Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'ombre de Rangda...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 1:43

Youri avait marché, s'était enfonçé dans la forêt sans rien dire. il avait marché sur le sol humide, en suivant l'aura de la femme qui le pressait.
combien de mois...d'années? s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'il avait vu Jiki...au moins un an...ou plus? ou moins? tout ce temps ou il avait cherché à la fuir, à l'oublier, la voila qui avait réussi à le retrouver, même ici, à l'autre bout du monde.
cette fois ci il ne comptait pas fuir. fuir, toujours fuir...il avait tout perdu, TOUT à cause de cette femme: sa vie, ses amis, son avenir, ses émotions, son humanité...et Eleonore. il avait perdu Eleonore. cette fois ci il ne fuirait pas, pas pour perdre à nouveau les gens qui lui tenaient à coeur. surtout pas pour perdre Kami.


"ne bouge plus."

Youri se figea, ne chercha pas à regarder autours de lui pour l'aperçevoir. il savait qu'elle était là, elle vérifiait juste si il était seul et pas armé. Jiki était loin d'être une femme stupide, et faible...


Dernière édition par Youri Hana le Dim 9 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 1:53

Jiki reprit forme humaine, après s'être assurée que c'était bien Youri qui se tenait en face d'elle. elle s'approcha, ses pieds nus glissants sur le sol dans un pas aérien, ses yeux bridés brillants de triomphe et de sadisme.

"combien de temps...j'ai attendu ce moment." dit elle d'une voix tremblante d'émotion sans quitter des yeux l'Ombre, "j'ai tant rêvée de te retrouver, mon petit...on dirais que tu as grandis...quel beau jeune homme..."

elle s'approcha plus près, il ne bougea pas. il restait là, droit comme un poteau, à regarder dans le vide, l'esprit solidement fermé. pauvre idiot. elle prit son temps, lui tourna autours pour l'observer sous toutes les coutures. intéressant.

"tu ne peux pas savoir la colère que j'ai eue en voyant que tu étais parti...j'étais vraiment furieuse...les cents enfants, tout cette organisation...c'était très important pour moi, et tu as tout fait rater."

elle avait bien insistée sur ce dernier mot, pensant que les souvenirs évoqués le ferait réagir...non, il resta encore planté là. ses sourcils se froncèrent, Jiki avait perdu son sourire.

"par Rangda ma mère, TU VA ME REPONDRE!?"

d'une seule main elle frappa l'Ombre avec une force qui aurait pu déraciner un arbre et que ses bras minces ne laissaient soupçonner. sans grande surprise, il se dématerialisa et le bras de la Terreur passa au travers du corps de Youri, qui se reforma après.

"tu veux jouer au plus malin? tu n'es qu'un enfant, ce même enfant que j'ai cloué à cette foutue croix, tu n'est qu'un gosse qui a fichu mes plans en l'air!"

voyant qu'il ne répondait toujours pas, elle respira un grand coup, se calma. lorsque elle fut sûre de ne plus être tentée de l'étriper sur place, elle s'appricha à nouveau, si près qu'elle le touchait presque. Jiki passa sa main sur le ventre de Youri, remontant petit à petit jusqu'à son torse.

"mais qu'importe, c'est du passé tout ça hein?" murmura elle d'une voix doucereuse "on va régler ce cher problème une bonne fois pour toute...tu va me donner ce que je...."

elle s'arrêta brusquement, leva des yeux horrifiés vers Youri. le pendentif? LE PENDENTIF?!! ou était il?!
elle leva les yeux, Youri affichait un petit sourire. il se fichait d'elle, il avait du confier le collier à quelqu'un...il ne pouvait pas s'en être débarassé, sinon il serait déjà mort pour de bon...mais à qui? pourquoi?


"oh je vois..." dit elle "une petite amie? un petit ami? oh, tu me fais pitié...c'était donc ça qui était si puissant et émanait de toi..."

elle saisit le jeune homme par la gorge, le soulevant du sol. elle était rouge de colère, et même si son attitude doucereuse ne le laissait pas paraître, elle était folle de rage.

"tu as encore trouvé le moyen de tout faire foirer!" hurla elle
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 15:07

Youri s'était appliqué à ne pas réagir, à ne rien dire, à garder son esprit hermétiquement fermé. il savait ce qu'elle voulait faire, le faire réagir. Jiki savait très bien que Youri ne contrôlait pas ses autres personnalités, surtout celle qui le transformait en un psychopathe sadique. l'évocation de ces douloureux souvenirs, de sa mort et du sang des enfants suffisaient d'ordinaire à déclencher les prémices de la folie: les voix, les visions....et c'était exactement ce qu'elle voulait.
mais il avait gardé son esprit clos, la pensée fixée sur Kami, et n'avait pas réagi.
ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'est cet étranglement soudain... il commença à étouffer, puis se détendit et arrêta de respirer de lui même. il n'avait pas besoin d'air, il était déjà mort...l'étrangler ne servait à rien, à part à passer la colère de la Terreur sur lui.


"ce n'est pas comme ça...de cette manière...que tu auras ce que tu veux..." murmura Youri "tu veux mes pouvoirs? prends les et laisse moi tranquille...si c'est ma puissance que tu veux, sers toi, mais laisse moi vivre ma mort en paix!"

il se dématerialisa pour tenter de fuir. le visage de Jiki n'exprimait plus que de la haine, elle avait dû mal prendre le coup du collier...sans le pendentif, elle ne pouvait rien lui faire, il ne s'ouvrirait pas et elle n'aurait pas ce qu'elle voulait.
Jiki étendit son bras, qui grandit et prit une horrible couleur jaunâtre. une patte de fauve surnaturelle cloua Youri au sol et le força à renprendre son apparence solide. elle pouvait le toucher, même immateriel?! ça compliquait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 15:38

Jiki éclata de rire en voyant l'incrédulité de l'Ombre. elle était la Terreur de Bali, fille de Rangda et reine des démons orientaux. ce pauvre idiot pensait il se soustraire à elle par de piètres tours de passe passe à peine dignes d'un ectoplasme?

"tu m'insultes Youri...tu n'as pas changé."dit elle d'un faux air désolé, le tenant toujours fermement au sol d'une main.

elle s'agenouilla près de lui au sol et murmura


"dis moi....c'est étrange qu'un garçon comme toi ai trouvé le grand amour...ou bien étais ce une excuse pour m'éloigner du pendentif...?"

sa provocation fit son petit effet, car Youri se mit à se débattre en lui criant de laisser son amant en dehors de tout ça. Jiki éclata de rire, il faisait pitié. toute cette puissance dont il n'atait même pas conscient, si il savait l'utiliser il l'aurait vaincue depuis longtemps...mais au lieu de ça il se débattait entre ses doigts comme une petite crevette. pathétique.

"un homme en plus?"rit elle"Youri...j'apprends des choses sur toi tout les jours!"

se moquer ouvertement de l'Ombre lui faisait un bien fou. elle comptait bien lui faire payer sa fuite et le coup du pendentif...et visiblement elle avait mis le doigt sur un sujet sensible. elle murmura, toujours sur le ton de la confidence

"dis moi mon enfant....tu n'es pas honnête avec ton 'amant'...lui as tu seulement montré ta véritable apparence?"

le jeune homme demeura silencieux. elle continua en souriant

"je suis sûre qu'il s'enfuirait en courant si il te voyait sous ton vrais jour...un Ombre...une sous race d'esprits de la nuit si tu veux mon avis, esprits dont je reste la maîtresse...alors pour te donner une bonne leçon, je vais te forcer à prendre ta vraie forme que tu détestes tant, et je vais t'ouvrir les semblants de tripes qui te restent pour t'apprendre à te foutre de moi!"

elle avait hurlée, apposée sa main sur le front de Youri qui se débattait de plus belle, et l'avait projeté quelques mètres plus loin. le jeune homme ne se releva pas, il tremblait. son corps perdait petit à petit sa forme.

"..et quand tu te réincarnera encore ici, Youri...je saurais te mettre la patte dessus...et avec le pendentif cette fois ci!"

elle éclata d'un rire dément et prit son horrible forme de femme-fauve. nue et monstrueuse, elle émit un gargouillement

"lâche toi maintenant! jouons un peu en souvenir de ton execution! je te tuerais autant de fois qu'il le faudra!"
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 16:11

elle l'avait coincé, et Youri bouillonnait de rage et de tristesse. il ne voulait pas se battre, si il tombait encore dans la violence il...
mais c'était trop tard, elle avait posé sa main sur son front et avait brisée le sceau avant de le projeter à nouveau au sol.
il se releva à demi, retomba. c'était fini...il ne pouvait pas contrer cette magie là.
tout se rompit comme une illusion, Youri sentit le froid l'envahir. il ferma les yeux, laissant échapper une larme qui coula le long de son visage fin. il sentit son corps se tordre, son crâne le faire souffrir tandis que de majestueuses cornes émergeaient de sa chevelure. ses dents poussèrent, longues et pointues, si bien que fermer la bouche était presque impossible. ses bras et jambes s'allongèrent, il grandit, ses ongles se muèrent en griffes et de grandes ailes s'étirèrent dans son dos. sa peau, plus pâle que jamais était parcourue de rainures noires et des reflets rouges. sa conscience l'abandonna...
l'Ombre se releva. il dépassait maintenant Jiki d'un peu plus d'une tête et avait une apparence toute à fait monstrueuse. il était encore difficile de reconnaître en lui Youri, du moins physiquemment.

lorsque Jiki se jeta sur lui, il la saisit d'un seul bras. ne pas se battre...ne pas se laisser aller....mais il ne pouvait rien faire, rien faire d'autre...
il fusilla de ses yeux noirs la femme qu'il jeta à terre. elle se receptionna parfaitement sur ses pattes, et dans un hurlement inhumain, Youri se jeta sauvagement sur elle, hors de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 16:55

Jiki riait aux éclats, comme si elle s'amusait comme une folle. enfin, enfin elle allait pouvoir s'amuser à nouveau avec lui, maintenant qu'il était plus enclin. la Terreur ne sembla pas le moins du monde effrayée ou surprise de l'apparence de Youri, encore moins du fait qu'il était maintenant plus grand qu'elle. en fait, elle s'en fichait complètement.

il bloqua son coup,l'envoya valser mais elle se receptionna tranquillement sur ses pattes. prenant appui sur ses membres antérieurs, elle étira ses jambes et d'un bond puissant, atterrit sur les épaules de l'Ombre. en feulant elle saisit une de ses cornes, tentant de l'arracher. elle entendit l'Ombre hurler de douleur, la peau allait presque céder lorsqu'une ruade manqua de la faire tomber. rugissante, elle descendit de son perchoir en en profitant pour lacérer le dos du monstre sur toute sa longueur. l'Ombre se tordit de douleur, et aveuglé de rage, se retourna et la gifla. Jiki bondit en arrière en couinant. les griffes acérées de Youri lui avaient ouvert la joue, profondément. l'Ombre se précipita vers elle en rugissant, griffes en avant, crocs découverts mais Jiki fut plus agile: ondulant son corps félin entre les griffes de Youri, elle tendit ses pattes en avant et toucha l'Ombre au visage. celui ci hurla encore, s'effondra avec fracas. les mains sur son visage, il gémissait, un flot de sang s'écoulant entre ses doigts. Jiki sourit. elle lui avait crevé l'oeil droit.


"finissons en vite" gargouilla elle, cachant avec peine un horrible rictus de triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:07

la douleur était insupportable, la rage aussi. Youri poussait des gémissements inhumains, se tenant l'oeil d'une main, fauchant aveuglément l'air de l'autre. il se releva, tituba en grognant méchamment. du sang coulait abondemment sur son visage, le sang qu'il avait prit, qui le maintenait en cohésion...lui en resterait il assez? dans les brumes de la bestialité, il ne s'en souciait même pas. son unique objectif était de tuer cette femme, le plus rapidement et douloureusement possible.
mais son oeil le faisait trop souffrir, son corps était lent. plus imposant sous cette forme, il avait perdu son agilité, sa faculté de disparaître.
l'Ombre étendit ses ailes, poussa un long gémissement avant de se jeter à nouveau sur la femme, lui enfonçant ses cornes dans les flancs. elles ne parvinrent pas à pénétrer l'épais cuir que faisait la peau de la fauve, il recula avant qu'elle ne l'atrappe. il resta à distance, aveuglé par le sang sur son visage, ivre de rage, mais sans oser s'approcher. il n'y avait pas une pensée, un souvenir vague qui aurait pu le ramener à la raison...le sortilège de Jiki lui avait fait reprendre sa forme la plus sauvage, la plus primitive. il n'avait plus qu'une idée en tête...la tuer ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 17:50

Jiki riait toujours, ne se lassant pas des tentatives désespérées de l'Ombre. il ne se contrôlait plus sous cette forme, cette apparence d'animal qu'elle lui avait fait prendre. elle savait pertinemment que ce n'était pas Youri, mais le voir ainsi agir comme un animal stupide l'amusait follement.
pourtant elle se lassa de ce jeu. estimant qu'elle s'était sufisemment amusée, elle décida d'en finir.


"très bien, c'était vraiment très marrant mon petit..."grogna elle, satisfaite"jouons à autre chose maintenant....couché sale bête!"

elle tendit un bras et Youri reprit sa forme humaine. mais il était pâle comme un noyé, bléssé, et le sang qui ruissellait à n'en plus finir sur son visage rendait le tableau très contrasté et d'une certaine beauté. elle s'approcha en souriant, alors que Youri gémissait de douleur, prostré.

"tu pensait que tu allais venir, me faire le coup du pendentif, tailler la bavette et t'en aller...?"susurra elle"tu crois qu'après le coup que tu m'a fait à Tokyo, tu pensais que j'allais négocier? me contenter de tes pouvoirs?"

elle le gifla d'une main humaine, il s'effondra au sol
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 20:16

Youri était maintenant impuissant. il avait si mal qu'il ne sentait même plus la douleur, juste comme une brûlure continuelle. il gémit et se releva, retomba. tout ce qu'il pouvait faire c'était rester à genoux, devant elle. l'Ombre eut une sale impression de déjà vu. il pensa à Kami, encore heureux que celui ci ne l'ai pas accompagné...non seulement le combat était vain, mais la scène risquait de ne pas être plaisante. ce n'était pas grave...il allait le retrouver. Jiki ne pouvait pas l'éliminer tout à fait sans le pendentif, il se réincarnerait, il retrouverait Kami et il ne...

une main féminine le prit par le menton, le força à relever la tête. il ne voyait plus rien, tout était rouge, noir...tout était douloureux.


"tu ne réussira jamais...par la violence.." articula il

il essaya de dire encore quelque chose, de parler, mais il s'étouffa et vomit du sang. le peu de sang qui lui restait. ses doigts commençaient à perdre contenance. il attendit le coup de grâce, silencieux, immobile, la pensée fixée sur Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] EmptyDim 9 Nov - 20:25

Jiki sourit de toutes ses dents pointues. elle avait reprit à la va vite sa forme humaine, bien que ses yeux soient encore jaunes et qu'elle avait encore une queue de lion dans le derrière.

"tu n'as pas assez de pouvoir pour sortir de ce trou paumé"murmura elle"tu va te réincarner quelque part par ici...et le pendentif aussi...tu es fait comme un rat et pourtant tu penses encore que je vais te faire un traitement de faveur...tu est pitoyable Youri, pitoyable et faible...tellement de puissance dans ton petit corps, et toi...tu la renie..."

elle jeta un regard condescendant à l'Ombre avant de lui cracher dessus. elle leva sa main gauche, qui prit à nouveau son apparence griffue et monstrueuse.

"j'aurais aimée faire mumuse un peu plus longtemps...mais j'ai un pendentif à retrouver. en attendant...see ya"

elle souleva le frêle jeune homme d'une main et lui enfonça l'autre dans le ventre. elle força jusqu'à ce que son bras aie traversé le petit corps qui se tordait, dans un bruit répugnant. un véritable flot de sang s'écoula abondemment au sol, l'herbe mourait à son contact. finalement, le corps de Youri se dématerialisa, tomba en poussière et disparut.
elle savait que ce n'était que temporaire, Youri était encore là...et il ne lui faudrait que très peu de temps pour se réincarner, quelque part à Murmures Sombres. en attendant, mieux valait faire quelques recherches sur ce fameux 'amant"

après s'être soigneusement essuyée le bras, elle s'en retourna comme si de rien n'était, tournant le dos à la mare de sang que le sol mort avait fini d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre de Rangda...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de Rangda...[terminé]   l'ombre de Rangda...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de Rangda...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: