Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu de repos... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 19:57

Youri et Kami arrivèrent à l'hotel après avoir marchés une bonne dizaine de minutes dans les rues sombres. la nuit commençait à s'avancer, et Youri craignait plus que tout les mauvaises rencontres. ils n'étaient pas en état de se défendre ou de se battre, et même si Youri avait la capacité de s'enfuir, il aurait préféré rester avec Kami en cas de problèmes. ils poussèrent enfin la porte grinçante de la bâtisse. il ne semblait y avoir personne, pas même derrière le comptoir. Youri haussa les épaules, prit une clé, et ils se dirigèrent vers les chambres.
celles ci étaient sommaires, mais c'était amplement suffisant. il posa la clé et s'assit dans un des deux lits de la pièce sans un mot. il eu l'air pensif un instant puis s'aperçut du regard de Kami. il lui sourit et demanda


"...ça ira ici? on est à l'abris..."


Dernière édition par Youri Hana le Lun 20 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:12

Kami suivit Youri sans rien dire. Une fois arrivé dans l'hôtel il trouva étrange qu'il n'y ait personne. Cela semblait vraiment abandonné mais qu'importe, du moment qu'il se reposait. Une fois arrivé dans la chambre, il regarda Youri s'installer avec le sourire. Quand il lui demanda si ça ira il lui répondit avec un sourire.

Tout me va du moment que je ne sent plus la pluie et que je peux m'allonger.

Il se laissa tomber sur le lit libre, fermant les yeux avec un grand sourire de satisfaction. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter pleinement d'un lit après une pluie torrentielle. C'est alors qu'il se rappella qu'il était trempé. Il fit apparaître discrètement son sac et en sortit deux serviettes, il en lança une à Youri pendant qu'il commençait à se sécher.

Manquerait plus que tu attrapes la crève.

Dit-il en rigolant. Le démon se séchait les cheveux avec minutie. Finalement, il voulut se changer. Il porta son sac sur le lit et commença à chercher une chemise de rechange. Se demandant si Youri avait de quoi ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:23

Youri attrappa la serviette au vol et remercia Kami. c'est vrais qu'ils étaient trempés tout les deux, et la pluie continuait à battre les carreaux de la fenêtre avec insistance, comme si elle cherchait à atteindre les deux proies qui s'étaient réfugiées dans la bâtisse.
il se sécha les cheveux qui s'obstinaient à se plaquer contre son visage. puis, après un moment d'hésitation, enleva timidement son tee-shirt qu'il mit à sécher au bout du lit, dévoilant son torse mince et le tatouage de son dos. il essuya rapidement sa peau pâle, puis s'enmitoufla dans une couverture. en jetant un regard en biais à Kami voir si il avait fini de se sécher.


"la crève..." murmura Youri "ça fait un moment que je ne risque plus de l'atrapper..."

[i]il sentait toujours au fond de lui la brûlure amère. elle en devenait gênante parfois, mais il ne laissa rien paraître
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:28

(excusez moi pour mon intrusion)
Dante marchait dans les couloirs de l'hotel.Il n'y avait apparament plus de chambre libres.
Bah...il pouvais dormir sur un des banc du couloirs.Il vit une femme peu habiller le regardaer à l'entrée d'une porte.Elle lui demanda:
Tu veux venir dormir avec moi mon beau?
Dante fixa la femme,au fond de lui il était tenté car il préférer un bon lit plutot qu'un foutus banc mais il répondit:
Je serais bien tenté mais j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec une femme.....
La femme le fixa vexé,mais il s'en fichait.
Soudain il trébucha sur un tapis,cet chute fit un sacré vacarme dans le couloir.Il se releva criant de colère.Un gentleman passa dans le couloir en le fixant d'un air étonné.Il ne put s'empécher de dire méchament:
Quoi?L'homme partis rapidement effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:34

[Navré Dante, mais il était précisé que c'était une conversation privée ... A moins que Youri accepte ta venue .... Enfin, j'en sais rien ^^']

Kami souriait à Youri qui semblait se battre contre ses cheveux qui s'obstinait à rester mouillé. Les siens aussi ne semblait pas d'accord du fait de devoir être secs. Ce qui l'énervait un peu, mais qu'importe, ils finiraient par sécher après la nuit. Youri enleva son haut. Il fit de même, sans aucune pudeur, après tout, ses cheveux cachaient bien les quelques cicatrices qui n'avaient pas encore disparues sur son dos. Le démon vit, brièvement, le tatouage qu'avait Youri dans le dos. Cette écriture lui disait quelque chose. Mais il était incapable de la lire. Il préféra ne pas questionner Youri qui s'était enfoui sous une couverture. Kami rigola après que Youri lui annonça qu'il ne pouvait plus attraper la crève.

Dans ce cas, on a un point commun. Moi non plus je ne peux plus l'avoir.

Même s'il n'en était pas sûr. Il ne l'avait plus eu depuis "ce jour". Peut-être que le poison qu'il avait eu ce jour-là l'avait immunisé pour toujours. Impossible de savoir. Il se mit à peigner ses cheveux, oubliant ses cicatrices sur son corps plutôt mince et pâle. Le démon se souvenait du tatouage dans le dos de Youri, s'en devenait oppressant. Il finit par ajouter, un peu gêné par la question.

Dit-moi Youri ... Quelles sont tes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:39

[désolé dante, je rejoins l'avis de Kami]

Youri parut surprit par la question mais y répondit quand même.

"eh bien...je viens d'asie, c'est assez loin d'ici...je vivais au Japon avant...avant que...que je n'arrive ici."

Kami semblait troublé. Youri avait il dit quelque chose de mal? ou bien son tatouage, assez impressionnant c'est sûr...un tatouage de cette taille, un corbeau tenant une rose aux pétales délicatement calligraphiées... avait il rappelé quelque chose à Kami? Youri même ignorait qui lui avait fait, il savait simplement qu'il l'avait depuis sa réincarnation en Ombre...
il émergea timidement de sous sa couverture et s'approcha de Kami en demandant


"...tu n'as pas l'air bien... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 20:59

Kami écouta attentivement ce que lui disait Youri. Le démon paraissait légèrement troublé, assis en tailleur sur le lit. Il avait arrêté de peigner ses cheveux, il avait l'air ailleurs. Finalement, il souria doucement à Youri quand celui-ci s'inquiéta pour lui.

Ce n'est rien ..... Cette conversation ... Me rappellait juste un peu mon passé que j'avais oublié .... Jusqu'à mes 6 ans j'ai vécu au Japon moi aussi.

Dit-il un peu de mélancolie dans la voix. Après ses six ans ... Sa vie était devenue ... Une sorte de cauchemard réel. Cela lui fesait plaisir de trouver quelqu'un qui possédait les mêmes origines que lui bien qu'il ne sache rien sur ce pays qu'il aurait tant aimé découvrir avant de se retrouver dans cet horrible manoir français. Il souriait mais une petite point de tristesse se lisait sur son visage, rien de grave, il s'y était habitué mais, se rappeller de cela lui donnait envie de se souvenir qui était ses véritables parents. Il passa sa main dans ses cheveux sans dire un mot et fit signe à Youri de s'assoir auprès de lui. Après tout, ils étaient venus se reposer pourquoi restait-il debout ? Le démon ajouta.

est-ce que tu crois ... Pouvoir me parler un peu de ce pays ? J'aurais tellement aimé y rester un peu plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 21:08

Youri parut troublé, mais ne demanda rien et alla s'asseoir près de Kami. fouillant ses souvenirs, il murmura

"je n'ai pas vraiment connu de choses agréables là bas...mais je me souviens de belles choses encore..."

il sourit d'un air un peu mélancolique

"les geisha le matin, magnifiques et fardées de blanc, qui allaient travailler le matin...c'était amusant de les voir toutes traditionelles au milieu du peuple...j'aimais aussi traîner aux temples...pas par religion, mais c'était des lieux si étranges...il y reignait un calme divin, et ces statues, cette architecture harmonieuse, c'était apaisant. les prêtresses Miko étaient sympas aussi...
je me souviens surtout des printemps" murmura il, et son visage s'illumina.

"quand les cerisiers étaient en fleurs...des allées et des parcs entiers couverts de fleurs roses pâles...les enfants s'amusaient avec, alors que les adultes pestaient à balayer les allées, c'était marrant...il n'y a que dans ce pays ou tu peux voir neiger des fleurs..."

il resta silencieux un moment, essayant de se souvenir d'autre chose...mais il n'y parvint pas.

"après je ne sais pas trop...je te l'ai dis, je n'ai vécu...que très peu de bonnes choses."

il pencha la tête pour voir le visage de Kami

"tu as l'air triste...ça ne va pas? j'ai dis..quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 21:21

Kami écouta avec attention ce que lui racontait Youri. Il le regardait, le regard vague, lointain, plongé dans son imagination, imaginant chaque détails dont parlait Youri avec tant de passion. Imaginant les geishas le matin, la neige de pétales de fleurs de cerisiers. Chaque détails étaient imprégnés dans son esprit. Il était triste que Youri n'ait pu vivre d'autres choses plus joyeuses. Le jeune homme semblait fouiller sa mémoire afin de trouver un quelconque souvenir mais apparemment, c'était tout ce qu'il avait. Finalement, il semblait inquiété, Kami ne s'était pas rendu compte qui ne petite larme de couleur rose coulait sur sa joue.

Ce n'est rien ... Je pensais ... à ce que j'avais loupé. J'aurais tellement aimé resté plus longtemps dans ce pays dont tu parles avec tant de passion. Mais malheureusement, le destin en a voulu autrement.

Effectivement, parfois, l'avidité et la stupidité humaine en veut autrement. Kami s'imaginait enfant, entrain de courir sous cette neige de fleurs, ce qu'il avait dut faire mais dont il ne se souvient pas. Il ajouta avec un petit sourire en coin, se voulant réconfortant et complice malgrès le fait que ses souvenirs lui soient revenus.

Il est joli ton tatouage dans ton dos ...

Lui il ne pouvait vraiment pas se vanter de son dos, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 21:27

Youri baissa les yeux et répondit simplement

"merci...même si j'en ignore un peu l'origine et la signification"

ça le troublait que Kami soit triste. il se disait que lui aussi avait du vivre des choses horribles...les images qu'il avait entraperçut dans l'esprit de l'homme étaient passées trop vite pour qu'il les ai détaillées, mais Youri avait ressenti la souffrance et le tourment de Kami à chacune d'elles. un autre esprit, un autre coeur brisé...
Youri se défit de ses pensées. il s'était mis à tripoter machinalement son pendentif. cette nuit là n'était pas une nuit à pleurer.
il prit sa serviette et la posa sur la tête de Kami, l'ébouriffant gentiment


"hé...n'y pense plus." murmura il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 21:37

Kami ne comprit pas vraiment ce que venait de dire Youri. Comment fesait-il pour ne pas connaître quelque chose qui a été en quelque sorte "gravé" dans son dos ? Peut-être que quelqu'un le lui avait fait après l'avoir endormi ou autre. Après tout, lui il avait carrément changé de continent après s'être fait endormir. Il toucha le tatouage de Youri du bout des doigts avant de se recevoir une serviette sur la figure et de se faire ébourriffé à son tour. Il éclata de rire et dit tout en rigolant.

Hey ! Qu'est-ce que tu crois être entrain de faire ? Ma vengeance va être terrible !

Il se mit à son tour à ébouriffé les cheveux de Youri avec amusement. Cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça. En fait, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser autant. Avant, c'était à cause du manoir, après de son travail de tueur. Il eut un temps de pause avec son amant pour finallement ne plus jamais avoir autant d'amusement. Et là il rigolait tout en ébourriffant les cheveux de Youri, oubliant pendant les quelques temps qu'il passait avec lui, les dures épreuves de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:03

Youri se réfugia sous la couverture en riant pour échapper à la vengeance de Kami. Depuis combien de temps il n'avait rit comme ça! il avait presque oublié ce que c'était, qu'un semblant de bonheur.
la pluie ne battait plus contre les carreaux, Youri réussit à calmer son rire, puis jeta un regard complice à Kami avant de lui envoyer l'oreiller dans la figure


"...je me laisserais pas faire!" dit il en riant

rire. c'était quelque chose d'absolument nouveau. des années qu'il n'avait pas ri, qu'il en avait oublié le sens. il ne voulait plus penser à son passé, ses épreuves...il en oubliait tout, dans ce genre de très rares moments ou enfin il se sentait bien, ou il n'était plus seul. il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:09

Kami éclata de nouveau de rire quand il vit Youri se réfugier sous sa couverture.

Hey ! Tu tri....

Il fut interrompu par un oreiller qui lui arriva en pleine figure. Il resta comme bloqué pendant quelques petites secondes. Il lança un regard enfantin et accusateur à Youri, prit un oreiller à son tour.

Tu vas voir, toi !

Il se mit, tant bien que mal à cause de la couette, à cheval sur Youri et commença à le frapper avec l'oreiller en rigolant, les deux actions demandant beaucoup d'effort, il s'épuisa très rapidemment, mais continuait de frapper Youri avec l'oreiller, de plus en plus faiblement, reprenant son souffle avec plus de difficulté à chaque fois mais gardant un sourire qu'il ne pensait ne jamais avoir de nouveau sur le visage. Cela l'amusait tellement, il n'était pas près d'oublier sa rencontre avec Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:15

Youri riait aux éclats en tentant de se protéger avec ses bras. Kami semblait se fatiguer, l'Ombre arrêta de se débattra et calma son fou rire tant bien que mal. il sourit à Kami, mi-gêné, mi-amusé

"...tu veux dormir? " murmura il simplement

Kami avait lui aussi un grand sourire aux lèvres. Youri se sentit heureux, il ne regrettait pas toute la douleur qu'il avait prise et qui lui brûlait encore les entrailles. il porta sa main à son cou. sa peau d'habitude glaciale avait reprit de la chaleur. il se demanda si ce phénomène était bon signe, mais ne s'en inquiéta pas plus.


"je devrais peut être retourner dans mon lit si tu veux pouvoir utiliser le tien..." ajouta il avec un regard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:26

Kami finit par s'arrêter de frapper Youri quand celui-ci calma son fou rire. Il essayait de reprendre son souffle mais il rigolait encore un peu malgrès tout. Youri lui demanda s'il voulait dormir et le démon fit "non" de la tête, il n'était pas particulièrement fatigué, juste épuisé. Kami eut alors une idée de vengeance parfaite. Il se laissa tomber sur Youri, prêt à s'endormir, l'oreiller sur le ventre du jeune homme.

Ma vengeance sera de te faire supporter mon poid toute la nuit.

Evidemment, il n'était pas particulièrement sérieux en disant cela, il avait envie d'agir en enfant. Il regardait ailleurs, la tête posée sur l'oreiller qui était posé sur le ventre de Youri. Kami soupira longuement et finit par dire, gardant son sourire malgrès la tristesse de sa phrase.

J'ai peur que si je m'endors ... Je me réveille en réalisant que tout cela n'était qu'un simple rêve ....

Cela lui était arrivé tellement de fois. Les rêves où il se rendait compte qu'en fait il n'était jamais devenu fou, et qu'il n'avait jamais tué son amant. Et quand il se réveillait, il s'effondrait en sanglot. Il avait peur que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:33

Youri sourit, rougit un peu et voulu protester, mais n'eut pas le coeur de déloger Kami. il y avait une sorte de tristesse dans la voix de l'homme, de la mélancolie peut être...en tout cas, Youri était vraiment heureux de l'avoir aidé, de l'avoir rencontré. il avait enfin l'impression qu'il se passait quelque chose de bien dans sa morne existence...
il resta silencieux un moment, gravant dans sa mémoire cet instant, puis sentit Kami pensif. il tendit les mains vers la tête de l'homme et les posa sur les longs cheveux de celui ci


"...ce ne sera pas un rêve, je te le promet." murmura il "tu as l'air si triste...à quoi tu penses?"

quelque chose devait tourmenter Kami, sinon il n'aurait pas dit cette phrase enigmatique. Youri sourit et ajouta

"hé...je vais pas m'enfuir comme ça ni disparaître...donc tu peux dormir tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:46

Kami se laissait aller, fixant toujours le mur qu'il pouvait voir. Le sourire heureux sur le visage. Le démon fut encore plus content quand il sentit les mains de Youri dans ses cheveux, cela l'apaisait un peu, beaucoup même. Cela fesait longtemps que personne n'avait fait autant attention à lui. Il lui demandait à quoi il pensait, depuis qu'il s'était rencontré, Kami s'était retenu de lui dire "cette partie" du passé mais maintenant il pensait qu'il devait le lui dire en toute sincérité. Il posa sa tête sur l'oreiller afin d'être face à Youri. Il dit avec une mine à la fois un peu triste mais contente de ne pas être dans une pire situation pour annoncer une telle chose.

En fait, avant d'avoir les pouvoirs que tu as vu dans la ruelle, avant même que la folie ne s'en prenne à moi ... J'étais un humain au passé plutôt mauvais. N'ayant aucuns sentiments j'ai décidé de devenir tueur à gage. Et un jour, je suis tombé en amour pour l'homme que je devais tuer. Je le protégeais donc de tout les autres tueurs envoyer par le même client : sa propre mère. Mais un jour, je me suis fait capturer. Il m'ont injecté un poison qui m'a rendu fou et .... J'ai violé l'homme que j'aimais pour le tuer ensuite ... Depuis, je m'en veux toujours et .... J'ai plusieurs fois rêvé que je ne lui avait rien fait et que tout cela ne s'était pas produit ... Le réveil était difficile.

Il marqua une pause, fixant les yeux de Youri.

C'est pour ça que j'ai peur maintenant, que je sois entrain de rêver. Même si tu es si réel ...

Le démon toucha la joue de Youri du bout des doigts, fixant son regard sans dire un mot, gardant un petit sourire gêné. Après ce qu'il venait de lui avouer, il comprendrait si Youri avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 22:52

Youri écouta Kami lui raconter son histoire, puis lui sourit lorsque il lui toucha la joue

"tu sais...même si tu as fait toutes ces choses horribles, ce n'était pas ta faute...tu as été manipulé, comme moi aussi je l'ai été."

il adressa un doux regard à Kami et ajouta

"...sauf que toi...il y a encore de la vie en toi. je suis sûr que ton ami ne t'en veut pas. on ne peut pas en vouloir à ceux qu'on aime, il est en paix maintenant...même si il a eu une mort peu agréable, plus personne ne le poursuit désormais. toi tu as aimé quelqu'un, et quelqu'un t'as aimé...c'est une grande chance"

il reposa sa tête sur le lit et fixa un instant le plafond. puis il murmura, jouant machinalement avec les longs cheveux de Kami

"et puis...je suis sûr qu'il aurait aimé que tu continue à vivre...que tu vive heureux pour deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 23:03

Kami souria doucement à Youri, il n'avait pas tort. Il allait lui avouer autre chose.

En fait, les premières années j'étais totalement hors de moi. Je m'en voulais, j'avais essayé à maintes reprises de me donné la mort sans succès. Mais il y a une chose qui m'a sauvé.

Le démon dans la poche de son pantalon la berceuse en forme de gourmette où était gravé le "K" avec des reflets violets sur de l'argent. Il l'ouvrit et laissa la mélodie s'échapper.

J'ai trouvé ça. Et quand j'ai écouté la mélodie pour la première fois, son esprit m'est apparu. Il m'a dit que ce n'était pas ma faute et m'a fait comprendre qu'il se fichait de sa mort puisqu'elle était dans mes bras et que cela lui suffisait. Et il m'a fait promettre deux choses : Donner ces berceuses qu'il fabriquait en cachette à ceux que je rencontrerais. Et trouver quelqu'un que j'aimerais autant que lui.

Le démon prit une berceuse dans son sac où était gravé un magnifique "Y" avec des bordures rouges et noires. Il prit la main de Youri qui jouait avec ses cheveux et y déposa la berceuse. Il embrassa doucement la main, fermant les yeux, comme si c'était un baiser vital. Il le regarda avec le sourire et dit.

Je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 23:11

Youri demeura surprit. il sourit tendrement, il ne s'était jamais senti aussi heureux de sa vie. il serra l'objet dans sa main et ferma un instant les yeux pour contenir des larmes

"...alors moi aussi, il faut que je te donne quelque chose...ce que j'ai de plus précieux."

il porta sa main libre à son cou et enleva son collier. un pendentif en argent, représentant le même corbeau à la rose que son tatouage, pendait fièrement. il était finement gravé, chaque détail était soigneusement et harmonieusement rendu. il le posa près de Kami en murmurant

"c'est mon bien le plus précieux...la clé qui ouvre mon âme, et la seule chose qui, utilisée correctement, soit capable de me tuer...elle est à toi désormais..."

il se releva à demi et serra Kami dans ses bras. quelques larmes s'échappèrent de ses yeux, malgré ses tentatives pour les retenir

"je n'ai jamais aimé personne..." murmura il, la voix un peu tremblante "personne ne m'a jamais aimé...tu es la personne à qui je tiens le plus désormais...je n'oublierais jamais notre rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 23:26

Kami regarda attentivement Youri décrocher son collier et le lui offrir. Ce pendentif pourrait le tuer, et il le lui donne, c'était un geste très touchant pour Kami. Il l'accrocha autour de son cou et se blottit contre Youri quand il le prit dans ses bras. Il le laissait pleurer, restant silencieux contre le jeune homme. Finalement, il releva son visage et leva une de ses mains pour essuyer les larmes de Youri. Doucement, il essuyait ses larmes une à une, gardant un sourire réconfortant sur ses lèvres. Finalement, il se rapprocha du jeune homme et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, délicatement, aussi doucement que lorsqu'il avait embrassé sa main. Il se serra contre Youri, la tête logé contre son cou.

Moi non plus. Je n'oublierais jamais notre rencontre.

Le démon le serra dans ses bras, heureux de pouvoir ressentir de nouveau cet énorme sentiment mélangeant tendresse, bonheur et douceur. Un sentiment que Kami appréciait énormément.

J'aimerais rester comme ça pour toujours.

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 23:40

Youri le laissa faire, les yeux baissés, puis rougis violemment lorsque les lèvres de Kami effleurèrent les siennes. une vague de sentiments et de sensation s'empara de lui, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. c'était plus puissant que la douleur, la tristesse et la joie. c'était tout à fait nouveau, incomparable. il resta un instant blotti contre la présence rassurante de l'homme, comme abasourdi.

"moi...moi aussi..." chuchota il

le silence tomba, doux, touchant. Youri avait fermé les yeux pour éviter que les larmes ne montent encore. il lui semblait que cette explosion dans sa poitrine ne s'arrêterait jamais. même de son vivant, il avait toujours cru que la douleur était plus forte que tout. Jiki le lui avait apprit, et même Eleonore n'avait jamais manifestée autant de tendresse envers lui. tout semblait plus léger, plus beau. il rouvrit les yeux leva la tête vers Kami

"..pa...pardon..." murmura il simplement

puis, l'air troublé, il déposa doucement ses lèvres sur celles de Kami, mais les retira timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptySam 18 Oct - 23:52

Kami souria doucement. L'embarras de Youri était très touchant et le fesait sourire. Il se serrait contre lui, heureux et satisfait de ce qu'il venait de faire. Il passait ses mains dans le dos de Youri, respirant doucement. Finalement, il se retira doucement et eut une mine surprise quand Youri s'excusa en l'embrassant. Il le regarda, attendrit, le démon posa son front contre celui du jeune homme. Il passait ses mains sur son visage, tentant de l'apaiser. Finalement, Kami s'approcha lentement du jeune homme et l'embrassa à son tour. Plus longtemps. Quand il sépara ses lèvres des siennes, une petite larme de joie, couleur rose pâle, glissait sur sa joue. Il souria et dit.

Je suis heureux ...

Juste cette phrase, pas de justification, pas de "je suis heureux de ..." ou "je suis heureux car ...". Juste "Je suis Heureux". Heureux avec un grand "H". Heureux comme on l'est quand on est enfant. Juste heureux. Le démon souriait toujours, satisfait et apaisé. Caressant doucement une main de Youri avec l'une des siennes, l'autre s'attardant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptyDim 19 Oct - 0:02

Youri se laissa faire, son visage avait prit un peu de couleur. il gardait les yeux baissés , un peu intimidé. il n'avait jamais ressenti ça, autant de bonheur, de douceur, comme si sa poitrine allait exploser...il avait l'impression d'être au paradis, enfin, après tant de souffrances. il n'avait jamais été embrassé par quelqu'un, il ignorait jusque là toutes ces sensations, celle d'une peau contre la sienne, de lèvres sur les siennes. ça n'avait toujours été pour lui qu'un mythe de bonheur, inaccessible, inexistant. sentir toutes ces choses étranges, toutes ces émotions qu'il n'avait jamais soupçonné...être avec Kami lui semblait être le seul et pur bonheur qu'il pouvait espérer.

"moi aussi...je n'ai...jamais été aussi heureux..." murmura Youri

il enfoui son visage dans le cou de l'homme, comme pour se cacher. il ferma les yeux et posa à nouveau ses mains sur les cheveux longs de Kami, qu'il caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] EmptyDim 19 Oct - 0:13

Kami serra Youri contre lui quand il lui avoua être lui aussi très heureux. Il passa l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme pendant qu'il gardait l'autre dans son dos. Après avoir attendu toutes ces années, il avait enfin trouver quelqu'un avec qui il allait pouvoir vivre indéfiniment. Quelqu'un qu'il aimait et qu'il protégerait. Toutes les sensations de douceurs et de tendresses vécues et oubliées lui revinrent, comme un flot de doux sentiments, comme un mer dont les vagues se nomment "bonheur". Il se laissait submergé. Se serrant contre Youri, éspérant que la nuit n'allait pas durer deux secondes comme le temps qui s'écoulent si vite quand on s'amuse. Il reprononça alors les mots qu'il n'avait plus redit depuis le jour de la mort de son amant, les derniers mots qui avaient franchi ses lèvres.

Je t'aime ...

Murmura-t-il. Il serra un peu plus fort le jeune homme contre lui.

Je t'aime, Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos ou rencontre de nouveau? [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» A l'exterieur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: