Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chant d'une sirène (Mégane Angel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyMar 7 Oct - 0:10

Voila que plusieurs mois c'étaient passés à murmures sombre depuis sont arrivée. La petite vampire marchait seule comme a son habitude dans la nuit sombre de la ville, où pouvait-elle bien aller comme ça? Ses pas l'emmenèrent loin de la ville et loin de la sécurité des lumières. La seul chose qu'elle faisait encore et encore pendant des jours c'était chanter de sa voix cristalline. Seules les plantes qui se trouvaient sur son chemin pouvaient l'entendre. Sa voix si douce, si envoutante, voila comment elle attrapait ses proies parmis temps d'autre. Cette petite vampire au yeux bleu gris se dirigeait vers une ancienne église, c'était l'un de ses endroit préférés. Voila que minuit passe pour on ne sait combien de foie dans cette ville sombre et attirante. La voila enfin devant l'église, elle rentre dans le bâtiment, elle marche le long de l'allée, seule dans le noir elle ressent une simple présence, elle ne cherche pas qui ça peut bien être, elle continue son chemin seule comme a sont habitude, elle se remet a chanter tout en étant sur ses gardes. Enfin elle se retourne vers là où se cache la personne, son chant mélodieux s'arrette pour laisser place a un silence froid.

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyMar 25 Nov - 23:56

Sortant de l'ombre, la jeune femme se découvrit. On n'appercevait que ses lêvres car elle portait sa capuche pourpre.

- La Sirène ... cela fait un petit moment que je ne t'avais point rencontrée à Murmures Sombres ... je doute fort que ce chant soit pour moi. Qui es tu? Allons tu le savais depuis bien longtemps Favole ...

Les sens des vampires étaient plus développés, ainsi que leur esprit sarcastiques. Ses créatures de la nuits, égoistes plus que d'autres, ne peuvent s'empecher de jouer leur langue de vipère dans toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyVen 2 Jan - 18:53

Une femme apparue devant Favole, on ne pouvait voir que ses lèvres le reste de sont visage était cacher par une siple capuche pourpre.

-Effectivement ce chant n'était nullement pour toi étant donné qu'il ne te fait aucun effet. Mais sache que je ne chante pas que pour attiré mes simple proie. Alors que devient tu?

La nomée Favole se dirigea vers les bans ou elle s'installa tout en regardant Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyVen 2 Jan - 19:19

Cette femme était décidement d'une grande beauté, son chant , sans égal, ferait prémir n'importe quel coeur de pierre ou brute épaisse. L'église ... C'était ici qu'il y à quelques années, Mégane Angel avait rencontrée son frère...

- Comme si ça t'importait. tu me détestes, je te détestes, et les choses sont bien comme elles sont ...

Depuis bien longtemps ces deux femmes ne pouvaient s'accepter. Elle se répugnaient mutuellement. Leur premier affrontement remonte à tellement de siècles qu'il est certain qu'elles l'on toutes deux oubliés. Une chose est sûre, c'était à l'époque ou Mégane Angel résonnait comme le nom d'une grande vampire, promise au futur roi, Aeran ... le frère de la demoiselle qu'elle avait en face justement. C'était peur être ça la cause de leur comflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyVen 2 Jan - 19:58

Favole observat la belle jeune vampire face a elle, pendant plusieur siècles ces deux jeune fille c'était affronter mutuellement.

- A se que je voie tu es toujours aussi froide... Mais dit moi qu'es qu'il t'amène ici?

A l'autre bout de l'églisse une deuxième présence se fit sentire, deux personné était la porte, aparament un jeune homme avec sont annimal de compagnie. Favole tourna la tête vers la sortie et examina qui était ses personne, le jeune homme était de la même race qu'elle un vampire de sang pur. Le jeune vampire ne bougat pas d'un pouce.

- Es que tu le connais Mégane?


(Dsl pour les fautes sur j'ai pas world sur cette ordi. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyVen 2 Jan - 22:29

Dans la nuit un jeune vampire marcher accompagner de sont loups. Au loin il entendit un chant d'une jeune fille, cette voie pouvait appartenir a la fille qu'il chercher? Sûrement. Aeran se mis a marchant vers ce chant pour arriver a la veille église, il traversât le parc d'un pas lent et doux.

-Tu crois vraiment que ses elle?

-Je ne connais qu'une seul personne qui puisse chantée comme ça, alors je suis sur que c'est elle. Le seul truc c'est qu'il me semble y sentir Mégane aussi.

-Vous n'allait pas nous refaire une petite dispute a vous deux quand même??

-Non c'est pas elle qui m'intéresse.

Le vampire et sont loups continuèrent de marchait jusqu'a l'entrée de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyVen 2 Jan - 23:28

Les deux jeunes femmes se retournèrent en même temps vers l'inconnu. Mégane Angel l'avait reconnu... C'était lui. Vampire redouté des humains, aimé des femmes et d'une force hors du commun... Celui qui aurait dû être roi, et sien. Mais les choses vont commencés à êtres intéressante si Favole et Aeran ignorent qu'ils sont frère et soeur. Son cabo était là lui aussi. Mégane détestait encore plus ce loup que Favole.

- Les choses vont changer ... murmura la jeune femme avec un sourire sarcastique. Favole, douce Favole ... Je te présente Aeran, mais tu dois surement le connaître.

Elle sortit enfin de l'ombre, faisait tomber sa capuche pour laisser apparaître ses longs cheveux cascadant le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptySam 3 Jan - 0:22

Favole se levât de sont banc et se mis face au jeune homme, sont odeur et sont âme lui fit repenser a quelque chose, du moins quelqu'un. La jeune fille ne pouvais voir sont visage cacher dans l’ombre, a coter de lui sont chien avancer doucement, il était grand d'un poile gris et blanc. J'entendit la voie de Mégane a coter de moi, pourquoi un sourire tait ainsi afficher sur sont visage? Favole regardas les deux jeunes gents sans vraiment rien comprendre. Apparemment Mégane le connaissait et la jeune vampire devrais elle aussi normalement le connaître mais non.

- Mégane je ne connais pas cette personne, mais toi tu a l'aire de bien le connaître apparemment.

Favole regardât a présent la vampire a ses coter qui avait fait tombée sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptySam 3 Jan - 0:41

-Bien le bonsoir ma belle et douce Mégane et ma très chère Favole. Comment allez-vous cette nuit?

Je m'avanças vers les deux jeunes femme en face de moi. Comme a sont habitude Mégane était toujours aussi belle qu'a leurs première rencontre mais aussi froide qu'une pierre. A ses coter se tenait une femme toute aussi belle que la première, d'ailleurs elle se ressembler beaucoup avec leurs longue chevelures en cascade dans leur dos. Très peut d'homme devait résister a leur charme. Je les regardants de la tête au pied tout en les admirent.

-Non Mégane je n'ai pas encore fait ça connaissance, même si je la connais depuis si longtemps. Que dirais tu de nous faire les petites présentation?

Je m'approchas de plus en plus vers la dénommée Mégane pour me retrouver en face d'elle.

-Dit moi c'est bien elle n'es pas? Je m'en rappelle toi qui disait que tu ne voulais pas me la faire rencontré, par peur que je te face la même chose....et avec qui je te retrouve? Elle évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyJeu 15 Jan - 20:39

La demi vampire eue une grimace de dégout. Mais elle avait une certaine haine contre Favole, même si celle ci paraissait froide et dure, son point faible est le même depuis des années ... et le voici enfin devant elle.

- Aeran, mon cher ancien amant, cela te fais quoi de te retrouver face à ta chair? Favole, le moment que tu attends depuis si longtemps est enfin arrivé ... Te voilà face à ton destin, ton frère ...

La jeune femme les yeux et la bouche grande ouverte ne pus en sortir aucun son. Elle s'écroula au sol, les yeux en larmes. Aeran lui, n'avait pas bougé d'un cil, mais il semblait que son bâtard souriait ... Mégane Angel regardait les deux, en cet instant elle ne savait lequel faire souffrir, mais elle ne pus cacher son doux sourire à la vue de Favole à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyJeu 15 Jan - 21:32

J'observas le jeune homme qui s'avançais vers nous, il avait l'aire de bien connaître Mégane et moi aussi et pour temps sont visage ne me disais rien du tout. Qui pouvait-il bien être? D'où me connaissait-il? Mon regard tournât entre Mégane et ce jeune homme au nom de Aeran. Aucun son ne sortait de ma bouche, qu'es que je pouvais bien dire de toute façons? Et puis cette sensation de déjà vue, de qui ça viens? Pourquoi est que je n'es aucun souvenir? Je ne bougea pas pour voir ce qui se passer. Mégane se mis a parlée, apparemment cette homme était sont ancien amant, mais commença a sa chair? Elle parle de moi là? Je était complètement paumée cet homme mon frère non mais c'est quoi ce délire?
Je le regardas et tombas a terre, je ne pouvais vraiment rien dire et encore moins faire quelque chose. Mes jambes tremblée de peur ou d'émotion aucune idée.


-Mon frère? Comment ça....mon frère? Je nan n'ai pas et je nan n'ais jamais eu...

Je regardas Mégane et vue un sourire sur ses lèvres, apparemment sa l'amusée de me voir dans cette état, je suppose que ca aurait était pareille si les rôles était échangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyJeu 15 Jan - 21:53

Aeran était face a Mégane, il la regardât dans les yeux et sourie puis tourna la tête vers sa petite soeur. Elle était un peut plus blanche qu'elle ne l'était et apparemment elle ne savait pas quoi dire, cela devait bien lui faire un choc. Le jeune homme se remis face a la femme qu'il trouver la plus belle et s'approche encore plus d'elle.

-Dit moi ma chaire, pourquoi es que je voie cette petite grimace sur ton visage? Serais tu jalouse de ma soeur? Tu voudrais être a sa place, être de la même chair que moi?

Celui-ci passa ses doigts sur la joue de Mégane et les emmenât dans les long cheveux de la vampire. Il pris une mèche et la sentie tout en la regardant dans les yeux. Un bruis le fie détourné des yeux de la vampire, il vie Favole a terre tremblé, derrière lui un grognement se fit aussi entendre, cela n'était rien d'autre que sont loups.

-Qui a t-il Ryuuku?

-Je sens un étrange pouvoir grandir en cette jeune vampire.

-Maintenant que tu le dis...

Aeran lâchât la mèche de cheveux de Mégane pour se mettre accroupi devant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyDim 15 Fév - 23:22

La jeune femme regarda les jumeaux, les bras croisés. Toujours souriante ... mais pas pour longtemps, car à la vue de ces deux personnes, tous les souvenirs qu'elle avait eue dans son autre vie refirent surface ... Son histoire avec Aeran, ses heures à écouter la Sirène chanter, cachée car ces deux femmes ne se sont jamais aimés même quand Mégane vivait toujours dans le monde des vampires.

- Favole ... ma belle Favole, Aeran, que tu connais déjà car il devait devenir roi, et mon mari ... est en réalité de ton propre sang. Vous êtes nés en même temps, mais comme tu as pus le constater avec moi, chez les vampires la famille de compte pas beaucoup ... Aeran je voudrais te poser une question ... mais plus tard, c'est à propo d'une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) EmptyJeu 14 Mai - 19:41

Favole resta au sol pendant un bon moment sans regard ce vampire et encore moins Mégane. Elle écouta ses paroles sans rien faire, une force l'empêchât de bouger. Es ce que cela était la peur? De la joie? Non certainement aucun des deux, Favole n'avait jamais connue ni l'un ni l'autre. Elle levât doucement la tête puis la rebaissa, elle ne pouvait expliquer ce qu'elle ressenté. De longue minute passèrent dans un silence de mort.
Une force se mis peut a peut grandir en Favole, celle-ci se mis à voir trouble sont corps trembler tout seul, elle ne pouvait rien y faire même pas contrôler ses geste. Ses long cheveux blond pris une couleur violet foncer, ses yeux gris se transformaient en couleur sang et lumineux. Le vents se levas d'un seul coups, la jeune vampire se remis sur ses pied et regarda Aeran de ses yeux sang. Une bourrasque de vents l'envoyas a quelque mètre de elles, puis se tourna vers Mégane.


-Pourquoi es ce que je devrais vous croire? Je n'ai pas de famille ni d'amis et je n'en n'aurais jamais. Il aura beau être de même sang que le mien pour moi ca ne sera qu'une vermine à tuer tout comme toi Mégane. Toi qui était une des plus respecté des vampires tu finis à moitié humaine. A nos yeux tu es qu'une moins que rien.

Favole était de plus en plus en colère surtout envers cette vampire qu'elle n'avait jamais pu apprécier, et pour temps elles étaient souvent ensemble étant jeune. Mais pourquoi se détestée telles autant? Favole ne n'avait plus aucun souvenir du pourquoi de comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'une sirène (Mégane Angel)   Le chant d'une sirène (Mégane Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant d'une sirène (Mégane Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane Angel...
» Mégane Angel, art gallery
» Rencontre inatendue [terminé]
» La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)
» Dreamwood - Hotel : Chant du Rossignol [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: