Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prisonnier des Ronces [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 12:38

Kami avait passé plusieurs jours "endormi" dans une sorte de forêt, il n'avait jamais vraiment pu distinguer les contours, puisque dès qu'il se réveillait, tout était flou autour de lui. Les ronces qui l'avait séparé de Youri quand ils étaient dans le dirigeable l'entouraient et l'emprisonnaient contre un arbre. Sa chemise noire était déchiré et laissait voir son torse blessé et pâle. Le démon fixait les alentours d'un regard vide. Il n'entendait rien, sans savoir s'il était devenu sourd ou si l'endroit était silencieux. Plusieurs fois dans ses moments de coma, il avait eu des visions, des cris, des horreurs c'étaient offert à lui et tout ce qu'il avait pu faire c'était hurler le plus fort possible afin de les chasser. Il était exténué, son souffle était lent et saccadé, il se sentait tellement mal qu'il failli croire que la voix qu'il entendit n'était pas réelle.

Tu sembles être en mauvaise posture, ô grand démon ....

Kami voulu se retourner afin de voir qui lui parlait, mais il en était incapable. Une personne se tenait derrière lui, derrière les ronces qui se trouvaient autour de lui. Cette personne bougea lentement et se retrouva face à lui, le démon avait du mal à comprendre ce qui se passait.
Un être d'une grande beauté, la peau d'un doux vert clair, les cheveux de même couleur, Kami était incapable de distinguer leur longueurs car il semblait mêlé avec le corps de l'être qui s'adressait à lui. C'était un homme, torse nu, le bas de son corps semblait finir comme une gigantesque ronce. Une sorte de plante-sirène. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux, et une cicatrice pouvait se voir sur son visage, recouvrant le haut de son visage d'un magnifique vert foncé. Ses mains étaient comme gantés elles aussi d'un doux vert foncé mais ce n'était pas des gants, ce n'était que sa peau. L'être le regardait, avec un petit sourire en coin.


Dis-moi Kami, quel est mon nom ?

Le démon le fixait, un regard à la fois perplexe et fatigué sur le visage, montrant qu'il ne connaissait pas du tout la réponse à la question. L'être rigola et dis doucement.

Apparemment, tu n'as aucun souvenir de moi ..... Remarque, on ne s'est vu qu'une année .... Bien que cette année fut très mémorable pour moi et pour les autres .....

Ecoutez .... Je ne supporte pas que les gens viennent m'annoncer qu'ils me connaissent et que je n'ai aucun souvenir d'eux, alors si vous n'êtes pas là pour m'aider, je vous demanderais de passer votre chemin.


L'être en face du démon éclata de rire. Kami le fixa avec un air légèrement agacé mais quand le silence reprit ses droits, l'être disparu pour se retrouver en face de Kami, la main en l'air, plus il la resserait plus les ronces s'enfonçaient en Kami. Le démon poussa un cri de douleur en baissant la tête, l'être lui prit le menton et releva son visage vers le sien.

Tu as oublié mon nom alors je me permet de te le rappeller .... Je me nomme Nahrak ...... Et comme tu viens de le constater, j'ai la capacité de contrôler les ronces .... Et je sais quelque chose que tu rêves d'apprendre depuis des années ....

Le démon fixait Narhak, cherchant son regard sous ses cheveux mais ne les trouvant pas. Qu'est-ce que cette personne pouvait savoir sur lui sans qu'il ne le sache lui-même ? Kami mourrait d'envie de le savoir. L'étreinte des ronces ne se desserait pas pour autant et il se sentait sur le point de mourir.

Si tu veux savoir ce que c'est .... Dis-le.

Mais aucun son ne pouvait franchir les lèvres de Kami à cause de la douleur. L'être perdit son sourire et dit avec plus de force, en resserant sa poigne sur la machoire de Kami.

DIS-LE !

Le démon dit en un soupir, comme dans un effort insurmontable.

Dîtes-moi .... Ce que vous savez ....

L'air satisfait, Narhak lacha la machoire de Kami et s'éloigna, les ronces le libérèrent et le démon tomba à terre, toussant, crachant même du sang. Il restait allongé, recroquevillé au sol, incapable de bouger.

Le jour où tu as tué celui que tu aimais. Tu es mort avec lui. Mais c'est difficile à deviner, après tout, tu manges toujours, tu respires toujours. Mais tu es matériellement mort. C'est juste que ce qu'on t'a offert là changé. En effet, le jour où tu es mort, deux démons fesant parti de notre clan que l'on surnomme "les 7 péchés capitaux", représentants de la Luxure et de la Colère se sont mêlés l'un à l'autre pour ne devenir qu'un et entrer en toi. Ainsi, tu es né, en démon. Moi, je représente l'Avarice. Moi et Shamyiir, le représentant de l'Envie, nous nous sommes "occupés" de toi pendant ton année de "reprise de conscience". Nos caresses t'ont été bénéfiques, puisque tu es maintenant un démon surpuissant. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour te dire qu'il est temps de revenir avec moi et Shamyiir. Tant que ton coeur n'est à personne, ton corps nous appartient.

Malheureusement pour vous et heureusement pour moi, mon coeur appartient à quelqu'un, je le lui ait offert et il m'a confié sa vie en échange. Navré, mais je ne viendrais pas avec vous, je préfère encore mourir ici.

Ah ... Dans ce cas je ne te retiendrais pas .... Mais sache que tu es en danger, des membres de notre organisation souhaitent ta mort. Mais n'ait crainte, si un jour, toi et ton amant se font attaquer de trop près, sache que tu as des alliés solides autour de toi .... Maintenant, je te souhaite d'avoir d'excellente retrouvailles avec celui que tu aimes.


Narhak disparu sans rien ajouté, laissant Kami au sol. Le démon se sentait évidemment complètement déboussolé et perdu, il leva la main vers le ciel, croyant y voir Youri, peut-être n'était-ce pas une illusion, il pensait carresser sa joue, pleurant légèrement.


Dernière édition par Kami le Dim 9 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 13:45

le papillon avait entraîné Youri dans la forêt, sans que celui ne sache vraiment ou il allait. il s'en fichait complètement même. l'insecte le guida face à un arbre, ou une forme était recroquevillé au sol. Heart alla se poser sur l'homme. Youri resta planté là, inexpressif, regardant la créature bléssée. qui était ce? qui l'avait mise là? il mis un temps, puis reconnus les cheveux rouges et noirs. il les avait déjà vu quelque part...

"Kami..."

il avait murmuré ça parceque ça lui était venu, comme ça. il répéta encore le nom, reprit ses esprits et la panique se lut enfin sur son visage pâle. il courut et prit l'homme contre lui, il était en sale état. gravement bléssé, il saignait mais semblait à peu près conscient.

"Kami...meurt pas...reste là..." balbutiait il, dépassé par les évènements

si seulement il avait le pouvoir de guérison! mais il était incapable de guérir les blessures...Kami était mortel...Youri enleva son tee-shirt et le déchira, enserra le torse bléssé avec ses bandages de fortune pour arrêter le sang. est ce que ça suffirait? non...l'Ombre ne savait plus que faire, il se mit à pleurer, posant son front contre celui de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 16:30

Kami avait lentement fermé les yeux, se disant qu'il devait juste se reposer un peu avant de retrouver ses forces, tout en sachant qu'il ne les retrouverait peut-être pas. Mais il sentit quelque chose se poser sur lui, il rouvrit les yeux et bougea légèrement pour voir le petit papillon sur son épaule. Il murmura doucement le prénom de l'animal, Heart, il comprit soudain que cela voulait dire que soit Youri était avec lui, soit Youri n'était plus de ce monde. Le démon sentit son coeur se serrer et s'accélérer à cette pensée. Heart ne lui disait rien, pas une seule réponse à son message mental, rien, même pas un petit battement d'aile pour lui dire qu'il était accompagné. Kami prit peur mais quand il entendit une voix interpeller plusieurs fois son prénom, il comprit que Heart était en très très bonne compagnie. Ses yeux était semis-clos et le démon sentit que Youri le prenait contre lui, il essayait de trouver son regard mais il n'y parvenait pas. Le jeune homme lui demandait de ne pas mourir, de rester. Kami eut à peine le temps de comprendre que Youri avait déchiré son Tee-shirt qu'il le voyait déjà entrain de le soigner. Il le vit ensuite éclater en sanglot, il le regarda longuement puis finit par avoir un petit sourire satisfait sur le visage. Il posa sa main sur la nuque de Youri et lui embrassa doucement les lèvres.

Hey .... Je suis de retour, je ne compte pas mourir ..... Pourquoi pleures-tu ?

Il caressa doucement la joue de Youri. Il savait pertinemment pourquoi Youri pleurait mais souhaite lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'inquiéter. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, ses blessures se soignaient, lentement, trop lentement pour être vu mais il ne mourrait pas, c'était sûr. Le démon se redressa, passant son bras autour du cou du jeune homme, un petit sourire en coin sur les lèvres.

Désolé d'avoir été absent si longtemps. J'aimerais me faire pardonner mais je n'ai rien pour cela .... Mise à part mon corps ....

Afin de réconforter Youri, Kami comptait sur l'humour. Il embrassa longuement Youri, aussi longtemps que quand ils étaient dans le dirigeable, comme pour reprendre là où ils en étaient. Quand ils séparèrent leur lèvres, il dit doucement.

Remarque .... Ce n'est pas si mal que ça ......

Il embrassa une nouvelle fois Youri, restant dans ses bras, sentant le sang s'arrêter de couler, pressant le Tee-shirt de Youri sur l'une de ses blessures avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 16:44

Youri se laissa faire, enlaçant Kami. mais il se décolla, sépara leurs lèvres à contrecoeur et s'éloigna un peu.

"pardon...j'aurais dû te protéger...j'ai été incapable..." murmura il

il s'en voulait, terriblement. il avait promis de toujours aider Kami, de ne jamais se séparer de lui...et il avait failli, il avait échoué et avait fermé son âme. si Kami était bléssé, c'était la faute de l'Ombre. il leva la main et caressa la joue de Kami. il n'avait pas oublié, ce contact tiède et doux sur sa main glaciale. Youri baissa les yeux, resta silencieux. les larmes se tarissaient, mais il se sentait terriblement coupable et incapable.
le monstre de ronces semblait être parti. Youri le supposait, car sinon Kami serait plutôt préssé de s'enfuir, ce qui n'était pas le cas. ça soulageait l'Ombre, au moins, ils étaient tranquilles le temps que son amant se remette sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 17:35

Kami passa sa main dans les cheveux de Youri et les caressa doucement. Après tout, il ne pouvait rien dire, c'était surtout lui le fautif, il n'aurait pas dut se laisser emporter par les ronces, il aurait dut lutter quitte à être coupé en deux. Le démon passait son regard sur Youri, comme si cela fesait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Finalement, il murmura.

Tu sais ..... J'ai assisté à une scène ..... Plus que flippante ... Enfin je veux dire, intriguante. En fait .... Cela s'est passé tellement vite que j'ai l'impression que ce qu'on m'a dit était faux .... C'était vraiment ..... comme irréel .... Enfin, la créature qui m'a attrapé était bien la forêt .... Mais l'être qui m'a délivré ....... Etait bizarre ..... Il s'appelait Nahak .... Non c'était plutôt Nhashak .... Non plus .... Je m'en souviens plus ....

Je m'appelle Narhak, Kami.


L'être se trouvait là, près d'eux, silencieux, la main posé sur un arbre, il s'avança lentement vers les deux amants, la ronce qui le fesait filer comme un serpent finit par se séparer lentement en deux et finit par former deux jambes enveloppées d'un pantalon vert foncés. Il était pieds nus et marcha vers eux silencieusement, laissant la surprise s'installer, Kami avait mal vu la couleur de peau de l'homme, mais c'était loin d'être du maquillage, cet homme était une plante.

Désolé, je m'étais juré de partir afin de ne plus te déranger mais j'avoue que je ne t'ai pas tout dit ô grand démon. Je suis aussi là par pure curiosité, je souhaitais voir le visage de l'homme qui a su ravir ton coeur et ton corps à des êtres comme moi et Shamyiir. Enchanté .... Jeune Youri. Je connais votre nom car j'ai appris beaucoup en buvant un peu de sang de votre amant ......

Vous avez bu mon sang ?

Et pourquoi pas ? C'était mieux que de le gacher en le laissant couler sur le sol de la forêt. Trêve de bavardage, je voulais t'avertir encore une fois, comme tu peux le voir, à part ma peau, je n'ai rien d'un démon pour les êtres humains. C'est surtout que je me suis promis de ne pas vous infliger de douloureux souvenirs, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arraché mes cornes qui se trouvait sur le haut de ma tête.

C'est aussi pour cela que vous cachez vos yeux .......

Effectivement .... Oh mais n'ais crainte, les mauvais souvenirs n'ont rien à voir avec moi, je ne me serais jamais permis de te faire du mal. Enfin ....... Sache que si tu croises d'autres êtres comme moi, tu devras te garder de regarder leur visage. Sinon tu risques d'être en difficulté avec ton amant. Surtout .... Si je dois vous donner un arme, ce serait votre force à tout les deux. Plus vous le consolidez, plus il vous rendra fort, c'est la base, c'est ainsi que ceux qui en ont après toi ont été vaincu par ceux qui t'ont offert leur pouvoir, Kami. Regarde ... Tout est dans l'instinct ...


L'être leva la main et fit s'enrouler une fine ronce autour du bras de Youri. Aucune épine ne le toucha, et arrivée au près de l'épaule, Narhak ferma violemment le poing et le ramena vers lui, une épine piqua violemment Youri et la ronce fila aussi vite qu'un petit animal. Quand il vit un peu de sang perlé sur l'épaule de Youri, Kami prit doucement le bras du jeune homme et colla ses lèvres sur la blessure, la léchant doucement afin que le sang s'arrête de couler. Une fois le sang arrêté, Kami se tourna vers Shamyiir avec un regard d'incompréhension et une pointe de haine.

Avant de me regarder ainsi, regarde ce que tu as fait. Peut-être y avait-il du poison dans l'épine que j'ai utilisé .... peut-être serais-tu mort à leur qu'il est .... Mais tu n'as pas hésité et tu l'as protégé. N'allez pas croire que j'encourage quoi que ce soit, tout ce que je souhaite, c'est qu'aucun des deux ne se disent "j'aurais dut faire ça et je ne l'ai pas fait" .... Sinon vous pouvez être sûr que vous mourrez, tout les deux.

Sans dire adieu aux deux amants, le démon commença à se diriger vers les profondeurs de la forêt, il se retourna une dernière fois, un sourire en coin mystérieux sur le visage, peut-être même un peu pervers.

Kami ... Tes pouvoirs semblent augmenter en puissance de minute en minute .... Regarde tes blessures, tu ne trouves pas qu'elles te font moins mal ?

L'être disparut et quand Kami retira le Tee-shirt de Youri, il vit qu'il n'avait plus aucune blessure. Il avait l'air déconcerté et abasourdi. Il ne bougeait plus, puis finalement tourna lentement son regard vers Youri, de douces larmes coulaient sur ses joues, des larmes de joie. Il attrapa Youri et l'embrassa, plein de joie. Il avait enfin compris quelque chose de très important, même s'il était traqué par les pires personnes, il n'en avait rien à faire, parcequ'il ne se soucierait que de Youri, uniquement de ce jeune homme qui se trouvait dans ses bras. Tout ce qu'il souhaitait, c'était vivre avec lui, pourquoi être triste et déprimé alors qu'il était avec lui ? Pourquoi être effrayé ? Il n'y avait aucune raison. Pour toujours, il se sentirait bien avec Youri. Il retira ses lèvres de celles de Youri et le prit dans ses bras tout en disant doucement.

Je t'aime tellement Youri ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 18:02

Youri n'avait pas senti la présence de la créature. cette apparence végétale, ces ronces...était ce la créature qui avait attaqué Kami? pourtant elle n'avait pas l'air agressive, Kami semblait connaître cette chose. il ne comprenait pas, mais resta près de Kami, au cas ou. cette fois ci, il ne laisserait pas les ronces lui prendre à nouveau Kami. mais la créature semblait simplement ici pour parler, et l'Ombre se détendit sans baisser sa garde.
pourtant, lorsque la ronce vint lui ramper sur le bras, il n'avait pas trouvé la force de disparaître. une vive douleur, puis le contact de Kami...il ne comprenait pas, que voulait vraiment cette chose!? il comprit, baissa les yeux, pensif. les blessures de Kami avaient guéries d'elle mêmes, pourtant elles avaient l'air profondes...et aparemment il avait des ennemis.
le dénommé Nahrak partit finalement. Youri enlaça Kami et chercha ses lèvres.


"moi aussi...je suis content que tu ai survécu...j'ai eu si peur..." murmura il

il décida de mettre de côté sa culpabilité. il ne voulait plus penser à cet accident, à ce monstre...à moins qu'il ne revienne blesser son amant, auquel cas cette fois ci l'Ombre ne laissera rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 18:30

Kami caressait doucement le visage de Youri. Finalement, Narhak avait raison, qui avait-il de plus important que Youri en ce moment même ? Rien, personne. Alors pourquoi s'en soucier ? Il n'y a aucune raison de s'en soucier. Kami embrassait doucement Youri, se rappelant de leur étreinte dans le dirigeable, se rappelant comment ils avaient été séparé brutalement. Le démon prit la main de Youri, la lui embrassa doucement, remonta ses lèvres le long du bras jusqu'aux épaules. Après cela, il plongea son regard dans celui de Youri, se souvenant de leur dernière discussion. Il prit les poignets de Youri dans ses mains et reposa ses deux mains sur son corps, comme au moment de leur séparation. Il enfouit son visage près de l'oreille gauche de Youri, le serrant doucement contre lui, un sourire apaisant aux lèvres, il murmura.

Carmilla, Nadesia et Demetrius ne semblent pas être encore arrivés ..... Il va falloir continuer notre occupation de la dernière fois dans le dirigeable ......

Il embrassa longuement Youri, gémissant parfois de bonheur, de pur bonheur. Ses mains parcouraient le visage de Youri, passant sur son cou, ses bras, son torse. Il l'enlaçait doucement, le caressant avec tendresse. Quand il eut terminé son long baiser, il plongea son regard sur celui de Youri, lui ferma lentement les yeux, déposa un baiser sur l'oeil droit, puis le gauche, puis le front, les deux joues, le menton, le nez, puis ses lèvres s'accrochèrent de nouveau aux lèvres de son amant. Apparemment, il ne pouvait pas se séparer de ce gout délicat qui se formait au fond de son âme quand il était en contact avec Youri. Le démon enlaçait le jeune homme délicatement, comme s'il serrait une fleur dans ses bras. Quand il finit enfin ses nombreux baisers, il posa son front contre celui de Youri et dit avec un petit sourire en coin.

Je t'ai fais peur ... Je mériterais la punition de cent mille de tes baisers pour cela .... Mais je n'ai vraiment pas envie d'être puni .... Sinon je sens que je vais en profiter ....

Il termina sa phrase en embrassant le cou de son amant avec autant de douceur que ses autres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 19:08

Youri parut un peu surprit, sa peau pâle sembla reprendre un peu de couleur lorsqu'il se remit à rougir un peu. il enlaça Kami contre lui en caressant doucement le torse de son amant. il frissonna lorsqu'il sentit la bouche de Kami, ferma les yeux et l'embrassa langoureusement. laisser de côté ce monstre et cette culpabilité, être juste avec Kami, partager ce moment avec lui...oui, c'était le mieux à faire. Youri avait envie d'être avec lui, il le désirait plus que tout, et même si il n'avait pas été avec lui ces derniers jours, ils ne seraient jamais séparés. jamais tout à fait. il embrassa Kami dans le cou, approcha sa bouche de son oreille

"si tu veux vraiment cent mille baisers...il te suffira de me l'ordonner.." murmura il en souriant un peu

il se recula un peu, leva les yeux timidement, croisant le regard magnifique de son amant. il n'osait pas trop le fixer droit dans les yeux, par soumission ou timidité, il n'en savait rien. il se sentait un peu gêné de ses propres sentiments, c'était comme quelque chose qu'il n'arrivait pas à dompter, à maîtriser. comme si son corps et ses émotions autrfois si soumis le trahissaient. ce n'était pas désagréable, juste inhabituel.
ses mains glissèrent sur les hanches de Kami, il se blottit contre lui en murmurant


"...je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 19:40

Kami serrait tendrement Youri dans ses bras. L'endroit était calme et reposant, tout ce qu'il y a de mieux quand on a besoin d'intimité, les deux étaient dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant mutuellement avec amour et délicatesse. Il en oubliait tout, cette histoire de pouvoir et de démon pourra être éclaircie quand il aura plus d'information. Le démon soupira de bonheur en frissonant légèrement quand Youri lui embrassa le cou ... Oui, ce serait vraiment une torture s'il devait subir plus de cent mille baisers sans avoir le droit d'y réagir. Youri lui dit qu'il suffisait de lui ordonner pour qu'il le fasse, le démon rigola doucement en serrant le jeune homme dans ses bras.

Tu te rend compte du risque que tu prends ? Je risque de te demander beaucoup plus que cent mille baisers ..... Je suis disons .... Un peu gourmand parfois .....

Dit-il avec un sourire amusé. Il embrassa doucement les lèvres de Youri, amusé par ce qu'il venait de dire, laissant échapper un petit rire amusé parfois. Il passa sa main dans le cou de Youri, glissant doucement ses doigts sur la nuque du jeune homme. Il aimait vraiment Youri, il aurait aimé le lui prouver en lui offrant tout ce qu'il pouvait lui offrir, mais il ne semblait pas pourvoir faire encore plus, et pourtant .... Il en mourrait d'envie. Pour répondre au "je t'aime" de Youri, Kami glissa ses mains dans son dos, le collant contre lui, l'allongeant doucement sur le dos, il lui embrassa doucement le cou en soupirant de bonheur. Après y avoir tant pensé, il était entrain de lui faire lui-même la punition des cent mille baisers. Il était contre Youri, une de ses mains glisser dans son dos, l'autre caressant le torse de Youri. Le démon soupirait de bonheur à chaque fois qu'il retirait ses lèvres du cou de Youri. Il s'arrêta au bout de quelques minutes, approcha ses lèvres de l'oreille de Youri, la mordilla doucement et dit avec tendresse.

Riposte ....... Riposte à chacun de mes baisers, c'est un ordre.

Kami s'amusait évidemment. Si Youri ne le voulait pas, il n'avait pas à le faire. Tout ce que souhaitait Kami, c'était que les deux s'amusent un peu, après cette longue séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 20:00

Youri n'avait pas osé réagir, se laissait faire. sa peau, au contact de celle de Kami, avait retrouvée de la chaleur et de la couleur, il se sentait étrangement bien. il ferma les yeux, passa une de ses mains dans les cheveux de son amant. il était allongé sur le sol, le visage de Kami contre le sien.
en entendant l'ordre, Youri eut un petit rire et murmura


"d'accord...je vais essayer..."

il mordit légèrement la lèvre inférieure de Kami sans cesser de sourire, comme une provocation. il ratrappa une goutte de sang qui perlait avec sa langue, savourant le goût piquant, puis laissa errer sa bouche dans le cou de Kami et ses mains dans le bas de son dos. un tourbillon d'émotions l'assaillait, des choses qu'il n'avait jamais ressenti. il se sentait incroyablement bien et confiant, comme si rien ne pouvait les atteindre, les séparer, comme si Kami faisait partie de lui maintenant. Youri avait envie de parler, de fire à quel point il aimait Kami, mais il n'y arrivait pas. comme si les mots étaient trop fades pour exprimer ce qu'il ressentait. il laissa glisser sa bouche sur l'épaule de son amant, et murmura

"ma riposte te convient elle....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 20:32

Kami eut une mine surprise quand Youri lui dit qu'il allait tenté de riposté, la surprise fut totale mais l'expérience ne fut pas déplaisante, au contraire. Il soupirait de bonheur quand il sentit les caresses de Youri. Il n'ajoutait rien, le serrant légèrement contre lui en restant silencieux. Cette idée de revanche n'était pas mauvaise du tout finalement.Les jeux de sang lui plaisait particulièrement bien qu'ils ne soient des vampires ni l'un ni l'autre. Il soupirait doucement à chaque baiser dans son cou. Quand Youri lui demanda si sa riposte lui convenait, Kami rigola doucement en efouissant son visage dans le cou de Youri, il ajouta en chuchottant doucement au creux de l'oreille de Youri.

Ta riposte est délicieuse ..... Mais maintenant c'est mon tour.

Kami mordit doucement l'oreille de Youri plusieurs fois, la léchant du bout de la langue à chaque fois. Cette sensation de bien-être qui le parcourait était tellement douce qu'il voulait la ressentir encore et encore, et ce pour toujours. Cette idée de faire un petit ping-pong de plaisir lui plaisait admirablement et comptait bien le continuer un moment. Kami embrassa longuement Youri, lui mordit doucement la langue afin d'en boire le peu de sang qui en coulait, c'était une sensation tellement agréable. Après tout, il n'était pas vraiment en vie, il était peut-être normal que le sang lui fasse autant de bien, même s'il était persuadé que c'était son contact avec Youri. Finalement il glissa ses lèvres sur le menton de Youri, descendit le long de son cou, atteignant le torse. Il retira lentement ses lèvres, replaça son visage face à celui du jeune homme et passa ses lèvres sur son visage, sans l'embrassait, juste l'effleurer doucement, laissant son souffle glisser sur le visage de l'Ombre. Ses mains parcouraient le torse de son amant, appuyant un peu plus sur les points plus sensibles du corps, effleurant doucement les endroits où la peau est la plus délicate. Glissant doigt final sur le visage de Youri, se posant sur ses lèvres, les caressant doucement. Le démon était à cheval sur Youri, son doigt se posa sur son nez et il dit avec douceur.

A toi .... J'éspère que ma riposte t'as fait plaisir .....

Il avait une petit mine amusée, relachant ses membres doucement, désormais, c'était au tour de Youri, il avait beau être à cheval sur lui, Kami était devenu une petit poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 20:55

Youri ne s'attendait pas du tout à ce que Kami riposte. il se laissa pourtant faire, frissonnant un peu lorsque Kami le mordit. il était à cheval sur lui, l'Ombre ne pouvait pas vraiment bouger. il ferma les yeux lorsqu'il sentit le souffle de Kami sur son visage et ne put retenir un petit gémissement lorqu'il lui caressa ainsi le torse. l'Ombre se détendit lorsque le doigt de son amant se posa sur ses lèvres. il rouvrit les yeux et sourit avant d'attirer Kami contre lui en l'embrassant longuement.

"la gourmandise est un vilain défaut..." murmura il doucement "ne me la transmet pas..."

il rit un peu et se redressa un peu, Kami toujours sur lui, il fixait les yeux bleus de son amant, qui ne cillait pas. Youri avait l'impression d'être redevenu vivant, cette chaleur qui le parcourait, ces sentiments qu'il ressentait de lui même et qu'il n'avait jamais connu...comme si Kami l'avait ramené à la vie, juste pour ce moment, comme si son amant le ressucitait à chaque baiser échangé, chaque caresse...cet instant ne semblait pas avoir de fin, de limite. il prit le visage de Kami entre ses mains. et effleura ses lèvres sans pour autant lui permettre un baiser, le regard plongé dans l'autre. ses mains descendirent sur le torse de Kami, doucement, ni trop vite ni trop lentement, comme pour le laisser un peu sur sa faim. il mordilla l'oreille de Kami en se rallongeant, passant ses mains dans le dos de celui ci et en continuant à descendre, effleurant légèrement sa taille; ses hanches....
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 21:56

Kami eut un petit sourire satisfait quand il vit que Youri n'avait pas besoin d'employer les mots pour lui dire qu'il appréciait ses caresses, son corps le lui disait lui-même. Il se laissa ensuite entraîné dans les bras de Youri, sans rien ajouter, rigolant doucement quand son amant lui parla de la gourmandise. Décidément, les péchés capitaux étaient bien présent. Le démon rigola tendrement, attendant le moment propice pour lui répondre quelque chose d'assez amusant pour lui. Il se laissa submergé par le regard de l'Ombre qui le fixait avec attention. Kami se sentait bien dans ses bras, chacun de ses baisers étaient comme une offre qu'il acceptait avec joie. Il ferma les yeux quand Youri pris son visage dans ses mains, se laissant doucement bercé. Il sentait les lèvres de son amant si proche des siennes, sentait son souffle glisser sur son visage. Il restait silencieux, laissant des soupirs de bonheur s'échapper de ses lèvres. Il soupira de plus belle quand il sentit les mains de Youri sur son torse, il gémit en sentant les dents de Youri lui mordre l'oreille, sentant ses mains se glisser sur son dos, descendre peu à peu de plus en plus bas. Le démon soupira lentement, caressa le visage de Youri et dit avec un sourire en coin.

La gourmandise est un vilain défaut .... Je ne te l'offrirais pas ...... Mais la luxure est un péché délicieux que je compte te faire goûter.

Kami embrassa doucement les lèvres de Youri, très doucement. Il glissa ses lèvres sur le torse et alla lui mordiller le nombril. Il replaça son visage face à celui de Youri, le dévorant du regard, il glissait l'une de ses mains sous le pantalon de Youri, lui caressant doucement la cuisse. L'autre lui caressait le visage avec délicatesse. Il continuait ses caresses tout en lui embrassant le cou avec une douceur accablante. Rien de brutal, rien de rapide, tout dans la délicatesse et la lenteur. Quand il retira ses lèvres, il souria une fois de plus à Youri et dit doucement.

Voudras-tu jouer au jeu de la Luxure avec moi ? Si c'est le cas, tu devras te mettre à l'aise pour ne pas avoir trop chaud et tu devras rester calme et délicat durant tout le jeu .... Je te promet qu'il est extrêmement relaxant et que tu l'adoreras.

Sur ce, ses lèvres se collèrent à nouveau au cou de Youri, attendant une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 23:24

Youri sourit en entendant la réponse de Kami. il ne voyait pas vraiment de quoi il voulait parler, avec ces péchés, mais ça l'amusait. il embrassa Kami en le serrant contre lui, mais il se dégagea pour aller lui mordiller le nombril avant de revenir en le fixant d'un regard dévorant. Youri baissa le regard et rougit violemment lorsqu'il sentit la main de Kami se glisser dans son pantalon et se poser sur sa cuisse. il voulut se redresser, mais Kami l'embrassa dans le cou avec une douceur étrange. chacun de ses gestes semblaient doux, lents et calculés...il se laissa faire, un peu gêné malgré l'explosion d'émotions dans sa poitrine. si il avait un vrai coeur, il le sentirait sûrement cogner dans sa poitrine comme un sourd. un jeu? Youri ne le connaissait pas, mais trouvait les conditions étranges. il avait entière confiance en Kami, mais avait un peu peur.

"je jouerais à tout ce que tu voudras avec toi...mais il faut que tu m'apprennes les règles...." murmura il en levant les yeux vers ceux de Kami "et...pourquoi je devrais rester calme..?c'est dangereux?"

il leva la main et joua avec les mèches de Kami, attendant sa réponse. il était un peu intrigué, peut être un vieux réflexe de sa vie mortelle. mais il se remettait complètement à son amant, il lui vouait une totale confiance. l'Ombre se demandait quel pouvait être ce jeu étrange. il sourit en croisant le regard de Kami. ils étaient si bien là tout les deux, Youri ne se rendait qu'à peine compte à quel point il aimait Kami, bien que ce verbe et ce sentiment qui lui avaient été toujours inconnus soit encore assez obscurs pour lui. si c'était vraiment ce sentiment, cette sensation, cet attachement...si c'était ça, aimer, Youri ne désirait plus connaître autre chose. la douleur avait toujours résumé sa vie mortelle, alors pour lui le reste n'était que douleur aussi, et pourtant...quelle chance qu'ils se soient rencontrés dans cette ruelle...l'Ombre caressait toujours les cheveux de son amant et se défit de son air pensif. il sourit à nouveau à Kami pour le rassurer. il pensait qu'il devait avoir l'air un peu stupide, peut être était il sencé connaître ce jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 21:12

Kami laissa échapper un rire quand il vit Youri rougir. Il retira lentement sa main de sa cuisse et posa un doigt sur le nez de son amant avec un petit sourire amusé.

Les règles du jeu sont simples, je dois juste te protéger et t'aimer jusqu'au bout ..... Si je n'y parviens pas, je chercherais à te venger par tout les moyens ...... Et ce jeu dure l'éternité.

Sur ce, il embrassa doucement Youri avec tendresse. Il passa sa main dans ses cheveux, c'est que sa question demandait une réponse. Pourquoi rester calme ? La réponse était évidente pour Kami mais pas pour les autres.

Juste parceque la dernière fois que j'ai joué à ce jeu avec quelqu'un .... Disons qu'il a perdu son sang-froid .... Et ça a mal tourné.

En fait, la seule fois où il a joué à ce jeu, c'était avec son amant ... Et c'est vrai que le jeu a vraiment très mal tourné. Mais le démon était persuadé que Youri saurait rester fort et garder son sang-froid dans n'importe quelle situation. Et s'il le perdait, il le perdait dans les situations où se serait favorable pour eux-deux. Kami avait vraiment confiance en lui. Il le prit dans ses bras et se serra contre lui, blottit contre son cou.

Je sais que le moment est mal choisi mais ..... Je t'avoue que je suis un peu fatigué ...

Après tout, il était resté éveillé durant plusieurs jours, entre la vie et la mort, normal qu'il soit un peu fatigué, aussi puissant qu'il soit. Le démon fermait doucement les yeux sans s'endormir pour de bon, un sourire apaisé sur le visage. C'est alors que Heart, qui les avait laissé tranquille un peu tout les deux, apparu et matérialisa une couette qu'il déposa sur eux. Kami eut un air surpris, il ne pensait pas que Heart était capable de faire une telle chose, mais cela l'arrangeait plus qu'autre chose. Il embrassa doucement le cou de Youri avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 21:42

Youri sourit tendrement, Kami avait toujours ce don de l'effrayer un peu parfois

"tu n'auras jamais besoin de me protéger" murmura il "et puis...l'éternité, c'est bien long pour veiller tout le temps sur quelqu'un..."

il caressa doucement les cheveux de Kami. il ignorait ce que voulait dire Kami en disant que ça s'était mal passé la dernière fois qu'il y avait joué avec quelqu'un, mais il n'en tint pas compte. il faisait entière confiance en Kami, et c'était cet amour et cette confiance qui l'avait poussé à remettre à son amant son pendentif...sa vie. ce qu'il en restait.
il senti quelque chose tomber sur eux. le papillon semblait avoir fait surgir de nulle part une couverture...l'Ombre embrassa Kami sur le front en murmurant doucement


"...repose toi, prends ton temps...nous irons rejoindre les autres plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:22

Kami était encore plus apaisé après les paroles réconfortantes de Youri. Il se sentait vraiment bien à ses côtés et le fait qu'il lui caressait les cheveux l'endormait peu à peu. Heart flottait autour d'eux et se posa sur la couverture avec douceur, près des deux amants, comme si lui aussi n'allait pas tarder à s'endormir. Kami ouvrit à demi les yeux afin de voir le petit animal posé délicatement à leur côté. Il souria doucement et dit avec une voix un peu enfantine.

Youri .... Que penses-tu de Heart ? Tu sais qu'il vient directement de mon imagination ? Il est venu presque tout seul, je n'ai même pas eu besoin de me dire "et si je créais un papillon ...." Il est apparu comme si de rien .....

Sans savoir pourquoi, le démon sentait comme un nécessité de parler encore un peu avec Youri. Surtout qu'ils n'avaient pas vraiment fait attention à ce charmant petit animal qui les surnommait affectueuse "Maître Youri" et "Maître Kami". Kami avait créé quelque chose dont il ignorait tout et cela l'amusait. Il pensait que Youri s'amusait lui aussi. Le papillon battait lentement des ailes, comme s'il écoutait ce qu'ils disaient. Comme un petit compagnon qui est là pour les aider à continuer de s'aimer. Le démon leva une main et tapota une des ailes de l'animal comme pour le remercier. Après tout, il les avait bien aidé jusqu'à maintenant. Kami restait blottit contre Youri, observant l'animal avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:34

pensif, Youri avait tourné le regard sur le papillon qui s'était posé près d'eux après la question de Kami

"je me disais bien que c'était toi qui l'avait créé...c'est étrange comme pouvoir." murmura il

il resta un instant silencieux. il ne ressentait rien qui émanait de ce papillon, pas d'aura, pas d'esprit. ou peut être était il trop petit pour qu'il le voit?


"je sens...comme si il était une partie de toi. qu'il n'avait pas d'individualité...pourtant il semble avoir une existence propre...c'est étrange. mais je l'aime bien. " ajouta il en souriant

il regarda Kami tapoter les ailes du papillon et eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:46

Kami rigola doucement aux paroles de Youri. Il n'avait pas tort, ses pouvoirs étaient plutôt étranges. Mais d'après ce qu'avait dit Narhak, ses pouvoirs pouvaient très puissants, pour cela, il suffisait de les activer. Et apparemment, Kami avait compris quand ses pouvoirs s'activer, il ne lui manquait plus à comprendre comment les activer par lui-même et non par une forte émotion ou une situation dangereuse. Il souriait doucement en entendant Youri lui dire qu'il pensait que c'était une partie de lui. Kami dit, un peu plus pensif cette fois.

Certes ... Mais laquelle ? Impossible de savoir s'il est ma dernière part d'innocence qui s'est réfugiée dans un endroit où elle ne pourrait m'être volée ..... Ou de savoir si c'est la part d'une grande cruauté, se cachant derrière un apparence innocente, prête à protéger ses maîtres en tuant à feu et à sang ....

Après tout, qu'est-ce qui prouvait que ce petit être ne pouvait pas se transformer en un gigantesque oiseau de feu ? Peut-être même était-il la clé qui permettrais à Kami d'utiliser ses pouvoirs ... Non, ce n'était pas possible puisqu'il les a activé avant même de créer Heart. Et puis, c'est un être doté de parole, alors pourquoi ne le leur parlait-il pas ? Peut-être ne pouvait-il que prévenir en cas de danger, sans plus. Le démon se blottissait un peu plus contre Youri, fixant avec un air ailleurs la petite bête qui semblait s'être endormie puisqu'elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 22:53

le papillon avait cessé de bouger, peut être était il endormi, ou mort...aucune idée, rien ne se dégageait de cette créature. c'était bien étrange, ou l'insecte cachait vraiment bien sa présence.
il enlaça Kami et lassa aller sa tête sur le sol en fermant les yeux, pensif. une part d'innocence...en restait il seulement à quelqu'un? Eleonore lui répétait sans cesse que l'innocence était inviolable, et pourtant, lui en restait il encore? et à Kami?
pouvait il la toucher, la regarder, s'en rendre compte?
...un bruissement de feuilles tout proche le tira de ses pensées. il rouvrit les yeux, il avait senti comme un aura de...
insctinctivement il disparut et réapparu un mètre plus loin, scrutant les arbres. personne? mais ce bruit? et cette...cette aura si horriblement familière...
il se retourna vers Kami, qui semblait ne pas trop comprendre. Youri s'excusa, il devait lui avoir fait peur à se volatiliser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 23:23

Kami se laissa enlacer par Youri, refermant doucement ses yeux, s'endormant peu à peu. Le contact de Youri le réchauffait doucement, la couette aussi, il se sentait apaisé. Mais soudainement, le contact chaud du corps de Youri disparut pour laisser place à la fraîcheur du sol. Kami ouvrit brutalement les yeux en se redressant, laissant la couverture glisser de son dos et le papillon s'envoler. Pendant quelques secondes, il s'inquiéta, même s'il avait fini par comprendre que Youri disparaissait parfois comme cela. Mais pourquoi maintenant ? Avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dut ? Puis il vit Youri réapparaître un mètre plus loin. Le démon le regarda avec un air d'incompréhension. Il se leva quand il l'entendit s'excuser, il s'approcha doucement de lui, un air inquiet mais un petit sourire au coin sur le visage. Il passa sa main sur le visage de Youri et dit avec une voix familière mais un peu inquiète.

Quelque chose ne va pas Youri ?

Kami sentait que Youri craignait quelque chose mais il ne pouvait deviner quoi. Son coeur se serrait légèrement, si qui que ce soit tentait de faire du mal à Youri, il le protégerait. Mais comment le protéger quand on ne voit pas la menace ? Difficile. Mais Kami s'en sentait capable. Il baissa la main qui caressait le visage de Youri, la glissa sur la nuque de son amant et le tira vers lui, le prenant doucement dans ses bras.

Qu'est-ce qui t'inquiète comme ça ?

Dit-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 23:31

Youri se laissa faire, mais demeura pensif. il se détacha des bras de Kami et se força à sourire en murmurant

"rien...un bruit...j'ai été surprit par un bruit."

il alla se rasseoir près de la couette et tendit la main. Heart alla s'y poser. cette aura, il la connaissait que trop bien. mais ce n'était pas possible qu'elle soit ici, à murmures sombres. impossible. l'Ombre était persuadé d'avoir halluciné, imaginé cette aura. peut être sa personalité refoulée lui jouait elle encore des tours, comme pour mieux lui rappeler que son esprit était encore brisé...oui, Jiki ne pouvait pas être dans murmures sombres.
il vit Kami revenir près de lui et lui sourit.


"désolé de t'avoir fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 23:49

Kami trouvait Youri de plus en plus bizarre. Pourquoi mentait-il ainsi ? Un bruit ne l'aurait pas fait fuir comme ça ... Sinon il allait disparaître très souvent vu tout les bruits qu'on peut entendre dans une vie. Le démon regarda Youri s'assoir et laisser Heart se poser sur sa main. Aucun des deux ne pouvaient vraiment se douter que le papillon de paillette essayait de réconforter Youri. Finalement, Kami marcha vers lui, prit la couette, s'asseya aux côtés de Youri et posa la couverture sur leurs épaules. Il comptait ne rien dire, faire comme s'il croyait Youri et en ses paroles mais il ne pouvait pas. Il laissa les mots s'échapper de ses lèvres, comme s'il était trop fatigué pour les retenir.

Tu sais ..... Je ne vais pas te demander ce qui te tracasse, parceque je me doute bien que ce n'est pas qu'un bruit qui t'a donné une telle frayeur. Mais je te demande juste de ne pas trop t'inquiéter. Je suis là pour te protéger, quoi qu'il arrive, même la plus terrifiante des créatures qu'il soit ne pourra te faire du mal. Et si elle y parvient ... Je la tuerais.

Dans ses derniers mots, les yeux de Kami avait légèrement viré au sombre avant de redevenir bleus clairs. Sa voix était devenue plus grave l'espace d'un instant. Mais il aimait tellement Youri qu'imaginer quelqu'un lui faire du mal le rendait fou. Ceci était bien la preuve qu'il avait toujours une part de tueur en lui mais qu'il s'en servirait pour protéger celui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 0:02

Youri releva la tête lorsqu'il entendit Kami parler. L'espace d'un instant il eut l'impression d'entendre quelqu'un d'autre, mais il passa. c'était pas le moment de délirer, pourtant il avait bien l'impression que ce simple bruit et cette impression désagréable lui avaient fait perdre les pédales pendant un instant. il secoua la tête et se blottit contre Kami. Heart s'envola.



"ne t'en fait pas " murmura il "tu n'a pas à te tourmenter pour ça...c'est quelque chose que moi seul peut régler."

il ne doutait absolument pas de ses chances si jamais il se retrouvait face à Jiki...zéro. il n'aurait absolument aucune chance de s'en sortir, et si elle était bel et bien à murmures sombres, ce qui était impossible, elle allait le harceler jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut...il tourna le regard vers Kami. le pendentif. si elle n'avait pas le pendentif, elle ne pourrait rien faire...
Youri ne voulait pas mêler Kami à ça. Jiki était vraiment puissante, et même si il ignorait complètement ce que donnerait un affrontement entre elle et Kami, l'Ombre ne voulait pas rester les bras croisés alors que la personne la plus importante au monde pour lui est capable de risquer sa vie...


"tu es...mortel." murmura Youri "j'ai peur de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] EmptyMer 5 Nov - 0:32

Kami enlaça Youri quand ce dernier se blottit contre lui. Il passa une main sur sa nuque qu'il caressa avec douceur. Il voulut rire quand il lui dit qu'il ne devait pas s'en faire mais aucun son ne franchit ses lèvres, à part un marmonnement.

Difficile de ne pas m'en faire ....

Il caressait doucement son amant, ne trouvant pas ce qu'il pourrait faire pour le réconforter, le protéger, l'aider. Incapable de trouver ses mots, incapable de comprendre sa façon de penser. D'un autre côté, comment pouvait-il le savoir ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait beau dire quoi que ce soit, il le protégerait, au péril de sa vie, au péril de la vie des autres. Du moment que cette personne va bien, tout va bien. Il déposa un baiser sur le crâne de Youri, fermant doucement les yeux en le déposant. Le coeur du démon se serra incroyablement fort quand il lui dit qu'il était mortel. Il se rappellait les paroles de Narhak. Il estimait qu'il était bon que Youri le sache.

Tu sais ... Apparemment ... Le soir où ... j'ai tué celui que j'aimais ... Je suis mort aussi. C'est pourquoi j'ai ces pouvoirs. Enfin ..... C'est l'être de tout à l'heure qui me l'a dit ...... Narhak .....

Pourtant, le démon se sentait humain à part entière. Puisqu'il mangeait, buvait, respirait. C'est vrai qu'il y eut de nombreuses fois où il aurait dut mourir. Mais il était toujours là. Kami continuait de caresser Youri, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des Ronces [Terminé]   Prisonnier des Ronces [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier des Ronces [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Arrivée [Terminé]
» Un mal nécéssaire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: