Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 par la voie des airs...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 0:23

Youri s'était tu et s'était laissé entraîner vers le dirigeable. ils avaient attendus puis étaient partis dans les airs. Youri fut surprit, ébouriffé, il resta contre Kami, qui ne disait rien.

"hé...tu voulais me parler...?" demanda il en levant les yeux vers ceux de Kami "tu n'as vraiment pas l'air bien depuis qu'on a retrouvés Nadesia, Carmilla et Demetrius..."

il attendait, mais Kami resta un instant silencieux. il tourna à nouveau les yeux vers le paysage qui défilait sous leurs yeux. ils survolaient une vaste étendue d'eau, le continent et Murmures Sombres n'étaient plus en vue depuis un moment. il remarqua un papillon qui voletait depuis un moment autours de Kami et se tourna à nouveau vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 0:40

Kami avait entraîné Youri sans trop réfléchir. Il avait trouver, sans vraiment s'en rendre compte, un chemin qui les mena directement à un dirigeable près à partir. Une fois dans les airs, il fixa le paysage qui s'éloignait peu à peu. Youri lui demanda ce qu'il voulait lui dire. En fait, il n'avait rien à lui dire, il voulait juste s'éloigner un peu. Il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait pas bien avec Nadesia, Carmilla et Demetrius. Et pourtant il les aimait toujours autant. Il prit Youri dans ses bras avec tendresse, incapable de parler vraiment.

En fait .... J'avais pas grand-chose à te dire ... C'est juste que .... Quand je suis avec Carmilla, Demetrius et Nadesia .... Parfois je me sens mal. C'est vrai, ils forment une grande famille et j'ai parfois l'impression d'être en trop .... Enfin ... Ce n'est pas pour te dire cela que je voulais être seul avec toi.

Sur ce, Kami embrassa Youri. Ils étaient seuls sur le dirigeable, et le démon en était très heureux car ils pouvaient s'embrasser sans avoir peur du regard des autres. Il serra son amant contre lui, il ne savait pas pourquoi mais il avait un étrange pressentiment, comme s'ils allaient avoir un problème. Et pourtant il se sentait si bien. C'est alors que le démon remarqua le papillon qui tournoyait autour d'eux.

Tu vois ce papillon ? Je t'en fais cadeau ... Si un jour, nous devons être séparé, ce papillon restera à tes côtés et te prouvera ainsi que je suis toujours en vie. Il pourra aussi te protéger grâce à un bouclier protecteur qu'il peut créer à son aise.

Kami était heureux de pouvoir donner un tel présent à Youri. Après tout, tout pouvait arriver, même dans les airs. Le démon blottit son visage dans le cou de Youri, l'embrassant doucement, comme s'il souhaitait lui faire plaisir alors qu'il n'y avait pas de raison particulière.

Sache que quoi qu'il arrive .... Je t'aimerais toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 11:02

Youri écoutait, intrigué. Kami avait vraiment l'air bizarre, et Youri commençait à s'inquiéter à son tour. il tendit légèrement les doigts et laissa le papillon s'y poser. les papillons comme faits de paillettes, comme celui que Kami avait fait apparaître dans la ruelle...il enlaça son amant, sans rien dire d'abord, puis en murmurant d'une petite voix

"...il ne va rien arriver...rien...je ne me séparerais jamais de toi...je t'aime..."

il leva les yeux et embrasssa langoureusement Kami. non, il était juste en train de s'inquiéter, rien n'était arrivé rien ne pouvait arriver...pourquoi être si inquiet...Kami sentait il quelque chose qui échappait à Youri? il n'en savait rien. il sépara leurs lèvres, savourant le contact de sa peau...non...ce ne serait pas la dernière fois. ils iraient retrouver Nadesia et les autres, ils iraient voir Sié...Siné...Silé...enfin, la personne en question, ils retourneraient à murmures sombres.

"je ne te laisserais jamais." murmura Youri "et j'ai juré que si tu courais un danger de mort, je sacrifierais mon corps à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 13:24

Kami souriait doucement en caressant les cheveux de Youri. Non ... Il était impossible qu'ils doivent se séparer. Complètement impossible. Il regardait le papillon tourner autour d'eux et se poser sur les doigts de Youri. Il fut quelque peu surpris que le jeune homme l'embrasse à son tour mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il le serra un moment dans ses bras, et quand il lui dit qu'il pourrait sacrifier son corps pour lui, un rire lui échappa.

Pas la peine de sacrifier ton si joli corps. Sinon je vais de suite vouloir te rejoindre dans l'Au-Delà ..... Enfin, là-bas on pourra pas se plaindre de la tranquillité.

Le démon avait dit cela en plaisantant, évidemment, il ne voulait pas partir tout de suite vers un autre monde. Il gardait Youri dans ses bras le dévorant du regard, il était entrain de s'imaginer avec lui dans un monde totalement différent de Murmures. C'était bien, mais c'était aussi moins bien.En fait, c'était beaucoup plus amusant comme cela, de pouvoir le garder contre lui avec cette impression de pouvoir se faire attaquer et donc cette impression de pouvoir le protéger. Il passait ses bras autour du cou de Youri, un sourire apaisant sur le visage. Il restait une bonne heure avant qu'ils arrivent à leur destination.

Il nous reste une de heure de solitude, rien qu'à toi et moi .... Que faisons-nous ?

Dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 13:32

le ton plaisantin de Kami rassura Youri. il gardait quand même encore des inquiétudes, mais l'autre semblait s'être défait de son pressentiment. il demeura pensif, regardant le papillon voleter autours d'eux, puis leva les yeux vers ceux de Kami. finalement, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Youri

"ce que tu veux." murmura il en souriant "je suis tout à toi"

il enlaça Kami par la taille. ça lui rappelait leurs nuit à l'hotel, lorsqu'ils n'étaient que tout les deux. il se blottit contre son amant. il se sentait bien avec lui, et moins tendu que lorsqu'ils étaient avec Nadesia et les autres. Nadesia....que lui était il arrivé pour qu'elle soit...si étrange... il resta pensif, la tête contre le torse de Kami. Nadesia n'était plus la vampire qu'il avait connu à la taverne, il y avait quelque chose d'extrêment puissant et dangereux qui émanait d'elle...était ce possible que ça vienne du bébé?comment un si petit être pouvait il avoir un si grand pouvoir...
il chassa ces pensées de son esprit. il était avec Kami, c'était tout ce qui comptait pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 13:52

Kami souria quand Youri lui dit qu'il était à lui. Il se blottit contre lui et cela fesait plaisir au démon qui entourait le jeune homme de ses bras. Son amant semblait pensif, mais il est vrai que Nadesia devait avoir changé un petit peu depuis leur rencontre. Elle était enceinte d'Ezechiel maintenant, tout était un peu différent, elle avait de nouveaux pouvoirs .... Et une sorte de nouvelle personnalité. Pourtant, elle était toujours aussi gentille et compréhensive. Le démon passait sa main dans les cheveux du jeune homme, cherchant à quoi ils pourraient s'occuper en une heure. Une idée venait bien en tête à Kami mais il ne l'émettait pas, il voulait se frapper pour penser à une chose pareille à un moment pareil. Il voulut jouer un peu, peut-être allait-il finalement dire ce qu'il souhaitait, ou peut-être que Youri allait le deviner. Enfin, tout ce qu'il souhaitait c'était passer une heure de détente avec son amant, c'est tout.

Je sais pas .... Mon but c'est que nous soyons moins tendus à notre arrivée chez Siérine .... Histoire que le climat de tension soit un peu .... Moins tendu ...

En disant cela, Kami passait, avec un air rêveur, ses doigts sur le cou du jeune homme, parfois quelques uns se balladaient sur son torse. Il avait un petit sourire amical sur le visage, plongeant ses yeux dans le regard de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 14:00

Youri fit oui de la tête, s'efforçant de s'extirper de ses pensées. Siérine...enfin il arrivait à le prononcer correctement...ça avait l'air d'être un nom de fille...mais peu importait. il sentit les doigts de Kami sur son torse et son visage pâle prit quelques couleurs. il baissa les yeux en souriant

"...d'accord" murmura il simplement

il était encore un peu troublé par l'inquiétude qui avait pris Kami, mais il semblait avoir recouvert son calme et sa douceur. Youri se sentait moins inquiet, même si la perspective de revoir Nadesia le faisait un peu frissonner. il espérait que tout puisse rentrer dans l'ordre d'ici peu. mais il sentait qu'il ne devait pas se torturer avec tout ça, il était là, seul avec Kami, ce n'était pas le moment de penser à autre chose.
il releva un peu la tête et effleura les lèvres de l'homme


"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 14:13

Kami souria quand il vit que Youri reprenait des couleurs. Il gardait son regard bas mais ce n'était pas grave, le principal était qu'il allait un peu mieux. Même s'il semblait toujours un peu déranger par la nouvelle personnalité de Nadesia. Enfin, Kami espérait que bientôt, tout irait mieux. Après la naissance d'Ezechiel surement. Ou peut-être pas. Mais le démon ne voulait pas se torturer l'esprit avec tout ça. Bien sûr que tout irait bien. Surtout s'ils restaient tous ensemble pour trouver une solution, chacun ayant une personnalité différentes, les solutions pratiques étaient plus nombreuses. Bientôt, tout s'arrangerait. Mais pour le moment, il devait s'occuper de détendre Youri.

Moi aussi, je t'aime. Je t'aime plus que tout ce que le monde pourrait me donner. Personne ne pourra plus jamais te faire souffrir, je te le jure. Je t'aime trop pour te voir souffrir .... Je t'aime .... vraiment trop.

Sur ce, il embrassa de nouveau Youri. Le poussant doucement contre un mur. Passant ses mains sur son visage, sur ses bras, serrant ses mains, l'une de ses mains restait sur son visage tandis que l'autre commençait à se glisser sous le T-shirt de Youri, caressant doucement son torse. Intérieurement, Kami crut qu'il allait finir par exploser de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 14:22

Youri sourit et voulu répondre, mais il fut surprit lorsque Kami le poussa doucement contre le mur. il leva les yeux vers ceux de Kami et rougis lorsqu'il sentit les mains de l'homme sous son tee shirt. il ne savait pas trop quoi faire ni répondre, c'était la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation.

"...Kami..." murmura il en caressant le visage de son amant

il sentait à nouveau son esprit s'ouvrir, il ressentait à nouveau de lui même cet étrange sentiment...comme si il avait une boule dans la poitrine, il était heureux, amoureux...c'était une sensation bizarre. il attira sans trop régléchit Kami contre lui et l'embrassa timidement


"moi aussi...je t'aime plus que tout..."

il ferma les yeux, embrassa à nouveau Kami. il ne savait pas quoi dire ni quoi penser pour exprimer ce sentiment, c'était tellement étrange et inhabituel...un peu gênant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:02

Kami souriait paisiblement, continuant de caresser lentement le visage et le torse de Youri, se laissant embrasser par le jeune homme. il blottit légèrement sa tête dans le cou de Youri, l'embrassant avec douceur, plusieurs fois. Il souhaitait conservé ce sentiment de bien-être qui l'entourait, comme une protection invisible qui lui réchauffait le coeur. Pendant qu'il lui embrassait le cou, la main sur le visage de Youri alla se glisser dans ses cheveux. L'autre main s'attardait toujours sur le corps du jeune homme. Finalement, il arrêta de torturer le cou de Youri avec ses baisers et lui embrassa une nouvelle fois les lèvres. Il lui moridt tendrement la lèvre inférieur avant de dire avec un petit sourire en coin.

Chaque étreinte que j'ai avec toi est comme un promesse. Un souvenir qui me hantera si jamais nous devons nous séparer, bien que je doute que cela arrive un jour.

Sans vraiment le savoir, le démon s'offrait surement une contrainte. Si un jour l'un d'eux se faisaient capturer par quelqu'un, si l'autre est hanté par les souvenirs de leurs étreintes, cela risquait d'être douloureux. Mais Kami s'en fichait, il ne souhaitait pour rien au monde oublier Youri et le contact qu'il avait avec lui en ce moment. Il posa son front contre le sien, continuant ses caresses, un sourire apaisant sur le visage, heureux d'être toujours aux côtés de Youri.

Je ne t'oublierais jamais .... Je t'aimerais toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:15

Youri hocha la tête et fixa les yeux bleus de Kami avec amour. il écarta une mèche de cheveux sur son visage et sourit tendrement

"il n'y a aucune raison que ça arrive..." murmura il "et même, je ne me séparerais pas de toi pour autant..."

il le serra contre lui et laissa errer ses lèvres dans le cou de Kami. il se sentait à nouveau apaisé, heureux. pour rien au monde il n'abandonnerait Kami, et Azael n'avait qu'à bien se tenir si jamais il le touchait. tout se passerait bien...
Youri enlaça Kami par la taille puis l'embrassa à nouveau, légèrement, en le caressant à son tour.


"tant que je serais là...personne ne te toucheras." souffla il près de l'oreille de son amant, qu'il mordilla gentiment en souriant. un petit moment, juste lui et Kami...il était toujours un peu gêné dans ces moments là, une petite timiditée mais qui ne cachait pas son bonheur. il était prêt à faire n'importe quoi si cela pouvait aider Kami en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:33

Kami laissa un soupir de bonheur s'échapper de ses lèvres quand Youri lui embrassa le cou à son tour. Le démon caressait doucement les cheveux de son amant en restant silencieux faceà ses paroles. Il se disait que face à eux, beaucoup de personne allait avoir du mal à s'en sortir. Qui que ce soit qui faisait du mal à l'autre risquait d'en payer de lourdes, de très lourdes conséquenses. Il passa ses mains dans le dos de Youri quand ce dernier passa ses bras autour de sa taille. Il souriait paisiblement et écouta la suite des paroles de Youri. Si personne ne pouvait le toucher parcequ'il le protégeait, alors Kami était le démon le plus heureux de la Terre. Il laissa échapper un petit rire quand Youri lui mordilla l'oreille avec tendresses. Il le serra contre lui à son tour, rester ainsi pour toujours lui ferait grandement plaisir, mais ils devaient quand même aider Nadesia et les autres.

Dans ce cas, j'espère que tu seras toujours là .... Moi aussi, ça m'embêterais que tu te fasse toucher par quelqu'un d'autre que moi ....

Il avait un petit sourire en coin rassurant. Il posa encore une fois ses lèvres sur celles de Youri avec tendresse. Ses lèvres étaient tellement douces qu'il aurait aimé ne jamais les quitter mais pourtant il les sépara doucement, gardant son regard plongé dans celui de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:46

Youri sourit et dit d'un air amusé

"ce sera difficile de me toucher si je ne le veux pas..."

sur ces paroles, il dématerialisa sa main qui caressait le visage de Kami. il s'amusa de la surprise de l'homme et la fit réapparaître.

"mes disparitions sont temporaires...pas les tiennes." murmura il avec un peu de tristesse dans la voix "je dois te protéger plus que tout..."

il sourit, un peu troublé. il recommençait à s'inquiéter, mauvaise idée. il baissa un peu les yeux pour ne pas croiser le regard de cristal de Kami. il passa ses mains sur les hanches de celui ci, puis remonta sur le torse.

"tant que...je ressentirais tout ça...je ne laisserais personne te faire le moindre mal..." murmura il

il se sentait si bien avec Kami, même si ses inqiuétudes demeuraient, il pensait tout pouvoir surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:59

Kami regarda Youri avec un air perplexe et compris sa phrase quand il fit disparaître sa main. C'est vrai, cela risquait d'être difficile pour son ennemi de le toucher s'il pouvait disparaître ainsi. Il souria doucement et quand il entendit la phrase suivante de Youri qui s'accompagnait avec un peu de tristesse dans sa voix, le démon fronça légèrement les sourcils en gardant un petit sourire en coin.

Ne t'inquiète, si un jour je dois disparaître, ça ne sera que temporairement. Je m'interdis de mourir tant que je serais à tes côtés.

Voyant que le jeune homme s'inquiétait toujours. Le démon se détacha de son étreinte, il savait qu'il allait agir en enfant mais il s'en fichait, si c'était suffisant pour montrer à Youri à quels points il l'aimait, ça n'avait aucune importance d'agir en enfant. Il détacha sa chemise noire, la gardant sur le dos, laissant son torse étrangement pâle et maigre face à Youri, il prit les mains du jeune homme et les fit s'enlacer sous la chemise de Kami. Il se serra contre lui avec un petit sourire sur le visage, rassuré.

Alors je vais me charger personnellement à ce que tu ressentes toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 16:08

Youri avait sourit. il s'inquiétait encore, Kami pouvait mourir...pour de bon. c'était ça qui l'angoissait parfois un peu, surtout avec Azazel qui en avait après Kami. mais quoi qu'il pouvait être, cette créature ne toucherait jamais à Kami. il fut un peu surprit en le voyant séloigner, détacher sa chemise. Youri rougit violemment lorsqu'il lui prit les mains et les posa sur lui. le contact de la peau pâle et tiède de Kami réchauffait sa propre peau, d'ordinaire glacée. il sentait une douce chaleur le parcourir et il était un peu gêné, mais ce n'était pas désagréable.
il ne savait que répondre, Kami lui avait volé sa voix. il sourit et embrassa le torse de Kami et finit par murmurer


"tu es magnifique..."

il caressait de ses mains la peau de son amant, doucement.

" je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 16:24

Kami laissa échapper un rire quand il vit Youri rougir violemment. C'était plutôt mignon. Il eut un frisson de plaisir en sentant les lèvres de Youri sur son torse, il souria doucement et se blottit contre lui. Il rigola quand il entendit sa phrase et dit avec douceur.

Toi aussi ... T'es plutôt pas mal dans ton genre

Il avait un ton amusé dans cette phrase. Il soupira un autre "je t'aime" avant que ses lèvres ne se pose délicatement sur celles de Youri. Une annonce passa et leur annonça qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. Kami était déçu que ce moment de tranquillité ait duré si peu de temps. Il prit la main de Youri et ils s'approchèrent de la fenêtre pour constater qu'ils se rapprochaient de l'archipel. Mais un détail attira l'oeil de Kami, des sortes de fils au loin, qui se rapprochaient à une vitesse impressionante. Ils foncèrent droit sur Youri et Kami se plaça face à lui. Des sortes de ronces gigantesques étreignèrent Kami et commencèrent à l'emprisonner. Le démon gardait ses bras autour de Youri par protection. Il embrassa Youri à pleine bouche, comme pour lui donner confiance, sentant que les ronces l'entraînait avec elles. Le démon se mordit un peu la langue et laissa glisser son sang dans la bouche de Youri pendant leur baiser, afin d'être sûr qu'il n'aurait pas une nouvelle crise. Leur baiser fut très long mais l'étreinte des ronces étaient plus qu'insupportable, tout s'était passé si vite. Kami restait contre Youri, les ronces commençaient à se planter dans sa peau. Kami lança un dernier regard au papillon, il lui avait transmis un pouvoir de télépathie en quelques sortes, si Youri avait besoin de la clé autour du cou de Kami, le papillon pouvait l'aider en se posant sur sa poitrine à la place de la clé. Il se laissa entraîné par les ronces, le regard doux et dit une dernière fois à Youri avant de se faire définitivement emporté.

T'inquiètes pas .... Je reviens bientôt ... Occupe-toi des autres quand ils arriveront ....

Il envoya un baiser à distance à Youri avant de disparaître totalement.

Le papillon qu'avait laissé Kami derrière lui se posa sur l'épaule de Youri, comme pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyLun 27 Oct - 16:49

tout s'était passé trop vite, beaucoup trop vite. il lui semblait qu'un seul instant s'était passé entre le moment de l'annonce et le baiser sanglant de Kami. quelque chose les avaient secoués, avaient saisis Kami qui l'a immédiatement protégé. il eu le temps de voir la plante. comme douée d'une volontée propre, elle s'accrochait à Kami pour l'enmener. il cria tenta de se dégager des bras de Kami pour le défendre...il tenta d'arracher les ronces à main nues, la douleur le submergea mais il n'en tint pas compte. il ne pouvait pas, il ne pouvait pas laisser cette créature emporter son amant...il se débattit de plus belle, attrappa la main de Kami, mais une ronce s'enfonça dans sa chair pour l'en dissuader. les épines s'nfonçaient presque toutes entières lorsque Youri lâcha Kami, qui fut aussitôt emporté par le végétal vivant.

"Kami! KAMI!!"

il voulu se jeter dans le vide, partir aux trousses de cette créature. le goût salé des larmes se mêlaient au sang de Kami dans sa bouche. il aait l'impression que son corps se déchirait. le papillon vint se poser sur son épaule, comme pour l'en dissuader. il voulut le chasser d'un geste de la main, se jeter à la poursuite de Kami...mais il n'y arrivait pas

"laisse moi!" cria il au papillon "laisse moi y aller!...."

mais l'insecte ne bougea pas, Youri sentait ses forces l'abandonner. il s'effondra au sol, larmoyant. il n'avait pas pu protéger Kami...il n'avait pas pu rester avec lui...et ce fichhu papillon...qui ne voulait pas qu'il bouge...Youri se sentait stupide, faible. qu'allait devenir Kami? qu'allait dire Demetrius, et Nadesia...? et si les ronces étaient encore un coup d'Azazel? ne détestait il pas Kami?...Azazel..Kami...
il tendit sa main ensanglantée, le papillon s'y posa doucement. il restait encore un petit bout. un morceau de Kami...signifiait il qu'il était toujours en vie...? pour combien de temps...?
boulversé, Youri se replia sur lui même et se referma complètement. sa peau reprit sa pâleur et sa froideur habituelle, ses yeux et son visage n'exprimaient plus rien, on aurait cru un cadavre à peine animé. il n'avait pas pu le protéger...il avait faillit, et Kami était mortel...
le dirigeable avait atterri, mais il fallu un moment pour se relever, chancelant, tremblant. il allait retrouver Nadesia et les autres...il fallait qu'il retrouve Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyDim 2 Nov - 12:46

Plusieurs jours passèrent sans que le papillon ne parvienne à faire comprendre à Youri que Kami était toujours en vie, là quelques part. Il avait beau tourné et retourné, rien ne se produisait. Finalement, il finit par tenter la parole. Et il réussit. Se trouvant un nom et de quoi parler à Youri. Il voletait autour de lui afin d'attirer son attention, c'était peine perdue. Il se jeta contre lui et lui frappa le front violemment. Le jeune être releva la tête sans donner plus d'explication. Le papillon se mit à virevoleter et à battre des ailes de telles façons que seuls Youri pouvait comprendre ce qu'il tentait de lui dire.

Bonjour Maître Youri. Je me nomme Heart. Je suis une création de maître Kami. Je voulais vous dire de ne pas trop vous inquiéter, si je suis là, c'est qu'il est là aussi.

Le papillon voulut continuer ses encouragements mais fut stoppé. Une énergie, une puissante énergie familière le frappa. Il se mit à s'agiter puis finalement revint près de Youri, c'était un appel de Kami.

Maître Youri ! Je perçois un appel de Maître Kami !!!!! Il m'annonce qu'il est quelque part dans l'archipel et qu'il veut savoir où nous nous trouvons pour nous rejoindre .... Mais sa voix semble éteinte ......... On ne va pas l'écouter !!! Nous allons le chercher !!! Suivez-moi !!! Je sais où on peut le trouver si il continu à m'envoyer un message mental. Suivez-moi vite !

Le papillon entraîna Youri sans attendre un mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] EmptyDim 2 Nov - 13:30

Youri avait marché un moment sans relever la tête. il semblait soigneusement ignorer le papillon qui s'acharnait à tourner autours de lui. en fait, il ne devait même pas le voir, l'Ombre ressemblait à un mort qui marchait. Youri s'appliquait à réfléchir, dans la brume à l'intérieur de sa tête, il ressassait sans cesse ce qui c'était passé, cherchant à comprendre pourquoi, comment, par qui, ce qu'il avait fait et aurait pu faire. il s'arrêta un instant, leva ses mains bléssées dont le sang était déjà sec. il se sentait fatigué...horriblement fatigué et il n'avait pas la moindre envie de se nourrir.
c'est à se moment là que le papillon alla se cogner contre son front. il n'en ressenti même pas de la colère, de l'agacement. il ne ressentait plus rien. l'insecte lui parlait...Heart, papillon, Kami...Kami...ce nom allumait une petite éteincelle dans son esprit, qu'il fit taire. sans plus d'énergie, il suivit le papillon en ignorant complètement ou l'insecte l'emmenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par la voie des airs...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: par la voie des airs...[terminé]   par la voie des airs...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par la voie des airs...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianthe [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Un mur inquiétant [Terminé]
» Fuite [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: