Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:02

Quand Gabriel mit fin à ce baiser qui avait sembler durer une éternité pour le démon, un doux soupir s'échappa des lèvres du jeune homme. Gabriel lui dit qu'il était la tentation en personne, et pourtant, il ne faisait rien en particulier pour l'être. Il sentit l'homme lui attraper les épaules avec douceur. Le démon tremblait encore. Gabriel lui demanda s'il était la cause de ses tremblements, Kami aurait aimé mentir mais même ses paroles étaient incontrôlables, ses lèvres, tout en fait. Il laissa sa tête tomber contre l'homme, son corps ne tenait plus, il resta contre lui avant de dire.

Je .... Non .... Vous n'en êtes en rien la cause ... Du moins, presque. Je ne sais pas ..... Je n'ai jamais ressenti cela .... Je ne sais pas ce que c'est .... Ce sentiment ..... Et mon corps semble être ... Comme sur le point de vous céder. Et ma résistance mentale semble être la cause des tremblements ... Je ne sais pas ...

Oui, car s'il laissait son corps agir à sa guise, il ne ferait que tomber au sol, paralysé. Et Kami souhaitait tellement rester contre Gabriel, rester près de lui. Mais il ne savait pas comment faire, donc il tremblait. Au final, son corps était assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:24

Gabriel fut extrêmement surpris lorsque le jeune homme lui annonça qu'il ne connaissait pas le sentiment qu'il était en train de ressentir et qu'il ne l'avait même jamais ressenti...

"Mais...Vous n'avez jamais connu l'amour? Ce sentiment qui vous transporte dans un autre monde avec l'être que vous aimez? Vous n'avez jamais...été pris de sentiments forts pour quelqu'un?"

L'émotion s'empara de lui sans qu'il ne le veuille vraiment.

"Je n'arrive pas à croire cela..."

Il prit les mains de Kami dans les siennes et les caressa.

"Vous êtes si beau, comment cela se fait-il que personne ne vous ai encore choisi pour fiancé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:33

Le coeur de Kami une un violent bond, profond et creux. Le démon ne savait que répondre. Dire la vérité était la meilleure chose à faire. Dire qu'il n'était .... qu'une coquille. Il fit légèrement "non" de sa tête pour répondre aux questions de Gabriel. Il resserra doucement les mains de l'homme dans les sienns, les fixant avec un regard mélangeant tristesse et ailleurs. Sa voix n'était qu'un mumure, comme s'il ne souhaitait être entendu que par cet être qui tenait ses mains dans les siennes, murmure tremblant, étreint par la tristesse qui ravageait le coeur du jeune démon.

Je n'existe que depuis peu ...... Je ne suis pas .... Vraiment vivant ...... Quelqu'un totalement identique à moi se trouve dans cette ville. Il a un jour été capturé par un démon qui a séparé et matérialisé les inconvénients qui pourraient l'empêcher d'être fort face à la bataille qu'il doit mener .... On me matérialisa ..... On me demanda de rester dans un coin, d'attendre qu'on me dise ce que je devais faire ...... Et on m'a dit que je n'étais rien qu'un double, une coquille vide, ne représentant que les inconvénients de l'autre Kami ..... Que je n'étais qu'un poid et qu'il fallait que je me tue ..... Quand je suis venu ici ... Avant de tomber sur vous .... J'avais en tête de me tuer, comme on me l'avait demandé ..... Avant même d'avoir découvert un quelconque sentiment, ayant cru tout ce qu'on m'avait dit à mon sujet ....... Je suis ...... Pitoyable ....

A la fin de sa phrase, le démon alla blottir son visage dans le cou de l'homme, incapable d'ajouter quoi que ce soit, le corps et le coeur étreints par la tristesse et la joie. Il n'était pas si vide que cela, mais il avait souffert pour s'en rendre compte. Il cachait son visage face à cet homme qui jusque là l'avait sûrement cru .... normal, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nightroad

Selene Nightroad


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:17

Selene etais derrière la vieille église, elle venais cherché de la nourriture fraiche, du sang. En se baladans dans le "jardin", Selene trouva une jeune humaine.
Elle sauta sur la pauvre malheureuse, degaina son katana et l'enfonca directement das son coeur.

"Tss, j'ai tellement soif que je n'ai même pas pris la peine de m'amuser. Pauvre fille, j'aurais tellement voulu connaitre dans une autre situation, l'idée de voir vos entrailles m'attire."

Puis elle enfonca ses cros dans le coup de sa proie. Quand Selene eu fini, elle entendis des voix dans l'eglise et sentit une odeur de sang : deux hommes apparament. L'un avait l'odeur d'un demon et l'autre... d'un ange déchu blessé. Selene, en voulant voir ses curieuse personnes s'approcha d'une fenetre et entendit :

"Je suis ...... Pitoyable ...." dit un homme avec de long cheveux rouge.

Selene decida d'entré a l'interieur, elle étais si amusé de voir de ces deux créatures qu'elle laissa tombé sa victime et entra :

"Oooh kowai so nee?* (oooh mon pauvre petit*), dit elle dans sa langue maternel, vous êtes tellement mignon tout les deux! Oh peut être que je derange? Mais quelle malpolie je suis, j'ai été si atirré par cette délicieuse odeur de sang que j'oublie mes bonne manière. Je suis Selene Nightroad, pour vous servir messieurs. Bien sur mes services ne sont pas gratuit" Dit elle en s'inclinant devant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:52

Le coeur du démon se figea en entendant quelqu'un parler dans "cette" langue. S'était la langue de son double, Narhak l'aurait-il retrouvé ? Allait-il le tuer ? Le démon se retourna vivement pour découvrir que ce n'était pas Narhak mais une femme qui se tenait là ...... Kami aurait préféré que ce soit Narhak. Petite explication : Kami étant l'accumulation de tout les défaults du véritable démon, il avait en plus accentué l'un de ses principaux défaults, c'est-à-dire la crainte des femmes. Le véritable Kami parvenait à les voir et à les effleurer sans de réels problèmes, contrairement à lui qui, comme c'était accentué, était paralysé rien que par l'approche de l'une d'entre elles. Le démon avait besoin d'appuie sur ce coup là, et quand il recula il se retrouva collé contre Gabriel. En fait, si on y réfléchissait bien, pour le moment c'était son seul appuie. Son corps tremblait lentement et ses lèvres semblaient vouloir dire quelque chose qu'il lui était incapable de prononcer à cause des tremblements. C'est alors qu'il entendit une voix sortir de nul part.

Crève !

Il était facile de comprendre que seul le démon avait entendu la voix, il plaqua ses mains sur ses oreilles mais continuait d'entendre inlassablement ces paroles. Il laissa un juron s'échapper de ses lèvres avant de redevenir silencieux. C'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:51

Après avoir écouté Kami, Gabriel était très déconcerté, seulement, avant qu'il ne puisse dire un seul mot, un intrus les interrompit dans leur conversation. Il avait sentit un froid pénétrer dans la vieille église, comme une présence malveillante. A partir de ce moment là, son visage devint blême. Ce n'était pas le visage du Comte que l'on avait là, mais l'expression aussi tendre que maléfique d'un ange déchu en colère...
Ses mains se crispèrent, son air devint grave...Un sourire goguenard sur le visage, il s'écarta de Kami, et retourna à l'endroit ou il avait été blessé. Il ramassa la grande épée d'argent qui luisait sur le sol de marbre noir, encore imbibée de son sang écarlate. Il la regarda, la manipulant avec élégance. Il trouvait la couleur de son sang délicieuse...Gabriel releva la tête, un sourire encore plus prononcé sur le visage, puis il avança vers la jeune femme qui prétendait s'appeler Selene. Il sentait en elle qu'elle était un vampire, et qu'elle venait de se nourrir. Pourquoi venir les déranger si elle avait eut ce qu'elle voulait? Gabriel ne le savait pas...Tout ce qu'il avait en tête étaient de noires idées qui auraient fait pâlir d'horreur la plupart des humains...Cette femme impertinente osa se moquer du jeune homme qu'il accompagnait...Peut être pensait-elle qu'il ne comprenait pas le japonais? Mais il devait cacher qu'il connaissait cette langue, sinon il aurait des ennuis. Il ne put retenir ses pulsions et s'avança vers la jeune femme.

"Je ne pense pas avoir appelé les services d'une de mes domestiques? Oh mais suis-je bête...Cela m'étonnerais beaucoup que vous en faisiez partie...Les miennes sont plus..."

Il pris le menton de la jeune femme entre ces mains, et la dévisagea.

"Beaucoup plus...attirantes...et polies..."

Il rigola un moment, et brandit son épée étincelante devant le nez de celle-ci. Son regard était rempli de haine, on aurait dit que Gabriel était possédé, comme un démon sur le point de tuer. Un plaisir intense parcouru tout le corps du jeune homme. C'était ça...Ce sentiment qu'il avait ressentit il n'y a pas si longtemps que ça...

"Croyez-vous que vous obtiendrez quoi que ce soit de nous en usant des mots remplis d'arrogance et de l'impolitesse?"

Un rire élégant résonna dans l'église.

"Il me semble que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul maintenant...Encore, si vous étiez venue quelques minutes plus tôt, lorsque mon corps était étalé par terre et ruisselant de sang, j'aurais peut être put vous demander de l'aide...Mais malheureusement pour vous, c'est un beau jeune homme qui est venu me sauver la vie, et je ne laisserais personne dire du mal de lui..."

Sa voix devint encore plus sombre et grave qu'elle ne l'était, et sa main qui était sur le menton de la jeune femme lui donna un grand coup dans le thorax, histoire de lui couper le souffle pendant quelques bonnes minutes.

"Avant de venir perturber la vie des autres, apprends à te renseigner sur eux, ce n'est pas une petite vampire de pacotille qui va venir troubler le temps précieux que je passe avec Maître Kami...D'ailleurs il me semble que j'ai mieux à faire que de perdre celui-ci en vous adressant la parole...J'ai disons..."

Il regarda Kami avec un regard qui voulais dire bien des choses...

"Quelques petits trucs à apprendre à Maître..."

Gabriel regarda son épée qui ne lui avait point servi et la pointa sur la gorge de Selene.

"Un seul mot méprisant un seul...Et je vous tranche la tête et la balance devant un magnifique lever de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:09

Les yeux de Kami s'écarquillèrent en sentant Gabriel partir quelques instants, il n'avait pas la force de se retourner, de voir que cela n'était qu'un des rêves tortureux que Narhak aurait créé pour le tourmenter. Il resta alors figé, incapable de parler, la respiration sacadée. Mais son regard se releva quand il entendit l'homme parler, il était toujours là, son imagination ne lui avait pas joué des tours. L'être semblait tombé dans une profonde et sombre rage. Pourquoi était-il ainsi en colère ? Kami ne connaissait pas encore suffisemment le sentiment qu'est l'amour pour comprendre que Gabriel prenait sa défense. Mais il semblait vraiment en colère, le discours qu'il tena à la jeune femme perturba quelque peu le démon, inhabitué à ce genre de répartie bien que son double en disait tout le temps ... Quand ils ne faisaient encore qu'un .... Ils étaient si différents et pourtant ils étaient pareils. Mais le démon ne pensait pas à cela pour le moment, trop préoccupé par la scène qui se jouait en face de lui, sous son regard. Gabriel semblait .... Extrêmement charismatique mais surtout puissant. Très puissant. Et quand il le fixa en disant qu'il avait besoin de temps pour lui apprendre certaines choses, Kami se sentit rougir et sentit son coeur s'accélérer légèrement. Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi. Il essaya de parler, tenta de lui dire que ça allait, qu'il pouvait lacher la femme, qu'elle avait sûrement compris, qu'elle allait partir .... Ses lèvres bougeaient mais sa gorge se refusait à parler. Le démon n'ajouta alors rien, tentant de se relever sans grand succès, son corps tremblant trop pour cela.

Incapable !

Et cette voix qui l'accablait de reproche, le démon finit par retomber à genoux et à remettre ses mains contre ses oreilles, gémissant doucement. Oui, sa phobie des femmes étaient vraiment accentuées, surtout que la voix qu'il entendait n'était pas celle de Narhak, loin de là, c'était celle des femmes qui lui avaient fait du mal par le passé, leur avaient fait du mal à lui et son double. Mais il se refusait de laisser tomber, pas maintenant, pas si proche du but, pas dans une telle situation. Il finit par se relever, debout, prenant appuie sur un banc de l'église. Ses ailes de papillons apparaissaient faiblement, signe d'une grande dépense d'énergie. Sans s'en rendre compte, le démon utilisait de sa force pour se relever. Du sang se mit à couler de ses douces lèvres, les larmes coulaient déjà depuis un moment, et pourtant il parvint à parler ... Ou du moins prononcer quelques mots.


Comte Gabriel .... Ne ...... Laissez-la partir .... Je crois qu'elle a compris ..... Laissez ...... la ......

Et encore une fois, il fallait constater que Kami était trop gentil. Beaucoup trop même. Il gardait appuie sur le banc, ses ailes commençaient à apparaître peu à peu, vidant son énergie. Il entendait déjà les démons se moquer de lui en le traitant d'idiot. Car tout le monde sait qu'un démon mourrant en se sacrifiant pour interrompre une scène de sang n'était qu'un faible. Et pourtant, il restait là, à les regarder tout deux sans rien ajouter. Tentant de calmer sa respiration saccadée.


Dernière édition par Kami le Lun 12 Jan - 23:21, édité 1 fois (Raison : j'avais pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:23

Gabriel fut complètement déboussolé lorsqu'il sortit de ses pensées obscures et meurtrières. Il en avait presque oublié l'existence du jeune homme dont il était subitement tombé amoureux. Kami était très affaibli, mais Gabriel ne compris pas pourquoi. Le souvenir de tout de qu'il lui avait dit avant que le jeune femme ne fasse sont apparition lui revint à l'esprit...Les larmes commencèrent à perler au bord de ses yeux...Il accouru vers lui, tremblant comme une feuille. Du sang coulaient d'entre ses lèvres, et ses ailes de papillon apparurent peu à peu. Il était extrêmement affaibli. Mais pourquoi? Gabriel ne comprenait pas? Il avait peu être raté quelque chose...Il prit le visage de Kami entre ses mains et tenta de lui parler.

"Maître Kami...Que vous arrive t-il? Ce n'est qu'une femme insignifiante...Ooh Maitre!"

Les larmes coulèrent alors sur ses joues, laissant sur son visage de déchu un air tragique, qui aurait ému n'importe qui. Gabriel colla son front contre le sien.

"Venez? Nous irons dans un autre endroit, pour que vous vous reposiez...Je vais m'occuper de vous...Et ensuite, on pourra discuter plus tranquillement."

Gabriel espérait que tout cela ce passerait vite...Car il voulait que Kami se porte mieux...Il ne supporterait pas de perdre une deuxième fois l'être pour qui il aurait pu mourir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:53

Kami fut légèrement surpris de sentir sur ses joues le contact des mains de Gabriel. Au final, il avait laché Selene. Le démon ressenti un profond soulagement quand à ce sujet. Mais il devait se reposer et vite. Peut-être que la femme leur en voudrait de l'abandonner ainsi mais d'un autre côté ... Elle n'avait pas été très "accueillante". Enfin, il préféra ne rien ajouter à ce sujet. Il s'agrippa à Gabriel, se soutenant à ses épaules tout en l'enlaçant, le gardant contre lui, se blotissant contre lui. Les ailes avaient commencé à disparaître mais elles ne seront définitivement plus là qu'une fois le démon reposé. Mais où allez ? L'hôtel ? Non .... Son double devait y être ... Il ne fallait pas .... Mais alors où ? Sûrement pas chez Demetrius. Finalement, il murmura doucement.

Séchez vos larmes, comte Gabriel. Je ne vais pas mourir aussi facilement.

En fait, il n'en savait rien. Mais ne préférais pas tenter l'expérience. Il sécha les larmes de l'homme du bout de ses doigts avec douceur. Le sang ne coulait plus mais il restait les traces de son passage sur les lèvres du démon. Tant pis, ils l'enlèveraient plus tard. Kami se souvint finalement d'un endroit calme ... Trop calme même mais autant y aller, c'était la seule solution.

dans le quartier des villageois ... Certaines maisons sont abandonnées ... C'est assez glauque mais c'est notre seul endroit de repos que je connais. Après ... Si vous avez une meilleure idée ...

Il y avait sûrement d'autres endroits confortable mais ils ne seront pas forcément tranquille. Kami pensait au Cabaret mais .... Gabriel étant un déchu il allait se faire agresser par toutes les succubes et vampires se trouvant là. Et franchement ... Kami avait pas vraiment envie de voir cela. Il y avait sinon d'autres endroits mais le démon avait l'esprit trop perturbé pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nightroad

Selene Nightroad


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:32

Selene voyaent l'agressivité de cet ange déchu pensa alors qu'il fallait mieux se montrer docile. Elle dit :

"Attendez! je ne vous veut aucun mal, monseigneur. Je venais juste vous proposez mes services", plus elle le regardais plus elle se rendit compte qu'il étais blessé.
"De plus vu votre état, il serait preferable d'avoir une bonne protection, non?"

Selene se touna vers l'homme au cheveux rouge...Kami. Elle voyais bien que ce...démon étais appeuré des femmes. C'etais la première fois qu'on reagissait de cette manière devant elle. Enfin bon, elle ne voulait pas vraiment lui faire peur, le pauvre.

"Je...Je suis désolé de vous avoir fait peur. Si vous le desirez je me travestirai pour que vous ne me prenais pas pour une femme. Je suis habitué ne vous inquieté pas."

A ses mots Selene s'étonna elle-même de ce qu'elle venais de dire, elle qui étais tellement froide d'habitude voila qu'elle veut satisfaire ce demon... Ce n'étais pas normale... Reprenant ses esprits, les deux "hommes" decidèrent de partir.

"Si vous voulez nous pouvons aller autre part, l'ange est blessé et semble extenue. A moins que vous voulez resté ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:19

Gabriel s'apprêtait à partir lorsque la jeune femme qui les avait dérangés se réveilla enfin. Elle semblait vraiment tenir à ses convictions, elle voulait les suivre et les servir. Mais Gabriel ne ressentait pas le besoin d'avoir un esclave à ses côtés, cela le dérangerait plus qu'autre chose...Il rigola lorsqu'il entendit qu'elle voulait bien se traverstir pour éviter de faire peur à Kami.

"Ecoutez Mademoiselle Selène, je n'ai pas besoin de vos services...Après si vous tenez tellement à nous il faut le dire tout de suite."

Il s'approcha de la jeune femme, et la regarda dans le blanc des yeux.

"Vous pourriez même vous joindre à nous lors de nos quêtes...Bien sûr si la trahison se fait ressentir en vous, je serais très très en colère...."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:29

Kami parut légèrement surpris de la réaction de la femme qui s'était montrée si .... Cruelle. Enfin, il préféra ne pas lui faire remarquer et elle proposa même de se travestir afin qu'il soit moins effrayé. Noble requête mais qui ne servira à rien.

C'est gentil à vous mademoiselle Selene. Mais ce n'est pas vraiment moi qui suis dégouté. C'est mon corps qui réagit ainsi.

D'ailleurs, les voix continuaient dans sa tête. Mais il les ignorait, regardant alternativement Gabriel et Selene. Cette jeune femme était plutôt sympathique au final, Kami en était malheureux de ne pouvoir s'approcher d'elle pour la remercié, se disant qu'une certaine distance était à mettre entre eux pour qu'il n'y ait pas d'autre problème. Kami se demandait ce que Gabriel entendait par "quête" ... Peut-être avait-il quelque chose à accomplir, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps et il ne pouvait donc savoir ce que venait faire cet homme dans cette maudite ville. Enfin, pour le moment la question n'était pas là. Il imagina aussi le comte en colère ... Vu ce qu'il venait de montrer, si ce n'était pas de la colère, le démon avait peur de ce qui se passerait s'il était véritablement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nightroad

Selene Nightroad


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:04

"Calmé vous monseigneur, je veut juste vous suivre un moment. Je ne suis qu'une vampire errante sans but precis... Mais votre histoire m'interesse. Donc puis-je vous accompagné, si bien sur vous acceptiez." dit Selene inquiete de la reaction de l'ange dechu qui etais de loin beaucoup plus puissant qu'elle

*Tss, je suis obligé de me rabaissé pour lui faire plaisir, mais quand même, il ne faut pas trop que je sois trop "arrogante" a son gout, sinon s'en est fini pour moi. Je doit resté sur mes gardes avec lui... Je sens que je vais m'éclater!*

Selene semblait determinée a accompagner ces deux créatures. Pendant des siècles elle errait de pays en pays, de ville en ville. Tuant les humains pour son plaisir, les vider de leur sang. Elle étais las de tout sa. Selene voulait se "poser" un petit peu.
Selene voula entendre l'avis du demon aux cheveux rouge :

"Et vous monseigneur Kami? Seriez vous d'accord pour que je vous accompagne? Ne vous inquietez pas je ne m'approcherais pas de vous pour pas vous faire peur... D'ailleur je sens en vous quelque chose de...different... A votre odeur je dirais que vous êtes un demon. Mais en regardant bien... Vous êtes la avec nous mais en même tant vous n'êtes pas la. Comme si je sentais que vous n'êtes pas le "vrai" Kami. Comment cela se fait-il? Un clone?"

Selene se rapprochait de Kami, pas trop, pour eviter la crise de folie mais assez pour sentir son odeur particulière plus profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:47

Le démon n'ajouta rien quand à la remarque de Selene, tournant le regard ailleurs.

Je ne suis qu'une pâle copie physique de l'original. Je ne suis que tout ses défaults matérialisé ... C'est tout .... Mais il semble que je puisse être plus que cela.

Le démon eut un léger regard avec une petite pointe d'espoir en regardant Gabriel. Il s'agrippa légèrement à l'homme, comme pour ne pas tomber. Il était incapable de prendre une quelconque décision.

Dans l'état dans lequel je suis, je ne peux vous donner une réponse concrête à votre requête mademoiselle selene. Mais je pense que votre compagnie sera agréable malgrès mon mal.

Kami le pensait réellement, mais il ne pourra pas, comme son autre lui, vaincre cette phobie des femmes. Malheureusement. Il en était triste mais ne pouvait rien y faire, bien qu'il connaisse une ... Oui, une seule femme ... Ou plutôt une fille qui pouvait le toucher et l'enlacer sans rien éveiller chez lui. Mais il était impossible qu'elle soit en Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:06

Gabriel regarda avec l'air maussade les deux personnes qui discutaient tranquillement. Dire que quelques minutes plus tôt, il était comme dans un état second, exactement le même état que lorsqu'il avait tué sa femme. Bien sûr, il ne se souvenait absolument pas de ce qu'il avait dit, mais était conscient de ces actes. Peut être qu'avec le temps il apprendrait à mieux se contrôler, car il avait entendu parler de nombres de personnes qui étaient plus fortes que lui. Perdant un peu patience, il pris la parole.

"Bon, et qu'est ce que vous souhaiteriez faire Mademoiselle Selène? Si vous avez une quelconque mission à nous confier, je serais ravi de l'entendre car je dois dire que je m'ennuie un peu..."

Sur ce, il s'approcha de Kami, et plaça sa main sur son ventre. Un peu de son aura passa dans le corps du jeune homme, Gabriel espérait que cela lui donnerait quelques forces pour continuer à rester avec eux."

"J'espère pouvoir vous soigner avec mes pouvoirs de déchu Maître Kami..."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nightroad

Selene Nightroad


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:24

"Bon, et qu'est ce que vous souhaiteriez faire Mademoiselle Selène? Si vous avez une quelconque mission à nous confier, je serais ravi de l'entendre car je dois dire que je m'ennuie un peu..."

Le Comte Grabriel s'impacientais. Mais Selene ne savais pas du tout quoi faire, "une mission"? Elle ne savait pas de quoi il parlai. Monsieur Kami semblait allé mieux depuis que Gabriel l'avais soigné...
Tout d'un coup un gigantesque eclair jaït pour tombé a deux pas d'ici. Un orage allais tomber, il se mit a tomber des trombes d'eau et un autre eclair se mit a s'ecraser contre un arbre, bloquant la porte d'entré de l'eglise.

"Eh bien! Quelle bonne surprise, y faisait si beau dehors la lune etais magnifique..., dit Selene en regardant la pluie tomber sur les vitraux. Bon, je suppose alors que nous somme bloquer ici pour pas mal de temps. Pas trop j'espère, il faut que je me nourisse moi! Ah la la!"
Selene se dirigea un pillier, s'assit et commença a chanter une melodie en japonnais, sa langue maternelle :

"haruka na hoshizora ni yume wa mada miemasu ka?
osanai ano hi yori azayaka desu ka?

mune ni afurete tsunoru omoi
nemuri wasurete jounetsu no iro
tatoe tookute mo kitto tadoritsukeru tsuyoku shinjite'ta
ano hi no watashi ga ima mo kokoro de nemutte-iru."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:32

Tout semblait conspirer pour que Kami se retrouve enfermé avec cette femme .... Et pour ne pas changer, le temps ainsi qu'elle-même accentuait le problème. Déjà, la pluie battante. Kami réagissait mal à cela, assez mal pour avoir envie de se blottir contre Gabriel dès qu'un orage gronderait, après tout, la pire de ces nuits n'avaient-elles pas été une nuit orageuse ? Mais cela, seul lui le savait. Pour continuer, le sentiment d'oppression. Encore, il se sentait bien quand la fille était là mais que la porte était ouverte, cela lui donnait un échapatoire quelconque. Mais là, on pouvait facilement deviné que le fait d'être bloqué perturbait énormément le démon. Surtout avec une femme dans les parages. Et pour finir, le Japonais. Cette langue qui ne lui appartenait pas. La langue qu'employait son double pour parler à son amant, la langue qu'il ne pouvait entendre, ne pouvait utiliser par risque de devenir complètement fou. Cette langue, que son double avait oublié, et qui ravivait les souvenirs désagréables à seulement "le défault". Cette langue, qu'il haïssait tant, mais qu'il trouvait envoutante tout de même. MAIS FAITES QU'ELLE SE TAISE ! Les soins de Gabriel n'y changerait rien, ce n'est pas une maladie, ni un manque, ni quoique ce soit, c'est une réaction psychologique. Une des choses les moins soignable au monde. Kami retira la main du déchu de son ventre, plongeant un regard à la fois haineux, triste et paniqué dans ce lui de l'homme. Il n'allait pas tarder à faiblir, à sombrer dans le sommeil profond qui arrive à cause d'une trop grande peur. Ce qui sûrement déjà arrivé si le déchu n'était pas là. Le démon le prit dans ses bras, s'agrippant à lui pour ne pas tomber. Tremblant encore, murmurant.

Surtout ... Je vous en supplie ... Ne me laissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:56

Le comte fut surprit de voir que la pluie tombait alors au dehors. C'est vrai qu'il n'y avait aucun nuage tout à l'heure dans le ciel...Mais il s'en fichait. La pluie et l'orage n'étaient rien pour Gabriel. Il entendit la reflexion de la jeune femme. Elle devait se nourrir.

"Encore? Mais il me semble que vous venez tout juste de vous abreuver? Un vampire normal n'est pas aussi avide que cela...Ou bien c'est qu'il est de très basse classe..."


Le jeune déchu rigola doucement, Posant son regard sur Selene. Elle commença à chanter en japonais, langue qu'il faisait semblant de ne pas comprendre. Kami s'accrocha à lui, il semblait de plus supporter les chants de la jeune femme. Ne pouvant laisser son amant souffrir de la sorte, il s'approcha de la jeune femme, posant un doigt sur ses lèvres, et chuchotant à son oreille.

"Shhht...Il me semble que votre voix perturbe quelque peu notre cher Maître Kami..."

Après cela, il marcha en direction de la porte de la vieille église, et l'ouvrit d'un grand coup de pied. La tempête qui faisait rage à l'extérieur entra peu à peu dans l'enceinte de l'église, mouillant le jeune déchu de la tête au pied.

"Ce n'est pas une petite pluie qui va nous arrêter hein?"


Le sourire aux lèvres, des gouttes d'eaux perlaient déjà de ses mèches de cheveux blonds, et laissait sa chemise blanche à moitié transparente. Il leva une des ses mains et la pointa vers le ciel. Dans un périmètre d'à peu près deux mètres, la pluie se transforma en morceaux de glaces, se brisant sur le sol d'un son cristallin.


"Nous pouvons partir, restez derrière moi, nous pouvons à présent partir de cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]   Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes noires sur le marbre glacé...[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roses noires [terminé]
» Roses noires [terminé]
» Noirs dessins, noires conséquences [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: