Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mur inquiétant [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 17:20

Dante sentait le vent caresser ses cheveux.Il se demanda pourquoi l'homme installait derrière lui l'aider.Au loin,il vit le mur qui menait à murmures sombres.Il fit dérapper sa moto,ce qui fit tombait l'homme.L'homme se releva et caressa la moto tendrement en souriant.
Dante demandas:

Pourais-je profiter de votre compagnie à murmures sombres?

L'homme répondit:

Non,tu iras seul mais fait attention choisit bien ton camp.Bien ou mal à toi de choisir.Tien prend se sac,il contient des pilules contre la douleur de la transformation et des seringues contre l'agressivité durant ta forme de lycan.A..J'allais oublier,ton épée te rend immortel grace au ames qu'elle contient.Je te laisse ,bon voyage à toi fils de Vergil.

Vergil monta sur sa moto et partit vers murmures sombres dans le but de tuer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:10

(Sa faisait un baille que j'ai pas RPG, donc c'est un peu court ^^")

La lycanne-vampire marchait près du mur de Murmures Sombres, toujours sur ses gardes, elle faisait route avec son fidèle loup argenté parlant, Cerber. Bien qu'un peu déboussolé par sa "douleur intérieure", elle faisait mine d'être une insensible. Elle allait passer devant le portail d'entré, simplement pour continuer sa route, quand elle entendit un bruit qui se rapprochait. Elle s'arrêta, se releva sur ses pattes arrières et se mis immédiatement en position de défense, sait-on jamais... Ombre parmi les ombres, elle restait debout au milieu du chemin... Pas franchement une bonne idée... Peu de temps après, le bruit s'arrêta, ses oreilles ombres pivotaient pour tenter de capter le son, mais rien ne fit. Mais, elle entendait des voix, probablement deux hommes, elle resta plantée là et entendit à nouveau le bruit, quelqu'un arrivait... Et lui fonça littéralement dedans. Peut-être l'avait-elle cherché après tout? N'ayant pas vraiment fait attention à ça, elle revola contre une paroi du mur et s'y cogna carrément l'épaule. Il eût un crac et elle serra les dents. Elle était un peu étourdie et se demande ce dont il s'agissait. Après tout, elle n'avait jamais vraiment vue de technologie... Incluant les moyens de transport... Cerber, le loup gris, courra dans sa direction et cria;

- Maître!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:27

Dante arrétas sa moto,il avait toucher quelque chose.Il dit à l'homme derrière lui de ne plus bouger.Et,il vit quelque chose bouger.Il sortit son épée.Quand il s'approcha,il vit une espèce de lycan qui semblait étourdis par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:33

La louve-garou croisé vampire se releva, elle regarda son épaule endoloris et soupira. Elle passait son temps à se faire mal pour rien, mais bon, elle avait quoi...16 ans? Debout sur ses pattes postérieures, celle-ci avança en titubant légèrement, une main posée sur son épaule ensanglanté. Le simple loup argenté, Cerber, la suivait pas franchement rassuré. Najawarie dit alors;
- Humf, s'tais quoi ça?
- Aucune idée, maître...
- Très utile, stupide cabot...
Elle se transforma en humaine, se laissant tomber à genoux pendant sa transformation pas franchement douce. Elle serra les dents, à quoi bon prendre cette forme-là dans un moment pareil? Pour pas s'épuiser, simplement... Elle se releva ensuite, titubante, et allât dans la direction de l'inconnu, sa main toujours sur son épaule disloquée. Son sang était presque noir, mais on voyait que c'était bel et bien du sang qui coulait... L'autre avait une épée... Chose qu'elel connaissait, allait-il la tuer!?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:41

Dante regardas la jeune fille s'approchait de lui.Il remarqua le sang qui couler de son épaule
et ce dit qu'il devait la soigner rapidement.Il se demanda qui pouvait bien ètre cette fille qui été,il y a un instant un lycan.Il posa son épée sur un rocher.Et sortit son sac qui contenait des pilules contre la douleur.
Il dit à la fille,en s'inclinant par pur politesse:

Bonjour,voulez vous que je vous soigne?


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:49

- Humf, pas nécessaire, j'passe mon temps à me faire mal...

Elle se laissa tomber au sol et s'assit, elle était étourdie et arrivait pas à rester debout de façon convenable. Elle avait mal à son épaule et à cause de sa transformation. Elle regarda son loup argenté qui s'était assis -façon canin- à ses côtés avec un regard inquiet. Poussant un soupir, la lycanne-vampire dit à son quadrupède;
- Relax, j'vais pas en crever.
- Mais...Sa va aller?
- Ta gueule, j'te dis que sa vas!
Elle fit signe à celui-ci de se la boucler et il se tût. Najawarie regarda l'homme et répondit simplement;
- Moi c'est Najawarie, et vous?
Le loup gris des enfers poussa un petit gémissement à la façon d'un chien. Naja lui fit signe que c'était d'accord et il dit;
- Moi c'est Cerber!
*Quel enthousiaste* Sa main toujours sur son épaule, elle regardait l'inconnu, elle passait tellement de temps sous sa forme de louve-garou ou de vampire, que sous forme humaine, elle ressentait la douleur de façon amplifier, c'était pas franchement confortable... Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:57

Dante rangea les pilules.
Dante s'adressa à Cerber avec un sourire:

Je me nomme Dante,fils de Vergil Valdar et Anna Valdar tuaient par mon frère Jean Valdar et qui m'a fait en lycans par un monstre qui le sert.Je vous présente mon épée,mangeuse d'ame(elle le rend immortel) et mon épée fire.Mais comment faite vous pour vous transformer en lycans et vous détransformé sous forme humaine?Moi je n'arrive pas encore à me maitriser,je devient une bète féroce et sanguinaire à la simple vus du sang ou la senteur du sang.

Il s'assit à coté de la fille.


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Cerber était un loup gris des enfers, bien que son comportement rappelait plutôt celui d'un "bon toutou domestiqué". Il semblait entre l'enthousiasme et l'inquiétude. Najawarie le foudroya du regard avant de se retourna vers le dit Dante qui s'était assit à côté d'elle. Elle dit simplement;

- À force de se transformer et d'imposer ma volonté, je suis plus souvent dans ma forme de lycanne, bien que celle de vampire ne me déplaît pas. En bref, à force de pratiquement renier mon humanité, j'ai finie par contrôler ce pouvoir. Et ça, c'est franchement utile.

Elle reprit sa forme de lycanne, sans souffrir autant que lorsqu'elle prenait celle d'humaine. Elle passa sa patte gauche le long de son bras droit, cherchant où était la dislocation. Trouvant enfin le point douloureux, elle poussa dessus en faisait un mouvement vers le haut. Il y eût un autre crac sonore et elle poussa un grognement. Elle bougea son bras droit et afficha une moue dégoûtée en sentant à quel point c'était douloureux. Elle le relaissa immobile, attendant que le sang cesse d'y couler. Elle reprit ensuite sa forme humaine, plutôt lassée de changer de forme aussi souvent en peu de temps. Sa peau blême démontrait clairement qu'elle ne s'était pas permise d'aller sous le soleil depuis fort longtemps, et son sang noir prouvait qu'elle n'était pas si humaine que l'on pouvait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:32

Dante la regardas longement et lui dit:

Moi je n'arrive pas du tout à controler mes transformations.Pourrais-tu m'apprendre à me transformé quand j'en ait envie?Mais heureusement, j'ai des seringues pour me détransfomé.Voudrais tu me montrer un lieu ou se reposer?Si tu veux viens sur ma moto?


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:39

- J'vois pas d'inconvénient à t'le montrer, on ira plus tard à l'aire d'entraînement. Sauf que...ça peut être long et douloureux. Des seringues!? Comme celle qu'ils utilisaient sur moi dans le labo... Hum... Tout cas, je peux bien te mener vers l'hôtel... M'enfin, à moins que tu préfère dormir en forêt comme moi et Cerber...

Elle se remis debout puis reprit sa forme de lycan, faisant attention de ne pas trop toucher à son bras droit. Sur ses pattes arrières, elle dit simplement;

- J'peux suivre ou courir à côté au même rythme, j'aime pas ce genre d'engin...

Ne pas les aimer alors que c'était si...simple? Si, cela lui rappelait trop son passé de cobaye de laboratoire pour le gouvernement... Et ça, elle ne parvenait pas encore à s'y décoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:46

Dante se demandait pourquoi,cette fille n'aimait pas les motos.
IL dit en riant:

Je prèfère un bon lit,si cela ne te dérange pas.On irat ensemble a l'air d'entrainement.Et puis,je dois encore m'entrainer à me battre avec mon épée.Mais,tu est sur que tu ne veux pas monter sur cette moto,t'inquiète pas,elle mord pas.


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:59

- Comme j'le pensais, y'a pas grand monde qui aime la forêt... En tout cas... Pas question que j'aille sur ce truc-là...

Elle était déjà moins étourdie, elle regardait la moto, comme répugné, en gardant ses distances. Cerber laissa échapper un léger rire canin qu'il ravala aussitôt. La lycane-vampire regarda sa patte avant gauche, comme un peu partout sur son pelage de nuit, elle y avait des cicatrices... Souvenirs indésirables d'un passé qu'elle tentait, en vint, d'oublier totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 14:55

Dante regardas les cicatrices de Narjawarie.Lui aussi en porté une.Elle traversais tous son dos.Pendant sa transformation,il pouvait sentir une douleur atroce venant de cette cicatrice.Il se dit qu'elle n'était que douleur et souffrance pour son ame.Il voulait controler ses transformations,mème si cela pouvait ètre douloureux.Il dit à Najawarie:

En fait,je préfère la forèt.On campe ici comme ca tu pourras te guérir de ta cicatrice.
Et demain,on irat faire de l'entrainement comme tu me la gentiment demandé.
Il fit un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 19:39

(Désolé, y'a eût un bug et j'ai tout perdue ce que j'avais écrit, donc, c'est très court ><)

- Mes cicatrices ne guérissent jamais... Mais sait-on jamais pour celle de ma patte gauche... Mwouais, on s'entraînera demain...


Elle se remis à quatre pattes, comme un simple loup, afin de voir si son épaule n'était pas trop douloureuse, erreur de sa part. Elle la releva contre elle, perchée sur trois pattes, comme le ferait un animal blessé. Elle s'assit ensuite comme un chien et entreprit de nettoyer sa blessure à coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:23

Dante sourit à Najawarie.Et lui dit:

Ma cictrice ne guériras jamais tous comme toi,mais la cicatrice dans mon dos n'est que superficiel pour moi.C'est mon coeur qui souffre et je ne sais comment faire pour le guérir.Mon frère en est la cause.J'aimerais le tuer mais je me demande si je le pourrais.
Je te souhaite bonne nuit,jeune demoiselle puisse ta nuit ètre de tout repos.


Il s'alongea par terre en regardant la jeune fille tout en souriant.


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 1:06

- Humf, sa me fais bizarre de dormir la nuit... En prime que je dois avoir ma forme humaine pour cela...

Elle finit de nettoyer sa patte, bien que son pelage était déjà plein de cicatrices, c'est cette patte-là qui était en douleur... Elle réfléchit un moment avant de dire;

- Vengeance... L'ironie un peu... Moi je veux me venger de tout les scientifiques qui m'ont rendu ainsi... Hybride de deux races qui m'était au départ fort peu désirable... Ceux qui m'ont torturés... Depuis que j'ai 4 ans...


Elle prit sa forme humaine, pas fortement enthousiaste par l'effet douloureux que sa faisait, puis elle se coucha au sol, comme une bête sauvage, bien qu'elle avait forme humaine. Comme toujours sous cette forme-là, elle était toute nue, ce qui était plutôt frais sur le sol, bien qu'elle s'en moquait. Ses balafres, nombreuses, paraissaient d'autant plus sur sa peau blême... Elle dit de sa voix humaine, qu'elle employait jamais et qui était plutôt douce;

- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 19:11

Dante ne put s'empécher de regarder le corps nue de la jeune fille.Il était plein de cicatrices,soite mais blanc comme la lune,qu'il aimait tant.
Il tournat la tète soudainement en pensant que ce n'était pas digne de regarder une femme blessé.Il avait quoi,23 ans et elle 16?
Il se levas et proposas à Narjawarie d'une voix douce:

Vouler vous mon manteau pour vous réchauffer?Ou bien venir vous allonger contre moi,cele ne me géneras en aucun point?

Pour la première fois ses yeux d'une noir vengeance exprimer la douceur.


Dernière édition par Dante Valdar le Mer 3 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 0:48

Celle-ci, qui était toujours couchée contre le sol, façon loup, regarda Dante quand celui-ci lui proposa deux méthodes pour se réchauffer. Faut dire que y'avait pas franchement grand monde qui se montrait aussi gentil envers elle. Elle se mis à genoux puis dit simplement;

- Pourquoi pas.

Après tout, sous sa forme humaine, elle ressentait que trop bien le froid, contrairement à lorsqu'elle était en lycane. Mais comme dirait-on, pas sécurité pour elle-même et les autres, elle dormait sous forme humaine, ce que peu savait à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 1:17

Dante enlevas son manteau et le mit sur les épaules de Najawarie.Il éffleuras la peau de cette jene fille,il eu un frisson dans tous son corps.Il avait eu l'impression de toucher de la soie.Son coeur ne ressentais ni haine,ni vengeance.Il avait tous les deux des cicatrices.
La lune brillait d'un éclats magnifique.Il se rapprochas de Najawarie pour la réchauffer en la prenant dans ses bras.Mème torse nu,il ne ressentais pas le froid.
Il dit dans un murmures remplis de douceur:

Bonne nuit,princesse.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 0:31

Najawarie était couchée près de Dante quand celui-ci mis son manteau par-dessus elle. Elle ne bougea pas, il se colla ensuite contre elle pour la réchauffer, ce qui la surpris un peu, bien qu'elle ne le montra pas particulièrement. Elle murmura un vague "merci", ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes de se montrer si polie... Elle tourna la tête un moment pour regarder Dante qui était contre elle, puis lui répondit;

- Bonne nuit.

Sa voix douce, presque triste, qu'elle avait sous forme humaine était si sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 22:07

Dante sourit.Il ressentais au fond de lui une chaleur,la chaleur de Narjawarie.
Il fermas les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 0:43

[Je vais faire comme si c'était le petit matin, genre 6h00 du mat']

Najawarie aussi c'était finalement endormie, bien que cela lui était bizarre de dormir à une heure pareille, elle s'adaptait bien à ce changement "soudain"... Vrai, elle vivait la nuit et dormait le jour, de coutume... Après plusieurs heures, elle finit par se réveiller, plutôt tôt malgré leur où elle avait trouvée sommeil, probablement par habitude... Il était en effet très tôt, au petit matin, le soleil n'était pas encore présent, à peine un peu de lueur à l'horizon, mais c'était assez gris... La lycane-vampire regarda par-dessus son épaule pour voir si Dante dormait encore. S'en avait bien l'air... Elle se dégagea doucement pour ne pas le déranger, elle regarda ensuite le ciel qui s'ensoleillait de plus en plus, elle ressentit un picotement dans tout son corps, c'était un avertissement de ne pas rester là... Elle regarda aux alentours, cherchant de l'ombre, puis trouva finalement un arbre pas très loin. Elle allât sous l'arbre se réfugier afin que le soleil ne la dérange pas, puis regarda son épaule engourdie, celle qui s'était disloquée précédemment. Elle semblait déjà cicatrisé, bien que encore douloureuse. Restant debout sous l'arbre, aucune pudeur, elle regardait le ciel au travers des branches, elle regardait les corbeaux voler, elle les trouvait beau, les corbeaux étaient son oiseau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 23:48

Dante se réveillas et vis Narjawarie sous un arbre.
Il s'approchas d'elle et lui demandas:
Avez-vous bien dormis?Je suppose que vous craignez le soleil pour vous mettre ainsi sous un arbre?
Lui,il ne craigné nullement le soleil.
Il sourit à Narjawarie et lui demandas:
On y vas quand au terrain d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptySam 6 Sep - 0:47

Naja regarda Dante qui venait de se réveiller et allait dans sa direction. Elle esquissa un léger et rare sourire avant de répondre;

- Assez bien. Le soleil et moi, sa fais pas bon ménage.

Elle se transforma en lycane puis poussa un hurlement. Peu de temps après, Cerber, le loup argenté de compagnie de SinkBlood, arriva. Elle prit sa forme de vampire puis fit signe au loup de venir vers elle, ce qu'il fit. Elle le mordit au cou, laissant une marque de croc alors que le sang de son ami coulait. Elle retira ensuite ses crocs et dit d'une voix claire;

- Blut mein Blut, Fleisch mein Fleisch, Knochen meine Knochen.

Elle disparut et le loup tressauta. Elle s'était emparé de son corps, elle dit simplement à Dante;

- Sa devrais aller ainsi.

D'où l'utilité de traîner ce quadrupède avec elle, l'utilisez lorsque moment est utile pour cela. Elle ajouta;

- Allons-y.

(Tu poste ou je poste dans l'aire d'entraînement?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] EmptySam 6 Sep - 14:51

(je te laisse poster en première à l'entrainement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mur inquiétant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mur inquiétant [Terminé]   Un mur inquiétant [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mur inquiétant [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Devant le mur-
Sauter vers: