Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyVen 31 Oct - 1:03

Dante et Céladar était arrivé à la taverne.Quand ils entrèrent,une bagarre avait lieu et on pouvait voir des hommes complétement bourré en train de marmonné dans leur barbe.Dante rigolat en disant avec ironie:
Enfin un lieu amicale ou on peu boire et se bagarer.Il s'approcha du bar et demanda à la serveuse un verre de whisky.Il prit le verre et se dirigea avec Céladar à une table un peu éloigné de ce vacarme.Ils s'installèrent tranquillement,Dante s'assit à la table et but une gorgé de whisky.Il commenca à demander quelque chose à sa charmante compagnie quand soudain un homme et sa bande s'approchèrent de leur table un étrange sourire au lèvre.L'homme qui sembalit être le chef s'assit à une chaise et demanda à Dante:
Alors poupée quesk tu fou ici tu recherche....il regarda la dame blanche avec dégout....de la compagnie?
Dante sourit et dit en essayant de rester calme:
Je n'est pas besoin de ta misérable compagnie,j'ai déjà quelqu'un à qui parler et si tu te barre pas de là,tu va le regretter,mon vieux...et ta bande de copain aussi.
L'hommes et ses hommes rigolèrent et le chef dit en touchant les cheveux de Dante:
Houlala...la dame s'énèrve mais on va arranger ça...Dante pris son pistolet de sa ceinture et le mit sur le front de l'homme qui avait osé toucher ses cheveux de sa sale main d'humain et dit un étrange sourire au lèvre:
Ne me touche pas...et ne "touche" pas de tes yeux d'alcoolique le visage de cette dame sinon ton crane va gouter à mon pistolet,c'est compris.Il fixa l'homme en tenant son pistolet.
L'homme semblait avoir peur et il dit à ses hommes:
Laissons ces dames tranquille les gars.Il semablaient partir quand soudain le meneur de al bande cria à ses hommes:
Attrapez la moi! Les hommes commencèrent à se jeter sur Dante.Celui-ci rangea son pistolet et sauta sur la table dans un bond majestueux.Il fit un clin d'oeil à l'adresse de Céladar.Il avait envie de s'amuser avec ces bons à rien.Deux s'approchèrent de lui en hurlant.Dante donna un coup de pied dans le ventre de l'un des deux et assoma l'autre à l'aide d'une chaise.Il en resté trois(en comptant le chef).Les deux autres étaient plutôt musclé,ils s'approchèrent de
Dante avec des bouts de bois dans leur main.Ils se jetèrent sur Dante en poussant un hurlement.Dante évita les coups des deux hommes,il en jeta un contre le bar et sans si attendre,il reçut un coup sur la tête,ce qui l'assoma à moitié.Il tomba par terre,sa vue était flou mais il voyait l'homme s'approcher de lui en ricanent.Dante prit son pistolet et tira une bal dans la jambe de celui-ci qui s'écroula par terre et il l'assoma.
Il avait la tête qui tourné mais il s'approcha du chef, l'épée à la main.Il prit l'homme par la gorge et lui dit:
Si tu t'approche encore une fois de moi ou de quelq'un qui est avec moi je te tuerais sans pitié,sale humain.Il jeta l'homme contre une fenètre qui fut brisé sur le coup.L'homme avait traversais la fenêtre et il hurla à l'adresse de Dante:
Je me vengerais ma jolie.Et il partit en hulant au loin.
Dante toucha sa tête,un peu de sang coulé mais il s'en fichait le plus important était Céladar.
Il ramassa son pistolet et son épée.Tous le monde le regardait mais ils retournèrent tous à leur occupation car Dante leur jeta un affreux regard.Il s'assit près de Céladar et lui demanda gentiment:
Vous allez bien ma chère?Et excusez moi pour ce vacarme.


Dernière édition par Dante Valdar le Lun 3 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyVen 31 Oct - 13:52

Le fantôme avait regardé la scène bouche bée, elle n'avait pas pu intervenir, car de toute façon elle n'aurait fait que traverser ces hommes, ne leur faisant rien de plus que l'effet d'une légère brise les envellopant. Elle regarda le front ensanglanté de Dante.

Vous êtes blessé !

La dame blanche avança doucement sa main qui devenait de plus en plus lumineuse vers la tête de Dante et la frôla, passant presque à travers:

N'ayez pas peur, vous ne sentirez rien.

Elle laissa sa main quelques secondes, puis la retira lentement, la blessure avait complètement disparu. Elle sourit:

C'était une démonstration de mon seul et unique pouvoir.

Les ivrognes aux alentour jetaient de temps en temps quelques coup d'oeils discrets à ces deux étranges dames qui ne leur disaient rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptySam 1 Nov - 0:28

Dante avait était surpris quand Céladar avait soigné sa blessure à la tête. Il remercia chaleureusement sa guérisseuse. Dante regarda les hommes qui les regardaient mais il s'en fichait car en cas d'attaque il utiliserait son puissant pouvoir (celui de ce transformer en lycan).Il but son verre et regarda la dame blanche un sourire au coin des lèvres:
Dites moi, ma chère ou habitez vous en ce moment et que faites vous dans cette ville maudite ?
Il jeta un léger coup d'œil vers les ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptySam 1 Nov - 0:56

La dame blanche répondit:

Je suis ici simplement parce que l'on m'a enterrée dans le cimetière de la ville. Mon tombeau est ma seule et unique demeure que je dois regagner la journée pour me reposer. Je ne suis pas née ici, mais il se trouve que cette ville était la plus proche de ma contrée natale.

Des hommes empestant l'alcool les observaient, Céladar les regarda dans les yeux en fronçant les sourcils ce qui les fit regarder ailleur, puis, elle se tourna vers Dante:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptySam 1 Nov - 1:17

Dante écouta la dame blanche avec attention puis répondit à la question que celle-ci lui posait:
Moi je suis venu ici dans un unique but qui est celui de retrouver mon frère et de me venger de ce qu'il m'a fait. Car à cause de lui je ne suis plus le même. La haine et la vengeance ronge mon cœur et le démon qui habite en moi me transforme en bête immonde et assoiffé de sang mais j'arrive à contrôler cette bête. Il m'a également laissé un petit souvenir...Dante montra sa cicatrice qui traversait son dos... qui me torture .Mais j'ai un autre but: tuer ses serviteurs, des lycans qui tuent des humains sans pitié.Et par la même occasion retrouver ma forme d'homme.
Dante lâcha un soupir en pensant à son frère, ce chien avait tué ses parents et bruler sa maison et avait fait de son frère un démon.Il regarda Céladar et dit en rigolant:
Les hommes d'aujourd'hui sont corrompus et menteur et noient leur souffrance dans l'alcool...sur ce mot il regarda son verre et le poussa de la main loin de lui...pauvre mortel, si innocent...
Il regarda Céladar et dit en murmurant:
J'imagine que beaucoup d'hommes vous envie,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptySam 1 Nov - 12:49

Céladar baissa les yeux:

Si c'est le cas ils ont tort, la mort est source d'ennuis. Je ne sais que faire de mes nuits et je dois en plus me méfier de certaines créatures se nourissant d'âmes. Et puis, la sensation de toucher me manque, je ne peux plus profiter de petits bonheurs simple comme nager, me réchauffer au coin du feu, sentir le vent dans mes cheveux, ou d'autres sensations merveilleuse. Si la vie peut paraître très courte, la mort est au contraire éternelle, sans issue. Je suis comme prisonnière.

Elle releva les yeux:

Mais je suppose qu'il faut que je me fasse une raison, je ne suis sans doute pas la plus à plaindre même s'il y a certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyDim 2 Nov - 0:11

Dante réfléchit et demanda à Céladar, pensif:
Il y a-t-il un moyen pour que vous redeveniez une mortel? Car si cela est possible je vous aiderez volontiers.
Il savait au fond de lui qu'une solution exister mais laquelle? Il y avait en cette dame une sorte de tristesse. Il aurait aimé échanger sa forme matérielle contre sa forme de fantôme mais c'était impossible, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyDim 2 Nov - 23:11

Elle réfléchit:

Le seul moyen est de vendre mon âme, ce que je ne souhaite absolument pas. Mais revivre n'est pas mon but, lorsque j'aurais trouvé un moyen de racheter ma seule et unique faute, je devrais changer de forme, devenir un ange. Mais cela fait 7 siècles que je cherche un moyen et je n'en ai encore jamais trouvé. Bien sûr, je ne suis pas un simple être du bien. Je devrais me dire neutre, mais mon camp est plutôt diffèrent des autres, et je suis prête à aider n'importe qui du moment que ça ne nuit à personne. D'ailleur, j'ai déjà aidé des vampires et démons une fois alors que d'autres êtres du biens ne l'aurait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyDim 2 Nov - 23:29

Dante regarda Céladar et dit:
Puis-je me permettre mais quel est votre seule et unique faute?
Il se dit que lui était probablement une sorte de démon et elle un être du bien, même avec leur différence il l'aiderait à devenir un ange. Tous cela était compliqué....Il fit un bond en pensant à une être du bien nommé Rose c'était un ange peut-être qu'elle pouvait venir en aide à Céladar. Il sourit en baissant la tête et dit:
Je connais une personne qui aide un ogre nommé Athori, cette personne est un ange donc peut-être qu'elle pourrait vous aider.Un lueur d’espoir se lisait dans les yeux de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyLun 3 Nov - 0:02

J'ai été arrêté pour un meurtre que je n'ai pas commis et j'ai été torturée. Ma faute a été d'avouer ce crime sur un livre sacré par lâchetée pour mourir lorsque ma souffrance a atteint un point insupportable.

Lorsque Dante lui parla d'un ange de sa conaissance, Céladar leva la tête, cette personne saurait peut-être comment faire, où du moins son histoire l'aiderait sûrement dans sa quête.

Athori ? Ce prénom me dit quelque chose, il me semble l'avoir aperçut dans le cimetière où mon corps est enterré, mais il était seul ce jour-là. Cette personne lui venant en aide peut peut-être détenir les réponses à mes question et pourra peut-être en effet m'être utile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyLun 3 Nov - 0:21

Une larme coula sur la joue de Dante quand Céladar lui raconta la raison de sa mort. Il l'essuya vivement, un sentiment de honte l'envahis.
Il se leva et s'approcha de Céladar et commença à lui prendre la main mais il retint son geste et dit:
Avoué votre faute par la torture n'est pas un signe de lâcheté, j'aurais fait la même chose que vous. Allons trouver cette ange qui je l'espère pourras vous venir en aide.
Il se dirigea vers la porte en regardant les ivrognes qui leur jeté de drôle de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyLun 3 Nov - 0:27

[On poste la suite ailleur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) EmptyLun 3 Nov - 0:28

(suite dans les rues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)   L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est raison de vivre(Céladar+libre)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérée (Céladar mais ça n'exclut pas les autres)(terminé)
» Songes d'un ange (libre)[terminé]
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]
» Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: