Prénom : Gabriel
Race : Vempire
Description physique : Gabriel est quelqu'un qui ne mange que pour survivre il à donc une maigre corpulence. Malgrès cela il est plutôt grand, environ un mètre quatre vingt. Ses muscles ne sont pas vraiment développés et pourtant il à un corps qui fait chavirer les coeurs. Ses proportions sont parfaite, un vrai bourreau de l'amour. Son visage fin et eféminée fairait presque de lui un androgyne. Ses yeux aux couleurs d'un ciel d'été son aussi perçant que les rayons du soleil. Ses longs cheveux noirs lui tombant au milieu du dos font de lui un être unique et mystérieux.
Description mentale : Gabriel est skyzophrène. Ce qui le rend instable, au niveau des autres et de lui même. Tourmenté par sa conscience, il n'est jamais très clair et tout le temps de la lune. Ne pouvant ce faire ausun amis, il ce sent seul et tourne en rond dans une dépréssion qui dur depuis des années. Tout cela provoque chez lui des tendances suicidaire, comble pour un vampire. Rejeté pour sa maladie il déteste le monde et à des poussées de violences à la moindre contrariétée.
Histoire :
On m'a demandé de raconter mon histoire. Je ne suis pas du genre à citer mo,n passé à tout bout de champs, mais puisque vous semblez intéréssé par mes origines, allons y.
Mon enfance à était plutôt banal, je vivais dans les quartier riches de la ville. J'ai toujours eu ce que je voulais, mes parents étaient toujours la pour moi. Tout était rose et beau, je vivais ce que d'autre ne pouvais que rêver. Mais la vient l'acte tragique. Depuis mon plus jeune âge j'était déjà perturbé, triste enfant attiré par la mort. Quand d'autres joué au ballon je me réfugiais dans le cimetière. Seul et triste de mon égoïsme je ne rêvais qu'a la mort. Un soir mon père me préta un livre, un compte plus exactement. C'est ainsi que je découvris la sombre histoire d'un dénomé Dracula. Ce livre fut pour moi une révélation. N'ossant pas me donner la mort et pourtant avoir envie de mourrir, ma solution reposé tout simplement sur les vampires. Je partis donc à la recherche de ces étranges créatures. Sans succès. Après plusieurs années de recherche je me résignais enfin à continuer à vivre dans la solitude et les ténèbres. Ma conscience commencé à me jouer des tours, j'avait l'impréssion d'êtres plusieurs... Un soir dans une aunberge je fit l'amour a une femme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, maudi soient ils, et sans m'en rendre contre je l'avait égorgé, mon dieu, je faisait l'amour à cette femme alors alors qu'elle était morte... Sombre histoire me direz vous, attendez ce n'est pas finis. Je me rappelle encore du froid qui l'avait envahis en réalisant mon acte. Je commençais à pleuré de honte devant mon incacitée à me contrôlé quand une main glacée vient éffleuré mon épaule... Elle était la, vivante! Mon esprit me jouait il, encore un tour? Non, elle était bien réel, son cou intacte. Elle m'attrapa par la main et me dit qu'elle devait partir. Dans ma tête me revint ce compte étrange, et ma quête... "Tu est un vampire! J'en suis sure!" et le plus naturelment du monde elle acquiça. Je la suppliait alors de me mordre, de me délivrer enfin... Elle accepta après un long débat.
Depuis ce jour j'ère seul sur terre. Ne sachant que faire, l'ennuis et la solitude étant mes seuls amis. Voila mon histoire, j'aurait rêver d'un compte aussi noble que Dracula mais après tout je ne suis pas quelqu'un qui mérite de vivre des choses extraordinaire. Je me contenterais de ce soir avec cette femme...
Pouvoir ou armes: Aucun pouvoir, juste une petite dague volée à mon père avant mon départ.
Ou avez-vous découvert le forum ? : Par Mégane Angel