Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:29

il avait entendu Elesie prononcer son 'mais' et se retourna vers elle, attentif. si elle ne voulait plus se nourrir, libre à elle. l'Ombre avait faim, pour sa part. mais il ne retenait ni ne forçait absolument pas la jeune femme à le suivre.

"quelque chose ne va pas?" demanda il avec un petit sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:38

Non, je ne te comprends pas... c'est tout, sinon tout va bien, continuons à chercher...

Elesie ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne savait pas ce dont elle avait envie, ca ne lui arrivait que très rarement eet généralement en présence de quelqu'un qu'elle connaissait elle se sentait faible elle n'arrivait pas à savoir si c'était du à sa faim ou à sa puissance morale qui ne cessait de diminuer en présence de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:42

Youri resta silencieux, eu une sorte de moue inquiète, puis se reprit. il lâcha le poignet de la jeune femme et continua à scruter la salle pleine de monde. il savait qu'il changeait un peu du tout au tout lorsque il chassait. peut être était ce dû à son esprit brisé, à toutes ces personnalités qui se battaient en lui et qui résultaient de la folie de Jiki, de cette mort atroce qu'elle lui avait infligée. il n'y avait qu'aurprès de Kami, que Youri était vraiment lui même et ne sentait pas toutes ces dualités en lui. lorsqu'il cherchait à se nourrir, il en devenait malin. à Tokyo, il avait l'habitude d'user de ses charmes pour piéger les humains peu méfiants. mais ici...mieux ne valait pas trop provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:00

Nous sommes en début de soirée, tous ces gens n'ont pas encore assez bu... ils ne seront pas aussi faciles que tu le pense... Laisse moi user de mes charmes afin d'en prendre quelques uns et puis tu la dit toi même j'ai une apparence de débauchée, profitons en...

Elesie eu du mal à accepter ce qu'elle venait de dire mais elle sentait bien que la faim montait de plus en plus chez Youri et elle ne voulais pas assister à une scène désobligeante, peu importe ce qu'il allait penser de ce qu'Elesie allait entreprendre, après tout pourquoi ne pas profiter de son apparence pour séduire et voler les corps... ca n'allait pas être compliqué, quand viens même que Elesie déssera son corset au niveau de sa poitrine, tous les jeunes gens aussi bien hommes que femmes émettait un regard délicieux sur son décolleté, rien de vulgaire, Elesie était toujours habillée, aucune partie de son corps n'était nu, elle était juste facile à deviner...

Choisi qui tu veux,...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:07

Youri sourit, détourna le regard pour le poser sur les personnes intéressées.

"....ne t'en fait pas, je suis un grand garçon."

il s'approcha d'une jeune femme assise de dos. il posa les mains sur les épaules de la femme, qui était bien jeune. que faisait une si jeune créature dans un endroit pareil? elle devait avoir un an ou deux de moins que Youri...mais l'Ombre pensa, en remarquant les oreilles légèrement pointues de la demoiselle, qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. il lui murmura quelques mots à l'oreille, puis attendit un instant. elle était méfiante, mais Youri pourrait la manipuler avec aisance si il savait s'y prendre en douceur. il se tourna vers Elesie, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:13

Elesie lui fit un grand sourire et vit qu'il avait choisi une bien jeune femme... C'était drôle car au même moment ou Youri se retourna vers elle le jeune homme du début de soirée vint derrière Elesie et déposa un vent léger sur son cou, les cheveux longs et blonds du jeune hommes carresaient son dos, elle sentait de la compassion envers cet être, c'était un peu comme si en sentant les chairs de l'homme elle sentait les siennes, elle ne se retourna pas et lui demanda si il était bien l'homme qui avait fait d'elle une buveuse de sang, celui ci ne répondit pas, il glissa sa main au creu de la sienne, un effroi la paralysa, des frisson hantaient son corps, elle commencait à pâlir et son visage devint inexpressif, ses yeux arretèrent de briller, elle était vide, elle avait attendu ce moment depuis si longtemps qu'elle avait peur de devenir une proie, elle craignait que Youri ne voit ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:19

le sourire de Youri s'évanouit lorsqu'il reconnut l'homme blond, et lorsqu'il vit la tête d'Elesie. il abandonna la jeune elfe, qui s'ébroua et regarda autours d'elle comme si elle s'éveillée d'un rêve. l'Ombre disparut, réapparut derrière l'homme et le saisit au cou. utilisant ces réserves de pouvoir pour l'envoyer valser contre une table, qui se brisa. les cartes volèrent, des protestations s'élevèrent, mais l'Ombre n'en tenait pas compte. il se tourna vers Elesie, lui donna une petite tape sur la joue

"hé, debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:34

Elesie regarda tout ce qui venait de se passer sans expression particulière, au moment ou il lui tapa sur la joue tout était redevenu comme avant, l'homme s'était volatilisé, le bruit était de retour et tout le monde était retourné à leur occupations d'égoïste, elle leva le main jusqu'à son torse et la regarda, un pendentif y avait été glissé, elle le mis autour de cou, c'était désormais le seul indice sur l'identité du jeune homme, elle se retourna vers Youri pas très firère et le regarda discretement en donnant un coup d'oeil sur la jeune femme avec laquelle il avait prévu de dinner...

On dirais que j'ai fais tomber ton repas à l'eau, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:38

"c'est rien..."

il avait dit ça distraitement, en fixant le pendentif autours du cou d'Elesie

"tu ne devrais pas mettre ça. surtout si ça vient de lui."

l'Ombre haussa les épaules et fit un signe aux deux succubes de la table brisée qui semblaient s'énerver. elles crachèrent et s'éloignèrent. tant mieux, Youri n'avait pas envie de se battre ou de provoquer une baguarre générale. il se tourna vers Elesie

"...tu as trouvé quelqu'un? je me contenterais de cette sorte...d'elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:44

Non je crois que pour le moment je préfère souffrir de ma faim, je suis plus trop en état de chasser, pour le collier tu as peut être raison après tout, mais c'est bien la seule chose que j'ai comme preuve de cet être... c'est bizarre mais c'est ainsi... Cette "elfe" à l'air d'être une bonne proie mais fais attention, son âge me parait un peut trop trompeur et n'oublie pas qu'ici on est au cabaret, que les costumes sont la principale activité de ces lieux, un peu comme dans un théâtre, ne devient pas la proie Youri...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:49

l'Ombre haussa les épaules. il savait qu'à murmures sombres, les apparences étaient trompeuses, mais il ne comptait pas se mettre dans les problèmes.

"il n'y a qu'à une seule personne que je me soumet. et c'est Kami."

il se tourna vers Elesie. cette histoire de collier l'inquiétait. si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà arraché du cou de la jeune femme. mais il doutait que ça lui plaise.

"...tu veux rester?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:57

Non je n'en ai plus trop envie, mais tu vois Démétrius n'est pas la et je ne sais pas quoi faire, je ne veu pas me morfondre et je ne veux pas faire quelque chose que je pourrais regretter ensuite, disons que choisir un lieu à proprié est difficile...

Elle sourit nostalgiquement, le regard dans le vide, repensant à certains détails de cette soirée, faisant défiler des images dans sa tête, puis un coup un rayon de soleil illumina son visage et vis un grand sourire à Youri, elle se leva, réflechissant à un endroit fréquentable puis demanda à Youri si il souhaité l'accompagner elle lui dit aussi qu'elle avait dcider de rester calme et que ce serait une soirée ennuyeuse comme il les aimes, elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui parlait, elle avait ca dans le sang, cette fausse naiveté...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:59

Youri hocha la tête. il pourrait se nourir plus tard.

"je veux bien t'accompagner...mais ou veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:07

Je ne connais pas beaucoup de lieu à Murmures sombres, à part la mer Lacrymale, la Taverne de l'absinthe bleue et l'hotel... je pense pas savoir quel lieu est le plus convenable, prenons deux trois victimes et allons déguster dans un lieu moins peuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:09

Youri sourit, haussa les épaules

"...je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:35

Elesie amena deux êtres à l'extérieurs, un homme et une femme puis au beau milieu de leur discussions elle les assoma, elle fit signe à Youri de venir et pris les victimes par le coup, deux victimes pas bien nocives qui n'allaient surement pas se rebeller au fait de se faire boire... Elle commenca l'ébauche d'un sourire, puis se remis dans une tenue convenable, on aurait pu la confondre avec une putain si elle sortait de cet endroit et vu l'endroit où elle allait amener Youri, il ne valait mieu pas se faire remarquer... Elle se dirigea dans le noir et transmit par la pensée le lieu de destination elle savait que ca ne risquerait pas de lui plaire mais apres tout, il la suivait, et le seul endroit pour s'occuper de ses victimes en paix c'était la demeure des Vampires et des démons....
[suite à la demeure des Vampires et des Démons... n'oublie ta victime Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]   Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action ... [ Demeure des Vampires et Démons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: