle détailla l’œil du sorcier et baissa les yeux.
« Pourquoi... voulez-vous, vous débarrassez de ce démon ? N’arrivez-vous pas à vivre en harmonie avec lui ? » Elle le regarda à nouveau avec ses yeux charmeurs. Elle ne pouvait pas comprendre réellement la situation de l’homme. Pour elle, sa double était primordiale. Elle avait besoin d’elle.
Un nouveau courant d'air passa dans la pièce faisait virvolter les cheveux de la jeune femme. Visiblement, le fantôme de cet église ne voulait pas que ces deux personnes ne soient là.
*Je croyais qu'on ne risquait pas de se recevoir la foudre des cieux ?*
*Ne t'en fais pas, ce prêtre ne pourra pas faire grand chose contre vous deux. Il veut vous montrer sa désaprobation. Il veut que vous partiez.*

Cressida regarda à nouveau l'homme. Et ajouta :
« Le bien et le mal peuvent parfois coexister entre eux… Mais si vraiment ce démon est dangereux, alors je vous aiderai à vous en débarrasser… » Elle porta une main à son coeur est respira un grand coup. Elle n'aimait pas faire ça, mais quelqu'un allait enfin pouvoir s'amuser cette fois...


Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Bleu = Magnosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 19:23

Un sourire apparut sur les lèvres de Cressida.Mais derrière, Magnosa sentait une gêne qui était de toute manière mal dissimulée.La jeune femme le regardais de ses yeux dorés avec le même regard troublant que dans la maison hantée.Il décida de répondre à la question qu'elle lui avait posé.
Non, je ne peut vivre en harmonie avec lui.Comment serais-ce possible?De mon coté, ce serait immoral de pactiser avec l'être qui a détruit ma famille et ma forcé à tuer des centaines d'innocents pour finalement mourir comme les autres.J'admet que sans lui, je serais depuis longtemps à l'état de poussière.Mais ce fut involontairement qu'il me sauva, le royaume des morts ne l'ayant pas accepté et moi étant toujours mêlé à lui.De son coté, son but principal, hormis de transformer tout être vivant en zombi servil, est de me tuer.Il faillit y parvenir il y a quelqueq nuits, et il ne s'arrêtera pas à cela.
Le sorcier, prenant soudain conscience que ses yeux étaient de couleur différente, présenta l'autre iris aux rayons de la lune.Elle devint jaune, comme l'autre.C'était moins beau que le bleu, mais il faudrait que ça aille.Il reprit :
Tu dit que le bien et le mal peuvent coexister.Je ne suis pas d'accord.Ils le doivent, car ils font partie d'un tout, mais si une partie devient plus puissante que l'autre, elle boulverse l'équilibre.Ton démon à toi est égal à ta partie blanche.Le mien surpasse de loin ma partie, et nous serions plus à se le partager qu'il serait encore trop puissant.Tu veut m'aider à m'en débarrasser?Soit, mais je doit pour cela lancer un sort qui ravagera une zone d'un kilomètre autour de moi.Tu n'y survivrait pas, et j'ai trop de morts sur la conscience pour accepter cela.Si tu me suis, ce sera au risque de perdre la vie.
Le démon s'agita en lui.Il s'impatientait, et était contrarié que la lune n'atteigne pas son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 20:29

Désormais, l’homme avait pratiquement la même couleur des yeux que Cressida. Sauf que ceux de cette dernière étaient plus rassurant.
« Je ne suis pas plus puissante que le démon qui m’habite. Mais j’ai toujours vécu avec et les périples qu’on a eu nous on permit de cohabiter. Je la calme, elle me protège. De toutes façons, nous on ne pourra jamais se séparer… »
*On devra mourir…*
*Je ne suis même pas certaine que lorsque la mort viendra nos âmes réussiront à se séparer...*

La jeune femme soupira.
*Que penses-tu de la requête ? Est-ce qu’on survivrait à son sort ?*
*Malheureusement oui… Je suis puissante et la magie dont on nous a dopé nous offre presque l’immortalité.*
*Presque ?*
*Tu es vulnérable…*

Cressida commença à comprendre quelque chose d’important… Et elle aurait bientôt une réponse claire à ses interrogations.
Elle fixa le sorcier droit dans les yeux. Elle était sûre d’elle.
« Je vous suis ! Ne vous en faites pas pour ma vie… Et puis de toute façon, je suis coincée dans cette ville alors pour mourir ici, autant mourir pour une cause qui en vaille la peine. » La jeune femme lui sourit chaleureusement. Il pouvait avec confiance en elle !
« Allons-y ! »


Rouge = Ames démoniaques de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 21:26

La jeune femme le surprenait.Il n'aurait jamais cru qu'elle serait prête à l'accompagner jusqu'à la mort.Ceci l'intrigua.Etant curieux de nature, il voulut savoir ce qu'elle avait en tête.Il alla chercher la réponse là où elle se trouvait : dans sa tête justement.En plongeant son regard dans le sien, il pénétra jusque dans son esprit.L'ange s'appellait Chasteté et la démone Cressida.Non.Ce n'était pas celà qu'il voulait.Il intercepta une parole de la démone et sortit juste après, de peur d'être découvert dans cette situation gênante et pour ainsi dire assez mal placée.La seul chose qu'il entendit fut "nous offre presque l'immortalité".Celà le rassura un peu.La jeune femme ne courerait donc normalement pas de risque.Mais le "presque" l'agaçait.
Allons-y.
Magnosa hésita.Il avait appellé la cause de la malédiction, et si elle venait, elle lui en voudrait probablement de l'avoir fait venir pour rien.
Je te demanderais juste d'attendre un peu.J'ai convoqué quequ'un, je voudrais l'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 22:14

La jeune femme sentit une gêne dans sa tête mais n’en compris pas la source. Elle passa une main sur son front histoire de la rafraîchir un peu.
« Je te demanderais juste d'attendre un peu. J'ai convoqué quelqu'un, je voudrais l'attendre un peu. »Cressida hocha la tête. Elle ignorait qui était cette personne mais ce devait surement être quelqu’un d’important. Quelqu’un qui pourrait aider l’homme pour son sort.
Depuis qu’elle était ici, la jeune femme allait de surprise en surprise. Elle n’avait plus à fuir… Elle pouvait enfin aider les gens, avoir une vie un peu plus « normale » qu’autrefois. Cela suffisait à la rendre plus heureuse.
Il fallait donc attendre… Cressida s’approcha du sorcier. Et s’assit non loin de lui. Elle en profita pour interroger l’homme.
« Depuis combien de temps êtes-vous dans cette ville ? Et pourquoi êtes-vous venu ici ? »
De nouveau ces yeux charmeurs. La jeune femme ne se rendait jamais compte de ce pouvoir attractif. Pourtant il était logique venant d’une femme ange et succube à la fois.


Bleu = Magnosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 22:51

La jeune femme s'assit non loin de lui.
Depuis combien de temps êtes-vous dans cette ville?Et pourquoi êtes vous venu ici?
Cressida avait encore ce regard qui troublait tant Magnosa.
Hum...Je...suis là depuis euh...deux semaines.Et je suis arrivé en chassant un démon.J'était au courant de la malédiction, je me suis donc dit qu'il y avait d'autres êtres maléfiques...sauf le respect de ton démon, Chast...Cressidas'empressa-t-il de dire.
Il avait fait une erreur.Ca ne lui arrivait pas souvent.Tant pis.Le temps passait, et Mégane ne venait pas.L'aube arrivait.Magnosa ne s'était pas aperçu du temps qu'il avait passé au sommet de l'église, seul puis avec Cressida.Quand il ferait jour, il partirait, que Mégane soit venue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 23:08

C'est avec un courant d'air inatendue que la demi vampire fit son entrée. Par cette pleine lune elle s'était habillée pour un bal aurait - on dit. Ses longs cheveux et vêtements remis en places, on pouvait lire sur son visage une légère collère. Un sourcil froncée elle regarda les deux jeune gens, l'un puis l'autre. De toute évidence elle ne l'est avaient jamais vus. Le nombre d'habitant de Murmures Sombres se faisait jour après jour de plus en plus grand ...

- Bien le bonsoir ... lequel de vous deux à demandé à me voir? J'ai été forcée de venir car cet appel m'a donné une belle migraine ... elle ponctua sa phrase en se massant le crane. Dans tous les cas il n'y à qu'une seule façon de m'invoquer correctement ...

Elle n'avait pas envie de parler trop tout d'un coup. Son visage décrispa quelque peut, après tout quelqu'un avait besoin d'elle, chose qui n'était pas arrivé depuis quelques siècles.
C'était sans doute l'homme qui avait besoin d'elle car il semblait s'agiter et préssé
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 23:25

La jeune fille silla lorsque le sorcier dérapa sur son nom. Allait-il dire Chasteté ? Non… C’était impossible. Soudain, Un énième courant d’air chamboula les deux personnes.
*Pourquoi insiste-t-il encore ?* Pensa-t-elle en croyant qu’il s’agissait du fantôme. C’est alors qu’elle vit une magnifique jeune femme se matérialiser. Cressida se releva et la fixa droit dans les yeux. Elle avait à la fois une aura de vampire bien qu'elle ne semblait pas l’être tout à fait. La jeune ange avait une étrange sensation.
A la question qu’elle posa, la jeune femme salua d’un geste de la tête et s’écarta de l’homme pour le laisser intervenir. Il avait donc invoqué cette femme. Pourquoi ? Qui était-elle au juste ?
*Il y a quelque chose qui ne va pas, n’est-ce pas ? *
*Je sais… Laisse faire les choses. Nous interviendrons le moment voulu.*

Cressida était septique. Mais chaque fois que son regard déviait sur la femme, elle ressentait une immense souffrance. Elle ignorait ce que pouvait bien signifier tout ça. Elle se mit donc en retrait et observa l'homme dans l'attente d'une quelconque expliquation...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 15 Fév - 23:40

Elle était là.Enfin.
Ainsi c'est vous Mégane Angel.Je voit que l'on ne m'as pas mentit.Désolé pour votre mal de tête, mais je n'ai pas eu le temps de trouver mieu pour vous appeller.Actuellement, je suis l'hôte d'un démon.L'ennui, c'est que depuis que je suis arrivé ici, il n'a cessé de gagner en puissance.Il a prit ma place il y a quelques soirs, et à essayer de me tuerdit-il en mettant en évidence la grande cicatrice qui lui barrait le cou, et comme je sais que vous êtes - sauf votre respect - la cause de la malédiction de cette ville, je souhaitait que vous m'éclaireriez sur les effets de cette dernière afin que je puisse trouver une alternative au sort que je doit pour l'instant lancer et qui entrainerait une destruction d'un coin de la ville ainsi que ma mort.Cela me gênerait pour la suite, c'est pour cela que j'ai fait appel à vous.
Magnosa faisait les cents pas pendant qu'il parlait, et lorsqu'il s'arrêta, il regarda la demi-vampire dans les yeux afin qu'elle ne puisse rater la couleur jaune de ses iris.A l'intérieur, le démon s'agitait violement.Mgnosa perdit l'équilibre un bref instant, puis il reprit le contrôle de ses jambes et se remit à regarder Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 19:00

[ H.S.: Puisque Mégane n'a pas encore répondu et que je ne serai pas là du weekend, je poste un petit truc pour patienter. Razz ]

Cressida n’en revenait pas. Ainsi cette femme était la cause de tout cela. Encore une fille maudite mais cette fois c’était plus sérieux vue qu’une ville entière en avait subit les frais.
Elle était également désireuse d’en savoir plus sur ce sort. La jeune femme ne désirait pas rester enfermée ici indéfiniment. Pourquoi n’avait-on toujours rien trouver pour contrer la malédiction ?
*Après cette histoire, il va falloir que je commence sérieusement mes recherches…*
*Cette femme est craint !*
*Ah ? Pourquoi ?*
*Le fantôme est parti. Les corbeaux aussi.*
*Je me disais aussi, c’était si calme d’un coup.*

L’ange regarda autour d’elle. Elle ne voyait ni n’entendait aucun animal. Pas même une mouche ! Elle posa à nouveau ses yeux sur cette Mégane Angel mais la souffrance l’envahissant de plus belle, elle dériva sur le sorcier qui semblait s’agiter.
Au fond d’elle, quelqu’un attendait impatiemment que ce démon sorte enfin au grand jour…


Rouge = Âme démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 21:12

Le démon se calma d'un coup.Tout bruit avait cessé.Magnosa lia d'abbord cela à la venue de Mégane Angel, puis un doute germa en lui.Le démon ne devrait pas être affecté, et puis le silence s'était installé pendant qu'il parlait.Quelque chose lui échappait, mais quoi?Un corbeau était resté perché un peu plus haut.Magnosa le regarda nonchalament.Puis il fut frappé d'effroi : le corbeau n'avait plus d'aura [i]ces volatiles ont une aura, faible certes, mais une aura quand même[i].Magnosa attira le corbeau à lui.Quand il fut dans sa main, il se désagregea presque instantanément.Mais le sorcier avait repéré ce qu'il redoutait : les pupilles du corbeau avaient disparus.Il comprit enfin ce qu'il avait mis tant de temps à chercher, la réponse à la question de la montée en puissance du démon, mais aussi et peut être le moyen de le détruire.
Les yeux de Magnosa se posèrent sur les deux femmes.Horreur.Le démon devait aussi les vampiriser car Mégane avait une aura extrêmement puissante et Osobscur ne devait pas rechigner de l'aura d'un ange.Pendant sa réflexion, il sentait l'aura de Cressida s'amenuiser lentement.Il la regarda dans les yeux, jeta un coup d'oeil à Mégane, puis se précipita vers la sortie.Il n'eut pas le loisir d'atteindre la porte : en effet, il avait négligé le fait que le démon aussi s'était tu.C'était le calme avant la tempête.Magnosa fut projeté en arrière, inconscient.Un tourbillon d'énergie cahotique sortit de son corps et s'échappa de l'église.Le démon était de nouveau en liberté et on ne l'arrêterait pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 22:58

Le vent se mit à souffler tellement fort qu'il était maintenant difficile de se maintenir ou même y voir quelque chose. La demi vampire s'approcha de la jeune femme et l'attrapa par les épaules. Elle ne distinguait plus le corps de celui qui gardait le demon en son sein, se pourrait il qu'il se soit fait désintegré? Non il était plus puissant que ça. Durant tous ces siècles de vies, et ces années à Murmures Sombres, Mégane Angel avait eu le temps d'avoir affaire à nombre de démons, mais jamais encore elle n'en avait vus de cette envergure. Elle n'avait pas la moindre idée de la marche à suivre, c'est pourquoi elle raprocha ses levres de l'oreille de l'autre femme, mais même comme ça elle dut crier pour se faire entendre.

- Dit moi, toi qui as l'air de connaitre cet homme, sais tu comment se débarasser de ça?

Elle avait bien remarquée que les deux jeunes gens se connaissaient, peut être était - ce un rendez vous galant qui sait, mais cette dernière semblait agité aussi ... Combien de démons encore allaient faire surface et allaient ils devoir combatre? Combatre! Un monstre pareil? Il n'aura pas le temps de tater de ses dagues qu'elle sera déjà à terre ... Mais elle ne pouvait mourir, il fallait qu'elle reste en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyDim 22 Fév - 21:50

Cressida n’avait pas bougé d’un millimètre lorsque le tourbillon d’énergie chaotique s’échappa de l’homme. Un vent impressionnant chamboula toute la pièce retirant la capuche et ouvrant la cape de la jeune femme. Ses longs cheveux blancs se mirent à valser au rythme des rafales ainsi que le bas de sa robe rouge sang.
La jeune ange cherchait des yeux le sorcier, sans succès. C’est alors que la femme l’attrapa par les épaules et tenta de lui parler. Bien que le bruit amenuisa le son de la voix de la demi vampire, elle l’entendit sans peine. Elle se retourna alors vers elle pour lui répondre, plongeant ses yeux mielleux dans ceux de son interlocutrice.
« Je ne connais cet homme que depuis quelques heures. Mais je sais qu’il voulait se débarrasser de ce démon, qui l’habite depuis bien longtemps apparemment. Il voulait utiliser un sort. D’ailleurs, il avait un livre de magie noire dans les mains. Il faudrait le retrouver. » Cressida regarda autour d’elle mais ne voyait pas grand-chose. Elle n'osait pas s'approcher d'avantage.
La puissance de l’énergie augmenta de plus en plus ce qui la terrifia quelque peu. L’ange commençait à se rétracter. La mal qui régnait l’effrayait. Elle ressentait de la douleur, de la souffrance. Sa nature l’empêchait d’agir clairement dans ses conditions.
*Ne t’en fais pas. Je prendrai ta place le moment venu…*


Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyLun 23 Fév - 12:47

Magnosa ouvrit les yeux.Le vent et le mal règnaient toujours, ce qui signifiait qu'il n'avait pas perdu connaissance longtemps.Une douleur à l'arrière de sa tête signifiait qu'il avait heurté quelque chose dans sa chute.Il ne vit pas les femmes, il n y avait que le chaos autour de lui.Il essaya de se rendre près d'elles, en allant aproximativement dans la direction où il pensait qu'elles seraient.Il trébucha sur quelque chose, qu'il ramassa.Le livre de magie noire.Il l'avait oublié tiens ; il le rangea sur lui et continua.A un moment, il crut distinguer une légère tache blanche dans le chaos ambiant, mais ce n'était que le fantôme du moine.Et soudain, tout s'arrêta.Le vent cessa, le démon était partit.Il vit qu'il était partit dans la mauvaise direction, les deux femmes étaient derrière lui.Mégane Angel avait attrapé Cressida par les épaules.Il se tenta de se diriger vers elles, mais une douleur violente au niveau de sa jambe droite le stoppa net.Il regarda et vit un cierge, dont la bougie était retirée, qui traversait sa jambe.Il retint son souffle, puis il empoigna le cierge à deux mains et l'arracha de sa chaire.Il hurla, la douleur était insupportable.Elle l'aveuglait, il ne pouvait bouger.Il retomba sur le sol, mais il ne perdit pas connaissance car la douleur était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyVen 27 Fév - 17:26

La jeune ange se précipita vers l’homme. Elle ressentait sa douleur comme si c’était elle qui avait été blessée.
*Pourquoi est-ce que je ressens autant la souffrance des autres ?*
*Parce que tu es une ange…*
*Je m’en passerai bien par moment…*

Il perdait pas mal de sang. La jeune femme s’agenouilla, plaçant la tête du sorcier sur ses jambes pour qu’il soit plus confortable que sur ce planché humide et poussiéreux. Son aura douce et apaisante pourrait calmer quelque peu sa souffrance. Elle réfléchissa un instant pour savoir ce qu’elle devait faire. Étant donnée qu’elle cicatrisait presque instantanément, elle ne s'était jamais intéressée à la médecine. Cressida se retourna alors vers Mégane et lui demanda innocemment :
« Aurais-tu des notions d’infirmière ? » Ses yeux mielleux en action, elle sourit tendrement à la demi vampire.
En fin de compte, tout c’était réglé plus aisément qu’elles ne l’auraient pensé. Bien que désormais, un démon puissant se baladait dans la nature sans que plus personne ne le retienne… Elles risquaient donc d'en entendre parler plus tôt qu'elles ne l'auraient désiré...



Rouge = Âme démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyVen 27 Fév - 20:44

Le vent commençait à se faire moins fort. Mégane Angel vint à la rencontre de l'ange et s'agenouilla à ses côté prêt de l'homme que la capuche voulait absolument cacher. Elle chercha des yeux le démon, était il partit ou juste caché? c'est avec une grimace qu'elle s'imagina un instant qu'il était peut être fantômatique ou invisible. Elle se revela dos aux deux jeune gens et alla cherche quelque chose sous sa longue robe, cela pouvait parraitre bizare mais en réalité elle avait juste pris une de ses dagues cachées attachée à sa cuisse. Elle releva sa manche droite et s'entailla le bras avec. Son sang au contact de la lame pris une couleur transparente, le fer de la lâme avait été fait spacialement pour elle, au contact de son sang et seulement le sien, elle devenait enpoisonnée. Bien sure elle ne le faisait qu'ocasionnellement car le sacrifice était grand. Elle revint prêt de l'Ange, le bras dégoulinant de sang pourpre.

- Je suis désolée mais je ne sais comment le guérir... du moins non sans mal. Si je l'aide, je mourrais, et ça je ne peut me le permettre, pour le salut de Murmures Sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyLun 2 Mar - 13:12

La jeune femme resta un moment, les yeux rivés sur le sang de la vampire. Elle en oublia de respirer. Reprenant ses esprits, elle regarda la jambe du sorcier.
« Bon, alors on va improviser ! »
Cressida retira sa cape qu’elle plaça sous la tête de l’homme. Elle relava ensuite sa robe pourpre jusqu’à mi cuisse. Laissant entrevoir la finesse et la blancheur de sa peau. Elle attrapa sa dague, s’accroupit et passa la lame au niveau de la cheville de l’homme. Elle tint d’une main le pantalon et remonta jusqu’à la blessure coupant et déchirant le tissu imbibé de sang. Elle récupéra un lambeau et fit un garrot au dessus de la plaie pour calmer l’hémorragie.
« Et maintenant ? » La jeune ange était à genoux juste à côté de la jambe blesser. Ses mains tremblaient quelque peu à cause du sang. Elle pouvait le sentir s’imprégner dans chaque fibre de ses vêtements. Ses longs cheveux blancs qui traînaient sur le planché, commençaient à tremper dans la flaque de sang qui se formait. Ça l’écœurait.
*Maintenant plante la dague dans ta main et laisse ton sang couler sur la plaie du sorcier.*
*Quoi ?! Mais t’es dingue ? Pourquoi je ferai ça ?*
*Dans ce corps, coule le sang d’une ange : pureté, le sang d’un démon : auto régénération et la magie qu’on nous a implanté : auto régénération rapide et efficace. Avec tout ça, sa blessure se refermera en un rien de temps. Quelques gouttes suffiront…*

Cressida était septique. Elle regarda un bref instant la demi vampire, puis son bras et revint au sorcier.
« Ok ok, on va essayer alors. » Mégane qui n’avait pas pu suivre la conversation mental de la jeune fille allait vite comprendre la situation. Cette dernière plaça sa main gauche au dessus de la jambe de l’homme. Elle serra fort sa dague de la main droite, ferma les yeux, tourna légèrement la tête pour ne pas assister à la scène et se planta son arme dans sa main. Elle ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne put en sortir. Elle la referma donc et serra les dents. Elle posa sa dague sur le planché, celle-ci prenait une étrange couleur rouge comme si elle tentait de s’imprégner de la magie qui ruisselait sur elle. Cressida serra son poing laissant couler son liquide vitale dans la plaie du sorcier. Au contact du sang, la peau commençait à cicatriser… Lorsqu’elle fut témoin de cela, la jeune ange n’en revint pas. Ainsi sa double avait raison. Elle pouvait guérir les autres…
*Pourquoi ne m’as-tu pas parler de cela plus tôt ?*
*Parce que tu ne me l’avais pas demandé…*



Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyMar 10 Mar - 20:51

Désolé de ne point avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques problèmes

Le temps s'était arrêté de s'écouler normalement dans l'esprit du sorcier.Touts les évènements se brouillaient.Il vit Mégane s'entailler avec une dague, puis Cressida faire de même.Il vit cette dernière découper le tissu qui était imprégné du sang de sa jambe et qui y était collé de ce fait, puis il vit la demi-vampire sortir une dague...Il ferma les yeux.Ce n'était pas normal, ce n'était pas l'ordre des choses, la douleur et la soudaine solitude lui donnaient mal à la tête.Pui tout recommença à s'éclaircir.Etait-ce passager?Non, la douleur s'amenuisait et ne revenai pas.Magnosa sentit des gouttes tomber sur sa jambe.Il ouvrit les yeux et vit le sang qui s'écoulait de la main de Cressida.Le sang mêlé d'un démon et d'un ange avait des vertues exeptionnelles, c'était une des bases de la médecine, et sa plaie avait fini de cicatriser.
Il se redressa péniblement, encore secoué de l'évacuation du démon, puis se mit debout.La jeune femme semblait souffrir.
Je te remercie Cressida pour ce que tu viens de faire pour moi.Je payerais ma dette envers toi dés que je le pourrais.Pour l'instant, je peut simplement faire ceci.C'est moins efficace que ton sang, mais je ne peut faire mieux.
Tout en disant cela, il avait placé sa main droite paume vers le ciel, et le sang qui s'était répandu dans la salle fut comme aspiré de son intérieur.Puis il prit la main de l'ange dans la sienne, plaça un doigt au centre de l'ouverture par laquelle le sang s'écoulait, et fit coaguler le liquide rouge qui restait sur la main de la jeune femme.Il plaça ensuite sa paume entière sur l'orifice désormais bouché par une fine croûte et lança un petit sort.Une lueur bleue entoura leurs deux mains et se plaça sur la plaie.Cela permettrait que ça ne s'infecte pas, et enlèverait la douleur.
Mégane, je te remercie pour que tu sois venue à tes risques et périls, et je suis aussi désolé que tu soit venue pour rien.Range ta dague, IL est partit et IL ne reviendra pas.IL va profiter de sa liberté pour comettre des méfaits en ville.Je doit à présent vous laisser, car plus longtemps ce démon sera dehors, moins il resera d'éspoir pour le détruir.J'éspère que nos chemins se croiseront à nouveau sous un jour meilleur.Adieu pour le moment.
Il se détourna, en évitant leur regard, et franchit la porte dans un bruissement de cape.Une chasse sans précédant allait voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptyMar 24 Mar - 14:20

La jeune ange sourit à ce que venait de faire le sorcier. S’il n’avait rien fait, elle aurait quand même cicatrisé en un rien de temps. Mais le geste était là et ça la touchait… Le simple fait que quelqu’un puisse avoir de l’attention envers elle était beaucoup. Peu de gens l’avaient ne serait-ce qu’effleuré.
Lorsqu’il s’en alla elle ne dit mot. Elle se contenta de le regarder disparaître dans la pénombre.
Cressida se baissa pour ramasser sa dague. Celle-ci était étonnamment chaude. Un léger halo rougeâtre l'illuminait.
* Étrange... * Elle ne comprenait pas vraiment mais en vint à se dire que le sort de l'homme avait sans doute un effet hallucinatoire. Au moins cela la rassurerait un instant. La jeune fille rangea son arme sous sa robe pourpre puis se tourna vers la semi vampire et lui sourit chaleureusement.
« Tout cela ne s’est pas trop mal passé finalement. Même mieux que je ne l’aurai cru à vrai dire… » Elle regarda en direction du cloché et soupira longuement.
« Ainsi tu as été maudite… Toi aussi… » La jeune femme plongea ses yeux mielleux dans ceux de son interlocutrice.
« Le monde est fait d’injustice. Qu’avons nous fait pour qu’on nous inflige tant de douleurs ? Mais un jour les rôles changeront. J’en suis sûr… Continue à te battre ! Si nous faisons tous un effort, le champ de force cèdera. Et nous retrouverons enfin la liberté… Bien que le prix à payer sera sans doute lourd, très lourd… » Un faible sourire s’étira sur les lèvres de l’ange. Puis elle disparut à son tour. Pour aller où, certes. Au dehors, un monstre de plus était dans la nature, mais n’en était-elle pas un également ? Beaucoup de question allaient encore lui créer des insomnies mais voir cette femme était déjà un espoir en soi. Tant que Mégane vivrait, l’espoir que Cressida retrouve la liberté s’agrandissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) EmptySam 28 Mar - 14:07

La demi vampire se retrouva seule, assise, sa longue robe étentu à terre tout autour de son corps. Elle continait de saigner, elle l'avait oublié.

Elle se releva et d'un geste inpudique remonta sa jupe jusqu'en au de sa cuisse et passa sa dague autour de la ceinture qu'il y était attachée. Mégane Angel resta un moment sans bouger quand à un moment un rire murmurée la déconcentra, le vieux fantôme avait tout vus, le vieux fantome voyait tout.


-Toi là ba! Déguerpis et vite!

Il ne la regarda même pas et passa son chemin pour prendre la direction des cloches. Une pluie fine commençait à tomber. Décidement elle était bien las, la demoiselle. Elle alla chercher un morceau de tissu un peut plus loin et le mis sur ses épaule en rabatant la capuche pourpre devant son nez, c'était juste sa cape qu'elle avait laissée tomber.

- Il est temps de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)   La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane Angel...
» Mégane Angel, art gallery
» Rencontre inatendue [terminé]
» Le chant d'une sirène (Mégane Angel)
» Songes d'un ange (libre)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: