Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comte Gabriel De Memnys

Aller en bas 
+8
Baku Delacroix
Gogo Yubari
Dakota Rose
Elesie Venus Nemesis
Demetrius de Vimanys
Mégane Angel
Haru Des Teufels
Comte Gabriel De Memnys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:01

Nom: De Memnys

Prénom*: Gabriel

Surnom : L\'ange Noir

Age*: 22 ans

Sexe*: Masculin

Race*: Ange Déchu

Gabriel est un homme très grand et possède des jambes longues et fines. Il pourrait paraître un peu maigre mais son torse est un peu plus musclé que le reste de son corps. Sa peau est pâle, ses cheveux sont blonds presque blancs et ses yeux d\'un bleu clair et perçant feraient se retourner le coeur de n\'importe quel être humain. Les traits de son visage sont incroyablement doux, malgré qu\'il soit un homme, ses airs de femme font de lui un être extrêment beau. Ses lèvres pâles sont finement dessinées, et semblent aussi douces que de velours. Son ventre plat met en valeur ses hanches musclée et des fesses plates. Une vrai taille de mannequin. Ses bras ont l\'air maigres, ses doigts sont fins et pâles. On peut dire qu\'il à des mains plutôt féminines. Il possède un dos assez large sur lequel les femmes adorent se reposer (les hommes aussi d\'ailleurs). En général, son allure est plutôt rassurante et il fait bon de vivre à ses côtés.

Description mentale:

Depuis son adolescence, Gabriel adopte un comportement aussi bien séducteur que romantique. Il use de ses charmes sur les femmes mais également sur les hommes qui croisent son passage. Ses humeurs changent très souvent en fonction des personnes qui l\'entourent mais la plupart du temps il parle très peu, n\'étant pas très adroit avec les mots mais plutôt avec les gestes. Il est capable de se laisser très vite emporter par ses sentiments, et parfois sa passion lui fait réaliser des actes qu\'il ne pensait pas commettre lorsqu\'il était dans son état normal.

Histoire:

Gabriel est née en Transylvanie, un jour en plein automne. Il fut élevé dans une famille riche qui possédait plusieurs demeures dans la région. Ses parents travaillaient dans l\'industrie du vêtement si bien que le jeune homme a très vite appris à bien s\'habiller et à confectionner ses propres vêtements. Sa scolarité ne fut pas brillante, mais peu lui importait car sa famille était riche. Lors de ses 18 ans, il quitta l\'école pour travailler dans sa propre boutique de vêtements et de tissus. Cet endroit devint très vite un endroit très chic à fréquenter surtout par les jeunes femmes qui tombaient presque toutes en admiration devant le jeune homme. Mais seul une femme importait au jeune homme. Elle était venue une seule fois dans son humble boutique pour acheter une robe. Gabriel s\'en souvenait parfaitement. C\'était une magnifique robe gothique en dentelles rouges. Et depuis ce jour, elle n\'était pas revenue. Gabriel ne cessait de penser à cette magnifique jeune femme rayonnante qu\'il n\'avait aperçu que quelques instants, et dont il avait effleuré les doigts en lui vendant une robe. Ses parents essayèrent de lui présenter des tas de femmes aussi belles les unes que les autres, mais le jeune homme se refusait toujours à elles, comme pour se punir. Il ne voulait pas de leur amour. Et il donnerait tout ce qu\'il avait pour revoir ne serait-ce qu\'une seule fois la jeune femme en question. Un jour de pluie, alors que le jeune homme déprimait dans sa chambre, ses parents tentèrent de lui présenter une dernière fille. Gabriel, dans son grand désespoir, ne regarda même pas la jeune femme. Dommage, car il sagissait de celle qu\'il cherchait depuis des mois. Il ne lui lança pas un seul regard. Une fois que celle-ci fut sortie de la demeure de Gabriel, elle regarda par le fenêtre, comme pour tenter une dernière fois de capter le regard de ce jeune homme si mystérieux. Gabriel était effectivement en train en train de regarder par sa fenêtre...Il aperçu une robe rouge en dentelles, et dedans, la jeune fille qu\'il cherchait. Il se précipita pour ouvrir la fenêtre et cria pour retenir la jeune femme. Finalement ils finirent par se marier et le mariage arrangé par ses parents devint un véritable mariage. Gabriel tomba fou amoureux de la jeune femme, mais cela ne semblait pas être réciproque. Un jour il découvrit qu\'elle s\'était mariée avec lui pour l\'argent, et tomba dans un état de sombre dépression. Il la surprit même en train de le tromper. Et là, il devint fou. L\'homme qui tenait compagnie à la jeune femme fut tué de ses propres mains...Malheureusement dans sa folie meurtrière, il tua aussi la jeune et jolie jeune fille qu\'il aimait à la folie...Il se lamenta pendant des heures avant de se suicider en sautant du bord d\'une falaise. La Paradis ne l\'accepta pas car il avait commis un meurtre, et L\'Enfer le renvoya car ses crimes n\'étaient pas considérés comme assez graves...Il fut donc renvoyé dans un village maudit du nom de Murmures sombres sous la forme d\'un ange déchu.


Pouvoir ou armes: Gabriel possède des pouvoirs angéliques, mais qui se développeront plus tard dans l\'histoire. Comme arme il possède une épée occidentale incrustée de Lapis Lazuli et de pierres précieuses aux couleurs de ses yeux.

Animal ou autre accompagnant : Aucun

Ou avez-vous découvert le forum ? De bouche à oreille.


Dernière édition par Comte Gabriel De Memnys le Lun 5 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:02

Ouaiiiiiiis je suis le premier a te souhaiter la bienvenue =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:05

Tien un autre Gabriel, ça va compliquer les choses ^^.

Je te souhaite la bienvenue dans mon entre étrangé ...

Un personnage intéréssant ... tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:15

Bienvenue cher confrère Wink J'ai une question, est-ce un hasard si à votre arrivée votre nom était de Vymanys ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:31

J'ai peur de craquer encore une fois...
*regarde démétrius*
non impossible!!

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyLun 5 Jan - 23:36

Ouais bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 21:33

Bienvue à murmures sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 21:51

Merci pour votre accueil chaleureux ^^

Pour répondre à Demetrius, je dois dire que c'est un peu le hasard...
J'était venu il y a pas mal de temps histoire de voir un peu le forum, et j'ai du croiser votre nom des yeux car quand j'ai voulu en trouver un pour moi, c'est Vymannys qui m'a traversé l'esprit. Mais bon, dès que j'ai vu qu'il était déjà pris j'ai changé...
Une question pour Elesie: Je n'ai pas compris pourquoi vous avez dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:05

Nous te souhaitons la bienvenue cher ange noir ^^

Nous espérons que vous vous amuserez bien en Murmures.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:06

[hors sujet : la blague, manque plus que Mana, Közi et Yu~Ki et on sera au complet Oo]

Hem ! Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:07

Parce qu'Elesie a une grande propension à tomber sous le charme des déchus...dans notre genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:12

Ceci dit je me suis calmée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:12

Je serais étonné de voir Elesie avoir un autre amant que toi Demetrius ..... Enfin .. Faut croire qu'il en faut pas grand-chose pour étonné un être tel que moi u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:16

Pourquoi ca Kami?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:27

Ben ... Tout simplement parce que je trouve que tu sembles tellement amoureuse et passionée de Demetrius que ça m'étonnerais de te voir avec quelqu'un d'autre c'est tout ..... *j'ai dit quelque chose de mal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:30

*prend Kami dans ses bras*
rien de méchant, je t'adore petit être...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:31

bienvenue parmis nous chère gabriel cheers
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:33

Bienvenue parmi nous.
Tu me libère d'un flood incessant sur ma propre présentation, c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:39

*frissonne*

Elesie ..... Lache-moi .... S'il te plaît .......
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:40

attention elesie il n'aime pas les femmes mais moi jve bien un calin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:47

Je sais qu'il n'aime pas les femmes...
*serre encore plus fort Kami*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:50

*commence à pleurer et à cracher du sang*

T'es méchanteuh ......
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:54

*le lache*
je ne voulais pas te faire saigner, je ne penser pas que tu les détestait autant..
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMar 6 Jan - 22:55

Nuance ! Je ne les déteste pas ! Mon corps à une réaction négative ! C'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys EmptyMer 7 Jan - 23:01

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Gabriel De Memnys Empty
MessageSujet: Re: Comte Gabriel De Memnys   Comte Gabriel De Memnys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Gabriel De Memnys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel
» Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]
» A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Sieste envoûtante...[Gabriel + Elesie]..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: