Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prisonnier des Ronces [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:43

l'Ombre se tourna vers Kami, intrigué.

"alors...tu n'est pas vivant? ...ce n'est pas logique...enfin...tu n'est pas comme moi, et tu ne ressemble pas à un fantôme ni à un monstre..."

il resta pensif, puis se reprit.

"...laisse tomber...tu es fatigué, tu ferais mieux de te reposer..."

il pensait à Carmilla et les autres. peut être allaient ils se retrouver face à Azazel, et Youri ne voulait pas que Kami risque sa vie face à la créature. mort ou pas mort, mortel ou non, Youri était déterminer à le protéger. perdre son corps n'était pas important, pas cher payé pour sauver la vie de Kami.
Youri embrassa Kami doucement, comme pour le convaincre


"ça ne change rien...la véritable immortalité n'existe pas...même moi qui suis déjà mort, je peux encore mourir un nombre incalculable de fois si on détruit mon corps...c'est pour ça, je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:08

Le démon sapprêta à répondre à Youri mais fut coupé par ce dernier quand il lui dit qu'il devait être fatigué. Il posa sa tête contre son amant, les yeux mis-clos.

Tu dois avoir raison .... J'ai peut-être besoin de repos .....

Kami écouta attentivement ce que disait Youri. Rien ne prouvait qu'il était comme lui, que lui aussi il pouvait peut-être mourir que s'il on utilisait un certain moyen. Comme son amant avec le pendentif qu'il avait autour du cou. Mais il devait attendre de revoir Narhak afin d'en savoir plus, il ne devait pas tirer de conclusions trop hâtives. Il laissa sa tête reposer contre son amant, sentit ses lèvres contre les siennes. Son coeur se serra légèrement. A la fois d'un bonheur sans limite mais aussi d'une envie, d'une forte envie de pouvoir rester pour toujours avec Youri. Et pourtant, si aucun des deux ne souhaitaient voir l'autre souffrir, ils allaient surement souffrir tout les deux. Une larme coula de l'oeil du démon pour tomber sur la joue de Youri.

Tu ne me perdras jamais .... Il en est hors de question ... En te laissant, je serais seul aussi. Ni toi, ni moi seront heureux. Donc, ni toi ni moi ne devont laisser l'autre tout seul ...... Jamais.

Le démon termina sa phrase en laissant ses bras enlacer son amant, fermant légèrement les yeux, cherchant le contact de Youri qui le réchauffait toujours peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:36

Youri sourit un peu

"ouais, c'est un bon raisonnement...qui résume un peu la situation..."

il ne voulait pas continuer à tergiverser ni à parler de la mort comme ça. avec la mort, il avait eu sa dose et Kami aussi. L'Ombre secoua la tête en soupirant, pensant qu'il devait vraiment être maso pour se torturer l'esprit comme ça...la présence autours d'eux semblait s'être évanouie, mais Youri savait qu'il n'avait pas rêvé. il avait bien senti l'aura de Jiki, juste une petite seconde mais il l'avait sentie clairement. devait il en faire part à Kami? de tout...? il n'avait rien à cacher, pas avec Kami, mais celui ci avait beaucoup de choses en tête et assez de problèmes comme ça pour que Youri lui en ajoute, d'autant plus que son histoire avec Jiki le concernait à lui seul. si il commençait à embarquer des gens dans son histoire, des gens suceptibles de barrer la route à Jiki, il y aurait des victimes. ce que Youri tenait à éviter depuis qu'il l'avait vu sacrifier devant lui une bonne centaine d'enfant...
mais pourquoi il recommencait à penser à ça? ...il n'arrivait pas à s'en empêcher, son esprit s'amusait à monter les pires scénarios possibles et imaginables, même si cette fois ci la voix et les visions n'étaient pas de la partie. c'était étrange, depuis qu'il est avec Kami, Youri ne sentait plus son esprit malade le harceler. même si la folie le guettait toujours, il ne faisait plus de crises aussi souvent qu'avant. il générait même des sentiments...étrange.
l'Ombre émergea de ses pensées et se traita de tout les noms intérieurement. bordel il ne pouvait décidémment pas s'en empêcher?!
il enlaça Kami à son tour, il avait senti sa joue humide.


"hé....tu pleures..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:45

Kami n'avait pas remarqué que la larme était tombée sur Youri. Il n'avait pas l'habitude de pleurer en présence de personne, encore moins dans leurs bras. Il voulait répondre "non". Il voulait dire que son amant avait du rêver et le regarder avec un sourire confiant et serein, comme d'habitude. Mais il n'y parvenait pas, sans savoir pourquoi, les larmes continuaient de couler et de tomber, parfois au sol, parfois sur lui, parfois sur Youri. Ses larmes teintées d'un doux roses, comme irréelles. Il ne put rire, bien qu'il le veuille fortement.

Oui .... Je pleure .....

Le démon craignait que le jeune homme lui en veuille, c'est vrai qu'il n'aait aucune raison de pleurer. Il était là, avec son amant. Heureux même. Mais alors pourquoi pleurait-il ? Il tentait de l'expliquer mais ses mots sortaient seuls de ses lèvres, sans vraiment être une explication.

Au fond de moi .... Je sais que notre avenir ne va pas chercher à nous égayer, ni l'un ni l'autre ... Mais je pense aussi ... Que si on réussit à s'en sortir, ce qui est fort probable, nous en sortirons toujours un peu plus forts, un peu plus liés l'un à l'autre .... Nous avons chacun nos problèmes mais si nous nous aidons l'un et l'autre ... Je sais que l'on pourra survivre. Au fond de moi ... Une créature me dit de hurler mon amour pour toi. Mon désir. Cette créature n'est autre que ma conscience qui s'acharne à me hurler dessus, me demandant, m'implorant de toujours pouvoir être à tes côtés, m'implorant d'affirmer ce que je pense être pour toi, un amant. M'implorant de toujours cracher au visage de ceux qui te veulent du mal .... Même si je sais qu'apparemment des gens me veulent du mal, jamais, ô grand jamais je ne me soucierais de moi si jamais tu te retrouvais en danger. Cela fait ma force et ma faiblesse ...... Peut-être est-ce la folie qui me fait dire ces paroles sans fond mais une chose est sûre, et ce n'est pas la folie qui me le fait dire. Je t'aime.

Kami marqua une pause, posant ses lèvres, un peu mouillées, sur celles de Youri. Il eut un petit sourire qui disparut aussitôt, montrant son sérieux mais aussi un bout de sa tristesse.

Je t'aime. Je t'aime plus que tout. Un amour qui écraserait les titans, un amour qui détruirait les démons des enfers, un amour qui ferait sourire les anges, un amour plus beau que le paradis lui-même. Je t'aime. D'un amour qui peut aussi se transformer en haine envers les autres. Je t'aime. D'un amour qui pourrait tuer, massacrer, torturer, dévorer. D'un amour qui a rêvé d'un jour de pureté et de calme. D'un amour qui a rêvé d'une nuit de réconfort et de luxure. D'un amour trop grand pour être petit et trop petit pour être grand. D'un amour sans limite qui dépasse toutes les pensées de ce monde. D'un amour qui même les plus grands philosophes ne peuvent expliquer. D'un amour tellement fort que je me demande encore si le mot "amour" lui convient le mieux. Je t'aime. Je t'aime, toi et tes yeux merveilleux, ta peau douce, tes lèvres enchanteresses, ton corps fragile, tes cheveux magnifiques, tes mains attirantes, tes jambes emballantes. Moi qu'on dit ensorcelant, tu m'as ensorcelé. Et je me noie dans cet océan qu'est l'amour avec le sourire au lèvres, afin d'y rester à jamais enlacer par tes bras. Je t'aime.

Après tant de parole, on aurait pu croire le démon fou, et pourtant il ne l'était pas. Il pleurait sur ses paroles, serrant son amant contre lui, comme s'il avait peur que son discours le fasse souffrir, le fasse partir ou même le fasse mourir. Il déposa un baiser sur son crâne avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:10

Youri écouta Kami sans l'interrompre, en lui caressant les cheveux doucement, comme si il avait peur de le briser. il ne dit rien, posa son front contre celui de Kami et l'embrassa lentement, langoureusement en le serrant contre lui. lorsqu'il eut fini, il parla dans un souffle, comme si il ne voulait pas être entendu par une autre personne.

"tout les mots du monde...ne sont que trop fades pour que je puisse te décrire ce que je ressens....mais je te promet qu'un jour, je te montrerais tout ça...promis. en attendant, repose toi un peu. tu es épuisé..."

il s'allongea, entraînant Kami avec lui sans pour autant s'éloigner de lui. il voulait sentir sa peau contre la sienne, sentir les émanations douces de son esprit. il s'était prit la tête tout seul, et sans le vouloir avait fait du mal à la personne qu'il aimait le plus au monde...l'Ombre s'en voulait aussi de ne pas pouvoir répondre à son amant, de lui dire lui aussi tout ce qu'il avait sur le coeur, tout ces mots d'amour qui ne sortaient pas. par timidité peut être, ou étaient ils trop forts...? il n'en savait rien, mais il ne pouvait pas répondre. peut être Kami en attendait il une...? Youri désirait tellement lui montrer, avec son language à lui, ses sentiments. le language intérieur, inconscient, secret...celui qui ne pouvait pas mentir, qui révélait que le sentiment le plus banal était un vaste mélange de sensations, d'émotions et d'énergie...une étrange énergie que Youri n'avait jamais pu décrire. l'Ombre était capable de ressentir ces émotions, et celles des autres sous une forme pure, puissante et non déformée par le passage dans le conscient. il désirait faire ressentir sa vision à son amant, mais Kami était fatigué et il voulait qu'il se repose. il lui avait néanmoins fait une promesse, la promesse de lui répondre à son tour avec son propre language.
il caressait toujours les cheveux de Kami, en le regardant tendrement dans les yeux.


"je veillerais pendant ton sommeil....tu n'a pas de craintes à avoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:31

Kami écoutait son amant avec calme à présent. Il avait raison. Il devait se reposer, il tait vraiment fatigué pour avoir dit autant de paroles sans réfléchir. Mais après tout, peut-être que réfléchir n'était pas la meilleure des choses, peut-être devrait-il ne jamais réfléchir. Non ... Il devait arrêter de penser à ça et se reposer. Il se laissa entraîné par son amant, l'envellopant de ses bras, gardant les yeux clos. Ses larmes se tarissèrent peu à peu. Il sentit la couette se rabattre doucement sur eux, Heart était toujours là pour les recouvrir. Un sourire s'afficha lentement sur son visage, remerciant en partie son amant et le petit papillon. Il embrassa doucement les lèvres de Youri, mordant avec délicatesse sa lèvre inférieur et dit dans un soupir.

Merci.

Sur ce, il s'endormit lentement. Laissant son esprit en proie à de nombreux rêves mélangeant tout ce qu'il venait de ressentir et d'apprendre. Rêves flous et incompréhensibles. En dehors, il fronçait légèrement les sourcils, grognait un peu parfois et gémissait en serrant Youri dans ses bras. Le même rêve qu'il fesait toujours le hantait de nouveau. Mais cette fois-ci, le vent soulevait le rideau qui cachait le corps de son amant après qu'il l'ait tué. Le démon s'avançait lentement et quand le vent se calma, le rideau tomba pour la énième fois et lui montra le visage de Youri souriant et endormi à la place de son amant décédé. Kami le prit dans ses bras et constata qu'il dormait .... pour l'éternité. La réalité du rêve était incroyable. Le démon se réveilla en sursaut, la sueur au front, cela fesait maintenant plusieurs heures qu'il dormait. Il était essouflé et il constata que son rêve n'était qu'un rêve, quand il vit Youri auprès de lui. Il soupira de soulagement en se blottissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:44

Youri veilla jusqu'à ce que Kami s'endorme. il observa un moment le visage magnifique de son amant, puis son propre regard se perdit dans le vide. pourtant tourné vers Kami, l'Ombre ne semblait plus le voir. il ferma son esprit et relâcha son corps, qui perdit consistance un instant avant de redevenir normal. sa façon à lui de se reposer sans voir le temps passer, et en restant aux aguets. ce fut un demi sommeil noir, sans rêve, comme tout les autres pseudo sommeils qu'il avait toujours eus. il se releva tout d'un coup, croyant avoir entendu un bruit, mais ce n'était rien et il avait replongé dans sa torpeur évéillée.
l'Ombre fut à nouveau alarmée par un mouvement près de lui. il se releva et trouva Kami révéillé, mais étrange. il semblait éssouflé, pâle et comme...horrifié.


"Kami...? qu'est ce qui ne va pas? tu va bien...?"

en un instant l'Ombre avait retrouvé toutes ses capacités, mais il doutait que ce soit l'imminence d'un danger qui l'a révéillé comme ça, dans cet état. il prit dans la sienne la main de son amant, attentif, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:58

Le démon calma son essouflement en entendant la voix de Youri. Il était bien là, vivant. Il lui parlait, il lui prenait la main. Il était à ses côtés. Kami garda la main de son amant dans la sienne, la serrant légèrement. De sa main libre il essuya la sueur qui était sur son front. Il tenta de réconforter son amant mais sa voix était un peu tremblante.

Ce n'est rien .... Un cauchemard .... J'ai juste fait .... Un cauchemard ...

Le démon reprenait lentement son souffle, tentant de se calmer peu à peu. Il ferma les yeux mais revoyait ces fantômes qui le hantait après chaque rêves se précipiter sur lui, il rouvrit de suite les yeux. Il n'était pas fatigué, du moins, il ne l'était plus. Son coeur se serrait peu à peu, il attira Youri contre lui et l'enlaça. Son contact avec lui le calmait. Heart dormait toujours, sur une branche d'arbre. Kami sentit une sorte de toucher sur son dos. Il s'agissait de ses ailes de paillettes en forme de papillon qui apparaissaient parfois. Mais là il y avait un défault. Elles disparaissaient peu à peu, puis Kami fut prit d'une violente douleur dans le dos, il serra son amant contre lui fermement. Puis d'immenses ailes de papillon apparurent dans son dos, non faites de paillettes roses et viollettes, mais presque fantomatique. Noire, rouge, viollette et roses. Kami avait une mine surprise. Serait-ce à cause de ce rêve à la fois banal et inhabituel ? Peut-être .... Tout ce qu'il souhaitait c'était réconforter Youri.

C'est la première fois qu'elles sont aussi belles ... Peut-être sont-elle là pour toi ?

Dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:13

Youri avait passé ses bras dans le dos de Kami. un simple cauchemard...il sourit, mais son sourire disparut aussitôt pour laisser place à une mine inquiète. il avait senti quelque chose dans le dos de Kami, qui grandissait.

"Ka...Kami.....?"

il recula un peu. de grandes et magnifiques ailes de papillon avaient poussées dans le dos de Kami. Youri les regarda, à la fois effrayé et émerveillé. il se demandait si ce phénomène était normal. l'Ombre ne les avaient jamais vues apparaîtres...cela arrivait il à chaque fois que Kami faisait il un cauchemard...? ça ne semblait pas super plausible. il était néanmoins émerveillé...c'était si étrange et beau...

"c'est toi...qui fait ça?" murmura Youri sans quitter des yeux les ailes, toujours un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:23

Kami souriait doucement, il était normal que Youri soit un peu effrayé. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait quelqu'un avec d'aussi grandes ailes de papillon dans le dos. Le jeune homme lui demanda si c'était lui qui avait fait ça. Il ne savait ce qu'il pouvait lui répondre. Après tout, ce n'était pas vraiment lui. Il tendit la main et caressa avec douceur la joue de Youri.

En fait, je ne contrôle pas mes pouvoirs, donc c'est moi qui l'ai fait, sans être moi non plus. Normalement, dès que je dors, je fais un cauchemard et à mon réveil les ailes de papillon pailletés apparaissent pour disparaître assez rapidemment. Mais là ..... Je ne sais pas pourquoi, mais les ailes sont beaucoup plus grandes que d'habitude. Peut-être est-ce à cause de la révélation de mes origines démoniaques qui ont fait cela ....

Le démon s'arrêta, regardant ses ailes battrent doucement. Un regard mélangeant une lueur de passion et d'intrigue.

Elles sont belles comme ça ....

Le démon tendit la main et toucha les ailes avec douceur. Pour la première fois, il pouvait les sentir au contact de ses doigts. Il regarda Youri avec un doux sourire, elles n'allaient surement pas tarder à disparaître.

Touche-les si tu veux Youri. Elles sont incroyablement douces. Elles ne vont surement pas tarder à disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:47

Youri tendit la main, un peu hésitant, puis effleura la douce membrane, qui disparut petit à petit. il se sentait à la fois émerveillé et un peu triste. l'Ombre émergea douloureusement de ses pensées. toujours le même cauchemard...

"il y a quelque chose...qui te hante vraiment..." mumura il en baissant un peu les yeux.

il ne dit pas plus. il ne voulait pas blesser ou éveiller en Kami de douloureux souvenirs. surtout pas. il se décida à relever la tête et réussit à sourire. avant que Kami ne réponde ou ne tente de lui expliquer ou de reparler de ce cauchemard, Youri demanda


"tu as bien dormi sinon...? ça va mieux?"

il ne voulait pas que Kami se fasse du mal en parlant de ça. à moins qu'il n'en ait vraiment l'envie. c'était certainement une souffrance bien ancrée en lui si elle était récurrente dans ses rêves, et ce genre de souffrance là était d'habitude très personelle...et forte. Youri ne voulait pas que Kami se torture tout seul, à moins qu'il ne veuille vraiment lui parler, auquel cas l'Ombre serait là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:55

A sa plus grande surprise, Kami frissona en sentant la main de Youri caresser la membrane d'une de ses ailes. D'habitude, comme elles ne touchaient pas vraiment son corps, il n'y avait aucun contact avec elles donc aucun lien avec son corps. Mais là c'était différent. Ses ailes étaient directement sur son dos. Le contact de la main de Youri se consuisait directement comme une caresse posée sur le dos de Kami. Le démon en fut surpris mais ce n'était pas déplaisant pour autant. Le jeune homme lui dit que quelque chose le hantait vraiment. C'est vrai, depuis la mort d'un de ses seuls bonheur, il avait toujours eu peur de ne jamais en retrouver. Mais maintenant il a un second bonheur qu'il ne laissera pas s'échapper de ses doigts aussi vite que son tout premier bonheur. Il voulait raconter à Youri sa façon de penser de ce rêve mais il le coupa. Lui demandant s'il allait mieux. S'il avait bien dormi. Le démon réfléchit un instant. Oui, il allait mieux, oui, il avait bien dormi. Même si ce rêve l'avait perturbé, il savait que ce n'était qu'un rêve. Il étreigna doucement Youri avec un sourire au lèvres.

Oui, j'ai très bien dormi et je me sens beaucoup mieux. Même si je n'ai pas vraiment eu de joie dans mon rêve, ma véritéble joie est ici à présent. Je n'ai plus à m'en soucier, de ce stupide rêve.

Kami était satisfait de pouvoir enfin atteindre un bonheur qui ne sera pas qu'illusoire mais bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:03

Youri sourit en voyant Kami semblant reprendre du poil de la bête. il sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant, en mordillant un peu.

"alors si tu vas mieux, c'est tout ce qui compte." murmura il simplement

il se tourna vers Heart, qui avait quitté son perchoir pour venir voleter autours d'eux. Youri sourit et tendit la main, mais le papillon préféra se poser sur l'épaule de Kami en battant paresseusement des ailes, comme si il était mal révéillé. Youri avait envie de rire, mais il ne savait pas vraiment comment le papillon pouvait réagir si l'Ombre se moquait de lui. et puis peut être que Kami le prendrait mal. et puis se moquer d'un insecte qui semblait mal révéillé, c'était un délire à se faire interner sur le champ. l'Ombre se contenta de sourire, puis le tourna vers Kami à nouveau.


"que désire tu faire...? tu as des nouvelles des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:23

Kami se laissa embrasser par Youri, profitant un maximum de son baiser. Il vit alors Heart qui semblait enfin réveillé .... Et mal luné. Il se posa sur l'aile de Kami en battant faiblement des ailes, comme s'il commençait à se réveiller. Le démon laissa échapper un rire et leva un de ses doigts pour tapoter le papillon, le titiller un peu.

debout Heart ! Debout Heart !

Le papillon n'apprécia pas du tout et se jeta sur son visage en guise de vengeance, lui donnant des petits coups sur le front. Le démon rigola cette fois-ci à gorge déployé, comme un enfant. Quand le papillon eut terminé sa "terrible vengeance", le démon commença à s'interresser à la réponse qu'il devait donner à Youri. En attendant, l'animal se posa sur la tête de Youri. Les ailes de Kami disparurent peu à peu tandis qu'il réfléchissait. Les autres ne savaient pas ce qu'ils leur était arrivé, entre temps, lui et son amant avait pris conscience tout deux qu'un danger les guêtait, et l'un, et l'autre. Ils ne pouvaient retourner les voir en ajoutant au leurs, leur problèmes. Mieux vallait trouver une solution à tout cela. Et puis, il n'avait aucune nouvelle d'eux. Il prit une grande inspiration et dit à Youri.

Je ne pense pas que les rejoindre maintenant soit une bonne idée. Ils ont de graves problèmes et y ajouter les miens, ainsi que les tiens surement, ne ferait qu'aggraver les choses. Autant essayer de rester ensemble tout les deux et d'attendre d'avoir des nouvelles d'eux. Tu ne penses pas ?

Il caressa doucement la joue de Youri. Peut-être que ce dernier ne partageait pas le même point de vue que lui mais il ne pouvait rien lui cacher à présent, il était donc normal qu'il lui explique ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:34

Youri éclata de rire en voyant Heart répliquer 'violemment' en s'attaquant au visage de Kami. ça faisait un moment qu'il n'avait pas ri comme ça, surtout avec un papillon aussi marrant.
il hocha la tête lorsque il entendit la réponse de Kami. l'Ombre s'inquiétait un peu quand même de cette abscence de nouvelles...avaient ils croisés Azazel en route?
il fut interrompu à nouveau par cette aura qui le frappa de plein fouet. il se retourna viollement. il l'avait clairement sentie, son aura l'avait presque touchée.


*oh non... c'est pas possible.*

non non non, ce n'était pas du tout possible qu'elle l'aie retrouvé. absolument absurde. le Japon était à l'autre bout du monde, comment aurait elle pu faire pour le suivre et le retrouver précisément ici à...
l'évidence se mit à jour, les pièces s'assemblèrent. il ressentait des sentiments de lui même depuis quelque jours, des sentiments qui émanaient de lui et qui étaient très puissant...cela semblait suffisant pour le suivre...mais...non. rester avec Kami. ne pas s'occuper de ça, c'était du délire. mais il voulait être sûr, au moins pour dissiper son inquiétude qu'il ne laissait pas paraître.
il s'étira, puis dit simplement à Kami d'un air détaché.


"je vais jeter un oeil aux environs...reste ici en attendant, je reviens vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:47

Le démon souriait doucement à son amant et commença à faire apparaître son sac, il devait trouver de quoi se vêtir, enfin, il devait surtout savoir s'il avait de quoi se vêtir. Il regarda Youri un instant, l'air perplexe, quand il le vit se retourner brusquement. Il retourna à son sac quand il vit que celui-ci semblait réfléchir. Il n'était pas dans sa tête, il ne pouvait pas chercher à deviner ce qu'il avait. Il fouilla dans son sac et c'est quand il allait proposer à Youri de lui prêter une chemise que celui-ci lui annonça qu'il allait explorer les environs et qu'il devait rester là où il était. Il regarda Youri marcher en direction des "alentours" qu'il souhaitait explorait. Le démon essayait de se persuadé qu'il n'allait pas s'éloigner, qu'il allait le revoir, que ce n'était pas comme s'il partait longtemps. Et pourtant, son coeur se serra brutallement, son corps réagit avant son esprit, il se leva brusquement, fesant disparaître son sac, rejoint Youri en courant bien que ce ne soit pas nécessaire et l'attrapa dans ses bras.

Durant tout les jours où nous avons été séparé, je n'ai cessé de penser à toi. Je ... Je ne veux pas que tu te sépare de moi, ne serait-ce qu'une seconde.

Kami savait qu'il agissait comme un véritable gamin, un égoïste. Mais ce n'était pas vraiment lui. C'était plutôt son corps qui réagissait ainsi. Il serrait Youri contre lui. Peut-être cela lui passera dans quelques jours, cette envie de toujours rester auprès de son amant. Mais pour le moment, c'était bien présent. Il serra doucement son étreinte, baissant doucement la tête, de toute évidence, la solitude ... Il détestait cela quand il aimait quelqu'un.

S'il te plait ... Ne me laisse pas ...

Dit-il dans un murmure presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:27

Youri sursauta lorsque Kami arriva et le prit. il avait eu peur! Kami ne voulait pas se séparer de lui, et l'Ombre le comprenait très bien. il ne voulait pas non plus quitter Kami, surtout pas après que ce dernier se soit fait enlever par une plante...
Youri baissa les yeux, sans rien dire d'abord. puis, doucement, il murmura


"j'ai senti...j'ai senti Jiki." dit il d'une voix sans vie "elle est ici...peut être toute proche...je dois aller la voir et lui parler, Kami."

il voyait déjà Kami se révolter, refuser, ne plus le lâcher. Youri s'en voulait tellement...ses entrailles le serraient rien qu'à cette idée, mais il ne comptait pas se séparer de Kami, surtout pas. tant qu'il n'avait pas réglé son problème avec cette femme, il était en perpetuel danger et Kami aussi. l'Ombre se refusait à embarquer son amant dans cette histoire et lui faire risquer sa vie.

"je ne veux pas me séparer de toi..." murmura il après un silence "je ne serais...pas long. juste aller régler cette vieille histoire et...et je ne partirais plus. si je ne le fait pas, elle s'en prendra à toi...et je ne l'accepterais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:46

Le démon resta silencieux jusqu'à ce que Youri ait terminé ce qu'il avait à dire. Il laissa un silence s'installer. Laisser Youri partir ? Laisser Youri aller voir Jiki en sachant les risques qu'il courrait ? Laisser Youri peut-être mourir ? Le démon revoyait son rêve, le prenant pour une future réalité. Il imaginait Youri mourir de la main de cette femme qui l'avait déjà torturé et tué une fois. Il frissonna doucement, laissant un long silence pesant s'installer, il pris brusquement le visage de Youri dans ses mains, le mettant face au sien.

Jamais tu n'iras voir cette femme tout seul. C'est hors de question !

Le démon savait qu'il paraissait incroyablement égoïste en disant tout en fesant cela. Mais c'était quelque chose d'inconcevable de voir partir Youri. La mort entourait Jiki, pour Kami, donc la mort s'attacherais à Youri, forcément. Non ... Il ne pouvait le concevoir ne serait-ce qu'une seule seconde. Kami voyait presque quel genre de femme était Jiki. La même que celle qui lui avait pris son amant. La même qui lui prendrait Youri si elle le veut. C'était inconcevable pour le démon, la vision de Youri dans les bras de cette femme, le sang dégoulinant de ces lèvres qu'il avait tant embrassé, la mort l'entourant. Non ... INCONCEVABLE !!!!!!

Il baissa doucement la tête, laissa tomber ses mains sur les épaules de l'Ombre, les serrant légèrement.


Me laisse pas tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:01

Youri s'était mis à fixer ses chaussures, incapable de relever les yeux. il aurait tellement aimé...il ne demandait que ça, rester, rester près de Kami...mais il n'avait pas le choix, si il entraînait Kami dans cette histoire, celui ci y laisserait très certainement sa vie. l'Ombre ne voulait prendre aucun risque. Jiki était loin d'être une femme stupide. et si elle n'avait pas le collier, elle ne pouvait pas l'effacer définitivement, elle ne pouvait rien lui faire. il devait aller à elle, c'était ce qu'elle voulait non? à lui tourner autours comme ça, balancer son aura sur lui, le faire sursauter...oui, elle voulait qu'il vienne à elle. si il n'obéissait pas, elle s'en prendrait à Kami, si il y allait avec Kami, elle aurait le pendentif et les tueraient tout les deux.
l'Ombre n'avait pas le choix. comment expliquer tout ça à son amant? il aimait Kami plus que tout, plus que tout au monde, mais il ne voulait pas qu'elle porte la main sur lui. si Jiki savait à quel point Kami était cher à l'Ombre, elle lui ferait subir les pires sévices sous le nez de Youri, avant d'achever joyeusement les deux hommes...non, il ne pouvait pas laisser Kami l'accompagner, il ne pouvait pas rester.


"tu ne seras pas seul..." murmura il "Heart sera là...et je n'en ai que pour..pas longtemps..."

il se tut. jamais il n'arriverait à convaincre Kami. l'Ombre espérait que Kami comprenait ses motivations. tout ce que Youri voulait, c'était les protéger tout les deux...peut être avait il l'air sans coeur, égoiste...? il ne voulait pas briser le coeur de Kami...il voulait juste le protéger, sans l'abandonner.

Youri leva les yeux. il avait pris sa décision. il ne laisserait pas la vie de Kami entre les mains du hasard, il ne laisserait pas non plus passer un nouvel échec.


"Kami...tu ne me feras pas changer d'avis...comprends moi..." dit il en regardant son amant dans les yeux "je fais ça pour nous...pour toi...ne me force pas à faire quelque chose...que je regretterais...je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:11

Kami regardait Youri lui expliquer qu'il ne voulait pas qu'il vienne pour telles ou telles raisons. En fait, il ne l'écoutait pas vraiment. Il savait qu'agir en égoïste alors qu'il était le seul à pouvoir "tuer" Youri était stupide. Mais en ce moment même il avait une forte envie de le frapper et de se frapper ensuite. Mais il ne le fera pas. Il allait faire un marché avec Youri, c'était la seule chose qui le ferait survivre pendant son absence, l'attente du retour .... Mouais. Cela paraissait être une bonne idée pour lui. Enfin, il savait qu'il allait passer pour le pire des démons au monde mais qu'importe.

Très bien .... Tu n'as qu'à y aller. Mais sache que je t'attendrais ici, et que je ne bougerais pas ! Je ne te suivrais pas, je t'en fait la promesse. Mais j'ajoute une condition.

Après avoir finalement gardé un visage sévère, un petit sourire en coin vint se graver sur le visage du démon, fier d'être un vrai salaud.

En échange, tu honoreras ta promesse à ton retour. Peut-être pas dans l'immédiat .... Mais proche.

Le démon posa son doigt sur le nez de Youri avec un sourire satisfait. Après tout, il avait droit à un réconfort après tant d'effort, car oui, Kami n'est pas du tout patient.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:58

Youri sourit et hocha la tête, pour signifier son accord

"si je tarde trop...rejoins Nadesia et les autres. ils auront plus besoin de toi que moi"


il embrassa doucement les lèvres de Kami, puis, le coeur sérré, s'éloigna. il allait retrouver enfin, après tant de temps, la démone qui a fait de lui ce qu'il était. il voulu un instant se retourner, mais se retint.
il avait fait une promesse à Kami, il la tiendrait. il ne partait pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:14

Kami écouta attentivement Youri et voulut lui donner une petite frappe sur la tête. Il ne dit rien, sachant que toutes paroles auraient arrêté Youri. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas rejoindre Nadesia et Carmilla à cause de ce qu'il avait appris par Nahrak. Non ... Il ne pouvait pas. Sinon il allait créé des problèmes sur des problèmes déjà existants, et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Il regardait Youri partir sans ajouter un mot, tourna sa tête vers Heart et attendit de voir si l'animal allait lui donner un endroit où allez ou une personne à voir. Mais le papillon ne bougeait pas, restant posé sur son épaule. Le démon réfléchissait, s'il ne pouvait pas voir Youri, il irait explorer les différents endroits de Murmures jusqu'à y trouver un endroit où ses origines démoniaques se réveilleront. Tant pis, il allait devoir se défendre tout seul. Après tout, il ne risquait rien. Il dit à Heart de prévenir Youri à chaque fois qu'il allait se stopper quelque part, afin qu'il puisse le retrouver. Le démon se leva, se changea, jeta un dernier regard sur l'endroit où ils étaient et partit sans y laisser ne serait-ce qu'une seule trace.

[Topic fini .... J'éditerais quand je saurais ou je vais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier des Ronces [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Arrivée [Terminé]
» Un mal nécéssaire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: