Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Songes d'un ange (libre)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyDim 22 Mar - 1:29

Le rêve de Céladar venait enfin de se réaliser: elle était devenue un ange. Mais l'ex-dame blanche n'était pas très rassurée pour autant. La très grande majorité des anges de la villes ont étés déchus. Elle se demandait comme cela se faisait-il et s'il lui fallait exécuter des actes particuliers afin de garder sa forme. S'il lui fallait tuer un démon ou un vampire pour être heureuse, alors elle préférait être réduite à néant et voir tous et espoirs et ses rèves s'écrouler, car cet acte était contre ses principes conciliateurs. Perdue dans se pensées, elle déploya ses ailes et s'élevant haut dans le ciel sous sa forme de petite boule de lumière.

Spoiler:

Après avoir fait un tour de la plage, elle se posa délicatement sur le rocher le plus haut se trouvant au milieu du lagon et, continua de s'interroger en solitaire.


Songes d'un ange (libre)[terminé] Ange_k11


Dernière édition par Céladar le Jeu 3 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyLun 23 Mar - 13:36

Après avoir marché quelques kilomètres en s'éloignant de la plage, Nadesia avait cru bon de léviter pour trouver Elianthe du premier coup d'oeil. Elle était assez reconnaissable par rapport aux autres îles de l'Archipel. Mais quelque chose l'interpella, une boule lumineuse agrémentée d'ailes blanches volait lentement par-dessus les eaux elle aussi. Nadesia la suivit discrètement et lorsqu'elle la vit se métamorphoser en superbe ange, elle cru en tomber dans l'océan. Elle alla se poser sur un rocher moins haut placé que celui où se tenait l'ange et l'observa discrètement. C'était la première fois qu'elle voyait un ange du Bien...Et celui-ci avait un visage qui lui semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyLun 23 Mar - 17:16

Céladar était toujours perdue ses pensées. Elle leva la tête et observa à l'horizon. Elle regarda ensuite les vagues, puis les algues, la côte, les rochers, jusqu'à croiser le regard d'une jeune femme vampire qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. L'ange y fit un signe, et la salua:

Bonsoir Nadesia, dit-elle en lui souriant.

Elle sauta sur un rocher quelques mètres plus bas après avoir déployé ses ailes afin de s'en servir pour amortir sa chute, et atterrit délicatement sur celui-ci. Elle repensa alors au moment ou une puissante créature du mal avait rendu Demetrius mortel. Curieuse de savoir ce qu'il était advenu par la suite, à elle, Kami, Carmilla et Demetrius, elle demanda.


Avez-vous réussit à vous libérez d'Azazel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyLun 23 Mar - 17:24

Quand l'ange mentionna Azazel, Nadesia reconnût immédiatement Céladar. Ce ne pouvait être qu'elle...Mais elle était loin d'être le frêle revenant qu'elle connaissait à présent...Elle lui poserait la question plus tard, lui sourit et lui répondit.

Céladar ! J'avais peine à vous reconnaître, cela me fait plaisir de vous revoir...Concernant Azazel, il a été déchu de ses fonctions, Demetrius a pris sa place en tant qu'apôtre de la Luxure...Et il ne me tourmente plus.

Bien sûr, l'histoire était bien plus longue que cela, mais Nadesia n'avait pas très envie de se replonger dans les détails à moins que Céladar ne lui demande des précisions. Elle continua.

Et vous, vous avez finalement atteint votre but, devenir un ange ? Je suis très heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyLun 23 Mar - 21:06

Céladar fut ravie de savoir qu'être venue en aide à Demetrius en recherchant Nadesia, Carmilla et Kami dans le désert n'avait pas été vain.

Je suis contente que ça se soit terminé ainsi pour vous.

La vampire lui parla ensuite de sa nouvelle forme. Il est vrai que la défunte avait bien changé, elle comprit que Nadesia n'avait pas pu la reconnaître du premier coup d'œil. Elle lui répondit:

Oui, j'ai enfin terminé ma quête. La faute qui m'a condamnée à l'état de frêle dame blanche sans défense ne venait finalement pas du moi, mais de la vengeance de ma mort. J'ai été trahit par une cousine qui m'a faite accuser de son meurtre, elle est devenue un démon et a été emprisonnée par le mage qui m'a élevée. Lorsque j'ai libéré ma meurtrière en la pardonnant, elle a été détruite et j'ai été graciée. Enfin, c'est une histoire compliquée, je doute que vous ayez réussit à suivre.

Elle avait omit de nombreux détails, tels que la réincarnation d'Alada,r le lien avec le destin d'ark'sana et les détails sur les circonstance de la vengeance de maître Gibald.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyMar 24 Mar - 1:28

Apparemment, la Dame Blanche avait vécu autant de péripéties diverses et variées que Nadesia...C'est vrai que le temps passait tellement vite...Cela faisait au moins deux mois et demie qu'elle avait rencontré Céladar...Et on s'approchait dangereusement de la première année passée en Murmures Sombres...Nadesia avait presque peine à se souvenir de son arrivée. Elle qui était venue au départ seulement pour retrouver ses géniteurs, qu'est-ce qu'il avait pu arriver comme évènements...Des évènements qu'elle n'aurait sans doute jamais connu si elle était restée dans le monde dit réel. Elle repensa à Carmilla, qu'elle avait laissé sur la plage, elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas...Mais Nepthys et Apophis manquaient à Nadesia et passer un peu de temps seule avec sa génitrice la ressourcerait.

Où vous rendez-vous comme cela, Céladar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyMer 25 Mar - 12:50

L'ange admirait les vagues lorsque Nadesia lui demanda où elle comptait allait. L'angé répondit alors:

Pour le moment, je ne faisais que profiter du calme de la mer. Mais je pense me rendre à la caverne des mystères. Lorsque j'étais dame blanche, je l'ai explorée plusieurs fois, traversant la roche chaque fois que je ne retrouvais plus la sortie. J'ai fini au bout de plusieurs essais de mémoriser l'ensemble des galeries. Je compte y trouver un cristal d'aigue marine nécessaire à l'initiation d'une de mes cousines à l'art de la guérison.

Ark'sana aurait en effet besoin d'une de ces précieuses roches pour acquérir le pouvoir consistant à refermer des plaies, ce qui lui permettrait elle aussi de voir sa forme évoluer. Ce serait ensuite à elle de choisir entre rester humaine et se dévouer au bien tout comme Céladar, ou devenir une démone comme Aladar.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyJeu 26 Mar - 13:50

Nadesia sourit aux paroles de l'ange.

Parfait, parfait...Je ne vaix pas vous retarder plus longtemps, j'ai moi-même un peu de route à faire pour me rendre chez ma génitrice. En tous cas, vous recroiser fût un plaisir.

Nadesia s'éleva et après un ultime signe de la main accompagné d'un sourire à Céladar, elle s'envola en direction d'Elianthe, qui maintenant se tenait à 5 kilomètres maximum. Elle avait tellement hâte de revoir ses animaux et Siérine, surtout qu'elle pourrait sans doute avoir des nouvelles de Demetrius là-bas...Elle avait aussi hâte de retirer ces vêtements de marin miteux et de prendre un bon bain d'eau...douce.

(terminé pour moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] EmptyJeu 26 Mar - 21:35

Tout le plaisir fut pour moi, dit-elle.

Sur ce, l'ange déploya ses ailes et s'envola vers la caverne des mystères après avoir adressé un dernier signe à Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un ange (libre)[terminé]   Songes d'un ange (libre)[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'un ange (libre)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]
» Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )
» La fin est proche...[Mégane Angel+libre] (terminé)
» Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: