Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivés a bon port (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 2 Nov - 19:32

Carmilla ouvrit lentement les yeux, elle ressentit un violent frisson, ce qui n'etait pas vraiment ettonant vu qu'elle etait totalement nue, elle commenca a chercher Nadesia des yeux, et la vit pres d'elle. Elle commenca a se precipiter sur elle, et lui enleva doucement ses cheveux de sur son visage, celle-ci fit la moue, et ouvrit finalement les yeux. En la voyant se reveiller, Carmilla explosa de joie, finalement, elle avait recu le message qu'elle avait pu lui transmettre, elle la redressa, et la serra fortement dans ses bras, embrassa sa gorge et finit par murmurer :

- J'ai eu si peur pour toi... Je suis si heureuse que tu ailles bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 2 Nov - 19:55

Nadesia sourit à Carmilla et l'enlaça. Demetrius sortit de l'eau, ses longs cheveux trempés masquant son visage, Nephtys se moquait de lui mais n'était guère fière d'être mouillée. Les chevaux sortirent aussi de l'eau et se secouèrent pour se sécher, aspergeant Nephtys au passage, qui ne manqua pas de leur crier dessus. Demetrius s'approcha des jeunes femmes et tordit ses cheveux pour les sécher un minimum.

J'ignore qui est le fou à lier qui a déclenché cet incendie mais au moins, il nous a débarrassé des apôtres.

Nadesia se releva, sa robe lui collait au corps étant trempée, elle était transparente à outrance. Demetrius chercha à moitié à se cacher les yeux.

Euh, si vous pourriez trouver un moyen de vous vêtir toutes les deux...Je n'aimerais pas faire quelque chose que je regretterais.

Nadesia éclata de rire et alla embrasser Demetrius sur la joue.

On va essayer de trouver quelque chose sur la route...Mais...Maintenant que j'y pense, pourquoi es tu nue, Carmilla ?

Nadesia avait d'un seul coup prit un ton plus sombre, elle et Demetrius posèrent des yeux interrogateurs sur elle, maintenant que Nadesia en parlait, il est vrai que cela semblait louche. Apophis vint se poster devant Carmilla pour cacher sa nudité et la réchauffer, seule son buste était visible de Nadesia et Demetrius, qui attendaient une réponse, inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 2 Nov - 20:11

Carmilla rougit violemment quand Nadesia et Demetrius la devisagere, elle fut encore plus genee quand Apophis se placa devant elle, finalement elle baissa les yeux et essaya de resumer le plus possible ce qu'il s'etait passe :

- Quand cette succube t'a emmene, Nadesia, je me suis hate d'essayer de te retrouver, mais quelqu'un avait apparement des vues sur moi... Asmodeus est venu me voir, me demandant de me presenter, comme je pensais qu'il allait m'emmener aupres de toi Demetrius, j ai accepte de me joindre a lui, c'est alors que je t'ai appercu en train de faire de meme avec un autre apôtre Nadesia, j ai voulu te rejoindre, mais j ai prefere te rejoindre par la suite, Asmodeus et moi avons arrete de danser au bout de quelques instans pour faire une pause, j en ai profiter pour essayer de t apercevoir, mais j ai finalement vu Azazel sortir, je l ai suivi, oubliant tout prudence... Et celui-ci en a profite pour m'enfermer dans un piece, il a finalement laisser paraitre toute la jalousie qu'il eprouvait pour moi, et a usurper mon identite. Il a finit par m'enchainer, et ses quatres amis sont arrives...

Carmilla fit une pause et continua maladroitement :

- Il a finit par sortir, me laissant a la merci des quatres autres... Enfin je devrais dire aux trois autres... Vous pouvez imaginer ce qui a pu se passer tout seuls, ils ont fini par s'amuser avec moi, c'est pour ca que je suis nue... Ils ont commence a se disputer la place, et j en ai profite pour parler par telephatie a Asmodeus, le seul qui ne semblait guere emballe par ce qui se deroulait, je l ai finalement persuade de m aider, ce qu'il a fait, il m a permis d'envoyer un message a Nadesia, mais je ne sais pas si tout est encore fini. J'ai du lui promettre quelque chose en retour...

Carmilla s'arreta a nouveau, et acheva vivement son recit :

- L'incendie s'est declare, et Asmodeus, le seul qui soit reste a mes cotes, a voulut me liberer, mais c'est une autre personne qui s'en est charge, il a fait disparaitre les chaines, et m a fait sortir, puis a disparu avec Asmodeus, c'est apres ce moment la qu'Apophis m'a retrouve, et que nous nous sommes retrouve...

Carmilla acheva son recit, un peu troublee, se demandant ce qui allait se passer...


Dernière édition par Carmilla Bathory le Lun 3 Nov - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 2 Nov - 20:28

Demetrius et Nadesia avaient tout écouté avec attention. Demetrius n'en revenait pas de ce qu'il entendait et Nadesia aurait fusillé les apôtres sur place s'ils s'étaient tenu devant elle à cet instant.

Je reconnais là un des jeux favoris des apôtres, s'en prendre à une vampire et l'étreindre jusqu'à ce qu'elle en meurt d'épuisement. Je trouve cela dégoûtant. Heuresement qu'Asmodeus était de ton côté, j'aurais largement préféré l'avoir comme maître plutôt qu'Azazel...ou bien Bélial.

Demetrius eût alors une illumination, bien sûr...Bélial...Azazel lui en avait parlé avant de venir...

Carmilla, il faut que tu te souviennes ! Comment étaient les yeux de l'apôtre qui t'a délivré ? Chacun d'entre eux a une couleur d'yeux différente...

Une voix grave et sensuelle retentit.

Ne vous donnez pas cette peine, dame Bathory.

Demetrius se retourna pour voir arriver la silhouette encapuchonnée en compagnie d'Asmodeus. L'ombre retira son capuchon, il avait un regard impénétrable ainsi qu'une barbe et une moustache noires à la d'Artagnan, ses cheveux épais décendaient jusqu'à la base de sa nuque, inutile de préciser qu'il était magnifique comme tous les âpôtres l'étaient.

Bélial, j'en étais certain...

Bonsoir à toi, Demetrius.

C'était donc vrai, la légende est vraie ?

Ne discutons pas de cela quand la moitié de l'assistance ignore de quoi il s'agit.

Bélial sortit deux épaisses étoffes vertes et les tendit à Carmilla et Nadesia.

Couvrez vous Mesdames, vous devez avoir froid.

Incrédule, Nadesia les prit et regarda Demetrius, perplexe, tous ces apôtres rencontrés en un rien de temps, cela faisait beaucoup, elle ignorait totalement de quoi ils pouvaient bien parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 2 Nov - 21:58

Carmilla avait baisse le regard en entendant les paroles de Demetrius, finalement, elle avait eu de la chance... Elle se baissa , son serpent venait de la rejoindre, et avait commence a s'enrouler autour d'elle pour la rechauffer, elle souria doucement, heureuse qu'il soit en vie. Quand Demetrius lui posa sa question, elle fut prise au depourvue, encore un apotre ?Elle avait eu deja beaucoup de mal a se rappeler ce qu'il s'etait passe une fois delivree, mais finit par se souvenir et voulut repondre. Mais une voix l'en empecha, elle sursauta violemment en voyant apparaitre l'homme qui l'avait sauve, elle le regarda enlever son capuchon, incredule, mais comment connaisait-il son nom ? Elle finit par apercevoir Asmodeus a ses cotes, et comprit pourquoi il le connaisait, elle se rappelait du sourire de celui-ci quand celle-ci s'etait presentee, mais se rappela aussi que cet homme l'avait deja appele par son nom, sans meme avoir eu le temps de se concerter avec celui-ci. Belial ? Ce nom ne lui disait rien, mais apparement, Demetrius semblait le connaitre... La legende ? Elle tourna son regard vers Nadesia, un peu inquiete, rencontrer un apotre de plus ne lui plaisait guere, mais le fait qu'Asmodeus soit a ses cotes la rassurait un peu, et apres tout, celui-ci lui avait sauve la vie. Elle prit finalement la couverture que lui tendait celui-ci, souffla un merci, et s'enveloppa immediatement avec, son serpent toujours autour d'elle. Pendant que Demetrius, toujours presse d'avoir sa reponse, harcelait Belial, alors que Nadesia les comtemplait d'un air qui montrait clairement son incomprehension, Carmilla fixa Asmodeus, devait-elle honorer son arrangement ? Devait-elle renoncer et se joindre a lui ? Une promesse etait une promesse, et le fait qu'il lui ai sauve la vie ne l'encourageait guere a negliger celle-ci, pourquoi l'avait-il protege au fait ? Peut etre que cela n'avait pas vraiment ete un arrangement serieux, du moins c'est ce qu'elle esperait. Elle commenca a se diriger vers lui, voulut dire quelque chose, mais les mots restaient coinces dans sa gorge, elle finit par sourire doucement a celui-ci, puis lui souffla un timide merci, et lui adressa un regard reconnaisant, elle resta figee devant lui, attendant de savoir si leur marche tenait encore, car cette question se lisait clairement sur son visage. Mais avant que celui-ci ne dise quelque chose, Belial se dirigea vers elle, les devisagea tout les deux, et demanda a Carmilla d'ecouter ce qu'il avait a leur dire. Celle-ci asquisca, lanca un regard inquiet a Asmodeus, et finit par rejoindre Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyMer 5 Nov - 12:03

Bélial prit un air solennel, il commença :

Il est temps de parler sérieusement...La situation en Bas est chaotique, disons, plus que d'habitude. Je vais reprendre l'histoire depuis le début pour que tout le monde me comprenne. Azazel a été banni de l'Erèbe parce qu'il a préféré se mêler aux mortels plutôt que de rester avec les autres apôtres. Ceci s'est passé il y a des siècles, bien sûr. Quand il a réintégré ses fonctions, il a choisit plusieurs marquis à la sauvette, dont toi, Demetrius. Mais Azazel a toujours eu pour objectif de se venger de Lucifer et de ce qu'il lui avait fait, et son arme ultime pour cela, c'est ce qui est en vous, Nadesia. Lucifer n'a nul besoin de plus d'apôtres qu'il n'en a, Azazel veut juste un allié puissant pour faire une sorte de coup d'état. Eurynome, Astaroth et Merimim ont rejoint sa cause, quant à Asmodeus, il est une sorte de taupe, il est de mon côté mais fait mine d'être avec Azazel. Léonard et Moloch sont à mes côtés également. Aujourd'hui, nous sommes de forces égales mais quand Ezechiel sera né, ils auront un énorme avantage. Le complot est silencieux, tout comme notre bataille l'est. Si Azazel prend le pouvoir dans l'Erèbe, le temps des anges déchus sera révolu, il nous faut empêcher cela.

Mais comment comptez-vous vous y prendre ?

Justement, Nadesia, tu es la clé du problème, c'est donc à toi de le résoudre. Une fois qu'Ezechiel sera né, jette le dans le lac de Feu sans ménagements, pour Azazel, nous verrons plus tard.

Et qu'en est-il de cette fameuse légende ?

Cette question figea Bélial, Demetrius et Asmodeus. Ces deux derniers voulurent empêcher Bélial de parler mais il leur fit signe de rester à leur place.

Cette question est légitime...Carmilla. Il faut que vous sachiez que...votre père n'est pas mort à la guerre, c'est moi qui l'ait tué par amour pour votre mère...Mais après que je l'ai étreinte, votre mère a sombré peu à peu dans la folie et a commencé à torturer ces jeunes filles, à devenir un vampire...C'est cela la légende, celle de l'apôtre Bélial et de la comtesse Bathory. La prophétie disait qu'à l'aube de l'Apocalypse, Bélial rencontrerait la propre chair de celle qu'il a aimé, en d'autres termes, vous, Carmilla.

Bélial commença à reculer, les yeux embués. Asmodeus s'approcha de Carmilla, qui était figée et lui murmura.

Nous nous reverrons, mais sache que jamais je ne te soumettrais à ma volonté, notre marché ne tient pas.

L'apôtre eflleura à peine la joue de Carmilla des lèvres et recula vers Bélial.

C'est moi qui suis à l'origine de l'incendie du galion, je voulais essayer de blesser les partisans d'Azazel, sans imaginer que cela vous serait utile aussi...A présent, nous nous retirons. Nadesia, vous savez quelle mission vous incombe, Carmilla, Lucifer vous garde, Demetrius, veille sur elles. Bonne chance à vous.

Dans un tourbillon de plumes noires, les apôtres s'éclipsèrent. Nadesia se laissa tomber par terre, elle était épuisée par tant de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptyMer 5 Nov - 14:47

Carmilla était reste debout pendant toute la conversation, decidement, elle detestait de plus en plus Azazel… Elle se tourna vers Nadesia, un peu inquiete, et se demanda si elle ferait ce qu’elle avait a faire, pour l’instant, elle n’en était pas si sure… Elle se souvenait de son comportement lorsque Demetrius avait commence a etrangler Azazel, sur la colline, pourrait-elle vraiment tuer Ezechiel, alors que celui-ci pouvait la forcer a faire des choses qu’elle n’aurait jamais fait, et qui sait, peut etre qu’elle l’aimait, quoi de plus normal ? Elle detourna la tete quelques instants, du moins jusqu’ a ce que Nadesia demande a Belial en quoi consistait la legende, elle leva la tete, et fixa Belial, esperant que ce n’était pas encore une mauvaise nouvelle. Mais quand elle les vit se figer tout les trois, elle sut qu’elle avait tort, elle regarda Belial empecher Demetrius et Asmodeus de l’interrompre, et continua a le fixer intensement.Celui-ci hesita, puis finit par lui avouer la veritable histoire de sa famille. En entendant ces mots, Carmilla se figea, incapable de parler et de bouger, elle continua de fixer Belial, en proie a une hebetude totale. Elle regarda Asmodeus se diriger vers elle, s’attendant au pire, elle ecouta avec peine les mots qu’il prononca, et ne reagit pas immediatement, elle baissa les yeux et asquisca, sentit le baiser furtif d’Asmodeus, releva la tete pour regarder celui-ci rejoindre Belial, et tourna son regard vers celui-ci, elle ne reagit pas en entendant ses dernieres phrases, les virent s en aller, et regarda Nadesia tomber par terre. Elle voulut la rassurer, mais n’en fit rien, elle finit par fixer Demetrius, hesita puis murmura :

- Tu savais… Je sais que cela aurait pu paraitre totalement absurde comme legende, mais tu aurais au moins pu me dire que… Peut etre que tout cela était arrive… Ce genre d’histoire ne s’invente pas comme ca…

Elle le fixa vivement, puis finit par tourner la tete, elle était stupide, Demetrius n’y était pour rien, et chercher un bouc emmissaire ne l’appeserait pas… Le fait que Belial ait tue son pere passait encore, elle n'avait jamais vraiment vecu a ses cotes, elle avait passe sa vie mortelle aupres de sa mere, et l'aimait par dessus tout. Comment avait-elle pu ne pas voir l’etat de celle-ci ? Cette folie qui evoluait... Cette obsession encore plus prononcer pour le sang... Ca crevait pourtant les yeux, sa mere avait été un vampire, et elle ne l’avait jamais vu… Ou du moins, elle n’avait jamais voulu voir que sa mere se laissait sombrer dans une folie grandissante… Et comble de l’histoire, elle l’avait tue sans chercher a la comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptySam 8 Nov - 0:54

Demetrius alla vers Carmilla et mit ses mains sur ses épaules.

J'ai été un lâche sur ce plan-là, il est vrai...Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois et que tu as dit être la fille de la comtesse, j'ai tout de suite fait l'amalgame avec cette légende qui n'était qu'un bruit qui courait...Bélial s'en ait cruellement voulu d'avoir détruit ta mère et de l'avoir poussée à mourir, il a même failli se donner la mort ultime, Lucifer l'a sauvé juste à temps...Tu ne dois t'en vouloir en rien, Carmilla, ce qui est arrivé n'aurait pu être empêcher...

Nadesia était toujours à terre, et sans s'en rendre compte, elle avait commencé de pleurer, une main sur son ventre.

Pourquoi faut-il le tuer...Pourquoi...

Elle disait cela en tremblant, l'instant d'avant, elle n'aurait éprouvé aucun remord à jeter Ezechiel aux flammes mais maintenant qu'elle y réfléchissait, cela lui semblait au-dessus de ses forces. Elle entendait sa voix, il l'appelait "Mère"...Comment pourrait t'elle faire une chose pareille...Et Azazel, malgré sa méchanceté apparente, elle sentait qu'elle n'était pas que le réceptacle de son enfant...Tout était assez flou dans son esprit, elle ne savait plus qui suivre ni qui croire...Elle déploya ses ailes et s'envola sur une haute corniche surplombant la mer. Demetrius et les autres l'avaient regarder faire, perplexes. Puis une fois en haut, elle commença à arracher les plumes de ses ailes, à même les tordre, toujours en pleurant. Puis elle avança de la falaise et se laissa tomber dans le vide. Demetrius en eût presque le souffle coupé, il s'élança pour la rattrapper mais un nuage de plumes noires s'en était chargé, quand il se dissipa, Demetrius vit Nadesia dans les bras d'Azazel, pendue à son cou. Pour la première fois, Azazel le regarda avec de la pitié dans les yeux, il se volatilisa avec Nadesia. Seul un message resta dans les mains de Demetrius qui n'eût même pas le temps de réaliser ce qu'il s'était passé. Il allait vraiment finir par craquer...Depuis cette aventure avec le sarcophage, Nadesia n'arrêtait pas de paraître et de disparaître, s'en était vraiment trop...Il redescendit à terre, complètement vidé et ne prit pas la peine de regarder le message pour l'instant, il avait l'impression que tous ses efforts étaient vains et que Nadesia lui échappait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptySam 8 Nov - 12:01

Carmilla avait fixe la scene avec horreur, elle avait commencer a monter pour reconforter Nadesia, puis avait failli s’evanouir de stupeur en la voyant se jeter dans le vide, elle commenca a la voir tomber , incapable de bouger… Elle se dirigea en courant vers la corniche, mais s’arreta en voyant Azazel et Nadesia apparaitre. Elle regarda ce dernier avec un visage remplie de haine, et voulut lui dire de lui rendre Nadesia, mais avant qu’elle n’ait pu dire quelque chose, elle vit Azazel disparaitre… avec Nadesia. En voyant cela, Carmilla se precipita aupres de l’endroit ou Nadesia et Azazel se tenait quelques instants plus tot, plus rien… Elle se laissa tomber a terre, et commenca a pleurer insconciemment, elle avait raison sur toute la ligne, Nadesia ne tuerait jamais Ezechiel, c’était son fils malgre tout et elle l’aimait… Et elle l’avait déjà abandonné, Azazel avait fini par gagner… Le sentiment de vide qu’elle eprouvait déjà ces derniers temps était encore plus intense, finalement, meme Nadesia était parti loin d’elle, mais qu’avait-elle encore fait ?Elle s’en voulait, encore et toujours, elle aurait du dire a Belial que tout ne serait pas aussi simple… Que Nadesia aussi avait des sentiments. Cette guerre entre les apôtres ne l’interresait pas, et pourtant il fallait toujours que la personne qu’elle aime soit liée a des conflits. Et dans ce conflit, la tache de Nadesia était trop lourde a son gout… Elle finit par regarder Demetrius, qui semblait aussi desespere qu’elle, ils venaient de perdre leur tresor… Elle finit par se lever et se jeta violemment a son cou, pleurant doucement :

-Qu’allons-nous faire ? Nadesia est partie… Nadesia part encore et encore, loin de moi, et de toi aussi… Mais cette fois, j ai l impression que tout est vain, elle ne reviendra pas… Pourquoi le ferait-elle ? Elle sait tres bien qu’aupres d’Azazel, personne ne fera ne serait que penser faire du mal a Ezechiel… Belial est egoiste, il lui a ordonne de le tuer sans se soucier de ses propres sentiments, c’est son fils et elle l’aime… Elle nous abandonne belle et bien, quoi que tu puisses en dire…

Carmilla finit par s’eloigner de Demetrius pour se diriger vers Anubis, elle laissa ses mains errer sur l’encolure du cheval, qui la regardait doucement. Qu’allait-elle faire a present ? Sa quete était finie, et sans Nadesia aupres d’elle, sa vie n’avait plus de sens… Elle était encore la seule personne qui pouvait lui faire prendre gout a sa longue existence… Et la seule qui la maintenait encore en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptySam 8 Nov - 23:43

Demetrius savait que Carmilla n'était pas éloignée de la vérité, elle avait même raison sur toute la ligne...Il se rendit compte qu'il n'avait pas encore regarder le parchemin, il le déplia et le lut à haute voix.

"Demetrius,

Ne te méprends pas, je ne l'ai pas enlevée, j'ai juste besoin de lui parler, de la réconforter. Je te promets qu'aucun tort ne lui sera fait même si selon toi, ma parole ne vaut pas grand chose. J'ai fini de jouer. Nadesia vous attendra près de chez Siérine, mettez vous en route...Quoi que tu en penses, ceci n'est pas un ruse, mais ne t'imagine pas que j'ai des remords pour autant.

Azazel."


Demetrius eut un sourire sarcastique au visage.

S'il croît que je suis assez idiot pour croire cela...Azazel est aussi vicieux qu'un aspic. D'un autre côté, j'ai comme le pressentiment que pour une fois, nous pouvons lui faire confiance, il a un coeur, Nadesia est faible, il ne la fera pas davantage souffrir.

Demetrius s'approcha de Carmilla et des chevaux.

Il faudrait nous mettre en route, Carmilla. L'Archipel est un endroit assez hostile, il faut partir tout de suite pour arriver vite chez Siérine. Je ne sais pas où trouver Kami et Youri, cela m'étonnerait qu'ils soient encore à nous attendre près du débarquadaire du dirigeable...Cela dépend de toi Carmilla, essayons nous de les retrouver ou partons nous directement pour Elianthe, l'île de Siérine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) EmptySam 8 Nov - 23:58

Carmilla se sentait desemparee apres la lecture de Demetrius, elle haissait Azazel, mais elle avait une drole d'impression... Elle pensait savoir que cette fois, elle et Demetrius pouvait lui faire confiance, ce qui lui parraisait etrange. Elle ecouta Demetrius, puis commenca a reflechir, elle tourna le regard vers la mer, regarda Demetrius, un peu moins decouragee :

- Partons chez Sierine immediatement... Je ne me sentirais pas coupable de laisser Kami tout seul cet fois-ci, il est entre de bonnes mains, du moins c'est ce que je pense... Et puis... Je sais que je fais preuve d'un egoisme certain en disant cela, mais je veux retrouver Nadesia... Et je ne compte pas attendre, meme si c'est pour Kami... J espere qu'il ne m en voudra pas...

Elle finit par fermer les yeux en disant cela, elle etait egoiste, mais elle savait que Kami comprendrait... et ouvrit les yeux. Elle se dirigea vers Anubis, l enfourcha, et fixa Demetrius, avec un regard qui montrait clairement son impatiente :

- En selle...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Arrivés a bon port   Arrivés a bon port (terminé) EmptyDim 9 Nov - 0:08

Demetrius fit un signe de tête d'approbation et enfourcha Apophis. Nephtys sauta sur le dos de celui-ci et les deux chevaux partirent au galop dans les dunes, pendant la chevauchée, Demetrius s'adressa à Carmilla.

Elianthe n'est pas cette île-ci, il va nous falloir traverser la jungle pour trouver le pont qui y mène alors suis moi et ne me perd pas de vue, la nuit, ces jungles sont encore plus dangereuses que le jour.

Ils pénétrèrent alors dans une forêt équatoriale d'où s'échappait des cris d'animaux bizarres qu'aucun n'avait jamais entendu.

[Ouverture d'un nouveau sujet toujours dans l'Arcipel]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivés a bon port (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a bon port (terminé)   Arrivés a bon port (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés a bon port (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aelyn [terminé]
» un peu de repos... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: