Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 13:05

Harvana, apres son retour du desert, et ses rencontres,certaines heureuses etd' autres moins, demanda son chemin à un habitant, celle ci la regarda effrayé , et au vu de l' allure de l amazone, on ne se serait à moins.

Dites, vous avez un lieu ou on peut dormir ici et faire reposer sa monture?, la voix autoritaire d' Harvana, fit sursauter le vieil homme


Elle changea de ton et essaya de sourire pour paraitre moins impressionante, le vieil homme lui donna quelques indications plutot alambiquées pour atteindre le seul hotel de Murmures sombres.

Harvana trouva ce lieu apres une bonne heure, et tout pres une étable chez le forgeron voisin.

Elle entra dans l' hotel, ou il y avait un brassage d' humains et d'autres qui le semblait moins.Elle alla au comptoir et demanda une chambre

Pour vous, ce sera 300 d'avance et comptant, lui dit le receptionniste sur un ton méprisant.

Mal lui en a pris, elle l' agrippa par le col et le colla la tete sur la banque.

La scene sembla fasciner un homme tout pres d' allure frèle, mais son regard lui faisait une drole d' impression

Je hais l' impolitesse, notre ami ici a du oublier de suivre quelques lecons.. Bonsoir Monsieur.. je me nomme Kallisto, des amazones ,de qui ai je l' honneur d' attirer l'attention?

Le receptionniste devenait bleu sous la poigne d' Harvana, qui le relacha et pposa une petite emeraude comme paiement, Le receptionniste la prit vivement puis de posa une cle

Notre plus belle chambre la 325, sur ce, le receptionniste vaqua à ses occupations apres avoir repris son souffle.

Attendant la réponse de son admirateur, elle essaya de jauger celui ci, reflexe de soldat aguéri.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 15:45

kieth avait observé la scène du comptoir avec calme, accoudé a sa table son poing sous la joue il regardait la scene avec un petit sourire amusé, cette guerrère qui était probablement une amazone avait le tempérament qui caractérisaient celles-ci, elle vint d'ailleur a sa table en l'évaluant du regard chose que kieth avait faite a l'instant ou elle état entrée. il répondit poliment

-enchanté fière guerrière je suis kieth lastwill, enquêteur du paranormal. je suis plutôt connu par ici donc il se pourrait que vous ayez déja entendu parler de moi

alors qu'il parlait il lança au vieux tavernier une petite bourse en cuir en dédomagement pour l'attitude de l'amazone qui avait faillui le tuer grâce a cela un petit grouype qui se levait pour se diriger vers eux retourna s'asseoir, si ils avaient attaqués ils auraient eu de sérieux ennuis, kieth replaça ses longs cheveux mauves derrière ses oreilles et demenda

-et puis-je savoir ce que vous faites a murmures sombres ? je serais curieux de savoir ce qui peut vous avoir amené dans cette ville maudite

l'enquêteur regarda dans son chandail pour voir la marque noire qu'il portait juste au dessus du coeur, elle était a son plus bas donc ses pouvoirs étaient a leur plus faible et il était totalement maitre de lui même, il eut une intuition soudaine et baissa la tête, se faisant il sentit quelque chose le frôler,il se releva et se retourna lentement et vit six hommes armés de bâtons et de barres de métal qui les encerclèrent bientôt suivis par la quuasi totalité des clients du bar

-dites donc ma petite dame, vous en avez du cran de traiter le vieux comme ça, va faloir payer ma poulette !

kieth pris la parole pour essayer de désamorcer le conflit

-j'ai versé un généreux dédomagement au tavernier je ne vois pas le-

un coup de poing au visage fit taire kieth, il fit trois tours sur lui même et tomba par terre, il se releva et replaça sur son nez ses lunettes miracuseusement intactes, c'est a lui que s'adressa le chef des malfrats

-toi le criquet tu ferme ta grande geule et tu laisse les vrais hommes discuter avec ce joli brin de fille assis a ta table

kieth bailla a s'en décrocher la mâchoire

-dis donc ma poupée tu as de quoi nous dédommager pour la frousse que tu nous a faites ? si tu n'as pas d'argent c'est pas grave tu peux payer en nature ! hahaha !

cette fois l'enquêteur en avait asssez entendu, il souleva l'homme par télékinésie, celui-ci se débatait en essayant de déserrer les doights invisibles qui lui écrasaient la gorge, il poussa un cri quand kieth le catapulta au plafond dans lequel sa tête creusat un trou puis il le projeta vers une tête de taurau empaillée qui décorait le sommet de la porte principale, l'homme n'avait pas été blessé mais était maintenant coincé dans une position très inconfortable, tous se sauvèrent sauf ceux qui étaient restés assis et six malfrats plus courageux que les autres

-si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vous laisse ceux-ci kallisto, cet homme devait être trois fois plus lourd que moi, je suis surpris que son support n'aie pas encore lâché

dit l'enquêteur avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 17:08

Harvana sourit, puis avec une rapidité surprenante,pour une masse comme la sienne,elle souleva son vis avis , et le projeta comme un rien par dessus la table, qui se brisa sous l' impact.

pour le vieil homme, je le dedommagerai en personne, mais pour vous je n' ai que celà

Sa hache siffla effleurant ses adversaires, de si près que l' un d'eux en reculant bouscula un client qui l' assomma d' un coup de poing.

Si j' étais vous, j' irais boire un coup à ma santé..car l' un de vous ne survivra pas.

Deux des assaillants se ruèrent tête la première, mais hélas ils la perdirent aussitôt, et les autres reculèrent , et firent jaillir des armes blanches

Kieth, j' espère que vous etes bien fourni.. nos amis n' en ont pas assez, un sourire étrange orna son visage

Son attitude changea et elle lança son cri de guerre qui figea les clients qui, retounèrent à leurs tables. desormais, les assaillants étaient tout seule face à Kieth et Harvana, et l' amazone se sentait étrange à coté de cet homme frèle, mais qui semblait avoir non seulement du sang froid, et son calme semblait cacher un sourde puissance et une grand expèrience.

Elle vit un signe de la tête à Kieth, puis se dit que sa technique serait un bon moyen a faible puissance de les calmer

Elle retourna sa Hache, de nouveau un sifflement se fit entendre, ramena celui en arrière, mais cette fois elle ne lui fit pas faire un grand cercle.
La Hache sembla chanter et un vibration moyenne se diffusa autour de nos deux compagnons d' armes. Cette vbration mesurée fit tomber les assaillants, elle fit tournoyer sa hache, et soudain une onde de choc assomma les assailants mais effraya les clients.
Au fait, je n' emploie qu' une partie infime de sa puissance..alors si vous voulez vivre assez longtemps
Elle prit une pause


Hors d'ici, ordonna t' elle et son autorité d' officier fit son effet, ils sortirent, trainant leurs camarades morts

Désolé de vous avoir entrainer dans cette bataillede bar..je vous invite si vous etes d' accord

Elle sortit un diamant et l' envoya au tenancier qui fit signe à ses hommes de main de se tenir à l' écart
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 18:16

kieth eut un petit rire, il semblait calme mais il était sidéré par la facilité avec laquelle elle avait fais fuir les idiots, les clients du bar chuchotaient entre eux,ils discutaient de cette mystérieuse guerrière qui avait brisée uine table et envoyé un homme a l'autre bout de la pièce sans le toucher, bien sûr aucun des clients du bar ne savait que cétait l'enquêteur qui avait accompli cette deuxièmme prouesse, mieux valait qu'il en reste ainsi, les combats et exploits inutiles attiraient de l'attention innutile qui inévitablements attiraient plus de problèmes innutiles et kieth avait largement assez de problèmes comme ça sans compter qu'il avait l'habitude de voyager avec son frêre qui en thermes d'adresse au combat rivalisait sûrement avec kallisto et la petite amie de celui-ci qui était tireuse d'élite, hacker et experte en explosifs mais comme ils étaient tout deux morts il se retrouvait dans de sales draps et il détaistait se retrouyver mêlé a des histoires pas claires comme celle-ci

-j'accepte l'invitation avec joie

un client tout de noir vêtu entra dans le bar alors qu'il vidaient sa premiere coupe de vin, kieth le sentit tout de suite: cétait un démon et pas un petit, il sentit aussi des intentions meurtrière a son endroit mais comme les pouvoirs de kieth étaient a leur plus bas le démon n'arriva pas a le localiser, seulement mieux vallait partir avant que le démon ne le remarque et pour se faire il eut vune idée: il se leva en titubant, faisant -a la perfection- semblant d'être ivre mort, alors qu'il contournait la table pour aller se chercher un autre verre il tomba ''accidentellement'' sur kallisto et lui chuchota dans l'oreille

-il y a un démon ici, on doit se tirer en vitesse, trainez moi jusqu'a la chambre moi je continue la commédie, il est la pour moi je le sens. en ce moment je ne suis pas assez fort pour l'affronter

kieth continua donc a faire semblant d'être saoul
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 22:25

Harvana inclina la tête, et joua le jeu elle le fit s' appuyer sur son épaule et le traina littéralement en allant vers la chambre

Allez mon mignon,tu en as assez fait, allons dans notre chambre

Elle jeta u oeil autour d' elle , puis elle le souleva comme si de rien etait, elle n' en revenait pas dde la légèreté de son nouvel ami, elle se demandait comment un tel gringalet avait pu envoyer valdinguer un homme de trois fois son poids, sans éprouver de fatigue, elle ne pensa pas à la télékinésie, car elle ne connaît ce terme, chez elle, celà serait juste de la magie.

Elle ne posa pas plus de question et passa au comptoir , prendre la clef, et monta les escaliers, pour parfaire le scénario, elle fit mine de le relacher juste un instant, ce qui fit croire encore plus a leur scénario.

Arrivés à l' étage, elle le deposa au sol.
Je crois que là , on sera tranquille

Elle le mena à sa Chambre : chambre cossue,tres coquette, et avec tout le luxe qui va avec, rien qui ne sied à une Amazone.

Je crois qu' il se sont trompé, c' est plutot pour toi.. et le hasard faisant bien les choses, ces créatures dont tu parles me sont étrangères pour la plus part, je suis un soldat, que dirais tu de nous associer, ton experience de ces creatures et mon experience du combar
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyDim 28 Juin - 22:52

la proposittion de l'amazone était interessante, vraiment interressante car ce chétif jeune homme était justement un piètre combatant, il tirait bien mais a part ça il dépendait en grosse partie de ses pouvoirs pour se défendre, de plus le talent de la guerrière ne faisait aucun doute mais il devait trouver une arme quelquonque pour ne pas avoir a utiliser ses pouvoirs pour rien comme tout a l'heure

-excusez moi je reviens dans un instant, je dois aller chercher une arme

l'enquêteur ouvrit la fenêtre et sortit en marchant a la verticale sur le mur, puis il alla voir l'armurier et lui commenda deux pistolets a huit coups plus une grosse provision de balles et de darts d'entrainement avant de revenir en marchant de nouveau sur le mur, a son arrivée il donna l'arme a l'amazone, se doutant qu'elle n'avait sûrement jamais tiré avec ce genre d'armes il lui en expliqua le fonctionnement

- les balles sont en argent et le bout est pointu, je les aies remplies de bon nombre de choses utiles, elle peuvent endomager a peu près n'importe quelle créature physique, pour les esprits il faudra me laisser le boulôt, si vous avez du mal a tirer au pistolet j'ai de la pâte de mon invention qui aura le même effet que les balles si vous en enduisez vos flèches je l'apelle la cendre de la vie, mieux vaudrait aussi en enduire vos autres armes

il lui donna unsuite un éméteur-récepteur relié au téléphone de kieth avant de lui en expliquer le fonctionnement, ainsi ils pourraient rester en contact d'uin bout a l'autre de la ville et travailler séparément, en effet au nombre de bestioles mal intentionnées qui trainaient dans cette ville ils risquaient souvent de devoir travailler en solo, kieth s'allongea sur son lit et commença a lire des encyclopédies sur les monstres qu'il était allé chercher en même temps que les armes, il vaslait toujours mieux garder fraiches ses conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 30 Juin - 14:00

Ecoutant les explications de Kieth, elle manipula l' arme à vide pour en comprendre le fonctionnement, puis rangea celui ci dans sa sacoche, elle apprecia le gesta mais se sentait plus à l' aise avec une arme moins sophistiqué.

Harvana usa de la pate sur ses armes, puis arriver à sa hache, le produit provoqua une etrange réaction, il brula littéralement sur le metal et s' évapora, elle ne comprenait pas cette réaction et s' empressa de lamontrer à Kieth

Vous avez vu l' effet de votre ingredient sur le metal de ma hache, qui y a t il dedans pour provoquer cea sur du mithril?

Elle lui montra la Hache et des dessins se formèrent sur la Lame,ou plutôt des ideogrammes. La surprise fu tgrande et Harvana resta perplexe.

Avez vous deja vu de tel symbole et un tel métal auparavant?

la question en amena une autre et elle lui montra l' objet ayant appartenu aux assaillants vampires.

Connaissez vous ces "vampires" qui depuis peu font la razzia dans de nombreux, de façon organisée et semblant obeir à un chef invisible mais retors?
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 30 Juin - 21:07

kieth ne pût retenir un petit rire en regardant les symboles, il comprit encore mieux parès l'explication, cette hache était une arme servant a tuer les vampires, elle leur infligeait de lourds dégats, en fait avec cette hache il était aussi facile de tuer un vampire qu'un humain normal car elle annulait leur résistence aux armes ordinaires, fait que kieth expliqua aussi a la guerrière, puis il en vint au vampires

-malheureusement de nombreuses légendes voient les vampires de nombreuse façon et je n'ai malheureusement jamais croisé de vampires mais voici ce qui est sûr, les vampires ne viellissent pas puisqu'ils sont déja morts, ils disposent de capacitées physiques hors du commun, diverses légendes donnent diverses façons de les détruire, je n'en ai cependant testé aucune: ils seraient allergiques a l'argent, les plus jeunes d'entres eux ne supportent pas les rayons du soleil, il parait qu'on peut les repousser avec de l'eau bénite et des croix mais je suis sceptique sur ces méthode, on dit aussi que l'eau les brûles comme de l'acide, les plaies causées par les armes normales ont peu de chances de les tuer, exepté un pieux planté directement dans le coeur. ils ont besoing de sang pour survivre et leur morsure injecte un anesthésiant a la victime, en fait il existe tellement de superstissions a leur sujet qu'il est difficile de distinguer le vrai du faux, cependantla plupart des légendes ont un fonty de vérité, en se basant sur les superstissions on trouve souvent les véritables faits sur les êtres qu'on affronte

kieth apres cette longue explication se posait une question: pourquoi avait elle immédiatement demandé des renseignements sur les vampires ? avait elle un compte a regler avec l'un d'entre eux ? Était elle pourchassée par un vampire ? suspectait elle qu'un vampire se trouvait dans les parages ? ça faisait beaucoup de mystères a la fois mais kieth savait qu'elle finirait par répondre a la question silencieuse, en attendant l'enquêteur s'inquiétait davantage de la présence d'un démon dans le bar et qui pouvait retraçer kieth a l'instant ou il utiliserait ses pouvoirs. il avait pris un gros risque rien qu'en marchant sur les murs pour aller chercher les livres et les armes car si il était retrouvé il n'était pas sûr de pouvoir éliminer la créature rien qu'avec des armes, kieth tenait de plus a ne pas utiliser ses pouvoirs pour des raisons de sécurité et de discrètion

(en se fiant a l'ordre chronologique ce RP se passe avant celui du labyrinthe, donc a ce moment la kieth n'a jamais rencontré de vampire mais pourra facilement les reconaitres)
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 30 Juin - 22:19

Je comprends que ces créatures sont puissantes, mais je suis ici pour venger la destruction des amazones de ma cité, et cette arme m' a été donné avant mon entrée dans cette ville étranges.. j' ai pister leur trace depuis ma cité jusques ici..mais je crois que vous avez un problème urgent à regler je crois..

Harvana deposa sa Hache et alla vers la fenêtre et emis un sifflement auquel repondit un hennissement. Elle se tourna vers Kieth

Si vous voulez vous debarrasser de votre pourssuivant, dites m' en plus , je penses pouvoir le leurrer su votre presence du moins assez lngtemps pour que ma monture vous mene loin d' un coup d' aile sans que vous usiez de vos talents comme vous l ' avez fait avec l' homme dans le bar
Harvana se posait de nombreuses questions et plus elle avançait dans sa quète, plus elle était perdue, mais pour le moment Elle se devait d' aider son allié et ainsi de s' assurer de sa sureté. Et ainsi sa monture apparut devant la fenêtre

Cet histoire de creatures lui rememora son aventure avec un groupe tres special et sa rencontre avec la déesse qui lui posa la question sur sa vengeance
Je te donnerai plus d' explications aprés que l' on se soit débarasser de l' importun

Elle désigna sa monture : Ainsi il te servira à te deplacer avec moins d' effort
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyJeu 2 Juil - 4:57

-en fait je suis traqué autant par les anges que par les démons, les premiers me prennent pour les seconds et les seconds...me prennent aussi por un démon, comme il peut sentir quand j'utilise mes pouvoirs il pourra me retraçer sans problèmes, juste une chose: il est possible que vous soyez capable de le tuer mais ce serait étonant alors ne comptez pas trop la dessus. j'aurai assez de dix minutes mais je n'utiliserai pas votre monture: VOUS pourriez en avoir besoin, il ne fera pas de différence entre celui qu'il pourchasse et celui qui cera sur son chemin. comme je serai loin au moment voulu je n'aurai pas besoin de fuir, il me suffira de rester caché, je vous contacterai dans quelques minutes, la mise en action de ce plan commence maintenant

kieth donna une ''montée'' a ses pouvoir, montée que le démon sentit, il se leva de sa chaise et se dirigea vers la chambre, kieth quita les lieux en marchant sur le mur. il avait commencé a pleuvoir et kieth se retrouva vite trempé jusqu'au os. l'enquêteur du paranormal aimait la pluie mais pas en quantitée exessive, et la il pleuvait vraiment trop a son gôut, il commença vite a grelotter, et trouva refuge sous le toit d'une maison, kieth espérait que le démon ne pourrait pas courrir après la monture de kallisto mais il avait un plan de rechange si c'était le cas, il n'était pas loin de l'hotel mais il ne pouvait pas donner le signal tout de suite, ainsi le démon croirait sa cible trop éloignée pour pouvoir la poursuivre, si la créature pouvait suivre un cheval tout risquait de se compliquer mais si elle le pouvait kieth n'aurait qu'a la tirer vers l'arrière par télékinésie, a une telle vitesse le démon serait sûrement décapité, il avait prévu les deux cas de figure et était prêt a réagir, le cas de figure qu'il redoutait par contre était ce qui se passerait si la créature le repérait, il devrait alors l'affronter, et ne pouvant pas évaluer sa puissance avant le premier échange de coups, de plus en ce moment les pouvoirs démoniaques de kieth n'étaient pas très puissants
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptySam 4 Juil - 12:59

Malgré les conseils de prudence de Kieth, Harvana suivit son allié d' abord des yeux, et son expérience la rendait impatiente, sa monture attendait non loin de là, et sa Hache eut une drole de lueur bleuté
Kieth avait de la compagnie, en plus du démon , des Lycans était à l' affut dns la ruelle
Tout cei sentait le piège à plein nez, mais si elle agissait trop tôt, Kieth malgré son talent seraitvite une cible.

Mais elle n' eut pas le temps de réflechir que sa monture piqua vers Les Lycans, les attirant au loin puis il disparut derrière une batisse puis apparut audessus de l' hôtel planant tranquillement.

Les Lycans cherchait son odeur, mais dans les airs,celui devient inodore et donc ils coururent au loin cherchant partout

Harvana fut surprise de la strategie de sa monture comme si on lui avait appris cela, mais qui et comment?

Harvana repris sa surveillance, en attente du signal de kieth, elle repris ses armes et aiguisa sa Hache, dans l' attente d ' un bon combat et peut etre d' utiliser sa technique contre ce "dèmon"
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 7 Juil - 15:19

l'enquêteur sentait le démon approcher de sa colaboratrice, au moins en cas de problème elle avait le ...il vit la monture de kalisto s'enfuir, es lycans a ses trousses, kieth sut aussitôt que cette donée allait fausser tout son plan, pour éviter d'être vû par les lycans il s'envolas et comme cela le rendait détectable pour le démon il ne perdit pas de temps et voulut lui foncer directement dessus, alors qu'il allait entrer dans la pièce -en même temps que le démon- celui-ci agripa kieth par télékinésie, le fit foncer un peu partout et le jeta par la fenêtre, heureusement l'enquêteur s'en tira indemne

malheurerusement le démon se jeta par la fenêtre pour le suivre, kieth le saisit avec ses pouvoirs mais son adversaire était plus puissant que lui, kieth fut donc écrasé au sol mais comme il devenait plus puissant de seconde en seconde en usant de ses pouvoirs pour se proteger la marque fit bientôt le tour de son bras gauche, de son torse et de ses jambes, ce n'est que rendu la qu'il put commencer a résister a la puissante télékinésie de son adversaire, celui-ci était tout de même très puissant, kieth espérait surtout pouvoir bloquer le démon assez longtemps pour permetre a kalisto d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 7 Juil - 20:57

Harvana se jeta à la suite du démon en passant par la fenêtre,et malgré son gabarit, elle atterrit en souplesse, elle sortit sa Hache et sans user de son cri de guerre, elle allait s' approcher de lui lorsque les Lycans revinrent à l' attaque.

Elle se trouva face à eux et vit le chef de meute s' avancer, elle se souvint de ce qui lui était arriver plutôt., Elle alla à la rencontre du chef et faisant mine de le viser, elle lança sa Hache vers le Demon, et celle ci s' enfonça dans le dos de ce dernier qui eut un soubresaut de douleur

Harvana s' occupa du chef de meute, et fit en sorte de se trouver derrière sa tête et lui brisa la nuque. les autres s' arretèrent net, puis reculèrent effrayés.

Elle les laissa et alla aider son allié , elle sentit un changement chez ce dernier. Sa Hache était encore dans le dos de celui ci , qui en tentant de l' enlever, etait comme torturer et la lame brillait de plus belle
Eh bien , je vois que comme moi vous savez vous faire des ennemis

Harvana attrapa la garde de sa Hache et enfonca encore plus celle ci, le demon se retourna pour s' en prendre à elle,mal luien pris, les effets conjugués des deux attaques, lui brisérent la nuque et la colonne vertébrale, et celui ci s' écroula laissant tomber un objet étrange
En attrapant le bras de son allié, elle vit le dessin , elle ramassa l' objet et au moment de l' aider à se relever, sa sensation se fit plus intense
Je suis désolé pour la réaction de Pegase, il a agit de son propre chef... etvous allez bien


Elle regarda l' objet mais ne sut point ce qu'il etait sauf le dessin gravé identique à ceux qui avaient attaqué sa cité

Je crois que nous sommes plus que liés dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 4 Aoû - 5:47

(désolé pour l'attente archi-longue Crying or Very sad )

plus qu'alliés dans cette histoire, cétait peu dire puisque ce démon la kieth le conaissait: était un subalterne de celui qui l'avait infecté, son cadavre tomba lentement en poussière, durant ce court laps de temps ils oublièrent les loups jusqua-ce que le détective du paranormal sente un changement en eux et les observes, leurs yeux luisaient noirs comme des billes sans pupilles ni iris ni quoi que ce fût d'autre. kieth reconnut la les signes d'une possession démoniaque, le premier loups qui se jeta sur lui fut soulevée par la main invisible de l'equêteur qui lui ouvrit le ventre et projeta le cadavre sur un de ses congénères

ces .loups sont des créatures surnaturelles ! nous devont êtres prudents:ils sont plus puissant que des loups ordinaires

le détective espérait que la hache de sa compagne leur réservât une autre surprise mais en atendant il fit éclater la tête d'un des loups alors qu'un troisième d'entre eux s'étant glissé derrière lui et le projeta près des deux autres, ces créatures étaient sans conteste plus puissantes plus rapides et plus intelligentes que de vulgaire loups mais bien que cette situation soit plutôt sombre le pire venait du fait qu'un grand nombre de loups possédés semblaient arriver sur les lieux leur silouhetes menaçantes se dessinant a l'horizon alors qu'ils s'avançaient avec pour but évident d'occire le duo
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 4 Aoû - 21:27

(a bon, j' ai pas remarqué)

Harvana, récupéra sa Hache, et trancha une tête, celle ci avait sauté comme si la Lame, n' avait rencontré aucune obstacle, mais l' avertissement de Kieth, fit agir l' amazone d' une manière surprenante, ou plutôt sa Hache changea de couleur y devint noir comme l' ébène, et jamais elle n' avait réagit ainsi

L'amazone se planta sur ses pieds et décida d' utiliser sa technique, malgré les risques, mais lorsqu'elle positionna celle ci derriére elle en faisant un demi cercle, ce n' est pas une vibration qui se fit sentir mais des éclairs furent comme attirés vers la lame, Harvana continua son geste et ramena la Hache vers elle , mais une repulsion de la Lame envers l' armure, frappa le sol de la foudre juste sur deux Loups tout prés d' elle
kieth, la je crois que ma Hache s' adapte à ses créatures

Soudain plusieurs Loups se jetèrent sur elle, oubliant que la Hache etait juste devant elle, la vibration résiduelle se mélangea aux éclairs tombant aux sols et ceux ci furent grillé

Mais , comme l' avait remarqué kieth, ils avait une stratégie et chaque vague qui se brisait sur notre duo épuisait l' amazone, et faisait basculer petit à petit , le detective.


Il fallait trouve le cerveau de cette stratégie et qui pouvait connaître leurs faiblesses aussi bien qu' eux

kieth, tu as remarqué la discipline de leur attaque, elle me semble familière, on dirait une stratégie que j' ai déja vu, mais je ne sais pas ou mais je sais ce qu' ils veulent,.. ce ci n' est qu' un leurre, la véritable attaque arrivera quant on ne pourra plus se défendre, il faut trouver le chef, et surtout regarde si il y un assaillant qui n' as pas encore produit son attaque
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMer 21 Oct - 6:40

le problème venait du fait que le nombre de loups qui ne faisaient rien était tout de même énorme alors kieth tenta le grand jeu, il s'adressa a harvana

ce que je vais faire pourrait me rendre dangereux pour vous, il va peut être falloir me neutraliser, contentez vous de m'assomer ça devrais suffire, il y en a trop parmi eux qui n'ont pas attaqué pour pouvoir identifier leurchef alors je vais devoir tirer dans le tas !

le détective du paranormal s'envolla et fixa de son regard calme la meute de loupiaux maléfiques, il fit éclater tout ce qui lui tombait sous les yeux rendant l'endroit impossible a regarder pour la plupart des gens, ses mains tendues de chaque côté de son corps il réduisit en cendre tout ce qui lui passait sous les yeux jusqu'au moment ou la marfque fit presque le tour de son corps, que fit il a ce moment la ? il attira un loup vers lui et le saigna pour reprendre le contrôle, il en démolit quelques autres, et répéta, le seul hic cétait que maintenant harvana savait qu'il tournait au sang de démon, de plus il ne pût pas tout démolir, il se laissa retomber et atterit sur ses genoux puis se contenta de dire

je vous expliquerai tout ceci plus tard

l'enquêteur se releva, il arrivait a peine a tenir debout et de plus si il continuait a employer ses pouvoirs il risquait d'aller trop loin et sa marque pourrait le dominer complêtement ce qui serait une véritable catastrophe, il tomba sur le dos: il avait éliminé la quasi totalité de la meute mais ce serait a harvana de faire le reste, il en avait assez fait pour le momentet son corps refusait de lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyLun 26 Oct - 1:24

Décidément, cet homme etait plus que surprenant, mais suivant ses instructions, et voyant ce changement, il avait une part démoniaque, mais elle laissa celà de coté

Ceci me fera plus de mal qu' à vous.. mais comme vous me l' avez dit je dois le faire

Elle passa derrière son dos et au lieu de l' assommer, elle fit pression sur sur cou et sa tête, la prise du Sommeil mais avec une pression particulière au niveau de son artère, Kieth s' écroula d' un coup. Harvana se retourna vers ces loups, son regard devint glacial, et elle avait d' un geste reflexe, tracée une ligne devant elle

Allez mes mignons, j' ai faim de combats et de sang et vu que votre chef semble compromis dans la mort des miens.. je n' ai plus envie de m' amuser du tout

Harvana poussa un cri d' une telle force, que l' on aurait cru, un animal enragée, la description etaait juste,la rage , la vengeance coulait dans ses veines, et la nouvelle vague allait découvrir une bête enrage en face d' elle.

Elle sortit le pistolet que lui avait donner kieth et vida les chargeurs sur la vague d' assaillants. Puis sa Hache pris une teinte rouge sang, a chaque frappe de rage, un Lycans se vidait de son sang et ceux tout proches, explosaient

Vagues apres Vagues, sa rage augmentait et ses coups aussi, tout à coups, les Lycans se figèrent, autour de lAmazone un mur de cadavres, qui créa un goulot empéchant, les Lycans d' attaquer en nombres, comme aux Thermopyles, cet armée etait réduit à attaquer un par un voire Trois à la fois mais guère plus, Harvana, avait un rictus térrible, un Lycan plus grand que les autres se lança tête la première, erreur fatale, il la perdit aussitôt et elle porta celle ci en triomphe
Eh bien, au suivant, plus vous viendrez tater de ma Hache, plus elle aura faim de votre sang et de vos vies, et plus ma rage sera forte

soudain un murmures, les Lycans s' écartèrent, Harvana s' attendait à voir un démon ou un Lycan, mais ce fut un guerrier qu' elle avait déja croiser, il venait d' un monde barbare au delà des colonnes d' Hercule, elle ne se souvenait pas du nom de ce monde, mais n' oublia pas le sien : Kaleth, il portait des marques proches de celle de kieth, mais il avait une forme plus hideuse


Alors, te voila reduit au role de chef de meute, elle avait choisit son terme car celui ci etait une insulte dans la langue de Kaleth. et c' etait intentionelle, mais Harvana se demanda si cette stratègie ne lui couterait pas la vie.

Elle n ' eut pas le loisir d' Y réfléchir, Il hurla des insultes dans sa Langue puis la défia.


Harvana vit les loups s' ecartaient. Kaleht attaqua comme à son habitube par une esquive à droite puis une botte, essayant de la toucher avec son sabre à deux mains, Elle para la botte par un revers de sa Hache et devia le coup, ce qui fit se blesser Kaleth par sa propre arme. Il se figea, comme si il entendait une voix, secoua la tête et repris son attaque, mais il agissait sans intelligence, tel un animal .

Harvana paraît chacune de ses attaques , sans mal car aucune n' était precise, du moins le croyait elle, car une frappe toucha un point faible de son armure. Elle ne s' en apercutque lorsque du sang tacha sa main.
Bien, il est temps de terminer ce petit jeu ennuyeux

Harvana se mit en position , comme si elle alait utiliser son attaque, Kaleth, se mit légèrement sur le coté pour eviter le gros de l' attaque, malheureusement, l' attaque fut différente, Elle lanca sa Hache que en tournant, absorbait l' electricité ambiante et de même elle changea de couleur et devint noir comme l' èbène, elle partit et s' arreta tout pres du visage de Kaleth, qui focalisé sur la Hache en oublia sa propriétaire qui grace un petite illusion, usa de sa monture pour atterir juste derrière sa cible.
La Hache soudain fit saisit par l Amazone qui lui trancha la têtepar derrière lui.

Le reste des lycans partirent , mais Harvana, avait l intuitition que Kaleth n' était que sous officier, aux ordres de quelqu' un de plus puissant.

Elle revint vers kieth, toujours evanoui, elle vit la marque regresser, mais elle fit mine de ne pas y porter attention, mais si un jour kieth, devenait une menace, elle ne l' esperaît pas, elle ferait ce qu' elle doit.

Elle trouva de l' eau et l' arrosa pour le reveiller
Bien on est tranquille pour le moment et mon passé a resurgit ici, même si je l' ai fait taîre, je crois que d' autres de votre passé et du mien vont faire leur apparition.. d' ailleur cet homme de mon passé, as d' étrange traces sur le corps.. et agissait comme un de ces Lycans comme si son humanité avait été dissoute


[desolé pour ma longue absence, j' espère que j' ai pas perdu la main Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMar 27 Oct - 19:42

(je te confirme que non Very Happy et j'ai pas attendu longtemps: j'ai eu des problèmers avec internet)

quand kieth se réveilla sa première chose qu,dont il s'apperçut fût qu'lil ne voyait rien: savision était floue comme si des gouttes d'eau...de l'au ?...ah la voila l'expliquation: il en avait partout sur le visage et ses lunettesétaient aussi trempées il contint une soudaine pulsion meurtrière venant de la marque puis se releva et alla voir le cadavre de l'homme que sa collaboratrice avait tué, il portaitégalement de curieuses marques noires mais celles qu.ill portait faisait penser a des flammes alors que celles portées par kieth étaient des spirales et des lignes droites qui donnait ent la vague impression que son corps était fendu, de plus l'enquêteur alors qu'il l'examinait prit une gorgée de son sang qu'il recracha aussitôt: cétait du sang humain

biologiquement il était plus humain quee moui en tous cas, son sang est celui d'un humain normal...et m'est donc bien innutile

l'enquêteur se releva et examina les lieux: cétait un beau foutoir que cela mais il avait un dernier problème a règler, après qu'arvana eut fini de parler il lui dit

veuillez m'excuser un moment, j'ai a faire une chose que je préfère ne pas montrer

il s'éloigna et bût le sang des lycans morts pour faire régresser sa marque, il en prit aussi une grosse quantité dans une flasque qu'il mit dans sa poche puis sa dégoutante besogne achevée il revint la ou sa compagne l'attendait: la marque était désormais a son pluas bas niveau et donc cachée par ses vêtements

bien...quelle est la suite du programme ?

(de nous deux c'est moi qui perd la main Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMer 28 Oct - 21:43

bien...quelle est la suite du programme ?

Harvana souria et se demanda justement que devaient ils faire maintenant, mais une question la taraudait à propos de son défunt ennemi.

une chose me pose problème... comment une guerrier comme Kaleth a pu se laisser transformer en esclave.. je l' ai connu plus fière et plus intelligent dans sa façon de se battre, on aurait dit une marionnette, et il semblait entendre des voix auquelle il a essayé, de se sooustraire. et je crois que c' est ce qui a écourter le combat.. il semblait vouloir mourir pour se liberer.

Harvana emit un long sifflement, et sa monture réapparut, cette bataille lui avait donner faim.

Que pensez vous de nous éloigner, de ce lieu, manger et boire un coup.. puis trouvez comment et qui tire les ficelles et pourquoi, je crois que notre rencontre n' a rien de fortuite..et celui qui m' as donner cette Hache, devait avoir une idée à ce propos

Harvana essuya sa Hache, et la remis dans son fourreau, elle tendit la main vers son associé , et son sourire étaît plus amicale.

Elle avait compris que son associé étaît plus qu' humain, mais elle ne pouvait se permettre de montrer une animosité, il l' avaît aider, et celà pour une amazone prévaut sur tout.

Alors que pensez vous de ce programme?
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyJeu 12 Nov - 0:26

Alors que pensez vous de ce programme?

l'enquêteur avait attentitivement écouté l'exposé de l'amazone en effet ça lui semblait être la meilleure solution, de toute façon sans plus d'éléments ils étaient condamnés a piétiner dans leur enquête, le mieux était sûrement de laisser les prochainas indices venir a eux, il sentit cependant qu'il avait le devoir d'expliquer l'étaty de son ennemi a harvanna

je soupçone que cet home était possédé par un démon, j'ai déja du en affronter des comme lui mais je ne suis pas tout a fait certain, le plus gros d'entre eux se foont juste booster et en échange ils hébergent une partie du démon, ce qui m'est arrivé est similaire mais cette homme était sûrement très affaibli et presque mort quand vous l'avez afronté sinon il aurait eu la force d'une dizaine de personnes...qui a bien pû lui refiler ce genre de puissancee ?

en fait kieth avait une idée sur la question mais comme il n'était pas sûr d'avoir raison il décida d'attendre et voir, après tout un faux jugment pourrait très bien les envoyer dieux savait ou et leur faire louper les détails importants ils devaient donc faire très...très attention sinon ils pouvaient tout foirer et l'intuition surnaturelle de kieth lui hurlait que l'échec n'était pas une option
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptySam 14 Nov - 1:01

je soupçone que cet home était possédé par un démon, j'ai déja du en affronter des comme lui mais je ne suis pas tout a fait certain, le plus gros d'entre eux se foont juste booster et en échange ils hébergent une partie du démon, ce qui m'est arrivé est similaire mais cette homme était sûrement très affaibli et presque mort quand vous l'avez afronté sinon il aurait eu la force d'une dizaine de personnes...qui a bien pû lui refiler ce genre de puissancee

Harvana compris la raison de la faiblesse de son ennemi, mais autre chose la tourmentait, pourquoi cet réaction étrange durant leur combat

celà explique beaucoup de choses, mais pourquoi, kaleth semblait t il lutter comme si on le controler et entendre des voix dans sa tête..et de plus il était plus mort que vif la fois ou je l' ai vu.. et j ai entendu conter par nos anciennes , d' etranges êtres qui insufflait une autre vie dans un corps mais des marques et ce dont vous parlez, je ne sait pas du tout, mais ce dont je suis sur, c' est qu il doit y avoir un lien entre ceic et notre passé à chacun, sinon comment celà peut être autrement

Elle marqua une pause :" j ai grand faim et je ne sais reflechir le ventre vide.. et puis on aura peut être d' autres rencontres interesantes.. alors cher allié, savez vous ou l' on peut bien manger sans être déranger"

Harvana avait souri, malgré les questions sans réponses, en rangeant sa hache, elle vit sur l' encolure de Pegase, une étrange marque, celle du Dieu Poseidon

"Kieth, venez voir celà,ce devrait vous interesser, et ceci faire germer une idée , donnez moi votre avis.; il se peut que vous pensiez à la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMer 13 Jan - 3:05

(désolé pour l'attente: j'avais perdu l'URL du forum)

celà explique beaucoup de choses, mais pourquoi, kaleth semblait t il lutter comme si on le controler et entendre des voix dans sa tête..et de plus il était plus mort que vif la fois ou je l' ai vu.. et j ai entendu conter par nos anciennes , d' etranges êtres qui insufflait une autre vie dans un corps mais des marques et ce dont vous parlez, je ne sait pas du tout, mais ce dont je suis sur, c' est qu il doit y avoir un lien entre ceic et notre passé à chacun, sinon comment celà peut être autrement

...je ne crois pas non plus qu'autant de coincidences soient possibles

répondit l'enquêteur en baillant, il avait été assomé quelque minutes mais n'avait pas récupéré de toutes les blessures et la fatigue accumullée en cette soirée, sa tête était vide et il n'arrivait plus du tout a ce concentrer

" j ai grand faim et je ne sais reflechir le ventre vide.. et puis on aura peut être d' autres rencontres interesantes.. alors cher allié, savez vous ou l' on peut bien manger sans être déranger"

*voila qui me rappelle sérieusement un certain membre de ma famille*

rit mentalement l'enquêteur

malheureusement je ne suis pas ici depuis longtemps et donc je ne connais pas bien les lieux...mais en effet nous devobns manger et nous reposer, je n'arrive plus a réfléchir et malgré ma brève perte dde conscience j'ai encore du mal a bouger, jer peut me déplacwer mais moi je n'utiliserv plus ni mes muscles ni ma cervelle avant de m'être reposé adéquatement

kieth bailla de nouveau a s'en décrocher la mâchoire, il se serait endormi si harvana ne l'avait pas interpellé pour lui montrer une étrange marque présente sur l'encolure de sa monture:l'emblème de poséidon. la vue de ce symbole réveilla kieth qui y voyait un autre mystère a résoudre

pour l'instent je peut a peine parler, je crois cependant que l'hôtel est redevenu sûr sinon j'eus ressenti quelque chose durant le combat, de toute façon nous avons trop besoin de repos pour nous soucier de ce genre de détails, pour ce qui est de la marque j'y réfléchirai quand mon esprit sera plus clair, ça peut être une protection, un piège, unn dispositif de repérage magique, ou dieu sait quoi d'autre encore, je n'ai plus ni la force ni l'envie d'utiliser mes pouvoirs pour le savoir et de toute façon même en le sachant tout de suite nous ne pouront rien faire dans notre état:allons nous reposer

l'enquêteur se retourna vers l'hôtel et posa une question stupide mais nécéssaire puisqu'ils allaient dormir

comment on décide qui de nous deux occupera le plancher cette nuit ?

demanda l'enquêteur en se retenant de rire, normalement il n'y portait pas attention puisqu'il voyageait seul ou que ses deux anciens compagnons se chargeaient de placer 3 lits par pieces, et normalement il ne l'aurait pas demandé a la blague mais la fatigue commenceait sérieusement a altérer son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyMer 13 Jan - 20:28

comment on décide qui de nous deux occupera le plancher cette nuit ?

Elle souria et lui repondit sur le ton de la blague :

" si on la faisait au bras de fer.. eh non tu me batterais.. et en plus je deteste les lits alors.. tu prends le lit,je me paye le plancher.. sauf si tu veut le plancher..

Elle eut un rire sonore et une forme de sourire si on peut appeler celà un sourire, elle posa sa main sur son épaule et avec douceur le fit s'appuyer sur elle,tandis qu' elle marchait, des idées se mélangeait dans sa tête mais , comme son allié, elle en avait assez pour cette journée, un sifflement et sa monture retourna à l' écurie.

Bon que croit tu qu' on serve de bon dans cette endroit si amicale... je mangerai un taureau à moi tout seule , si il ont de l' alcool qui se laisse boire.. je suis pas contre".

ils se dirigèrent vers l' hôtel et se cherchèrent une place , les convives les regardèrent mais se turent,le tenancier vint vers eux
"bon, plus d' embrouilles et pas de casse, d' accord

on veut juste manger et boire, et être tranquille , sans se faire déranger par des importuns.. c' est possible

Il leur indiqua une table au fond de la salle, et indiqua ce qui il y avait à manger, rien qui rassasierait notre Amazone, mais elle ne pouvait faire la difficile, elle prit le plat du jour,et laissa kieth choisir.

Elle demanda une bouteille d' alcool, elle n' avait pas prit sa gourde, puis attendit

" Kieth comment vous êtes vous retrouvez en ce lieu.. moi j' ai suivi des traces qui m' ont mener ici et en atterissant ici,je n' ai pas pu repartir, les vents m' ont coincée en ce lieu.. et je ne comprends pas comment.. comme si cette ville piegeait les gens et ne les laissait pas repartir.. comme un sort, semblable à certaines villes ou je suis aller... ce monde m' est totalement étranger, et nombres de créatures en ce lieu n' existent pas ou je vivais

Leur commande arriva, et avec un objet avec une gravure symbolisant Mars, le dieu des Amazones, celui- ci etait un bracelet, un objet que portait les pretresses Amazones, mais elle avait perdu une
partie de la dédicace avait disparu.

Elle prit le bracelet, et se demanda qui lui avait envoyé ceci, une autre amazone, ou un ennemi , un avertissement.

Elle mangea puis parlerai avec Kieth, mais pour l' heure, elle avait grands faim, et y penserait plus tard, sans savoir que des yeux la surveillait, elle surtout, dissimulé par l' ombre , et caché par les colonnes de la salle..

Harvana, mangea silencieusement, oubliant pour le moment le reste,et ses questions pour son allié
[ et pas de souci, j' espere que tu le perdras plus lol]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptySam 16 Jan - 21:24

" Kieth comment vous êtes vous retrouvez en ce lieu.. moi j' ai suivi des traces qui m' ont mener ici et en atterissant ici,je n' ai pas pu repartir, les vents m' ont coincée en ce lieu.. et je ne comprends pas comment.. comme si cette ville piegeait les gens et ne les laissait pas repartir.. comme un sort, semblable à certaines villes ou je suis aller... ce monde m' est totalement étranger, et nombres de créatures en ce lieu n' existent pas ou je vivais

moi et mes deux associés venions enquêter sur une série de meurtres louches pas trop loin d'ici et cette maudite ville piégée était notre prochaine destination, je travaillais avec mon frêre ainé et sa petite amie, lew meurtrier semblait posséder des pouvoirs semblables au miens, il a envoyé une décharge électrique a mon frère et a voulu m'envoyer dans le plkacard, il a réussi mais ça a eu l'air dificile, comme si je résistais sans m'en rendre compte mais j'ai quand même fini par m'y faire enffermer ce qui a laissé le temps a notre suspect de saigner mon frère et sa copine, sans savoir comment j'ai pu ouvrir la porte du placard, soulever l'arme a feu de mon frère sans la toucher et j'ai abattu le tueur d'une balle dans le coeur, c'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs

kieth mangeait en silence, on voyait d'ailleur bien qu'il fatiguait sérieusement: sa vision déclinait, la tête lui tournait et il sentait peu a peu sa conscience s'envolerr vers le someil mais il ne pouvait pas y faire grand chose, lui non plus ne remarqua pas qu'ils étaient épiés, il luttait pour rester éveillé, il déclinait lentement, se réveillait un peut et recommenceait a somnoler, ce cycle se répétant sans cesse, l'enquêteur du paranormal n'arrivait plus a réfléchir et ses sens déclinaient de plus en plus a chaque minute qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] EmptyLun 18 Jan - 21:16

Par les dieux, je vois que toi comme moi avont échappé à la mort mais pas les notres..j' ai connu un peu la même histoire, mes soeurs sont mortes dans une embuscade, j' y ai survécu que pour voir ma cité dévasté.. puis je suis parti pour me retrouver ici.. la seule chose que je pourrait reconnaître de mes agresseurs c' est la voix de celle qui m' as epargnée,dieu sait pourquoi... mais je vois que tu es épuisée, si tu le veut nous pouvons monter dans la chambre, tu pourras tranquillement, voyager dans le monde des rêves

L' Amazone, voyait son allié plongeait vers le sommeil, elle le prit par les epaules et le souleva sans effort, elle restait surprise par sa légèreté, à croire qu'il était immatérielle, tranquillement,elle paya les deux repas, puis avec Kieth sur son épaules avança vers leur chambre.

Toujours silencieux, un regard les suivait furtivement, mais sans esquisser un geste, sauf celui d' appeler le tavernier, puis lui glisser un mot et un petite bourse dans sa main, celui ci regagna son comptoir, posa le mot dans le casier du courrier, puis suspicieux, il verifia la bourse, il souria de plaisir.

Harvana arriva à la porte de leur chambre, l' ouvrit, avec Kieth sur son épaule, puis poussa la porte du pied. elle posa Kieth, sur le lit :

" je te laisse le lit, je n' aime pas celà, j' ai toujours dormi à la dure et je dormirai plus tard, au cas ou on aurait des visiteurs ", elle eut un sourire, puis attrapa la chaisel a cala contre la porte puis deposa un simple drap par terre ou elle s' allongea les yeux ouverts, elle dormait mais d' une manière différente, tout ses sens en éveil, du à son entrainement, ou elle devait veiller plusieurs jours sans ressentir la fatigue, elle apprit à dormir, tout en restant conscient, sa Hache desormais à portée de main.


Durant ce moment notre "visiteur" n' avait pas bougé mais que voulait cette personne, rien dans son regard ne laissait paraître la moindre émotion, son immense capuchon, dissimulait ses traits, une chose était sure, celui ci, n' était pas humain, mais ce qu'il ou elle était personne ne le savait.


Harvana, eut d' étranges visions floues qui agitait son corps, des rêves éveillés, donc il devait y avoir de la magie dans l' air, une Amazone ne rêve jamais éveillé sauf en état de transe, alors qui ou quoi, serait la question à poser.

Elle prononça une phrase dans une langue ancienne, non point de grec, mais une langue plus ancienne, rude et sévère.

** le voile se lévera le jour ou l' animal favori de Poseidon, vous menera là ou Helios se perd dans le domaine d' Hades


Puis Harvana reprit le contrôle de son esprit, mais sans s' être aperçut, de ce qu' elle avait dit. Harvana reprit donc sa garde, et son regard devint plus claire, sa Hache scintilla légèrement puis reprit sa couleur habituelle.

Pegase , piaffait comme dans l' attente d' un évènement ou d' une personne proche, surement un changement mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty
MessageSujet: Re: la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]   la ou le destin nous mene..[kieth lastwill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kieth lastwill
» La où mène la peur [terminé]
» Courir plus vite que le destin [libre]
» Nous y voilà. [terminé]
» Jalousie quand tu nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: