Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeuse dépression...

Aller en bas 
+3
Elesie Venus Nemesis
Illyenn Mortelame
Comte Gabriel De Memnys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:33

Sa faim et celle de ses compagnons apaisée, elle senti toud ses sens s' affoler, *de la nécromancie ici et de l'art majeur*. elle parla à l'oreille de ses compagnons et ils se mirent à l' affut dans un coin de la pièce.
elle s'approcha de nouveau d' Illyenn et volka, et parla à volka dans la langue ancienne des mortelame. "volka den arnam kellor senn ( est ce bien ce que je percois )?.
elle salua distraitement le nain d' un "bonjour petit homme".
Et reconnu celui dont l' arrivée du tueur d' elfes, mais fit mine de n' en rien savoir.

Mes hommages olympienne" [i] en lui faisant une courte révérence.
Elle se focalisa sur Illyenn et perçut une nouvelle phase dans sa transformation, elle n' avait jamais entendu ou vu une métamorphose telle que celle ci*serait ce une évolution vers une créature jamais vu*.

Illyenn que se passe t il, tu m' as l' air d' avoir changer à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:36

*les autres, ha oui je me souviens, les personnes à la table*

-j'imagine qu'Alex redeviendra mon nom à partir de maintenant puisque "Deariox" ne reviendra plus

lorsqu'elle lui dit de ne pas faire autant attention à ses gestes il se laissa aller. Ses muscles entourèrent entourèrent un peu plus la déesse alors qu'Alex était envahit par un sentiment de bien être. Jamais il n'aurait crut qu'il aurait si facilement montrer sa vrai personnalité à une femme, il découvrait tranquillement ce qu'il avait toujours renier de lui-même mais une sombre pensé lui traversa alors l'esprit.

-maintenant que je suis à nouveau moi-même, que va-t-il advenir de moi? je n'ai aucune famille, aucun objectif, rien qui me rattache à ces terres

lentement il se redressa de toute sa grandeur tout en regardant encore et toujours la déesse dans ses bras. Qu'adviendrait-il de lui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:43

A toi de choisir quelque chose qui te donnerai l'envie de rester en ces lieux en vie... tu ne peux pas sortir mais seulement tu peux trouver une raison à tes sourires, une envie à mettre sur chacun de tes gestes, tu devras faire comme nous tous... bien que cela risque d'être dur pour toi... Je t'aiderais... Deariox... seul toi peux le neutraliser, je ne sais pas ce qu'il va devenir, lutte pour le bien des habitants, ne le laisse jamais revenir... promets le moi au moins... enfin... je veux dire fais ca opur nous...

Elesie redonna un baiser des plus tendres à Alex.

J'aime mieu savoir que je n'embrasse que toi... allons rejoindre les autres maintenant que plus aucun danger ne reigne à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:49

Elle vit la Déesse et "deariox", mais il etait un autre désormais, s'approcher, mais pour elle le prochain danger ne concernerait que sa vie propre" Le Mangler etait sorti, et la vrai chasse ultime allait bientot commencer.

Mais elle ne pouvait le chasser sans la dèrnière phase du rite, et donc elle devait retrouver ce membre de son clan, qui lui as laissé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Le pauvre avait toujours un peu de mal à saisir ce qui se passait avec lui et il se demandait si elle ne faisait pas ça uniquement pour calmer le monstre en lui ou bien était-ce le début de quelque chose de plus important. Divisé entre deux pensées, il aquiesca à la demande de sa belle déesse,

-je te fais le serment que si jamais Deariox resurgit je l'éliminerai

il savait bien sûr que la chose serait difficile car Deariox l'avait déjà vaincu une fois mais pour cette femme il se sentait près à faire des miracles.

-avant d'aller les rejoindre, parlons de ces baisers que tu me donne, comment suis-je suposé voir cela? c'est la première fois qu'une femme m'accorde une tel attention je suis déboussoler
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:04

Illyenn mit un certain temps avant de répondre. en fait, le temps de démêler ses pensées et sensations de celles de Volka.
Insupportable... Le lycan avait au maximum trois de Q I et était trop têtu pour avoir peur ou être raisonnnable. Il était toujours tenté par l'idée de déterrer le mort vivant en attente.
De plus, elle tentait de s'adapter à une sensation qu'elle ne connaissait pas en tant que Lycan : la soif des vampires.

" Euuh... je crois que je vais voir si Jezabel peut m'apprendre à chasser parce que là, je ne le sens pas du tout. Sac à puce, tu évites de faire des bêtises pendant que j'ai le dos tourné. "
Puis elle vit le regard du loup et renonça.
" Non, finalement tu viens avec moi avant de déterrer ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:05

la réaction d' Illyenn la fit sourire, et elle la regarda partir avec sa moitié Loup, elle lui lança le codex et lui dit" prends le il te serra utile pour les méthodes de chasses et surtout pour en savoir plus sur les tiens et la vrai nature des vampires.

[i] elle alla au comptoir et commanda du vin et de même, elle se remémora tout ce qui lui était arriver depuis son entrée dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:07

La valeur de ces baisers... ne t'inquiète pas, je te donnais juste un peu de mon âme car il me semble que tu en avais besoin quant à moi.... disons que j'en avais envie... je suis un peu déboussolée ces temps si pardonne moi si je t'ai brusqué...

Elesie ferma les yeux et quitta la taverne, elle ne se sentait pas bien elle ne voulait pas aller plus loin avec tous ces jeunes gens, elle repenssait encore et toujours à Démét... oh et puis zut... s'en était assez...

[fin du rp pour moi les amis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:50

Le nécromant semblait avoir plusieurs fois changé de personnalité, mais il semblait maintenant stable. Bereiftschrei planta son épée bâtarde dans le sol de 30 à 50 cm devant le vampire et lui dit :
"Si tu me permet d''acquérir une apparence humaine, je jure sur mon sang... euh... sur mon âme de t'aider à accomplir ta quête ou de te venir en aide en situation de danger. Si tu acceptes je tisserais un lien télépathique entre nous et je pourrais te venir en aide."
( Préviens moi par mp )
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:45

Ark' sana, sorti de la taverne et vit un immense édifice,(que celà peut il être), elle passa la porte et suivi de son tigre( son loup étant chargé de veiller sur celadar), elle avança vers ce lieu, lui rappelant Ektar,
"bien, allons voir ce lieu, si on trouve des indices", [i]elle laissa le brouhaha de la taverne pour entrer dans l' obscurité sans fin des rues..

Elle modifia les pointes de certains de ses carreaux , en cas de surprise, les replaça dans leur carquois, , chargea ses pistolets, et enfin prête, se dirigea vers ce lieu, si son Dieu, était avec elle, aura t elle la possibilité d' y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:02

[hj: hey nan!!!! XD merde la je dois la retrouver lol]

Alex fut soulagé par ces paroles, il se sentait moins étourdit mais était peiné par le départ rapide de la déesse. Il ne lui avait rien dit, simplement que ces baisers n'aboutiraient sans doute nul par pour le vampire. Au moins il était fixé et même s'il ne savait pas où elle était il voulait la retrouver, comprendre pourquoi elle venait tout juste de partir sans même lui dire au revoir. Puis il se retrouva face au squelette, cette situation lui fit reprendre un air sérieux et songeur même. Il considéra la demande de retrouver forme humaine, c'était possible mais cela demandait quelques petits préparatifs.

-je t'aiderai mais pour cela je veux que tu commence par trouver le corps que tu souhaite intégrer car malgré la puissance de mes pouvoirs il m'est impossible de crée un nouveau corps de toutes poièces, de mon côté je vais aller chercher les ingrédients requits, en ce qui concerne le lien nous n'en avons nul besoin, n'oublie pas que selon l'ordre naturel des choses je possède la faculté de communiquer avec les morts et donc le lien entre nous existe déjà, je te ferai savoir quand je serai prêt

*mais pendant que je cherche les ingrédients je dois aussi la retrouver*

l'hybride fit un bref signe de la main aux autres personnes de la taverne et quitta les lieux en se dématérialisant dans l'Ombre crée par la lumière entrant par l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:35

L'être squelettique quitta la taverne partant immédiatement à la recherche d'un nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:44

Voyant que personne ne lui répondait, le gnome s'envola vers de nouvelles horizon.
(Fin du RP pour moi, même si il n'y a pas eut de début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse dépression... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse dépression...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: