Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joyeuse dépression...

Aller en bas 
+3
Elesie Venus Nemesis
Illyenn Mortelame
Comte Gabriel De Memnys
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyMer 7 Jan - 21:43

Le comte Gabriel, depuis son arrivée dans le village, n'avait pas fréquenté un seul lieu qui était peuplé. C'est pourquoi il choisit d'aller dans une taverne, histoire de noyer un peu son désespoir dans l'alcool. Il commanda un verre au serveur, puis deux, puis plusieurs...Il finit par se retrouver dans un état plus que lamentable, tournoyant de son doigt sur les gouttes d'eaux qui glissaient sur le verre. Il avait posé ses coudes sur la table, puis enfouit son visage dans ses mains. Il repensait à tous ses proches qu'il avait quitté si brutalement...Gabriel se sentait horriblement seul, et avait vraiment de compagnie, mais malheureusement, il n'était pas en état de parler sérieusement à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyMer 7 Jan - 22:09

Vestal se faufila entre les tables, quelques morceaux de sauterelle entre les mâchoires. Une aura étrangère attira son attention. Il se rapprocha discrètement après avoir lancé un regard à sa compagne pour s'assurer qu'elle ne s'était pas aperçue de sa disparition. Aucun danger. La jeune fille réfléchissait dans un coin, le regard perdu dans le vague. Le pseudo-dragon arriva enfin près de l'étranger et sauta sur la table avec un bruit mat. Le sans-gêne s'apprêtait à manifester (bruyamment) sa présence lorsqu' Illyenn s'aperçut de sa disparition. Elle le chercha du regard, jura en le découvrant et se dirigea vers lui.
" Désolée pour le dérangement" balbutia-t-elle en récupérant le reptile pourpre. Elle s'interrompit brutalement, croisant le regard de l'ange déchu.
" Vous allez bien ? Vos yeux ont l'air de contenir assez de souffrance pour noyer le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyMer 7 Jan - 23:06

Elesie revenait à la taverne, encore une fois, mais cette fois ce n'était pas pour noyer son chagrin, plus pour se donner le courage d'aller de l'avant, elle aimait cet endroit, on y faisait de belles rencontres et passait de bons moments bien sur on se devait d'oublier tous ses ivrognes qui étaient à moitié sur table, à moitié au sol, la main en l'air demandant encore un verre... c'était le spectacle le plus pathétiques qu'un être normalement constitué, j'entends par là ceux qui ne verse pas l'alcool en exès dans leur veines, n'avait jamais rencontré auparavant.... Elle allat au bar, vêtue de sa longue robe drapéee, elle n'avait plus peur de s'afficher en tant que déesse car après tout, elle ne se donnait qu'à Démétrius et n'avait pas à se masquer pour se protéger,... Elle s'asseya sur un de ses tabourets de cuir, ceux ou la forme de notre fessier s'adapte parfaitement, ceux qui ont toujours étés les victimes de délinquance, tel que coupure, faisans s'extirper la mousse contenue... ah... Elle leva la main, fit un sourire au barman qui s'avait ce que ce sourire signifiait... cocktail curasso bleu, fruit exotiques, elixir léger de vodka, le cocktail du réconfort.... Elesie regarda aux alentours et ne vit que des etres souls, à ce que ca pouvait devenir ennuyeux parfois... Elle fit verser de l'eau sur chacun d'eux à l'aide d'un gros nuage orageus, celui qui na pas coutume de se retouver dans un lieu abrité...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyJeu 8 Jan - 21:16

Illyenn jura en recevant sur la tête une averse. De la pluie ?! A l'intérieur de la taverne ? Elle jeta un regard agacé à ses mèches mouillées et céda à un de ses réflexes préférés. Vous savez, du genre qu'on les chiens lorsqu'ils se secouent à 30 centimètres de vous ... c'était un peu ça. Elle secoua sa crinière trempée, aspergeant quelques clients au passage.
Puis elle étouffa soigneusement son aura suspecte et chercha du regard le petit malin qui s'amusait à asperger les gens. Son regard d'ambre se posa sur une femme magnifique accoudée un peu plus loin. Allons bon, que faisait quelqu'un de cette classe dans ce lieu sordide ? Une lueur au fond du regard de la jeune femme la fit douter quant à l'auteur de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyJeu 8 Jan - 22:53

Gabriel commença à sortir de son coma lorsqu'une voix le sortit de ses tristes pensées. C'était une jeune femme charmante qui s'était alors assise à sa table, et qui lui avait adressé la parole. Elle lui demanda s'il allait bien...

"Je suis dans un sale état, cela m'ennuie qu'une jeune fille de votre beauté me voit dans de telles inconvenances..."

Il allait relever la tête une nouvelle fois pour apercevoir à nouveau le visage de celle-ci lorsqu'il sentit une présence magique non loin de là. Il vit une femme assise au bar. C'était elle, de la magie émanait de tout son corps, et il semblait qu'elle n'allait pas tarder à lancer un sort. Ceci lui fut confirmé lorsqu'il sentit de l'eau couler abondamment sur tout son corps. Il sursauta, surpris par la température de l'eau. Au moins, cette mauvaise farce l'avait complètement sortit de son coma-éthylique. Il rigola pendant un moment.

"Hahaha...Très amusant en effet..."

Il éleva la voix, histoire que la responsable entende ce qu'il avait à lui dire.

"Dommage que ceci soit un geste déguisé n'est-ce pas?"

Gabriel se rapprocha de la jeune femme et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"Je suis sure qu'une femme aussi élégante que vous à mieux à faire que de malmener quelques alcooliques qui essaient d'oublier leurs soucis dans les vapeurs de l'alcool."

Il se regarda puis lança un regard amusé à la jeune femme. Sa chemise blanche à présent trempée laissait entrevoir son torse...

"Je sens la satisfaction en vous...Cela doit être amusant je l'avoue...Mais pourquoi ne pas discuter de tout cela à notre table? Venez donc vous installez à mes côtés, et à ceux de...Cette charmante jeune femme dont je ne connais pas le nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 0:12

Elesie jouait avec un lichee perdue dans son verre, elle le mordillait, le caressait de ses lèvres, puis le machait délicatement, savourant chaque semances fruitée de ce doux trèsor... Elle se moquait un peu de ce qu'elle venait de faire, mais il faut avouer qu'elle aimait beaucoup réveiller ce qui essayer à chaque reprise de finir la nuit avec elle, cependant elle entendit un homme lui parler à son oreille... Pourquoi parler à l'oreille de quelqu'un dans un endroit ou personne sauf elle n'entend et retiens ce qui y est conté... Elle écoutait cette charmante voix, qui était émise d'un jeune homme qui déggageait les même chose que son Démétrius, elle trouvait ca rigolo, vraiment elle venait de tremper un déchu... vraiment Elesie avait tout pour se creer des ennuis...

Je ne m'amuse pas... je t'évite que la charmante jeune femme assise à ta table ne voit que trop bien ton état euphorique... Pour les autres... j'ai mes raisons crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 0:29

Gabriel commençait à se demander qui était cette étrange jeune femme. Il faut dire qu'elle l'intriguait un peu...Il lança un rire élégant lorsque celle-ci lui annonça qu'elle essayait tout simplement de l'aider...

"Il vrai qu'il me déplaisait vraiment de voir qu'une jeune fille me voyait dans un état aussi lamentable que je l'était tout à l'heure...Donc d'un côté vous avez eu raison de faire cela..."

Le jeune homme se retourna et appuya ses coudes sur le bar.

"Le problème c'est la façon dont vous avez traité la question...Je ne suis vraiment pas ravi d'être trempé jusqu'aux os...A présent le froid me dérange et je n'ai aucun moyen de me sécher..."

Il la regarda et lui présenta un sourire poli.

"Vous êtes chanceuse...Je ne vais pas m'énerver pour cette fois-ci...Et puis, j'ai rarement l'habitude de passer ma colère sur les magnifiques créatures tentatrices que sont les femmes..."

Gabriel fit un pas en avant.

"Mon invitation tient toujours vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 9:57

Elesie fit souffler un vent léger sur le torse de l'homme, le séchant doucement, décolla les gouttes d'eau perdu sur son visage, elle trouvait amusant la tournure de la situation mais peut importe elle n'avait pas que ca a faire... Elesie savourait son cocktail en fermant les yeux, elle levait à peine le verre à sa bouche, y trempaient ses lèvres, léchant ainsi le liquide qui se déversait sur celles ci... Elle écoutait les paroles de l'homme mais ne le regardait jamais dans les yeux, bien qu'elle en mourait d'envie, elle restait de profil et continuait de penser les yeux fermés, elle était très surprise qu'un homme ose dire qu'il ne va pas s'énerver pour cette fois ci... Ca la faisait enrager plus qu'autre chose, après tout elle n'était pas une enfant sur laquelle on pouvait exercer une autorité parentale... d'ailleurs elle ne l'aura jamais connu...

Cette fois ci...

Elesie fit un sourire désespéré, ses cheveux devinrent noirs, et bouclé, pas des boucles parfaitement définies, sa robe était désormais teintée de noir, parsemés de dentelles et jupons de soie, elle ne montra pas ses dents, qui était, malheureusement pour lui, sortient....
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 20:14

Illyenn avait suivi la conversation sans intervenir jusqu'au moment où elle sentit un changement d'aura qu'elle ne connaissait que trop bien...exactement le sien, à peu de chose près. Elle braqua son regard d'ambre sur l'interlocutrice du déchu juste à temps pour apercevoir sa transformation.

" Vous êtes comme moi, sourit-elle. Vous n'êtes pas seulement ce que vous paraissez, je me trompe ?"

[i]Puis, s'apercevant que ce qu'elle disait devait paraître un peu étrange étant donné qu'elle arborait toujours une aura humaine, elle laissa un peu de sa vraie nature filtrer, chaotique et encore mal maîtrisée ( ses deux instincts ses chamaillaient en permanence...).
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 21:28

Gabriel, après avoir essayé de discuter avec une jeune femme qui faisait semblant de ne pas l'écouter, la vit se transformer peut à peu. Il avait rarement vu dans sa vie de telles transformations car il venait d'arriver dans le village et dans sa vie antérieure, la magie n'existait pas pour lui.

"Qu'est ce que vous faîtes? Je..."

Son regard se posa sur l'autre jeune femme, qui commençait à se transformer à son tour.
9a y est, il savait. Il l'avait lu dans un de ces vieux livres de son antique bibliothèque. Elles devenaient des vampires.

"Pourquoi cette soudaine transformation mesdemoiselles? Vous voudriez prendre mon sang?"

Il rigola d'un rire fort et puissant.

"J'aurais dût peut être réfléchir avant de tomber dans une taverne infestée de suceuses de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 21:55

Je n'ai pas pour habitude de boire le sang de n'importe qui... pardonnez ma réaction mais ces temps ci je ne me controle plus... Cette fichu morsure me donne parfois un air de vampire accro au sang, mais il n'en est pas question ici... pardonnez moi encore...

Elesie ferma les yeux, fronca les sourcils ce qui nous montrait qu'elle s'efforcait à quelque chose, après avoir réouvrit les yeux, elle devint déesse, vêtue de soie blanche, une de ces tenues de koré antique... Ces cheveux redevinrent noirs et souple, ornés d'une courronne de fleurs, ornés de perle de nacre et de douceur, les lèvres rouges par nature, le teint aussi clair que sa tunique, qui était,elle,ceintrée à la taille par une ceinture, qui ressemblait depuis son amour à Démétrius à un corset fin d'or, il était composé de fil s'or et de pétale, fragile mais tenant facilement par sa taille de déesse....
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 22:01

Illyenn le regarda d'un air stupéfait. Jeta un coup d'oeil par la fenêtre à la lune, cherchant à comprendre pourquoi son aura lycanthrope était particulièrement faible cette nuit et reprit son aura humaine.
" Juste un croissant de lune...murmura-t-elle sans même s'en rendre compte.C'est donc le vampire qui domine."
Puis elle reprit à voix haute avec un sourire :
"Honnêtement, je ne saurais même pas comment m'y prendre si c'était le cas. Je ne me nourris pas comme ça étant donné que ma transformation n'est pas complète. Sans compter le fait que je ne suis même pas sûre de réussir à garder longtemps une aura vampirique qui de toute façon, ne sera pas "pure". "
Illyenn se cala tranquillement sur sa chaise, son aura redevenue tellement humaine que c'en était suspect. C'était sa fierté, cette capacité à masquer sa nature même aux yeux des vampires, démons et autres. Par contre, pour ce qui était de ses deux auras, pas moyens de leur imposer sa volonté longtemps comme semblait le faire la splendide jeune femme en face d'elle. Elles semblaient ne dépendre que du cycle lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 22:08

Gabriel fut soulagé lorsqu'il compris que les deux jeunes femmes n'avaient rien contre lui. La première lui fit de plates excuses, et l'autre lui déclara que de toute façon, elle ne possédait pas assez de puissance sur le moment pour se transformer entièrement.

"Et bien mesdemoiselles, vous avez réussi à attirer en moi la peur...J'espérais bien que deux jeunes filles aussi fraîches et pleines de vie ne me voulaient aucun mal..."

Il rigola doucement, et passa une main dans ses cheveux qui venaient d'être séchés.

"Il me tarde de faire votre connaissance à toutes les deux...Je me présente, Comte Gabriel De Memnys...Ancien Aristocrate, mais cela n'a plus aucune importance puisqu'à présent je suis devenu un ange déchu..."

Il adressa un sourire à chacune des deux femmes, impatient de pouvoir mettre un nom sur leurs doux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 22:29

la jeune fille récupéra son pseudo-dragon avant qu'il n'avale un résidus non-identifié et passa distraitement la main sur sa marque de morsure.

" Je suis Illyenn Mortelame, ex-acrobate et majoritairement vampire...pour le moment, ajouta-t-elle avec un regard vers les astres.

Se souvenant d'une des phrases qu'elle avait prononcée, elle se tourna vers l'inconnue, d'un air inquiet.


"On peut donc perdre le contrôle à cause de la morsure ? Ou faut-il être totalement transformé ?"

Ses yeux, sous le coup de l'inquiètude, oscillèrent entre leur couleur rubis et celle ambre d'une façon un peu déconcertante. Si la morsure avait de tels effets, elle présentait plusieurs catastrophes en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyVen 9 Jan - 23:01

Elesie écoutait le jeune homme à moitié, elle n'était pas très concentré sur ces inconnus, mais quelque chose la fit tilter... un ange déchu c'était doncpour cela qu'elle était perturbée en sa présence, elle ne savait pas controlé ses attirances, elle ne ferait rien, elle avait ppromis sa fidélité à un autre et ca lui convenait parfaitement... Elesie ne voulait pas vraiment se présenter,mais après tout son corps l'avait fait par lui même....

Elesie Vénus Némésis... Déesse de pur sang, mordue par amour... Je suis surprise de rencontrer un ange déchu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptySam 10 Jan - 21:46

"Elésie, désolée d'insister mais vous n'avez pas répondu à ma question... Ces pertes de contrôle, ça n'arrive qu'aux vampires totalement transformés ou à tous ceux qui ont été mordus ?"demanda à nouveau l'adolescente, inquiète.

Sa main se crispa sur sa propre marque de morsure. Si elle devait apprendre à refréner des crises de vampirisme en plus de ses deux aspects opposés se chamaillant en permanence, ça risquait de devenir insupportable sous peu...
En même temps, en y réfléchissant bien, jusqu'à présent, seule le fabuleux pouvoir de régénération des lycans lui avait évité de mourir et de se transformer totalement en vampire. Peut-être était-ce dû à la double nature de la déesse... Elle soupira, c'était un peu frustrant cette impression que la magnifique jeune femme n'écoutait que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptySam 10 Jan - 23:02

elle vit la jeune Lycan- vampire qu elle avait croisée plus tot, et percu le conflit en elle
votre probleme est semblable au conflit qui m' habite et au conflit entre l'humain et le démon en moi, et pour cela je porte un sceau permettant une forme de symbyose
Elle s' approcha d' Illyenn et fit signe d'allégeance a la déesse à son coté, elle posa sa main sur le cou d'Illyenn et appuya sur un point precis pour liberer l' energie necessaire pour realiser la symbiose des deux natures antagonistes d' Illyenn
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptySam 10 Jan - 23:09

Gabriel écouta attentivement les deux jeunes femmes se présenter. Cela l'amusa beaucoup de voir que même si elles ne connaissaient pas, elles avaient quelque chose en commun. La jeune femme qui se prénommait Elesie lui confia qu'elle était surprise de voir un ange déchu dans une taverne. Il rigola.

"Haha..Il est vrai qu'il n'est pas vraiment convenable pour un homme comme moi de traîner dans ce genre d'endroits, mais étant seul dans ce nouveau village que je ne connais point, la taverne était le seul repère dans lequel je pouvais me plonger..."

Le jeune homme se retourna vers Illyenn, écoutant la question qu'elle posait à Elesie.
Elle semblait éprise de passion pour la chose qu'elle était en train de faire.
L'irruption d'une nouvelle jeune femme le perturba quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyDim 11 Jan - 14:06

Illyenn sentit son contrôle sur ses deux aspects opposés lui échapper. Pendant un instant, tout se passa bien. Ses yeux trouvèrent l’exact équilibre entre l’ambre et le rubis tandis que son aura dégageait une puissance impressionnante.
Puis son côté vampirique trouva que ce serait une bonne idée d’achever sa transformation. Le cœur de l’adolescente cessa de battre. Son pouvoir de régénération de lycan s’efforça à la fois de réparer les dégâts et de contre-attaquer.
L’explosion d’énergie surnaturelle ébranla tout le quartier.
Projetée contre un mur, la jeune fille, sonnée, mit un peu de temps à s’apercevoir que quelque chose clochait.

« Je ne crois pas que ces deux-là puissent cohabiter… Personne n’est blessé ? »
Sa voix lui parut étrange…plus claire, avec une force envoûtante qu’elle ne se connaissait pas. Intriguée, elle jeta un coup d’œil à ses mains. D’habitude, elles étaient un peu pâles…Là, elles étaient blêmes.
Un peu plus loin, quelque chose s’étira, à demi caché par une table. Un loup noir, haut d’un mètre quarante, une cicatrice barrant son œil d’ambre…
L’adolescente, ébranlée, se laissa tomber sur une chaise. Quelque chose dans son dos la gêna. Elle se contorsionna et aperçut de grandes ailes de plumes noires jaillissant d’entre ses omoplates. Passant la langue sur ses crocs, elle obtint confirmation de ce qu’elle pensait. Trop longs pour son apparence humaine…des crocs de vampire. Elle n’en avait pas conscience mais, déjà, l’aura envoûtante des vampires amplifiait sa grâce naturelle.
Le loup noir sortit de derrière son abri pour aller se coucher aux pieds de la jeune fille vampire. Celle-ci, sous le choc, passa sa main sur sa propre cicatrice barrant son œil désormais couleur de rubis, fixant son apparence de lycanthrope.
Elle ne put contenir son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyDim 11 Jan - 15:18

la transformation d'Illyenn , la projeta contre une table , et une pinte de bière atterit sur sa tête, elle en rit aux eclats puis se fixa sur la nouvelle apparence d'Illyen, elle en resta bouche bée, c'etait desormais une vampire de belle nature et d' aspect,[i]elle contint son instinct naturel,elle savait qu' ici il y aurait trop de victimes et puis c' etait toujours Illyenn.
cette apparence vous rapproche encore plus de votre ancêtre , et je vois distinctement la marque de naissance sur votre épaule
Elle se leva et reprit une chope et hurla "A une nouvelle naissance
Elle en rit de plus belle et même son aspect pourtant blafard paraissait lumiineux.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyDim 11 Jan - 16:28

Elesie commencait à douter de la jeune femme qui venait d'apparaitre, elle avait réussie à faire d'elle le sujet principal des conversations, mais Elesie en avait assez de voir cette étrange femme faire taire sa parole et celle du déchu... Elle sentait en lui quelque chose d'inquiet, une chose qui la laissait se plonger en lui, elle lui attrapa doucement la main, le regarda dans les yeux et après un long silence ajouta d'une voix douce, seul lui pouvait l'entendre...

Je comprends parfaitement, disons que j'ai réagis pareil la première fois que je me suis retrouvée ici... J'espère que je ne suis pas une connaissance désagréable pour toi... Je veux dire, si vous avez besoin de parler beau déchu, sachez que je suis là, aussi bien pour vos interrogations sur murmures sombres et tout ce qui vous passe par la tête... tout et n'importe quoi... Je ne pense pas non plus que c'est un lieu a proprié autant pour un déchu qu'une déesse... souhaitez vous allez dans un environnement plus sain?
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyDim 11 Jan - 21:11

Illyenn rougit légèrement en s'apercevant qu'elle devait paraître soit folle soit extrêmement mal élevée. C'avait été plus fort qu'elle. La situation, sur le moment, lui avait paru si improbable et étrange...
"Désolée, s'excusa-t-elle à voix basse en jouant avec une mèche couleur d'argent. Elle regarda Elésie, toujours si digne et maîtresse d'elle-même et sa gêne augmenta un peu. Bon, ben elle avait encore gaffé...Mais pour une fois, ce n'était pas tout à fait de sa faute. Les yeux dans le vague, elle repensa à la sensation qui l'avait envahie lors du bref moment où ses deux moitiés étaient tombées d'accord.
Bon, en plus, il allait falloir qu'elle apprenne à chasser comme les vampires. Peut-être que Jezabel ou Baku accepteraient de le lui apprendre. Les joues encore un peu roses, elle se leva et s'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyLun 12 Jan - 2:40

Un homme à la carrure forte et à l'air sombre entra sans parler, visiblement étourdit, il perdit pied et tomba face contre terre. Inconscient et à moitier nue, seul un pantalon déchiré l'habillait encore, le reste de son corps était nu. Ses muscles bien gonfflés et de nombreuses cicatrices n'avait rien de son aspect d'autre fois, sa chevelure était longue, noire et douce mais aussi toute étendu sur le plancher. Sa peau grisâtre lui donnait un air de mort, dans sa main droite il tenait une claymore orné d'onyx aussi noire que ses cheveux de jet. Il revint alors à lui, ignorant où il était et ignorant encore que son corps avait un tout autre aspect, mais surtout qu'il avait aussi un nouveau caractère. Deariox et Klade avait certes échangés leurs pouvoirs mais la puissance des pouvoirs de nécromancien de Klade avaient agis sur Deariox. Le choc avait éét tel qu'il ne gardait pratiquement aucun souvenir de son ancienne vie, c'était comme si il devait tout reprendre à zéro, il ne savait même plus s'il était bon ou méchant. Il toussa un peu mais il ne put se relever car il était encore trop faible pour pouvoir bouger seul, il ne savait même pas si quelqu'un se trouvait ici. Il se risqua quand même à appeller pour de l'aide,

-hé ho quelqu'un peut venir m'aider à me lever pour m'assoir???

Aussi improbable que cela puisse paraître, Deariox ne sa rappelait même pas qu'il avait voulut détruire toute forme de vie sur ces terres, il était donc devenut très vulnérable et il serait très inffluençable ddans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyLun 12 Jan - 20:25

Le loup noir regarda l'autre se contorsionner pour apercevoir ses ailes avant d'éclater de rire. Puis il remarqua une haute silhouette qui venait de s'écrouler. Le nouveau venu avait une odeur étrange, un peu comme les morts-qui-marchent mais en moins puissant. Et il avait l'air en sale état...
L'animal s'ébroua, comprit très vaguement qu'il demandait de l'aide. Il jeta un regard à l'
autre qui n'en revenait toujours pas et se glissa silencieusement vers la silhouette tombée au sol avec toute la discrétion que peut avoir un petit loup-garou (1 m 40 au garrot). Puis il tenta tant bien que mal de le redresser.
Le plus simple aurait été de le tracter jusque sur l'un de ces machins en bois sur lesquels s'asseyaient les bipèdes mais une pensée lui traversa l'esprit comme quoi le blessé risquait de ne pas apprécier ses efforts à leur juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... EmptyLun 12 Jan - 20:58

Elesie vit que Illyen essayait tant bien que mal de ramasser un homme au sol, un homme nu.... Elesie s'agenouilla à terre, fit parcourir sa main sur le corps de l'homme, fesant se dresser de multiples tissus gris et noirs sur le corps de cet homme, vraiment il était étrange qu'un homme arrive à la taverne, donc sans avoir bu, et s'écroulant deja à terre, mais celui ci s'écroulat par force... Pourtant des muscles il ne lui en manquait pas,bien au contraire... Elesie remit l'homme sur pied en montant doucement en même temps que lui, elle l'accopagna jusqu'à un siège ou ils s'étaient tous réunis, et le contempla... Il avait l'air perdu, elle fit glisser sa main dans les cheveux de l'homme sentant la douceur digne de soie qui se deversait en chacun d'eux... somptueux et délicat, mais fort et puissant... Qui pouvait bien se cacher derrière ce corps? Elesie sentait une âme qui ne lui était pourtant pas étrangère... elle se mit à ses côtés posa sa main sur le bras de l'homme et écoutait ses silences...

Je pense que maintenant que vous n'êtes plus nu vous pourrez nous communiquer votre nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse dépression... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse dépression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: