Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )   Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) EmptyJeu 1 Jan - 22:49

Honey était doucement assise sur une roche en ce moment . Le soleil était entrain de se coucher . Ce magnifique paysage était à en couper le souffle . Les nuages blancs se colorièrent de belles et chaudes couleurs telles que le orange , le jaune ainsi qu'un peu de rose . Tout cela mélangé était si beau à voir .. même pour une créature de l'ombre qui réussissait à le voir . La jeune GNM tenait un cahier dans ses mains . Elle écrivait tout doucement ce qu'elle avait fait aujourd'hui . Certes cela était une pure et simple perte de temps , mais que pouvait-elle faire bien d'autre ici ? pas grand chose à dire vrai ..


<< Ce que j'ai fais aujourd'hui est que cela fait maintenant 100 ans que j'ai été génétiquement modifiée . Personne n'a encore trouvé heureusement le laboratoire où j'ai été traîtée . Car si ca l'arrivait , malheureusement je deviendrai une Démone au corps d'elfe purement contrôlée certainement pour de funestes dessins . Ce que je ne voudrais certainement qui arrive . J'ai fais chèrement payée ceux qui ont ôsé me métamorphosée et je recommencerais certainement sans pitié pour ceux et celles qui le feront encore si jamais le laboratoire était découvert malgré les ruines qui y restaient .


Aujourd'hui est une magnifique journée qui a bien commencé pour moi . Je n'ai rencontrée malheureusement encore personne . Le soleil ce soir est magnifique , je n'ai jamais vu un tel paysage .. mais maintenant , je vois des catacombes et je crois y entrer . Habituellement , celles-ci débouchent à un autre endroit dans une ville . J'aimerai bien voir où j'aboutirai . J'espère juste ne pas me perdre dans ses trous ...
>>

Honey fermait brutalement son cahier et elle le fit disparaître avec sa plume pour écrire . La jeune GNM se dirigeait maintenant vers un escalier qui menait aux catacombes . La jeune femme n'aimait pas trop ce qu'elle ressentait présentement au fur et à mesure qu'elle avançait dans les catacombes . Elle avait sa forme normale présentement : Une magnifique robe doré-jaune , des yeux dorés , une ceinture noire en cuir qui lacérait au niveau de son ventre , de longs et magnifiques cheveux blonds .


Les marches étaient assez étroites . Honey avait presque eu la malchance de débouler toutes les marches qui restaient , et cela il en restait peut-être environ une bonne trentaine .. La jeune GNM atterrit finalement sur le Parterre . Une porte se tenait devant elle . Grise et coloriée à quelques endroits de rouge . Honey levait tranquillement la main pour toucher et elle se surpris de constater que cela était du sang . Il avait donc été certainement mit là il n'y a pas longtemps car le sang séchait assez rapidement .


La jeune femme regardait un moment autour d'elle . Le ciel commencait beaucoup à s'assombrir , signe que la nuit sera bientôt présente . Son regard doré regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un . Heureusement non . Pas encore en tout cas .. Ses doigts se refermèrent tout doucement autour de la poignée de la porte qu'elle avait devant elle et avec un glissement qui lui fit mal aux oreilles car la porte était vieille , Honey pénétrait dans les catacombes . Pour ne pas attirer inutilement des personnes , elle refermait la porte derrière elle .


La jeune GNM ignorait quel était cet endroit sauf qu'elle savait très bien que cela était des catacombes . Honey commencait maintenant à faire quelques pas et elle prit un des trous à droite . Elle ignorait où cela allait la mener , mais c'est bien ce qu'elle voulait : explorer un peu . Elle se sentait un peu observée en ce moment sans qu'elle ne sache bien pourquoi . Mais sans se sourcier vraiment de ce qu'elle ressentait , Honey continuait tranquillement son chemin ...


Dernière édition par Meena Honey Astraäll le Jeu 29 Jan - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )   Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) EmptySam 3 Jan - 0:43

Alban fixait la jeune aux beaux cheveux dorés avec attention.Il la suivit sans faire aucun bruit.Caché dans l'ombre des catacombes, il la suivait. Que pouvait faire une femme dans ces catacombes? Peut-être le manque d'aventure l'avait-elle poussé à venir ici? Se posant toujours des questions, il trébucha, lacha un juron mais il se rattrapa rapidement et continua à se cacher fixant toujours la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )   Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) EmptySam 3 Jan - 0:47

Honey s'arrêtait soudainement en plein milieu de son chemin à travers les Catacombes . Ses sens de Démon étaient cette fois tout réveillés . Il y avait quelqu'un d'autre dans les Catacombes , sa présence était bien trop grande pour être dissimulée et cette impression de déjà vu d'être observée .. La jeune hybride pivotait tout doucement sur ses pieds pour faire face à des coins d'ombre .


- Il y a quelqu'un ? .


Son regard vert émeraude regardait un peu partout . Elle avait même entendu un certain bruit il venait juste .. mais la jeune hybride ne pouvait rien certifier pour l'instant . Tant pis alors .. elle avait tout simplement peut-être faussée avec ses sens .. c'était rare mais Honey savait que c'était possible .


* Tant pis , pensa-t-elle *


Honey tournait de nouveau les talons pour continuer tout tranquillement son chemin sans vraiment se retourner de nouveau pour voir si vraiment il y avait quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )   Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous seuls ? ( Innactif donc TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y voilà. [terminé]
» Désespoir, quand tu nous tiens (terminé)
» Jalousie quand tu nous tien...
» la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: