Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mauvaise adresse... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyLun 2 Fév - 20:09

Gûn et Haru recherchaient donc un endroit où passer leur nuit, égarer par les dires d'un habitant pressé ceux ci se perdirent de nouveau dans murmures sombres. Haru tout en marchant cherchant à trouver l'adresse d'un qeuqlconque endroit où il pourrait y avoir des lits. Il vit alors une taverne, l'absinthe bleu, il fit signe à Gûn de le suivre, il savait pertinemment qu'il n'y trouverait pas de lit mais il valait mieux ne pas rester dehors à cette heure de la nuit, il trouverait bien une personne qui connaitra un endroit où dormir, de plus Haru ne cracherait pas sur une bonne bière. Il entra donc dans la taverne suivt de son ami Gûn et s'installa à une table commandant une bière qui lui fut apporté relativement vite. il regarda alors le gnome et soupirant après avoir bu une bonne gorgée.

"C'est désespérant, on pourrait presque pensé qu'il n'y à aucun hôtel où ce genre de truc dans cette ville pommée. C'est bien ma veine que de me retrouver coincé ici."

Il rebuts une gorgée et jaugeant la taverne il se demandait bien à qui il pourrait demander son renseignement, il ne semblait qui avoir des ivrognes ce qui ne l'aidait pas dans son pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyLun 2 Fév - 20:36

-Il est normale qu'une ville avec une malédiction aussi puissante n'attire pas beaucoup de gens, pour y aller il faut une raison précise car il n'y a pas de voyage de retour.
Le gnome pris une gorgée de la bière qu'il venait de commander. L'avantage de cette ville c'est que vu qu'il n'y avait pas beaucoup de gens les boissons arrivent vite,pensa le gnome.Il continua son dialogue :
-Je ne pense pas qu'il y ait d'hôtel dans cette ville puisqu'il n'y jamais de touristes et très peu de nouveaux arrivants. Nous trouverons surement un loyer à prix convenable ne vous inquiétez pas.


Dernière édition par Gûn Aclaymo le Mar 3 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyLun 2 Fév - 23:06

Les paroles du gnome réconforta quelque peu Haru qui bu sa bière cul sec avant de se lever. Il fit un clin d'oeil à Gûn et alla voir à une table où discutais deux personnes. Évidemment il n'était pas le bienvenu à cette table. Mais Haru pensait savoir s'y prendre avec ces deux personnes qui avait l'air de deux pauvres poivrot. Il les dévisagea et sourit de façon presque narquoise.

"J'ai besoin d'un renseignement messieurs, je comprend que je suis un étranger et ainsi de suite, de plus nous sommes complètement inconnus... Mais on pourrait s'arranger... Autour d'un verre pourquoi pas?

-Si tu l'offre gamin!
-Évidemment brave homme."

Haru fit donc commande pour les deux hommes et lui même, la conversation intéressante commençait maintenant. après une bonne dizaine de minute et tout autant de chopine de bière Haru salua les deux hommes et retourna à la table où se trouvait son ami le gnome renseignement en poche. Haru s'apprêtait à se relever pour guider Gûn à leur paillasse quand un homme pourvu d'une grosse barbe bien noir dépassant Haru de deux bonnes tête le saisie par l'épaule et se dressant de tout son haut il lui dit d'une voix grave.

"Alors mon garçon, on invite ces deux monsieur et on prend pas la peine d'en faire profiter les amis."

Haru sourit de façon presque menaçante, depuis son arrivé dans cette ville il n'avait pas fait couler une goutte de sang, le moment était venu de prendre un peu de bon temps.

"Ami? Qui donc est tu pour me parler comme ça?"

D'un sourir innocent Haru se saisit de la main de l'homme encore sur son épaule et retourna cele ci au niveau du poignet, faisant jouer le coude, l'homme était dorénavant immobiliser et toute force ne servait à rien. Haru par simple plaisir frappa dans le coude le faisant aller dans le mauvais sens avec le craquement typique d'un bras casser. Une bagarre commença alors quand les amis de l'homme se levèrent couteau au poing, Haru sortit alors son épée faisant voir sa clarté à la lumière d'une bougie.

"Gûn? Tu sais te battre? Il semblerait qu'on soit dans un guêpier, je m'en excuse, et m'excuse d'avance pour ce qui va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyMar 3 Fév - 21:10

Pendant que le démon parlait avec les hommes pour tromper l'ennui Gûn avait bu une petite dizaine de bière et sous l'effet de l'alcool il ne comprenait plus très bien la situation. Il dit :
-Que se passe t-il pourquoi vous avez attaquez cet hommeil ne vous a même pas renverser votre bière ou il ne le pas bu ou il n'a pas fait pipi sur ... à coté de vous!
Après cette déclaration le gnome se jeta dans la mêlée, alors que d'habitude il était pacifique, surprenant les poivrots qui se faisait attaquer par quelque chose de tout petit qui les tapez juste là où ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyMar 3 Fév - 22:37

-Que se passe t-il pourquoi vous avez attaquez cet hommeil ne vous a même pas renverser votre bière ou il ne le pas bu ou il n'a pas fait pipi sur ... à coté de vous!

Haru ne put retenir un petit rire, un gnome bourré, c'était amusant. Surtout quand celui ci se jeta dans la mêlée frappant au endroit sensible de l'anatomie masculine. Haru du même élan trancha vif dans la chair avec son katana libérant des geyser de sang à chaque coup, substance chaude et rouge qui recouvrait abondamment les sol et laissait aussi quelque trace sur le visage d'Haru qui jubilait de façon évidente. Laissant tomber son masque enfantin pour découvrir une expressions démoniaque où ce mélangeait haine, sadisme et où il était évident qu'une grande envie de meurtre s'emparait du garçon qui en moins de dix seconde fit tomber de corps à présent inerte. Il parât un couteau que l'homme qui l'avait provoquer lui avait lancé, ramassant le couteau il tourna son visage défigurer par la haine. Outre le visage du garçon, il était bien plus effrayant de regarder le garçon dans les yeux, car ceux ci reflétait toute les émotions les plus sombre présente dans ce bas monde et ceux de toue les nuance possible, ces mêmes yeux ne clignant jamais posait toujours son regard sur une personne fixe, sa prochaine victime, e il ne la quittait jamais, pas avant qu'elle soit morte noyé dans son propre sang. Haru s'élança et en deux pas il était devant l'homme au bras casser qui effrayer n'osait bouger, il lui envoya un violent coup de pied au genoux faisant tomber l'homme à genoux, il planta don sabre dans le sol, et prit de sa main libre les cheveux de l'homme afin de lui faire redresser la tête.

"Je te la paierais ta bière... Quand je te rejoindrais en enfer..."

il planta alors le couteau de l'homme dans la jugulaire de l'homme et le retira violemment faisant de nouveau jaillir le sang abondamment. Il lâcha la tête de l'homme et sortit son arme maculé de sang du sol. Les personnes présentent était soit masser en nombre et armée de couteau ou de bouteille brisé prêts à tenter d'ôter la vie d'Haru où ils étaient retranché dans un fond de salle sirotant nerveusement leur boisson où complètement paniquer assis derrière une table renversée en tenant leur tête dans leur main comme si elle explosait, ceux ci tremblaient au moindre choc. Haru n'étant plus lui même rit d'un air dément quand une douleur le fit reprendre conscience de ses actes. Un couteau s'était planté dans sa jambes, une personnes haute d'au moins deux mettre se dressant devant Haru. Il riait bruyamment et de façon agaçante, deux ou trois personnes les rejoignirent et d'une se tinrent debout, bien qu'il avaient l'air ridiculement petit à côté de l'autre homme. Ils se transformèrent tous alors, révélant leur vrais nature, celle d'une horde de loup garou en mal de proie. Les dernières personnes de la taverne disparurent par la porte.

"Gûn... Si t'as rien dans ta manche ou si tu est pas sur de tes capacité à survivre... Planque toi."

Haru d'un calme froid était presque amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyMer 4 Fév - 21:58

-Je crois qu'il faudrait que vous vous excusiez pour l'autre homme je crois qu'il a mal, dit le gnome qui ne comprenait toujours pas la situation.
En voyant les loups-garous il dit :

-Mon ami je crois que j'ai abusé sur la boisson je vois des créatures bizarres ressemblant à des loups, puis il comprit soudain mais trop tard car les loups-garous l'avaient déjà encerclé, ahhhh j'ai compris se sont de vrai loups-garous, c'est moi ou nous sommes en très mauvaise posture ? C'est pas grave,dit il joyeusement, j'ai bien bu, c'est ça l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyMer 4 Fév - 22:56

Un gnome bourré était vraiment hilarant et Haru laissa un grand rire éclater, baissant ainsi sa garde, ce qui n'échappa pas à un loup garou qui fonça en ligne droite sur lui, Haru le savait et s'écarta d'un coup brusque laissant en revanche sa lame sur le passage du loup garou qui dans son élan ne pourrait léviter. Et ce qui devait arriver arriva, le loup garou prit la pointe de l'épée dans la gorge et avança jusqu'à la garde de la lame qu'Haru fut contraint de laché, un deuxième lui fonça dessus le touchant au bras d'un coup de griffe faisant couler abondamment le sang. Ce même loup refonça dans son élan sur Haru qui lui envoya un coup de poing d'une violence tel que le coup fit saigner la main d'Haru mais envoya le loup garou contre un mur la machoire brisée. Haru retira son arme du corps sans vie du loup garou quand les dernière personnes dans la taverne, c'est à dire une bonne diaine de gens, se transformèrent en loup garou et assaillirent Haru et le gnome.

"Hé Gûn! Quand je te disais qu'il y avait des tas de psychopathe dans c'te ville!"

Haru s'incluait lui même dan cette catégorie, l'attrait du sang étant grande pour le démon. D'un revers de lame il trancha deux opposant dont le corps tombèrent au pied d'Haru qui juste après ce coup fut propulser contre une table par un autre loup, plusieurs plaies était ouverte sur Haru ses opposant était rapide et nombreux, tel était le problèmes majeur. Haru n'était pas aussi rapide mais les loup garou ne progressaient qu'en ligne droite pour ne pas perdre de leur vitesse et ce détail jouait en faveur d'Haru qui pouvait prévoir leur déplacement beaucoup plus facilement et placer sa lame là où allaient les loup garou utilisant leur vitesse pour ne pas gaspiller de l'énergie. Ses rélféxion ne purent aller plus loin car un adversaire fonçait sur lui depuis la droite, tenant son arme de la main gauche présentement (il est ambidextre) le luop garou pensait surement le prendre par son mauvais coté, mais Haru se retourna et dans le mouvement il planta son épée dans le cou du monstre continuant jusqu'au mur ou l'opposant fut clouer. Haru avait perdu de vue Gûn et alors qu'il ne résatait que cinq opposant au maximum Haru se rassura du faite qu'il n'avait pas tuer tout les loup garou, mais son inqiétude n'était pas lever pour autant car Gûn pouvait être blesser... ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyDim 8 Fév - 3:45

La porte s'ouvrit soudain et tout les regards se tournèrent vers celle si, une silhouette plutôt imposante se apparut dans la pièce ou ce déroulait les combats, elle s'approcha d'un des loup garou, dévoilant son vrai visage,maaxime le pandaren , il lui demanda finalement:
-bonjour brave homme, peut tu m'indiquer ou se trouve le chef d'établissement ?
Le loup garou lui répondit avec un regard noir puis commença a le charger , laissant gûn tranquille, pour le moment, le pandaren pris son bâton avec ses deux mains et le projeta de toutes ses force sur le visage du loup garou, sa tête s'envola et s'éclata littéralement contre le mur laissant des bouts de cervelle étaler sur le mur et le sol .Le corps sans vie du loup garou s'écroula sur le sol en projetant des vagues de sang de son cou.Le pandaren le regarda un moment puis dit:
-Bon, et bien je vais vous laisser réglé vos comptes et moi je reviendrai quand tout cela sera terminer.
Il se retourna mais deux loups garous lui bloquaient le chemins.Il pris a nouveau son bâton et le fit s'abattre a la vertical sur un loup garou et projeta des morceaux de cervelle au plafond, puis ,il fit tout de suite un tour sur lui même pour frapper le loup garou de la même façon que le premier, les deux loups garous morts, il se retourna et dit avec colère:
-par tout les dieux, c'est vraiment une ville de dingues!


ps: dsl pour cette incrustation subite mais bon, je pouvais pas résister a l'appelle de la baston^^
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyDim 22 Fév - 20:03

Pendant que Haru et Maaxime se battaient un loup-garou surement plus intelligent que les autres l'avait capturé et entrainé un peu plus loin de la bagarre pour l'utiliser et faire pression sur ses amis. Mais malheureusement pour la bête magique il le serrait au ventre...Mauvaise idée que de serrer un gnome bourré au ventre : la bête vit son bras se recouvrir d'une matière verte. Elle laissa s'échapper un cri devant son bras plein de vomi et décida de laisser la petite créature libre. Gûn alla vers le pandaren et lui demanda :
-Bonjour monsieur, c'est normal que vous soyez bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyDim 22 Fév - 20:56

Bizarre moi ? Peut être, nous ne venons pas du même monde, mais il y a des gnomes dans le mien aussi.Dit le pandaren.Aussi désoler, mais je crois que vous avez salit votre habit avec du vomit et il y a ses bêtes fort désagréable qui nous foncent dessus.Il prit son bâton et fit un tours sur lui même comme une toupie et emporta 2 tête de loup, laissant leurs corps debout pendant quelques secondes.
Bien voila qui est réglé. dit maaxime. Gûn le prit par le bras et lui indiqua Haru qui ce battait encore.A oui tien je ne l'avais pas encore vu, c'est que moi aussi avant d'arriver dans cette taverne j'ai bu un coup.Dit le pandaren avec humour.Puis, Gûn et Maaxime ce dirigèrent vers Haru, armes a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptyVen 27 Fév - 20:10

Le gnome étourdit par la boisson et ne comprenant plus trop se qui se passait alla déverser tout le liquide qu'il avait ingurgité, donc beaucoup de choses, plus loin, dans la forêt.
fin du rp pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] EmptySam 28 Fév - 5:53

Maaxime reguarda la porte par ou le gnome s'était enfuie.Bon, je vais devoir finir le travail sans l'aide de ce gnome...Mais soudain, les vitre se brisèrent laissant entrer une dizaine d'autre loups garous.A, la je peux rien faire...Le pandaren s'enfuit par la porte, dehors, personne...il continua jusqu'à un petit pavillon, toujours pas de signes de vie de Haru (dans la réalité aussi d'ailleurs) mais ou était-il passer!était-il encore dans la taverne, c'était-il échapper ou, était-il mort !?
fin du rp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise adresse... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise adresse... [terminé]   Mauvaise adresse... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise adresse... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Un mur inquiétant [Terminé]
» Fuite [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: