Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 18:10

les semi démons ont été employés par nombres d' etres comme chasseurs ou limiers, ni les enfers ni les autres niveaux dimensionnels ne nous sont inconnus
Lucifer nous a jadis utilise pour éliminer certains de ses opposants,
nous basons notre art sur la connaissance, notre nature double, nous rend indépendants et peu de démons ont survécut à notre chasse.
Certains d' entre nous se sont convertit et servent dans la garde personnel de Lucifer, mais ils sont devenus totalement démons,
nos rites n' ont jamais été révélés, mais les chasseurs humains ont appris certaines de nos méthodes .

notre but n' est ni le bien ni le mal, c' est l' équilibre, comme celui de notre nature
les femelles de notre race possèdent des caractéristiques , proches des succubes, avec qui nous sommes proches
les males sont plus proche des humains, même si leur facultés depassent et de loin l' enfant d' Adam
nous possédions des registres sur toute les créatures vivantes, et notre codex(que j' ai préter a Illyenn) est un extrait de ceux ci
Le dévoreur d'âme, en fait ne se nourrit pas de l' âme, mais du souffle de vie des créatures que nous chassons
la magie n' a que peu d' effets sur nous, nombres de demons, nous ont sous estimés et ont perit
les anciens nous nommait les Limiers , les Deémons , les Traqueurs
Nous aimons le combat et plus encore la Chasse, tuer pour le plaisir, n ' est pas dans notre nature, nous tuons pour deux raisons, Le Contrat, et nous défendre
Nous chassons en meutes commes les Lycans, et comme eux nous avions un chef de meute pour la chasse, mais les femelles, certaines du mois avaient des dons de guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 18:43

Fort interessant Ark'sana mais ce ne doit pas être très exaltant de tout savoir de tes interlocuteurs avant même de leur parler, à ce rythme il n'y a plus d'histoire...Et puis, tu fais dangereusement invincible à mon goût alors que moi qui suis plus haut placé que toi dans la hiérarchie ne le suis pas xD Enfin, ce ne sont que des considérations...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 18:46

j'suis d'accord avec Demy (au détaille près que la classe hiérarchique n'a rien à voir avec la force xD)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 18:47

connaitre ses adversaires ne veut pas dire que je suis invincible, et de plus je suis seule, donc la capacité de la meute a disparu et je ne peut pas vaincre tout les demons, les archdemons ou les demons d' un niveau tres eleve comme toi sont hors de portée de moi et de plus j' ai une grosse faiblesse, un defaut dans ma cuirasse, j' ai un demon en moi qui risque de me faire passer du coté obscur, je n' affronter pas Démétrius, je ne suis pas de taille
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 18:57

D'accord, non, c'est juste l'impression que tu donnais...Et pour répondre à Haru, normalement la hiérarchie a avoir avec la force ou du moins avec le pouvoir...Je veux dire par là, que même un démon faisant 10 fois mon poids serait terrassé en deux secondes par un simple déchu ^^ Après, il est sûr que la force physique du présumé démon est bien supérieure à celle du déchu mais bon, comme elle ne lui est d'aucune utilité contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 19:10

et la connaissance est de savoir quelle créature j' ai en face de moi mais certaines non repertories par mon clan car trop récentes, me seront inconnus^^, et puis je suis un chasseur avant tout pas un guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 19:39

Nan mais ce que je voulais dire Demy (excuse mais pour moi Demé-machin c'est trop long ==) c'est que c'est pas parce qu'un démon est le je sais pas moi comte de machin truc qu'il battra shootera forcément tout les démons moins grader que lui (disons que ce n'est pas parce qu'un mec est un générale qu'un soldat ne lui tirera pas une balle dans la tête bien comme il faut enfin tu vois ce que je veux dire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 20:47

Oui, oui, je vois ce que tu veux dire Haru, je ne l'avais juste pas compris comme ça, vu sous cet angle, tu as raison oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 20:49

ouaaaaa quelqu'un qui me dit que j'ai raison °°
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyDim 1 Fév - 23:34

wow c' est moi qui ait lancer cette discussion, eh ben mon cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyVen 3 Avr - 18:50

il y a depuis peu un membre de ma famille,je reflechi si je dois le garder plus longtemps ou si je dois le faire disparaitre voici son apparence et son nom Aladarla nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Succub18, et si je le garde est ce que je peut créer un perso avec lequel je pourrais vivre une autre voie, et la j ' aurais rien de gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes EmptyJeu 10 Juin - 10:59

Intéressantes explications, j'apprends tout les jours des créatures de ce monde que je pensais connaître... Etant Dévoreur d'âmes moi aussi (du moins ais je été catalogué ainsi à ma création) permet moi de contribuer ici. Nous sommes à première vue de la même race, mais beaucoup nous sépare, je trouve cela fascinant.

De là d'ou je viens, je suis l'unique Dévoreur d'âmes. Il y a une "espèce" adjacente dans le monde des esprits que l'on nomme "vampires des âmes", mais ceux là n'ont rien à voir: ce sont des vampires morts dont l'âme a erré sans trouver le repos, et qui a finit par réintégrer son corps, le dotant de certains pouvoirs. On appelle un vampire ressucité ainsi un "vampire âmique", car il a gardé le goût des âmes plutôt que du sang.

Les Anciens de mon monde, aussi appelés "Célestes" ou plus vulgairement "vampires ailés" avaient déjà prédits la création de dévoreurs d'âmes en Nosgoth. Parlons plus de ma création, vu que j'étais jusque là unique.

Mon principal pouvoir est celui d'être déjà mort en fait. Je suis capable de traverser les fines barrières entre notre monde et celui des esprits, et en pleine possession de mes moyens, je peux passer de l'un à l'autre sans problèmes.. Etant mort, le monde des esprits m'est plus adapté, car mon corps physique est extrêment fragile et je suis facilement défait au corps à corps contre plus gros que moi. Par contre, je peux me défendre en utilisant ma Reaver (mon arme symbiotique, une lame spirituelle) ou bien en usant directement de mon énergie pour effectuer une possession.

Lorsque je meurs (ou plutôt lorsque mon corps physique est inutilisable ou que je l'ai abandonné) je passe directement dans le monde des esprits pour reprendre des forces. Là nul ne peut m'atteindre...Enfin, personne n'a encore trouvé le moyen. Une fois mes forces retrouvées, je m'incarne directement dans le monde physique ou bien j'use de stratagèmes...
Par exemple, une incarnation directe me demande toutes mes forces, et il me faut trouver un endroit ou la barrière entre la réalité et le monde des esprits est la plus fine possible. Autrement dit, des endroits rares et souvent accaparés par des humains dans quelque culte. Je suis déjà apparu sans le savoir au milieu d'une église, je ne préfère pas vous raconter la panique que j'ai provoqué...
Non, lorsque les forces me manquent, je me met en quête d'un cadavre suffisemment en état pour le posséder. C'est un moyen beaucoup plus simple de s'incarner, mais les cadavres d'aujourd'hui sont vraiment...négligés dirons nous.

J'ai vu ta decription, et elle est intéressante...Mon apparence malheureusement, n'est pas la plus belle à voir
la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Raziel_from_Soul_Reaver
J'étais moins vilain à regarder du temps ou j'étais vampire, mais je n'étais alors pas dévoreur, donc c'est hors propos.

Pour la nourriture, je me nourris bien entendu d'âmes. Des âmes errantes principalement, prisonnières du monde des esprits et qui ne peuvent trouver le repos. Ma bouche est masquée la majorité du temps, mais si j'enlevais mon écharpe vous verriez que ma bouche est dénuée de lèvres, et que ma gorge est à vif, un peu comme une ouverture dans mon corps. C'est par là que j'aspire les âmes, elles se fondent dans mon corps et disparaissent, me procurant force et quelque relatif réconfort à ma solitude. L'âme de la personne fait partie de moi, c'est une forme de repos, car ne retournant pas au Dieu Ancien, elle n'est plus prisonnière du cycle des réincarnations. Un bon compromis, car même si j'ai parfois besoin de beaucoup me nourrir pour maintenir mon corps physique, je ne rabaisse jamais les âmes que je dévore comme de la nourriture.

Enfin, il me semble que la race de Dévoreur dont tu as été issue est une race pré-existante, intégrée à l'équilibre naturel visiblement...Mon état ayant été provoqué, en partie par ma condamnation du temps ou j'étais vampire, je ne fais pas partie de la nature. Et j'ai conservé beaucoup de traits propres aux vampires Nosgothiques, comme par exemple la faiblesse à l'eau, qui brûle comme de l'acide, ou bien la stérilité. Par contre je ne suis plus affaibli par la lumière, ni dérangé par le feu.

Voilà, j'espère avoir contribué à ta belle initiative concernant les Dévoreurs D'âmes. Bon rp à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty
MessageSujet: Re: la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes   la nature  des  semi demons ou dévoreurs d' âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]
» La nature du mal [terminé]
» La nature du mal(libre)
» Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: