Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeuse dépression...

Aller en bas 
+3
Elesie Venus Nemesis
Illyenn Mortelame
Comte Gabriel De Memnys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:14

Gabriel regarda tout ce beau monde s'affairer...Illyenn avait scindé son corps en deux parties, une autre jeune femme avait fait son apparition, et là, un homme extrêmement vidé d'énergie avait fait son entrée dans la taverne. Illyenn et Elesie l'aidèrent. Il est vrai que Gabriel avait bien envie de connaître le nom de ce mystérieux homme.

"Que vous est-il arrivé? Vous avez besoin de soins magiques? Si vous le désirez, je peux vous soigner..."

Le jeune homme s'avança vers lui, et s'accroupit devant l'homme. Il l'observa pendant un moment, comme pour essayer de savoir ce qui c'était passé pour qu'il soit dans cet état. Gabriel posa son regard sur l'épée énorme qui accompagnait celui-ci. Il n'en avait jamais vu une aussi grande. Cet homme devait être sacrément puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:48

Son ancienne personnalité effaçée, Deariox ne s'opposa pas à l'aide qu'il reçut et remerçia ces personnes, puis il se sentit un peu mal à l'aise d'être tout à coup observé. Il sentait aussi la grande fatigue qui l'empêchait de bien synchroniser ses mouvements mais ignorait pourquoi il était ainsi, il se décida donc à leur parler.

-mon nom....hum c'est....De...Da.....Deariox oui c'est ça!!! pardonnez moi mais pourquoi suis-je dans une taverne??

Perdu, assoiffé et confut. Il chercha des mains sa bourse et en sortie quelques pièces, dès qu'une serveuse passa près de lui il s'empara d'un pichet de bière en lui donnant l'argent. Il but toute sa boisson d'un coup sec et se sentit tout de suite un peu mieux, mais il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait atterit dans une taverne sans qu'il ne le sâche!
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:27

[ à partir de maintenant et pour éviter les confusions, j'utilise le prénom "Illyenn" pour désigner ma partie vampire et "Volka" pour ma partie lycan. Pouvez-vous faire de même ? C'est un peu perturbant sinon. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:06

Elesie regarda l'homme s'accaparer d'un pichet de bière et le boire d'une seule traite... Il se prénnommait donc Deariox, un nom assez barbare, collant parfaitement à son apparence forte, mais pas à son caractère, ou plutot son "nouveau" caractère, Elesie lisait en lui deux affrontement d'identité, comme si il ne savait plus qui il était, elle regarda de plus près dans son coeur et sursauta, elle vu une bête affreuse, aussi bien en apparence que dans son coeur, incapable d'aimer ou de ressentir de la compassion, elle ne montra pas de plus ses émotions afin que seule elle soit alarmée, Hors de question de lui rappeler son identité et risquer d'être sujet aux massacres... Elesie lacha la main du jeune homme, deariox, qu'elle avait prise dans ses mains auparavant, elle s'écarta un peu, ferma les yeux froncant les sourcils, fit un regard inquiet à Gabriel et se forca tant bien que mal de sourire face à l'homme....


Je suppose que la soif vous a guider... cette taverne attire les grands bueurs vers elle... Vous avez surement du vous cogner avant d'entrer... Mon nom est Julia...

Elesie fit comprendre de la tête à ses compagnons de ne pas donner leurs vrais noms, car quand viendrais même le jour ou il se souviendrait de ce moment en repenssant en tant que l'être cruel qui l'habite, leurs noms s'afficheraient en premiers sur la liste de la mort... Elesie ny tenait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:53

Ark'sana redevint morose, lorsqu' elle vit une ombre passer le long du comptoir et filer sans bruit vers le mur du fond.Son visage se ferma et tout sourire disparut comme si toute vie ou émotion avait soudainement disparu de son être.
Elle serra son poing jusqu 'à faire entrer ses ongles dans sa paume- nul sang ne jaillit de ce corps vide du liquide vital- ; elle regarda autour d' elle comme si la folie s'emparait de son esprit, elle avait reconnu cet etrange forme "un Mangler venait d' arriver à murmures sombres et la vie de ces habitants en serait changer a jamais.

Elle se devait de se reprendre et designa a Illyenn l' étrange invité se tenant au fond de la pièce, fixant ce petit monde avec des yeux vides et inexpressifs.
elle rearma ses pistolets et modifia les pointes en argent par des pointes enduites par un poison issue du Basilisk, mélangée à la belladonne.
*Mère, pourquoi ici et maintenant, je ne suis pas prête à l' affronter * [i] pria t' elle en silence, dans l' espoir que personne ne lise ses pensées
[pas pret a affronter le mangler je repart vers la demeure des vampires et des demons pour trouver plus d' indices sur le chasseur disparu et son contrat]
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:24

Illyenn perdue dans ses pensées, vit avec surprise Ark'sana partir. Elle haussa les épaules et se concentra sur le nouvel arrivant. Fronça les sourcils. La loup n'avait pas l'ait de s'en soucier, mais ce type donnait l'impression de sortir d'une tombe. L'odeur de mort était discrète, certes, mais pas suffisamment pour qu'elle ne la remarque pas.
"Sans vouloir paraître indiscrète, vous avez été enterré vivant ou quelque chose dans ce goût ? Vous promenez une odeur de cimetière avec vous un peu étrange. Pas comme si vous étiez mort, plus discret, à peine perceptible..."
Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que seulement une partie de ces informations provenait d'elle. l'autre était captée par Volka.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:13

Sa panique passée, elle revint a la taverne et remis a Illyenn le codex de son clan au chapitre sur les Mortelame ou dans sa langue" Envara elein edan"

Désolée pour mon moment de panique
elle parlait et surveillait le "Mangler" du coin de l' oeil, une créature de mon passée, se trouve ici elle prit une profonde inspiration, je crois que cette ville la attiré par ce qui la rend si étrange
elle se détourna de lui, puis expliqua à Illyenn : ce texte devrait vous donner une petite idée de votre généalogie mais ... elle s' arrête 1000 ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:21

-ha peut-être bien, j'avoue que malgré cette bière que je viens d'engloutir, ma soif semble vouloir persister encore un peu

il tourna alors un peu la tête vers l'autre femme qui lui parlait, écoutant ses paroles il en profita pour jeter un oeil à ses bras.

*que veut-elle dire par une odeur de mort??*

cherchant au plus profond de lui-même il ne sentit aucune vie dans son coeur, pourtant il n'en fut pas surprit le moins du monde.

-je suis en effet mort mais cela depuis longtemps, je n'ai jamais eu une odeur particulière, j'avoue être moi-même intrigué

peu à peu son subconscient se réveillait, redonnant à son corps une certaine mémoire, sans vraiment redonner les souvenirs perdues de Deariox. Instinctivement il fouilla dans l'une des poches de son pantalon et en sortie un petit sachet, celui-ci était remplit d'une poudre faite pour les nécromanciens, il en prit une pinçé en remettant le sachet dans sa poche puis il laissa la poudre tomber sur le plancher de la taverne. Fermant les yeux en ignorant les regards des autres, il se mit à parler le dialecte des vampires en réçitant une faible incantation. Bientôt une force invisible aspira la poudre à même le sol mais rien ne se produisit, du moins personne ne vit ce qui se passait. Deariox lui pouvait sentir la créature abjecte qu'il venait d'invoquer, se réveiller d'un long sommeil pour émerger des entrailles de la terre mais la créature arrêta son ascension vers la surface à seulement quelques centimètres de celle-ci et cessa tous mouvements. En attente d'ordres de la part de son macabre maître, ce n'était en faite qu'un simple fantassin que Deariox avait autrefois massacrer avant de venir en Murmure Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:50

Ark' sana perçut une faible vibration venant d' une zone proche d'elle*Que se passe t'il ?*.
Comme le mouvement avait disparut, elle ne fit pas attention aux gestes de Deariox ni a l' aura familière d' un mort resuccité, son esprit etait obnubilé par le "Mangler" tout proche et par l' histoire des Mortelame contée à Illyenn et Volka tout proche.

[i]elle s' arrêta de parler a Illyenn et en s'excusant alla nourrir ses compagnons, et elle aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:39

La jeune fille se hérissa, d'abord en entendant l'invocation dans cette langue qui lui était familière, puis en sentant la créature bouger vers la surface. Volka se hérissa de colère. Les ailes de la vampire claquèrent nerveusement. Il lui fallut un effort stupéfiant pour contrecarrer un mélange de vieux réflexes et de nouveaux instincts.
"c'est quoi ce truc ? "Sa voix semblait de glace malgré quelques accents envoûtants. Elle attrapa distraitement le loup avant qu'il ne commence à creuser pour attaquer la créature. " T'as trois de QI toi ou quoi ? T'es censé être moi, merci de ne pas saper ma réputation, Volka (loup en...vampire)"
l'animal lui lança un regard maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:29

Bereiftschrei sentait une faible aura de mort-vivant, cependant elle semblait s'être étirer vers l'humain, il n'arrivait pas à décrire l'originalité de cette aura. Il pensait par contre, que peu de personne pouvait le remarquer, mais vu son habitude aux anciens trépassés, il en était un, il n'avait pas trop eu de mal à la pister depuis le cimetière.
Il entrait dans une taverne, et malgré le fatras et la désorganisation qui régnait en ces lieux, il repéra l'homme et le salua :

"Bonjour. J'ai l'impression que vous me ressemblez, pourtant vous avez une apparence humaine, comment avez-vous fait ? Êtes-vous un grand magicien ? Vous semblez très puissant "
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:17

Elesie ne fit pas attention aux autres, elle ne voyait que l'homme à la bière, un squelette mouvant rentra dans la salle, elle reconnut l'homme venu les déranger Démétrius et elle, elle ne voulait pas qu'il les dérange encore une fois... Elle sentait quelque choose d'étrange en l'homme mystère de la soirée, elle entendait un nom résonner dans sa tête à mesure qu'elle lisait dans les sentiments de celui qu'elle avait revêtu... Deariox... peut être que ce nom voulait dire bien plus que ca... elle voulait en savoir plus sur lui, bien plus, elle l'attrapa par la manche et l'emmena dans un coin de la taverne à l'abri des regards des autres et le colla contre le mur, la déesse le regarda dans les yeux, il était pus grand qu'elle, il lui rappelait quelqu'un des catacombes mais qui?

Je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:32

[HJ:Der je te ferai par de mon idée une fois libre d'elle XD]

isolé dans un coin avec la déesse il ne comprit pas pourquoi elle l'avait emener avec elle. Il ne la connaissait même pas!! du moins c'est ce qu'il croyait car au plus profond de lui Deariox hurlait des ordres que le nouveau nécromancien n'entendait pas.

*C'EST LA FEMME DES CATACOMBES, TUE LA PAUVRE IDIOT!!!!!!!!*

mais même s'il ne pouvait entendre cette mauvaise partie de lui-même, le temps commençait déjà à s'écouler car la colosse de chaire enfermer en lui avait finalement réussit à soumettre la moitier vampire de Deariox, cette partie aurait fort bien pu gagné mais seul la pronnonciation de son nom aurait jouer un rôle dans le combat intérieure.

-pourquoi m'isolez-vous madame?? ais-je fais quelque chose de mal??

il pensait en même temps au squelette qui l'avait abordé, que lui voulait cet être sans vie? Sans le sentir, le monstre en lui reprit le contrôle de l'oeil droit de Deariox, observant la déesse d'un regard cruel et sadique. Encore quelques heures et la créature hybride aurait prit le contrôle du corps, mais rien n'était fait et tout pouvait arriver, son esprit était toujours très influençable et dépendament de la personne qui agirait sur lui il pouvait fort bien devenir un homme bon et refouler Deariox ou bien devenir une créature sombre et reprendre son oeuvre de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:38

Elle percu un oeil sadique se dresser sur elle, elle fit sortir ses crocs et montrant un regard de couleur sang, cette homme était fait de chair... elle ne s'empecherai de rien cette fois ci...

Il me semble vous avoir vu dans les catacombes, vous étiez avec une certaines Lilith, mon dieux, vous êtes aussi beau que je l'avais vu la première fois, peu de personne pouvait vous voir à l'intérieur, mais qu'avez vous fait ^pour retrouver une apparence normale?

Elesie était de noir vêtue, ses cheveux redevinrent noirs et bouclés, elle laissa ses crocs dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:50

Cette fois-ci Deariox réussit à prendre le contrôle du corps mais uniquement pour quelques minutes, sans même adresser un regard à la déesse il se pressa de commencer un incantation qui lui ferait gagner ce nouveau corps immédiatement.Il commença par se tailler le bras avec sa claymore, puis il remit son arme au fourreau, de sa main droite il fouilla dans sa poche et en sortie une fiole noire, il retira le bouchon avec ses dents en le crachant sur le sol et versa le liquide puant sur sa plaie. Puis il joignit les mains et réçita à nouveau une formule dans la langue des vampires. Cette fois il avait procèder à l'expulsion des deux autres âmes enfermer dans le même corps. À l'oeil rien n'était visible mais le nécromancien vit clairement lui les deux âmes quitter son corps en criant puis il les vit s'enffoncer dans le sol pour disparaître en enfer. Un sourire qu'il ne se connaissait pas fit alors de son visage un masque de terreur, il était enfin libre, ses deux yeux étaient les même. Ceux de Deariox le monstre de chaire, il était toujours un hybride mais Alex, la moitier vampire n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il dévisagea alors la déesse, déchirer entre l'envie de tuer et le fait que c'était à elle qu'il devait ce petit miracle maison. Reprenant un peu son calme il s'adressa à elle sur un ton grave et machiavélique,

-merci à toi femme, sans tes paroles il m'aurait fallut bien des heures pour prendre le contrôle de ce corps

l'homme était toujours le même mais Deariox avait unpetit quelque chose de plus mystérieux. Aussi en s'approchant du visage de la déesse il murmura,

-que puis-je pour vous belle dame??? dite ce que vous désirez de moi et mon corps fera selon vôtre volonté
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:55

Gûn avait envie de retrouver la saveur disparue de la bière et de rencontrer de nouvelle personne car il n'avait pas beaucoup de connaissances à murmures sombres donc il alla s'installer à une table où il y avait beaucoup de monde et d'êtres bizarre.
Il demanda :

-Bonjour les grands hommes et grandes femmes, que font des gens comme vous à la taverne vous n'avez pas l'air d'avoir bu donc il y a une raison, non ?Si je vous gène dites le je ne voudrais vous embêter si c'est confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:59

Elle trouvait étrange de ce faire nommer comme un simple objet... "merci femme" savait il au moin de quoi il parlait? Elesie devait poser un baiser sur ses lèvres pour faire ressurgir le bon de Deariox dans ce corps, il ne le savait pas étant donné que c'était un de ses "pouvoir" elle pouvait choisir lorsqu'elle se retrouvait face à quelqu'un à multiples facettes, elle le regarda dans les yeux, posa sa main doucement contre son visage, la fit descendre doucement vers son cou, elle baissa les yeux en même temps que son geste délicat vers se lèvres, elle le regardait de plus belle, faisant planer dans l'air une atmosphère de désir, elle approcha son visage de l'homme, la déesse déposa un baiser sucré sur les lèvres de l'homme et continua à le toucher par le bout de ses lèvres tout en l'embrassant langoureusement, elle fit revenir l'âme de l'homme avachi au sol de la taverne, nu , récupérant un pot de bière comme repas, elle finit de lui carresser le visage en détachant legerement ses lèvres, elle réouvrit les yeux et posa sa main sur le coeur de Deariox...

C'est à lui que je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:02

Illyenn n'entendit même pas le petit homme se présenter. odorat et instinct lui hurlaient que quelque chose n'allait pas. déjà pâle, elle trouva le moyen de perdre le peu de couleur qui ornait ses joues.
Lorsque les âmes "supplémentaires" s'échappèrent du corps, elle bondit en arrière, s'écartant de leur invisible trajectoire. Le danger n'était peut-être pas encore dissipé. Restait à savoir quelle personnalité dominait.
Aux aguets, elle attendit la suite des évènements, anxieuse à l'idée de risquer un affrontement dans un corps qu'elle maîtrisait mal. Elle regarda avec nervosité elésie s'approcher du nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:09

Deariox n'avait pas bougé lorsqu,elle s'était approché de lui, jamais il n'avait ressentit cela alors cette sensation le figea sur place. Lorsqu'elle fit revenir "Alex" de l'enfer, Deariox sentit l'âme entrer en lui et cela lui causa une grande douleur,

*NNNNOOOOONNNNN PAS ENCORE!!!!!!!!*

mais l'âme de Deariox fut une fois de plus enfermer dans les profondeurs du corps d'Alex et cette fois le vampire s'assura qu'il y reste. Une fois revenut dans son corps il lâcha un soupir de soulagement, il était enfin débarrasser de l'être infecte qui l'avait si longtemps souillé. Il observa un instant son corps, il prit soin de s'habituer aux mouvements et replongea ses yeux dans celle de la déesse, encore confut

-mais....pourquoi?.....je vous connait à peine......qu'est-ce qu'un vampire comme moi peu bien valoir pour vous pour que vous me ramenier dans ce monde???
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:14

Voyant toutes ces personnes s'agiter autour de lui, il se demanda si il n'avait pas atterrit dans une table de fous. Il demanda :
-Personne ne veut donc me parler, êtes vous des autistes, muet ou vous voyez des choses que je ne vois pas parce que votre ballet commence à être comique.
Voyant le manque de réaction des gens autour de lui, il alla s'assoir et but une bière
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:27

Elesie était un peu gênée pour la première fois d'avoir volée ce baiser, après tout deariox le lui avait autorisé indirectemment... Elle fit un sourire de soulagement lorsqu'elle entendit sa voix, elle avait réussie...

J'ai connu cet être à l'âme faite pour écraser le monde, je ne voulais pas avoir à regarder derrière moi dans la rue et sachant qu'un être aussi exceptionel que vous y était renfermé je n'ai pas eu de doute sur ma quête... Et puis vos lèvres... délicieuse

Elesie redonna un sourire baissant la tête en la secouant légèrement vers le sol, on aurait dit une petite fille du primaire entrain de découvrir pour la première fois ce que représantait un baiser...

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:38

*mes lèvres....délicieuses*

fixé sur cette phrase, il toucha doucement ses lèvres du bout des doigts, cherchant encore comment une femme pouvait vouloir d'une manière ou une autre déposer un baiser sur ses lèvres à lui. Autrefois il aurait comprit mais maintenant qu'il avait ce corps, il comprenait mal comment quelqu'un pouvait être attiré par lui. Personnellement il se voyait comme quelqu'un d'assez repoussant et dont seul la chevelure reffletait la véritable nature douce et attentionné.

-he hé bien merci....je ne croyais pas que des êtres comme vous pouvait se trouver en murmure sombre, je suis content que ce soit le cas

encore confut et timide à cause du baiser, il observa le changement de comportement chez la déesse.

-inutile de vous pardonnez, vous n'avez rien à vous faire pardonnez d'ailleur, seul un fou aurait pu détester ce baiser.......heu non je veux dire.........vous avez......hum.....

était-ce la confusion qui le mélangeait ou alors était-il simplement troublé par les mots qui occupaient son esprit alors qu'il contemplait la magnifique déesse.

-hum....je veux dire.......vous êtes belle et........enfin.....j'ai bien aimer ça quoi

si sa peau grisâtre n'aurait pas eu la propriété de celle d'un mort, il aurait sûrement rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:56

Elesie entendait toutes les questions qui lui traversaient l'esprit, elle reconnaissait là un homme incapable de se regarder dans un miroir, un homme qui ne pouvait voir que ses défauts mais jamais ce qui lui faisait tout son charme, la déesse pensait à elle au même moment qu'il lui dit qu'elle était belle, elle fut surprise car jamais personne ne lui avait dit, tout le monde le savait, le lui faisait comprendre mais jamais personne ne le lui dit, encore moins après autant d'hésitation,...

Elle le prit dans ses bras posa sa tête contre son torse d'homme fort, touchait de la main le tissus qu'elle lui avait glissé dessus, elle souriait et trouvait que cet tunique était surement loin d'être celle que l'homme avait pour habitude de porter...

Quel nom puis-je désormais mettre sur ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:15

Lorsqu'elle se colla à lui il figea, étonnament bien mais aussi étrangement nerveux. Il ne savait que faire dans un tel moment car tout au long de sa vie il n'avait jamais apprit à montrer ouvertement ses sentiments les plus pures. Il se surprenait même à pouvoir les ressentir, encourager par l'attention qu'il recevait de la déesse il l'entoura de ses bras musclés, prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Il pencha doucement la tête sans vraiment toucher la sienne, ses longs cheveux noires descendirent tel un rideau autour du visage d'Elesie. Après avoir reprit un peu son calme il murmura,

-pour vous je serai simplement Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:25

Elesie en profita pour jetter un coup d'oeil dans la salle et vit une sorte de gnome, elle se reconcentra sur Alex, personne ne les voyait, elle sentit les bras musclé de cet homme se poser sur elle, elle n'osa pas sourire de peur de le vexer dans sa démarche...

N'aie pas peur de me serrer dans tes bras, ta force ne me ferai rien... et pour les autres... par quel nom doivent ils te nommer?

Elesie voyait les cheveux d'Ales se mélanger aux siens lui rappelant de très bon souvenirs en compagnie de Démétrius... elle en oubliait même qu'elle se trouvait dans les bras d'un inconnu et se pensait auprès de son incube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse dépression... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse dépression...   Joyeuse dépression... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse dépression...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: