Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fleurs de braises [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyDim 30 Nov - 1:18

Depuis son étrange réveil dans un des cercueil des Catacombes, Tarja avait perdu de vue la seule personne qui lui donnait l'envie de vivre lors de toutes les situations tragiques qu'elle a vécue à Murmures Sombres : la belle Kaliya. La splendeur de cette hybride à la poitrine forte et élégante et à l'air farouche et rebelle mais possédant néanmoins une grande sensibilité et même une certaine fragilité émotionnelle lui donnait la joie au cœur nécessaire pour avoir elle la notion de l'espoir. Elle voyait les vagues puissantes de lave du Lac de Feu s'agiter dans tous les sens, lui rappelant les cheveux fort longs et mécheux de la mi-elfe mi-démone virevoltant au gré du vent, retomber et se percuter avec une grande violence. Rien ne symbolise mieux l'amour que ce la substance que contient ce lac : puissant, brûlant, agité et même ravageur. Elle posa son regard sur le sol et vit avec étonnement et amertume des fleurs formées de braises chaudes et elle pensa que cela aurait été le cadeau le plus symbolique de son amour qu'elle aurait pu offrir à Kaliya. Quoi qu'il en soit, elle écarta ses bras pour sentir la chaleur étouffante et abondante de la lave en fusion et pour se préparer à sauter dedans, afin de mourir de chagrin et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyDim 30 Nov - 21:07

Depuis quelques temps, la jeune hybride pensait à sa jeune flamme Tarja. Elle ressentait le désir de la revoir, mais n'avait pas eu ce courage de peur de ne plus se trouver dans son coeur...mais quelque chose la forçait à la retrouver, un désir ardent, un sentiment de détresse...Elle devait la revoir à tout prix...

Sa présence se ressentait au lac de feu, elle s'en approcha dangereusement jusqu'à ce qu'elle apperçoive la silouhette de Tarja, semblant prête à se lançer dans la lave en fusion...Mais pourquoi? Elle ressentait son désir de se jeter dedans, alors elle s'élança vers elle, elle savait que c'était elle, en s'écriant...


-NOOONNN!!!

Elle l'aggripa par en arrière et toutes deux tombèrent sur le sol chaud, saine et sauve...Tarja avait tellement changer...était-ce bien elle?

-Tarja?...

Dit-elle tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyLun 1 Déc - 20:11

Tarja n'en revenait pas. Alors qu'elle se préparait à supprimer lâchement sa propre vie pour se faire épargner de la souffrance de solitude dû à son amour qu'elle croyait perdu à tout jamais mais qui était pourtant bien et bien devant elle, en train d'envoûter et d'enflammer son âme par son simple regard. Face à un tel émerveillement, la jeune guerrière ne pu s'empêcher de laisser couleur de ses yeux écarquillés des larmes, de laisser son cœur battre à la vitesse du vent de tempête et son corps trembler de frissons tellement l'émotion était forte. Sans lui répondre et sans prononcer la moindre parole, elle l'embrassa le plus fougueusement possible de tout son amour, et lui dit ensuite d'une voix étouffée par les sanglots et l'émotion forte et intense de ce moment :

- "Kaliya... Où étais-tu durant tout ce temps ? Tout espoir m'a quitté à la seconde où je ne t'ai plus revue..."

Elle trouvait cela incroyable ! Elle caressa lentement et doucement le visage de Kaliya en continuant à frémir de bonheur, puis les épaules et la taille. Elle afficha par la suite le plus grand sourire qu'elle a fait durant toute sa courte vie. Tout en continuant à pleurer amèrement et à caresser la taille de la belle hybride, elle dit :

- "Tu n'as pas changée d'un cil ! Tu es toujours l'hybride puissante et merveilleuse que je connaissais autrefois. Je suis tombée dans une situation incompréhensible qui t'as fait perdre de ma vue, mais sûrement pas de mon cœur... Et toi ? Rien ne t'ai arrivé ?" acheva-t-elle d'un ton nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyMar 2 Déc - 2:10

Oui...c'était bel et bien sa douce moitié...Tarja! Elle caressa son visage, regardant ses yeux remplit de larmes et profitant longuement de leur baiser. Ces moments lui avaient terriblement manqués.

-Ne t'en fais pas, je n'étais pas bien loin...j'errais seule ici et là en me demandant à tous les jours où tu étais...jusqu'à ce qu'une voix intérieure me fasse vraiment réaliser que tu avais besoin de moi...Je ne veux plus jamais te quitter mon amour...tout ba bien maintenant

Elle lui donna un tendre baiser pour ensuite caresser son corps doux et d'une beauté aveuglante, ne manquant aucune de ses jolies courbes.

-Et toi? Où étais-tu depuis que l'on s'est quitté? Qu'as-tu donc fais?

Elle était quelques peu différente de leur dernière rencontre, mais à l'intérieur elle était toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyMer 3 Déc - 0:12

Tout en ayant une grande difficulté à contrôler toutes ces émotions énormément intenses dû à cet amour fou, Tarja répondit à l'élue de son cœur :

- "Je me suis réveillée dans dans des catacombes sans savoir comment m'y étais-je retrouvée en ces lieux macabres. C'est là où je t'ai perdue. Un ogre fameusement étrange par sa douceur inhabituelle pour une créature de cette espèce et une femme tout aussi bizarre m'ont aidé à retrouver la sortie après maintes aventures à leurs cotés. Tout expliquer serait long et la joie de te retrouver est telle que mon cœur bat à une vitesse vertigineuse de sorte à ce que je n'aurait jamais le souffle nécessaire pour tout raconter, ma parole va s'user. Ton absence était d'une douleur immense ! Ne plus sentir ta sensualité ni voir ta splendeur m'avait fait perdre tout mon espoir et, par après, mon goût à la vie. C'est un miracle que tu sois venue me sauver du feu alors que j'allais me donner la mort à cause de la trop grande force de l'amour que l'amour que j'éprouve pour toi."

Face à la magnifique beauté de Kaliya, l'excitation de la jeune guerrière augmentait à une vitesse incommensurable. Elle avait tellement envie de fêter ces retrouvailles en faisant l'amour. Elle tenta de convaincre sa muse en lui caressant le contour de ses seins ben affirmés tout en les embrassant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyMer 3 Déc - 2:12

Elle écouta son récit, Kaliya regrettait tellement le temps perdue, loin d'elle...elle avait l'impression d'avoir manquer plusieurs épisodes de sa vie avec Tarja...Elle était réellement touchée par ce qu'elle disait, ces derniers mots avant qu'elle commence à lui caresser et embrasser tendrement le bout de ses seins...Elle savait exactement ce qu'elle désirait, car la jeune hybride le désirait également, elle lui répondit tout simplement...

-hmm...sa fait longtemps, cela me manquait beaucoup aussi ma jolie...

C'était maintenant à son tour d'en profiter, elle étendit sa tendre moitié sur le dos et caressa toutes les parties de son corps, elle aimait tellement cette belle créature, toute douce...Kaliya était délicate avec elle...Elle passa une jambe autour de sa belle, leur deux sexe étant l'un en face de l'autre, étant encore séparer par les vêtements des deux femmes. Elle ne voulait pas aller trop vite, vallait mieux explorer le corps de l'autre de fond en comble avant tout. Son ventre, ses seins, sa bouche et ses cuisses étaient prisonniers de ses mains baladeuses et de ses baisers tendres...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyJeu 4 Déc - 0:18

Kaliya caressa Tarja avec une fougue passionnée, preuve qu'elle n'a pas perdu l'amour qu'elle éprouvait pour la guerrière. Cette dernière se laissa s'attendrir et se faire charmer par les douces mains soyeuses et tendres de celle qui était une déesse à ses yeux se baladant sur tout son corps pour son plus grand bonheur. Tarja gémit régulièrement à cause des frissons de plaisir que les procurait les légers baisers chauds et aimants de sa partenaire. Pour exprimer toute la passion qu'elle éprouvait pour la mi-elfe mi-démone, elle fit de même le plus sensuellement qu'elle le pouvait. L'élue de son cœur n'avait rien perdu de ses formes affirmées et élégantes. Leurs deux sexes continuèrent à se frotter l'un contre l'autre de plus en plus furieusement. Tarja ne pouvait plus retenir toute cette excitation. Elle abaissa le dessus de la robe rose de son amante, ce qui dévoila petit à petit ses seins éblouissants de beauté à un tel point que cela fit tourner la tête et fit battre son cœur tellement fort qu'elle avait l'impression qu'elle allait étouffer. Elle lécha rapidement les tétons de cette splendide poitrine pour ensuite descendre sa langue long de l'entre-seins en insistant bien sur les contours des seins pour continuer son parcours de lèches sur le ventre jusqu'au nombril qu'elle caressa un court instant de sa langue puis sur le clitoris pour aboutir au vagin où elle fourra sa langue et toute sa libido accumulée pour un cunnilingus parfaitement accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyJeu 4 Déc - 2:04

Ses faits accomplits, c'était maintenant au tour de Tarja de s'emparer du corps de la belle hybride. Elle avait tant attendu le moment où Tarja retirait le haut de sa robe, cela l'existait, elle adorait ça...Ses baisers étaient divins, ils allaient tout partout sur son corps, jusqu'à ce que sa langue aille enfin retrouver son intimité, l'excitation qu'elle lui procura à cet instant était indescriptible. Elle était sensible, cela faisait si longtemps que personne n'avait été à cet endroit...Ses gémissements ne tardèrent pas à se faire entendre de sa douce, elle savait comment s'y prendre avec elle.

-Hmmm...

Elle se mordilla la lèvre inférieur, ferma les yeux de temps à autre et les rouvrit pour regarder l'élue de son coeur. Elle y allait avec tant de détermination! Elle mit alors une main dans les cheveux de la jeune humaine, la caressant pour l'encourager à faire ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyJeu 4 Déc - 15:40

Le plaisir de Kaliya se fit entendre par un long et profond gémissement. Ce simple son remplissait le cœur de Tarja de bonheur par l'unique constat que la femme qu'elle aimait avait du plaisir et du désir grâce à son expérience et à son talent dans le domaine de la sexualité, majoritairement acquis grâce à l'hybride. Sa grande puissance, fruit de l'accouplement d'une elfe et d'un démon, se sentait par le simple contact au toucher. L'humaine se sentait bien faible par rapport à sa bien-aimée ! Mais c'était une raison de plus pour lui donner le meilleur de son amour. Elle déchira la robe de sa partenaire, dominée par l'excitation et la passion, renversa sa belle et tendre moitié sur le sol. La guerrière déchira tout aussi furieusement ce qui lui servait de jupe, deux simples et légers morceaux de tissu, et sa culotte. Elle se rua contre le ventre de son amante, l'embrassa longuement avec une fougue terrible et frotta son sexe contre l'autre, tous deux nus, jusqu'à ce que le sien soit enflé de plaisir. Crevée par tous ces efforts, elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration, qui s'entendait fort en ce moment, mais elle ne voulait pas arrêter ce moment fabuleux d'abord pour ne pas décevoir Kaliya mais aussi parce qu'elle voulait aller au-delà de ses forces. Elle avait toujours son plastron mais c'était le seul vêtement qu'elle portait encore. La magnifique hybride tout à fait nue se redressa de quelque peu, mais la jeune blonde posa ses mains et ses genoux contre le sol, les fesses en direction du regard de la mi-elfe mi-démone dans le but de l'exciter de plus belle, et lui dit avec un voix sensuelle et aimante :

- "Je suis ici toute entière uniquement pour toi, ma déesse ! Fais de moi ce que tu veux. Comment exprimer cet amour sans limites que j'éprouve envers toi ? Vas-y, je suis aux ordres de tes désirs !"

Elle donna après une claque sur ses propres fesses, ce qui les fit vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyVen 5 Déc - 1:46

Elle était maintenant complètement nue devant l'amour de sa vie, alors que celle-ci ne l'était pas totalement... Kaliya remédiat à cela vite fait et lui arracha le dernier morceau de vêtement qui lui restait...Lorsque celle-ci claqua une main sur ses fesses, Kaliya se mordit fortement la lèvre, elle adorait le moindre fait de ces gestes, aguicheuse elle était...

-Tu n'as pas besoin d'en faire plus ma jolie, tout ce que tu fais pour moi prouve entièrement l'amour que tu éprouve envers moi!

Elle embrassa et tripota longuement son jolie derrière, Kaliya était complètement folle de cette femme, folle de son corps sublime, si bien découpé.

-Tu es à moi...rien qu'à moi

Dit-elle dans un chuchotement, dans un seul souffle...Se tenant toujours derrière elle, ses petits doigts fin allèrent caresser l'intimité de Tarja, un sourire s'anima sur le sourire de l'hybride, le plaisir de Tarja était également celui de Kaliya...La cadence augmentait lentement, elle voulait elle aussi entendre les gémissements de plaisir de sa belle. Tout en lui procura ce plaisir, la main n'étant occupée à rien faire alla chercher l'un de ces seins qu'elle caressa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyVen 5 Déc - 15:13

L'habileté des doigts de Kaliya était impressionnante, tout comme ses formes, possédant à la fois de la vivacité et de la douceur. Depuis peu de temps après le début de cette particulièrement longue et extrêmement intense aventure sexuelle, le corps de Tarja transpirait abondamment de partout et sa peau était rouge de chaleur grâce non seulement à l'air brûlant de l''endroit mais encore plus grâce au plaisir et à la satisfaction que lui procurait et qu'elle donnait à Kaliya. Sa respiration saccadée lui fit comprendre qu'elle a dépensé énormément d'énergie en plus de l'émotion presque insoutenable par sa force qui la fatiguait de plus belle. elle était au bout de tout son souffle mais elle ne voulais absolument pas arrêter ce moment extraordinaire. Elle répondit aux paroles séduisantes de la femme qui était la source inspiratrice de sa vie par une phrase qui fût entrecoupée par le plaisir qui provoqua un grand gémissement et qui rendait son souffle difficiles :

- "Absolument... Tout ce qui est propre à moi t'appartiens désormais... Saches que... HMMM !!!... Je suis prêtre à tout faire pour toi... À surpasser toutes mes capacités... À prendre tous les risques les plus fous... À tout sacrifier... Mais jamais je ne saurais exprimer... Entièrement l'amour fou et titanesque que j'ai pour toi..."

Elle voulait la remercier de tout le bonheur qu'elle obtenait par sa présence. Les caresses et les baisers sur ses fesses faisant grimper à la fois le plaisir et l'excitation à une vitesse hallucinante. Réanimée par le désir de surpasser son énergie pour le bonheur de Kaliya, elle l'enlaça contre elle, les fesses contre son sexe, avec violence, rapidité, passion et fougue. Elle agrippa le sein gauche qu'elle pelota assez brutalement avec de la force en bougeant rapidement et enfonçant fort ses doigts contre la majestueuse poitrine et en insistant bien sur le contour des tétons. Elle l'autre doigt, elle caressa avec la même force et énergie le clitoris durant un court instant et la doigta après. Derrière les belle chevelure mécheuse en bataille, elle embrassa vigoureusement la nuque. Elle frotta son vagin contre l'une des fesses. Sa peau devenait toujours plus rouge de chaleur au point qu'elle attrapa une couleur rouge foncée, et transirait encore plus des gouttelettes toujours plus grosses les unes que les autres, bien visibles tellement elles étaient amples et nombreuses. Sa main quitta le vagin pour donner des claques aux fesses, accompagnées de légers pincements et picotements accomplis par ses doigts. Elle agrippa rapidement l'hybride des pieds et la souleva, mettait celle-ci la tête en bas. Elle descendit doucement ses mains le long des jambes jusqu'à ce qui arrivent à l'entre-fessier, écarta les rondes et fermes fesses pour faire un anulingus profond et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] EmptyVen 5 Déc - 21:39

S'il vout plait jeunes gens je vous est déjà dit que ce n'était pas autorisé!

J'attend de voir si le forum bouge un peut ou pas pour pouvoir mettre des passages "-18", car pour le moment il n'avance pas beaucoup y remedier ...

Désolée si vous trouvez celà injuste mais je lock non pas parceque ça me dérange mais d'une parceque c'est interdit (pour le moment) et de deux car celà dérange certains membres ...

Je vous imformerais quand les choses auront changés, en attendant calmez vos ardeurs et soyez patients, ou ne faite que le minimum pour juste suggerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Fleurs de braises [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de braises [terminé]   Fleurs de braises [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs de braises [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lueur des braises, elle s'approche [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: