Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Faisons connaissance [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:51

Kaito suivit de Elesie et Jiki entra dans l'hôtel et se dirigea vers le comptoir ou un homme barbus attendait les clients. Le jeune homme sortit de sa poche de l'argent et demanda poliment au barbu une chambre pour trois personnes. L'homme fixa durant un court instant Kaito et les deux femmes et il regarda dans un carnet et dit à l'adresse des trois personnes: Nous avons une chambre pour trois personnes avec une salle de bain, une salle à manger et un salon.
Kaito hocha la tête avec satisfaction et l'homme lui donna une clé.
Le jeune homme monta l'escalier qui menait aux chambres et une fois dans le couloir, il vit des femmes et des hommes papoter tranquillement devant les portes des chambres.
Arrivé devant la porte, Kaito mit la clé dans la serrure, ouvrit la porte et laissa les deux femmes rentrer. Devant eux se dressait deux lit pour deux personnes, de nombreux fauteuils et d'armoires occupaient la pièce. Kaito demanda à Jiki et Elesie:
Voulez vous quelque chose à boire ou à manger?
La soif de sang envahissait la gorge de Kaito ce qui pouvait le rendre fou.


Dernière édition par Kaito Sakura le Dim 23 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:55

Jiki s'inclina légèrement en remerciement et entra dans la chambre, qui était un peu plus spacieuse que celles ou elle avait l'habitude de dormir. la Terreur s'assit sur un des lits et répondit

"non merci, à moins que vous n'ayez du bon sang"

elle fixa un instant Elesie sans une ombre d'expression, puis elle se désintéressa finalement d'elle et s'intéressa à Kaito. il avait l'air d'être un vampire, à en croire son aura et son apparence...même si quelque chose d'étrange subsistait. en tout les cas, c'était le deuxième vampire occidental que Jiki rencontrait, et pourtant il semblait différent d'Alban. les gens étaient si différents en ce pays..
elle sembla se perdre dans ses pensées, sans un regard pour Elesie.


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:59

Elesie n'osait pas répondre, la seule boisson qu'elle désirait était le sang de l'individu, pas beaucoup juste de quoi se tremper les lèvres et sentir l'elixir du sang. Elesie enleva sa tenue trop chaude à son gout.Elle se retrouvait dans un robe noire de soie courte lui arrivant bien au dessus des genoux.
De la dentelle dessinait sa poitrine.
Elle détacha ses cheveux et se mt à l'aise dans un des fauteuils.


Je ne dormirais pas dans le lit, j'ai pour habitude de dormir à la fenêtre masi je doute que quelqu'un souhaite m'accompagner.

Elesie avait un corps bien fait, elle était blanche comme la lune qui était la seule lumière émise dans cette chambre.
Elle alla au cotés de Kaito et murmura à son oreille de façon à se que personne d'autre n'entende



Il n'y a qu'une seule chose dont j'ai envie, le sang se fait rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 2:18

Kaito sourit à Jiki et à Elesie et dit:
Je trouve que le sang du Japon est beaucoup plus raffiné que celui de ces rustres d'occidentaux. Il ajouta à Elesie en murmurant:
Mon sang est celui d'un démon....
Il posa sa valise sur le lit, il sortit rapidement de la chambre et quelques instants plus tard, il revint avec dans les bras une jeune femme inconsciente. Il la déposa sur un canapé avec froideur. Il considéré les humains comme de la nourriture, sans plus. Puis il dit à aux deux dames: Servez vous si vous en avez envie, c'est du sang pur.
Kaito enleva sa chemise, laissant voir son torse du blancheur infinie et sa "marque" en forme de taureau et il jeta son chapeau dans la valise. Il attendit que l'une d'entre elle se servent en première.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 11:33

Jiki sourit et lui jeta un regard de reconnaisance en s'allongeant près de la victime désignée. c'était un jeune femme assez jolie,certainement une vierge...cela rappelait à la Terreur le pays, ou certains dégénérés de son culte passaient leurs temps à lui amener des jeunes femmes ou jeunes hommes...Jiki se tira de ses rêveries et tourna le regard vers Kaito. apétissant...

"...dois je la laisser en vie?"

elle s'appliquait à ignorer parfaitement Elesie, sous peine de tout avooir envie de détruire


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 11:47

Kaito réfléchit à la question posé par Jiki et dit en murmurant:
Pourquoi leur laisser la vie quand eux même ne nous laisse aucune chance de survis? Faites ce qui vous semble bon, Jiki. Je ne leur laisse jamais la vie quand je me nourris de leur sang. Depuis toujours Kaito détestait les humains pour plusieurs raisons qu'il n'avait pas encore envie d'exprimer à haute voix. Il s'assit à côté de Jiki et attendit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 11:59

JIki sourit, éclata de rire. la façon de penser de cet homme lui plaisait beaucoup

"charmante philosophie, je ne suis finalement pas la seule à la partager..."

sur ce, sans attendre l'avis d'Elesie, elle plongea ses dents, devenus des crocs, dans la gorge de l'humaine. celle ci mourut sur le coup. se déléctant du liquide chaud dans sa gorge, Jiki arracha délicatement un bout de chair qu'elle savoura avant d'avaler.

"hmm....pas si mal...mais rien ne vaudra less vierges d'orient..."

ce pays était décidément plein de surprises.même sa friandise préférée avait un autre goût...Jiki se resservit encore d'un morceau de chair, puis se tourna vers Elesie, le regard froid.



"...tu peux venir si tu veut manger maintenant."

sur ce, la Terreur se rassit à côté du démon, s'essuyant doucement la bouche. un régal.


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 14:45

Elesie aimait voir se spectacle.Elle se mit dans la tête que la jeune femme allongée sur le lit était la petite amie de son mentor.
Elle aimait voir la fontaine de sang qui jaillisait de ce corps.Mais elle aimait aussi voir Jiki allongée sur ce lit arrachant la chair de cette inconnue.
Ses dents extremement pointu, parfaiitement symétrique et longue se mirent à sortir, et l'on apercevait ses lèvres prête à acceuillir ce sang frais.
Elle s'avancait lentement du corps, plus elle était prêt de celui ci plus son déir était grand.Elle vit Jiki lui faire signe, donnant deux fois plus de plaisir à Elesie.
Elle embrassa le corps, carressa le sang avec sa langue puis bu celui ci.
Elle s'approcha du jeune homme.Il était aussi un démon, il était impensable qu'une déesse soit attirée par un d&mon et pourtant il en était ainsi.
Elesie avait du sang sur les lèvres mais ne le bu pas.Elle alla sur la fenêtre.


Je ne pensais pas que le sang d'une innocente soit aussi bon, je ne buvait que celui des truands... Quel erreur...

Elle sourit à Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 21:01

Kaito regarda les deux femmes, elles étaient toutes les deux charmantes. L’homme s’approcha de sa victime, toucha le corps sans vie avec désir et planta ses crocs dans le coup de la femme. Un frisson parcourut le corps du jeune homme.Une sensation de plaisir traversa son esprit au moment ou il buvait ce sang qui renfermé une douce chaleur. Quand il eu finis, il s’essuya la bouche et ferma les yeux, les souvenirs de sa victime inondé son cerveau. Kaito rouvrit les yeux et fixa Jiki et Elesie avec intensité et dit :

Reposons nous à présent, demain nous pourrons parler.

Sur ceux, il s’allongea sur un lit en se tapotant le torse et fixa le plafond en pensant à son passé si douloureux. Il pensait aussi aux deux magnifiques femmes qui occupaient la même pièce que lui, un homme normal aurait déjà succombé à leur charme. Mais leur beauté si étrange ne le laissait nullement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 23 Nov - 21:19

Jiki ne dit rien, poussa du pied le cadavre qui tomba sur le sol dans un bruit sourd. elle resta un moment assise, à fixer Elesie, puis finalement s'allongea sans fermer les yeux. elle ne dormait pas. elle ne dormait jamais. ou très peu. elle resta étendue, sans dire un mot, cherchant à déceler la présence de Youri, mais elle ne le sentait pas. il avait redoublé de prudence depuis quelques temps....mais ça ne faisait pas de lui le plus malin d'eux deux.
pour s'occuper, elle arracha un de ses cheveux et le porta près de sa bouche. elle murmura quelques mots étranges dans sa langue, puis le cheveux se mit à flotter en l'air, emettant une douce lueur discrète. Jiki s'amusait, d'un signe de doigt, à le tordre dans tout les sens, emmêler le cheveux dans des noeuds improbables. elle jouait à cela déjà toute petite, et encore aujurd'hui ça contribuait à la détendre. à l'occuper. lui faire penser à autre chose qu'à Youri.


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 24 Nov - 20:57

Elesie s'allongea sur le rebord de la fenêtre le corps et les cheveux dans le vent, la nuit séche allait porter conseil à Elesie.
Elle partit s'allonger aux côtés de Kaito.
Elle regardait le taureau sur le torse du jeune homme.Il était drôle qu'il n'avait toujours pas décrit qui il était.

Elle murlurant doucement à son oreille.[
color=white]Quel est donc le secret que tu renferme en toi? [/color]Elle était allongée à côté de lui innocemment, juste là à fixer les étoiles de son propre ciel. Elle fesait éclater un éclat de lumière au dessus d'elle. C'était un moment vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 24 Nov - 23:39

Kaito regarda Jiki tordre ses doigts dans ses longs cheveux, il rigola discrètement. Une douce voix lui murmura à son oreille: Quel est donc le secret que tu renferme en toi? Il tourna son regard et vit Elesie allongé à côté de lui. Il vit soudain un éclat de lumière au dessus d'eux, cela lui rappela la chaleur d'autrefois, son foyer... Kaito sourit à Elesie et la fixa durant un cours instant, cette vampire était tout simplement belle comme la clarté de la lune, c'était une déesse. Il toucha la joue d'Elesie avec le bout de ses doigts, laissant échapper une mince source de chaleur durant ce léger contact.
Le jeune homme se leva, se dirigea vers la fenêtre et dit tristement:
Mon passé est douloureux, je suis né au Japon, à mes dix ans mes parents ont été tué par un homme qui m'a recueillis et fait voyager dans le monde entier. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Des années plus tard, il m'a dit des choses que je n’avais nullement envie d'entendre, il m'a frappé car j’avais été insolent envers lui et je me suis défendus en lui brulant une partie du visage. Il m'a punis pour ce geste, durant un an ses hommes m'ont torturés de multiples façons, une année entière de souffrance...Une larme noir coula sur sa joue, d'un geste vif il l'essuya... je me suis enfui et maintenant ces hommes me poursuivent. Je leur ferais, tous payer ce qu’ils m’ont fait... Il se tut.Kaito regarda les étoiles, il avait honte de lui à cause de son moment de faiblesse. La rage bouillait en lui car il avait envie de TUER...tuer pour se venger et enfin avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyVen 28 Nov - 22:35

Elesie n'était pas rassurée de la présence de Kaito. Cet homme était bien trop faible, la faiblesse était pour elle une force inaliénable. Elle pensait que la faiblesse donnait aux moments de violences une dimension multiple. Il ne fallait pas trop énerver ceux qui se pensaient faible.
Elle ne comprennais pas vraiment qu'est ce que Kaito avait de particulier.
L'histoire de Kaito lui rappelait la sienne, après tout elle aussi avait été renié par celui qui prétendait être son père, depuis le jour où elle s'apprêta à le mordre, elle ne les avaient plus jamais revu.
Elle ne fuyait pas, elle avait peur de connaitre la vérité, même si elle s'en doutait, elle avait espoir de se tromper.
Elesie sentit la chaleur du jeune homme en l'espace d'une seconde. La lumière au dessus d'elle se mit à devenir rouge. Elle n'avait pas l'air d'apprécier cette source de chaleur. Peut être avait elle eu peur que l'homme tente de lui cramer son visage.
Bien que par sa mére Vénus elle ne pu devenir laide, elle avait le doute de ses origines et craignait de se tromper encore une fois sur l'identité de ses parents.Elesie essaya du mieu qu'elle pu de cacher cette frayeur, elle lui fit un sourire, bien qu'il fut forcé, elle essayait d'y mettre son coeur.


Et bien, on dirait que nous avons à faire à un pyroman,elle regarda Jiki avec un petit sourire, se retournant avec le plus grand des regards, celui que l'on aime à voir dans un moment de tristesse, Je suis navrée d'apprendre ton passé.

Elle lui donna un baiser, émettant encore plus chaleur que ce que Kaito lui avait fait goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 30 Nov - 13:20

Jiki avait remarquée le regard d'Elesie et avait cessée de jouer avec ses petits sortilèges, s'était redressée. une idée amusante lui venait à l'esprit, très très amusante...elle regarda Kaito et la vampire d'un air à la fois gourmand et complice. elle leva à hauteur de son visage sa main droite, s'amusant à la transformer lentement. sa peau prenait une teinte jaunâtre. le lotus tatoué sur sa paume devint rouge vif et de sa base sortait d'autres tatouages tribaux rouges sang qui commençaient à courir le long de sa main, de son bras. lorsque toute sa main prit cette couleur, ses doigts commencèrent à changer, ses ongles a pousser dangereusement. la Terreur comptait s'amuser maintenant.


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 30 Nov - 22:48

Elesie n'appréciait pas vraiment l'air que prenait Jiki, elle entendait son souffle devenir un peu moin tranquile, ses dents commencèrent à se montrer.
La méfiance d'Elesie n'était pas malvenue, elle regarda Kaito d'un air complice lui faisant comprendre qu'il vallait mieu être prudent et se préparer à l'attaque en cas échéant.
Elle regarda Jiki d'un air vidé, son visage devint inexpressif, elle lui fit un clin d'oeil.


Que nous vaut l'honneur de cette transformation, on dirait un spectacle de cirque, tu as un talent caché Jiki, c'est sur...

Elle pris la main de Kaito, de tel sorte que Jiki n'y voyait rien, elle lui serra fort la main, elle avait très peur, et seule la force qu'elle employée à tenir la main du jeune homme montrait cette peur, une véritable frayeur.
Elle comptait bien sur Kaito et ses talents cachés pour mettre fin à cette scène, mais comment, après tout il n'avait rien montré, on ne savait pas de quoi il était capable, à par le feu, Elesie fut prise d'un doute... A qui venait elle d'offrir sa confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyDim 30 Nov - 23:25

Kaito ne ressentis aucune peur quand Jiki se transforma, il était juste surpris de voir cette soudaine transformation. Il avait déjà vus pire durant son long voyage qui l'avait mené à murmure sombre. Il sentais la main d' Elesie dans la sienne. Le jeune homme adressa un sourire amusé à Jiki ce qui laissa voir ces longues canines.
Cette charmante femme avait envie de s'amuser?
Il se laissa envahir par la chaleur de son corps et une flamme apparus au creux de sa main.
Kaito lanca la boule de feu proche du corps de Jiki, un fauteuil s'enflamma au contact du feu. Il enleva doucement sa main de celle d'Elesie.
L'homme se laissa tomber dans un tourbillon de haine et de colère. Toutes les parties de son corps s'enflammèrent en une sorte de bouclier. Kaito n'avait plus envie de rigoler, avec ses mains il créea un mur de feu autour de Jiki.
Il adressa un regard à Elesie et se concentra sur son mur de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 10:24

le sourire de Jiki s'étira et elle éclata d'un rire mauvais. la soirée était terminée. elle n'était pas d'accord pour jouer le chaton toute la nuit sans faire mumuse.
lentement, sans quitter Kaito du regard, elle marcha à travers le mur de flammes qui l'entourait. le feu lui lécha les pieds, les jambes, sans la brûler.


"crois tu que la fille de la souveraine des démons orientaux craigne ces tours de passe passe? tu as encore à apprendre sur mon pays."

elle se jeta en avant, toutes griffes dehors,et envoya valser Kaito sur le fauteuil enflammé plus loin. à ce rythme là, la chambre aurait brûlée dans quelques minutes. mais ça ne dérangeait pas Jiki.
la Terreur s'approcha du garçon, son corps entier commençait à changer. elle jeta un regard à Elesie. soit elle était avec elle, soit elle était contre elle. un peu d'amusement de faisait pas de mal...


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 13:19

Elesie sentait bien qu'il allait falloir qu'elle choisisse entre les deux personnages. Jiki était une source de cruauté en elle même, à part être sure de rester en vie, il n'y avait rien qui lui disait de rester avec elle.Tandis qu'au contraire elle était attachée à Kaito et avec lui elle pensait pouvoir retrouver l'homme blond.
Elle fit éclater le tonnere et la pluie afin de ne pas mettre le feu à toute la chambre, Puis un grand coup de vent entra de toutes les fênetres séchant ainsi la fenêtre, le vent embarqua Jiki et les fênetre se refermèrent... Elesie était en colère, la chambre était située au dernier étage. Mais en tant que terreur de Bali cette envolée n'aurait rien changée.
Elesie comencait à contrôler son pouvoir. A le connaitre. Elle avait trempé Kaito, quell ironie du sort...


Désolée Kaito je n'avais pas prévue de te mettre à l'eau... Tu veux une serviette? Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 14:36

Jiki n'avait pas pu lutter contre le vent, à peine eut elle le temps de prononcer un anti sort que le vent glacé de la nuit la caressait déjà. cette sale chose le lui paierait. la Terreur se transforma tout à fait, et bondit en avant, défonçant la fenêtre et une partie de mur.
la créature se dressa sur ses deux pattes sur toute sa hauteur et rugit. des pas précipités résonnaient dans les couloirs, la panique.


"tu vas payer pour ça, traînée!"rugit la créature

la fauve repoussa Elesie qui heurta douloureusement le mur. Jiki se retourna vers Kaito, lentement. le fauve semblait sourire de toutes ses dents, tellement grandes qu'elle dépassaien de ses babines.


"alors, pauvre créature...c'était amusant, vraiment, mais j'ai horreur des saintes nitouches qui se revendiquent du mal et ne font que couiner."


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 20:07

Kaito était trempé, donc son pouvoir était inutilisable … Il sourit méchamment à Jiki et lui répondit :
Moi j’ai horreur des chatons…Le jeune homme se leva du fauteuil et d’un geste vif balança le cadavre qui jonché le sol sur Jiki , ce qui fit tomber la femme par la fenêtre. Il cria à l’adresse du fauve :
On se retrouvera et emporte ce souvenir de ma part ! Sur ceux, il lança une bouteille d’absinthe par la fenêtre.
L’homme s’approcha du vampire, s’accroupis près d’elle et lui caressa doucement le visage en lui demandant, un peu inquiet :
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 20:31

Elle regardait Kaito d'un air plutôt supris, après tout c'était elle qui avait mis Jiki à la fenêtre.

Oui mais tu n'as que ce pouvoir, je veux dire tu es impuissant lorsqu'il pleut ?

Elesie se doutait bien qu'il n'y avait pas que ca qui était contenu à l'intérieur du jeune homme, elle lui caressa à son tour la joue et embrassa sa joue, séchant entiérement le corps de Kaito.

Je te devais bien ca non?

Elle lui fit un grand sourire, leur visage étaient proches, leur regards étaient confondus, le silence était de mise, on n'entendait aucun bruit mais pas ceux de la colère de Jiki, tout était parfait, ses mains étaient froides, peut être était elle trop occupée pour se rendre compte qu'il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 44
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyLun 1 Déc - 22:09

[je m'abstiens de répondre et quitte le topic. ]


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Mer 3 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyMar 2 Déc - 22:39

Kaito ne pouvait détacher son regard de celui d’Elesie, sa conscience le poussait à poser ses lèvres sur celle de cette déesse. Il sentait que les mains d’Elesie étaient froides, il les prit entre ses doigts et les réchauffa en souriant. Aucune femmes n’avaient été aussi douce avec lui : durant son boulot de barman, elles ne voulaient de lui que pour leur propre plaisir et non pour le sien. Pris d’une soudaine envie, il approcha ses lèvres de celle de la vampire et l’embrassa langoureusement avec douceur. Il laissa échapper un souffle de plaisir et enleva délicatement ses lèvres de celle d’Elesie. Il l’enlaça tendrement pour la réchauffer un peu, un léger frisson parcourut son torse. Aucune parole ne sortit de la bouche de Kaito, il serrait la déesse dans ses bras de peur qu’elle disparaisse de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyMar 2 Déc - 22:55

Elesie ne savait pas trop ce qui lui arrivait mais ca lui plaisait bien, les choses étaient allées si vites, elle sentait surtout les sentiments de Kaito. Elesie qui avait étaient abandonées par tous ses parents aussi bien ses deux parents biologiques que adoptifs, elle avait un vide d'affection, si bien qu'elle ne connaissait plus le gout d'un baiser, celui la était exeptionel, tendre chaud et sincère, Elesie arreta de penser à l'homme mystérieux, à ce blond , à cet inconnu pour qui elle avait tant de passion , elle ne pensait plus qu'à Kaito, cet homme dont elle connaissait peu et qu'elle croyait en avoir fait le tour.
Elle posa sa tête sur son épaule, l'embrassant dans le cou, le laissant poser ses mains sur son corps.


Merci, pardon...Elle baissa la tête, n'osant plus croiser le regard de Kaito, pourtant elle n'avait rien à se repprocher, elle avait tout pour elle, mais ce que Kaito venait de lui montrer lui faisait oublier qui elle était.

Tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] EmptyMer 3 Déc - 0:35

Kaito posa un doigt sur la bouche d'Elesie et leva la tête de la jeune femme en lui souriant.
Il la regarda un instant et lui dit avec chaleur:
Tu es...une étoile venus d'un monde lointain et qui met encore inconnus...mais j'apprendrais à te connaitre avec amour...Kaito n'avait jamais connus un amour aussi beau, sauf peut-être une fois pour une jeune dame, qui l'avait séduit puis abandonné mais Kaito, par colère avait tué cette femme pendant une de ses folies qui parfois lui montait à la tête quand un sentiment lui paralysait le cerveau. L’homme caressa les cheveux d'Elesie. Une vive douleur à la tête le braqua au sol...sans doute le début d'une crise de folie. De sombres visages défilèrent devant ses yeux, des mains le montré du doigt, des rires, des pleures, lui brûlé le cerveau...Son pouvoir pourrais devenir d'ici quelques minutes...dévastateur, ce qui ferais surement exploser la chambre, mais surtout Elesie...
Rien qu'à cette pensée Kaito pensa au pouvoir de sa tendre vampire, il lui dit avec souffrance:
Utilise...ton… ton...pouvoir pour me tremper et empécher tous ça...
Un cri lui "déchira" la bouche. Kaito savait qu'Elesie allait comprendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre 11 [Terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Retrouvailles [Terminé]
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: