Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 16:56

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Robert12Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] 7c7d1d14
Elesie en avait assez de cette vie morose, terne et triste qu'elle menait à murmures sombres, certes ce n'était pas ses rencontres qui l'avait décue aussi bien celle avec Youri que celle avec les jumeaux ou encore avec Démétrius.... Elle naviguait entre tristesse et sourire sans jamais passer par la case action, elle voulait jouer avec le feu, se brûler s'il le fallait, s'approcher de la mort pour pouvoir mieu vivre, elle avait, bien que ce n'était pas ca qui manquait à murmures sombre, besoin d'être en danger, ou de mettre les autres en danger, repartir à la chasse boire le sang de n'importe qui, prendre le risque d'être jusqu'à son dernier souffle, vivre quelque chose d'exaltant, et puis Elesie approchait de son anniversaire et il fallait qu'elle immortalise son année à murmures sombres... il fallait absolumment que quelque chose se passe...
Elesie vénus rentra dans un cabaret, aux couleurs aussi vives qu'effrayentes, elle s'était revêtu en circonstances, aussi séduisant que les photos et les peintures qui habillaient la salle.. Ces prochaines nuits prommettaient d'être différente, et puis Démétrius n'étant pas la elle avait besoin de se changer les idées, se montrer pour ne pas sombrer c'était son seul plan....


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Lun 29 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 20:30

Youri avait erré en ville, seul et un peu dépité, jusqu'à entrer dans cet étrange bâtiment. de jeunes créatures superbes mais visiblement peu humaines le dévisageait avec gourmandise, mais l'Ombre n'y faisait pas attention. les couleurs, longs manteaux et robes chatoyantes...il y avait de quoi faire tourner la tête à n'importe qui. mais pas à Youri. intrigué, il croyait...oui, c'était bien elle.
il s'approcha d'Elesie, se pencha vers la jeune femme en souriant d'un air malicieux

"hey...ça faisait un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 21:22

Elesie était entourée d'un tas d'hommes et de femmes qui correspondaient parfaitement au genre de jeux auquels elle aimait s'adonner,Mais tout d'un coup elle sentie une âme qu'elle connaissais et qui n'avait rien de commun aux autres individus présents dans la salle. Elesie se retourna et pu contempler à nouveau le visage d'un être qu'elle apprécié, le premier visage apercu à murmures sombres, Youri... Elle regarda autour d'eux, histoire de voir si il n'était pas encore suivi de Jiki, elle n'avait pas envie de finir en brochette, pas ce soir... Elle entendit sa voix toujours aussi confiante, puis elle se mit à sourire, elle leva la main et fit signe au barman, d'arriver. Cet homme dans son costume de croque mort élanca le plateau face à eux leur montrant deux belle coupes de champagne, remplies et aromatisés par un kir spécial... Un goût de sang. Elesie prit de ses deux mains gantées de soie les deux verres posés sur le plateau, la musique, l'ambiance et les bruits donnaient une ambiance de fêtes, un moment qui ne ménerait surement pas à la débauche... Elle leva son verre en l'air après avoir donné l'autre à Youri, elle lui fit un clin d'oeil.

Un moment, c'est bien le cas de le dire, je ne m'attendais pas du tout à te retrouver ici, c'est un véritable plaisir Youri...

Elesie avait bien changée depuis la dernière fois que Youri l'avait vu, depuis sa rencontre et ses conquêtes avec Démétrius, elle jouissait entièrement de son apparence aphroditéene, elle avait gagnée en sureté en beauté et en meîtrise de soi, et d'ailleurs cette soirée promettant d'être longue, il y a plutôt intérêt à ce qu'Elesie se maitrise, ne pas sauter sur la proie, ce serait bien... Même si dans cette salle beaucoup de chairs attendent une morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 22:23

Youri sourit, hocha la tête. il prit le verre que lui tendait Elesie. Thanatos n'avait permit au corps de Youri de ne supporter l'ingestion de deux choses: le sang et l'alcool. mais l'Ombre savait qu'il ne le tenait pas bien, alors il ne buvait pas souvent. il porta le verre à ses lèvres pâles et but une gorgée.

"eh bien...c'est vrais que ça en fait un bail...tu as changée. j'en suis rassuré."

Youri reposa le verre et sourit en regardant la jeune femme. elle n'avait plus rien à voir avec la Elesie perdue qu'il avait sauvé des nébuleuses. elle semblait sûre d'elle maintenant, et ça rassurait l'Ombre.

"dis moi...que fait tu dans un endroit pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 22:37

Elesie portait à son tour le verres à ses lèvres, lèvres rouges qui au contact de la paroi ne laissait aucunes traces, elle fermait les yeux le temps de sentire cette gorgée passer le long de son cou, puis elle les réouvrit doucement et ne regarda pas Youri dans les yeux, elle alla s'installer sur un fauteuil de cuir rouge, posé juste à leur côté, elle mis délicatement son verre sur la petite table face à elle puis de son autre main tapota le canapé à côté d'elle faisant ainsi comprendre à Youri de venir s'asseoir... Elle se tourna légèrement face à lui sans jamais croiser son regard de peur qu'il arrive à voir des choses désagrébles, ce qu'elle avait bien pu faire depuis que leur chemins s'étaient séparés.

Longue histoire... Fit un sourire à un jeune homme non loin de là. Disons que j'ai besoin de m'amuser, de vivres des soirées folles où on n'en vois jamais le bout, tu sais j'ai rencontré quelqu'un de fatastique... Il s'en est allé pendant quelques jours et je ne veux pas me morfondre, je suis trop attachée à lui, alors je suis venue ici, en quête d'amusement, rien de méchant juste un peu d'enivrance et de joie ne fais pas de mal... Et toi que fais tu ici? Tu ma l'air un peu perdu, et à ta tenue je devine que tu es venu ici par hasard... Le sourire se déposa sur son visage, remontant ses lèvres vers ses yeux, suivant une courbe parfaite, et ses yeux avait deux petites perles coincée dans le bleu profond de son iris.

Le serveur revint derrière Elesie, lui murmura à l'oreille qu'un jeune homme lui offrait ce verre puis déposa délicatement un verre dont le liquide était bleu, parsemé de quelques vagues vertes, un drôle de mélange, auquel il ne valait mieu pas gouter. Elle fit un regard charmeur à l'homme qui lui avait offert ce vert fit croire qu'elle le buvait puis le déversait en même temps derrière le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 22:44

Youri accepta l'invitation et s'assit à côté d'elle, sans cesser de la dévisager. elle avait drôlement changée...mais elle semblait maintenant capable d'affronter la ville seule. il demeura silencieux, sourit légèrement lorsqu'il la vit déverser le verre derrière le fauteuil. l'Ombre aurait fait la même chose.

"oh...j'errais par hasard, à la recherche d'un endroit ou aller. et j'ai atterri ici. ça m'a l'air un peu mal famé, mais je n'ai pas peur des problèmes...je suis déjà mort quatre fois, après tout."

l'Ombre haussa les épaules, détourna le regard de la jeune femme et parcourut la salle du regard.

"hum...si tu veux prendre du bon temps, je devrais te laisser alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:03

Elesie regarda bizaremment Youri, peut être après tout qu'elle ne dégageait que cette impression, elle n'était pas très fiére sur le moment de ce qu'elle montrait d'elle par les sous entendus de Youri, elle remonta enfin son regard de Youri, ne craignant plus qu'il puisse lire en elle, après tout il avait déjà imaginé le pire autant lui laissé voir qui elle était vraiment... Elle se rapprocha un peu plus de lui comme gênée et décue de ce qu'l avait dit...

Je n'avais pas l'intention de prendre du bon temps ainsi... pas cette fois, je n'ai pas le coeur à tromper Démétrius... Disons que j'avais l'intention de faire croire à certaine personnes à un jeu de séduction puis au dernier moment ériger un véritable massacre... ca aurait était bien plus drôle que toutes ces histoires perverses aux quelles je m'étais adonnée d'autre fois... Mais puisque tu es là, je préfère laisser tomber mon plan, si ca ne te dérange pas, à vrai dire tu n'a rien à faire et moi non plus, du moins rien d'important, j'aimerais bien que tu reste et partager cette soirée entre bon amis, même si nous ne nous connaissons peu...

La musique devenait vraiment entrainante, elle était enivrée par l'envie soudaine de danser, de toutes manières ce soir elle n'allait pas s'empêcher de vivre de bons instants, elle se leva puis se mit au bord de la piste, d'autres jeunes gens étaient là, son corps commencait à bouger au rythme de la basse, elle souriait simplement, sans aucunes arrières pensées juste la joie d'un moment si simple et banal...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:08

Youri ne répondit pas, détournant son regard lorsque Elesie le releva. il ne souhaitait pas lire en elle complètement. même il savait déjà qu'elle devait avoir été une victime de Demetrius...bah, après tout, il était un incube. la jeune femme se leva, semblant prise de l'envie soudaine de danser. Youri se serait bien levé aussi, mais il ne savait pas danser et n'aimait pas trop se faire remarquer en gesticulant. l'Ombre promena un regard désintéressé sur la salle, regardant Elesie danser, en essayant d'ignorer la succube qui s'était assise à côté de lui lorsque Elesie avait abandonnée sa place et qui le regardait d'un air gourmand. quelle idée d'avoir mis les pattes dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:13

Elesie vit au loin une jeune succube plutôt belle s'asseoir aux côtés de l'Ombre, elle ricana légèrement en voyant que ouri faisait tomber les jeunes femmes comme des petits pains, elle retourna au près de Youri, posa sa main sur l'épaule de la succube, au contact de sa main, il se déversait beaucoup d'eau faisant dégouliner tout ce maquillage superflu auquel la succube s'était prêtée, celle ci partit et n'osa même pas regarder en arrière, Elesie tendit la main à Youri, elle avait enlevé ses gants, après tout ca faisait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:14

Youri sourit, déclina poliment l'invitation. il ne savait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:16

Elesie fronca les yeux puis se mit aux côtés de Youri
Voyons on se moque que tu sache danser ou non, on est là pour s'amuser, je ne danse pas mieu que toi et puis rien ne pourra sortir d'ici trop d'alcool leur fera tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:24

Youri eut un petit rire

"non, je m'en fiche des autres....simplement, je ne suis pas du genre à m'amuser."

il observait autours de lui, sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:27

Mais pourquoi? Je ne te comprendrais jamais...
Elesie se posa sur le fauteuil stable sans expression à vide de sentiments.... était elle la seule à murmures sombres à avoir besoin de se prouver sa mortalité? Pourquoi refusait il de s'amuser, jamais elle n'avait entendu ca, peut être qu'il ne voulais pas rester, après tout elle n'allait pas le forcer, si il éprouvait le besoin de la laisser pour continuer à errer seul sans but, elle n'allait pas l'en empêcher, seulement elle serait du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:32

Youri haussa les épaules. il avait l'impression qu'Elesie l'avait mal prit, mais il ne s'en souciait pas. ce n'était pas contre elle qu'il avait dit ça.

"je suis comme ça" dit il en souriant "un type sombre...et peu être un peu ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:35

Elesie roula ses yeux doucement puis pris une de ces mains, elle le regarda, postée face à lui, aucunes expressions n'arrivait à ressurgir, elle sentait quelque chose de vraiment trouble chez Youri , une sensation qu'elle ne pouvait pas maitriser, elle essaya d'en faire abstraction l'espace de quelques instants
A quoi se donnent les personne sombres et ennuyeuses?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:41

Youri éclata de rire, le regard malicieux

"oh...je suppose à toutes sortes de choses sombres et ennuyeuses....j'erre dans le coin quand je ne suis pas avec Kami. je sais jamais ou je vais, mais tant qu'il y a du sang....ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:45

Il y a beaucoup de sang ici, pourquoi ne pas en pofiter et puis entre nous, je ne te trouve pas sombre, et encore moins ennuyeux, et j'ai réussis à te faire rire, je crois que ca se fête... Franchement que souhaite tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:52

Youri haussa les épaules, il riait assez souvent quand il se sentait bien...mais après tout, Elesie semblait absolument vouloir bouger, faire quelque chose. l'Ombre sourit en se tournant vers elle

"une petite victime...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyDim 28 Déc - 23:57

Et bien à par l'homme bizarre de tout à l'heure ou toi, je t'avouerais que j'hésite, elle fit un grand sourire démasquant la blancheur de ses dents, elle n'osait pas attaquer youri, après tout il était bien trop sympa pour mériter ca... As tu une victime précise en tête Youri?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 0:00

Youri se tourna vers elle.

"oh...aucune en partuculier. j'évite les succubes, trop compliqué. je préfère les humains...ou les gens qui se tiennent tranquilles."

il baissa le regard, le tournant à nouveau vers le bazar ambiant de la salle. tellement de monde...

"...peut être que mon sang pourrait te déplaire. d'ordinaire on ne bois pas celui d'un Ombre...à vrais dire, personne n'a jamais osé."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 14:04

Si ce n'est qu'une question d'oser alors je peux prendre le risque, pourquoi me déplairait t'il, il ne ma pas parut si horrible que ca la dernière fois... tu as raison mieu vaut éviter les succubes et les incubes, disons qu'il est dur de se détacher d'un de ses êtres ou bien de rester en vie... Une proie facile... Youri il faut mériter le sang que l'on boit, plus on se bat pour l'avoir meilleur il est...

Elle lui fit un grand sourire, il est vrai qu'Elesie osait un peu trop faire les choses, mais d'un côté tous les vampires n'aimais pas avoir des proies faciles, le sang est un peu comme un trophé de Guerre que l'on boit à petit flots jusqu'à la dernière goutte, ou il se peut aussi justement de laisser repartir la victime pour pouvoir mieu la chasser... C'était un peu ca qui plaisait à la Déesse lorsqu'elle sortait ses crocs, mais pour elle s'était aussi un moment de tendresse et d'échange, un moment où on goutte un peu de l'autre, Ce soir ca risqué d'être pimenté, bien qu'elle n'avait l'intention que rien de reparte à la débauche,elle ne voulais pas tuer, mais briser des coeurs, et sa première proie serait surement l'homme qui lui avait offert ce verre au mélange douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 14:44

Youri eut un petit rire malicieux, fermant les yeux

"le sang, Elesie...est un réceptacle de la vie. ce n'est pas une chasse, il n'y a pas de victimes. c'est un...échange de pocédés, pour moi. les Ombres et les vampires sont des créatures très différentes. ma morsure est extrêment douloureuse, à la limite du supportable. alors...en échange du sang, j'apaise les douleurs. sourtout mentales. je prend un peu de la souffrance de l'individu."

l'Ombre rouvrit les yeux, se releva. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. ces derniers temps, il n'avait bu que le sangde Kami, et en petites quantités. Kami avait l'air d'aimer quand Youri le mordait...mais l'Ombre savait que ce ne serait pas la même chose avec une victime moins consentante. il fallait reprendre tout, comme quand il chassait dans les bas fonds de Tokyo...

"briser des coeurs, Elesie....est une des choses les plus cruelles que l'on peut infliger à quelqu'un." murmura Youri, froidement
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 15:02

Je sais bien mais certains ne se sont pas empêcher de violer le mien, je ne fais que je rejetter ce que l'on me fait... C'est vraiment stupide je sais mais au fond entre Elesie que tout le monde voit et Celle qu'il y a à l'intérieur de ce corps il y a un grand écart... Je croyais que certains étaient capables de me comprendre... apparement pas...

Elesie regarda Youri une larme revint à ses yeux car elle repensa au moment où elle ignorait encore ce que signifiait toute cette violence et cette perversité, il allait être dur de montrer qui elle était vraiment, ca allait être d'autant plus dur qu'elle était comme fichée à murmures sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 15:17

Youri resta silencieux, puis prit Elesie par le poignet pour la relever

"...tu as faim non? alors allons y."

il jeta un regard circulaire dans la grande salle. les aura s'entrechoquaient dans un brouhaha de sons, de pensées et de couleurs. mais l'Ombre sentait des humains, ou des non-humains innofensifs. il ne devrait pas avoir de mal à s'éclipser avec une victime
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] EmptyLun 29 Déc - 15:26

Elesie sentit tou à coup une main lui attraper son poignet, elle fut relevée du fauteuil si rapidement que ses larmes s'envolèrent et séchèrent dans le vent, dans le vide.... Youri lui adressait quelques mots mais elle n'y fit pas attention dans un premier temps, elle vait l'impression que tous les deux pensaient différemment et que ca ne le gênait pas, elle fut émerveillée du caractère de Youri, il était vraiment bien plus que ce qu'elle avait pu penser la première fois qu'elle l'avait vu, elle se laissa guider et réalisa ce qu'il lui avait dit, il est vrai qu'elle avait faim mais après ce que Youri lui avait dit elle ne voulais plus boire le sang de ces gens présents dans le Cabaret...
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: