Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peu de repos... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:05

Kami trouvait Youri un peu bizarre. Peut-être avait-il peur qu'Azazel ne le tue s'ils se revoyaient. Mais c'était impossible, maintenant qu'ils s'étaient rencontré, Kami se sentait incapable de mourir. Ou peut-être pensait-il à autre chose. Mais le démon ne voulait pas le questionner, enfin si, il le souhaitait mais savait que cela pouvait le gêner et il ne voulait en aucun cas gêner le jeune homme. Celui-ci se retourna pour l'enlacer en s'excusant. Kami rougit légèrement, il trouvait Youri vraiment mignon et charmant. Il le serra contre lui et lui embrassa le front.

Tu as l'air inquiet ... Je ne te poserais aucunes questions mais je te demande de ne pas t'en faire. Maintenant que tu es prêt de moi, plus rien ne peut t'arriver et plus ne peut m'arriver non plus, alors cesse de t'inquiéter, d'accord ?

Dit-il avec tendresse. Il ne savait pas trop où il voulait aller, il caressa doucement du bout de ses doigts la nuque de Youri, souriant tendrement.

Où je souhaite aller ..... J'aimerais aller dans un endroit où tes inquiétudes cesseront .... Mais je ne vois pas trop d'endroit ayant cette catégorie dans une ville pareille .... Mais j'aimerais volontiers prendre quelques vivres et aller déjeuner avec toi dans un endroit assez calme, que ce soit la forêt ou autre, pour moi tout les lieux seront des lieux calmes pour moi du moment que tu es à mes côtés ...

Dit-il en caressant doucement la joue de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:24

Youri sourit et embrassa Kami en murmurant

"va pour la forêt si tu veux..."

il avait de très mauvais souvenirs de sa dernière venue à Noctilune, mais avec Kami a ses côtés, il était certain de ne plus se torturer avec ça au point de s'en rendre malade comme avant. c'était une erreur...il avait perdu la tête, il n'y avait pas eu de victimes, point.
il sourit à Kami et lui caressa la joue. passer encore un moment avec lui, savourer jusqu'aux derniers les instants de calme avant la tempête. et si Azazel attentait à Kami, Youri saurait quoi faire...
en pensant ça son regard s'attacha au pendentif que Kami portait autours du cou. sa clé...
oui, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:36

Kami était content d'avoir pris quelques vivres la dernières fois qu'il s'était retrouvé seul. Il allait pouvoir déjeuner avec Youri tranquillement, bien que celui-ci semblait légèrement troublé par la forêt. Le démon ne lui fit pas remarquer et ferma tendrement les yeux en gardant le sourire quand Youri lui caressa la joue. Mais l'inquiétude qu'il avait eu perturbait légèrement Kami. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'aller dans la forêt .... Il caressa doucement les cheveux de Youri et dit.

Si tu ne veux pas aller dans la forêt on peut aller autre part tu sais .... Mon but est que tu ne t'inquiètes pas, je serais bien embêter si tu l'étais pendant notre rendez-vous .... Si tu as une quelconque idée, dis-la.

Kami plongeait son regard dans celui de Youri avec un petit sourire réconfortant sur ses lèvres. Il passait doucement ses doigts sur les lèvres du jeune homme, éspérant que ses inquiétudes allaient bientôt cesser et qu'ils allaient pouvoir déjeuner en ce découvrant l'un et l'autre. Kami avait tellement envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui l'avait sauvé et rendu humain en quelque sorte. Et dans ce cas, lui aussi lui raconterait tout, ils pourront après chacun soigner les blessures de l'autre à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:40

Youri sourit, gêné

"non non, il n'y a rien...je suis juste un peu...pensif c'est tout."

il détacha son regard du corbeau pour fixer les yeux bleus de Kami.

"la forêt ce sera très bien si tu le veux. de toutes façons, je te suivrais ou que tu ailles."

il posa sa tête sur le torse de l'homme en souriant. passer un moment tranquille, avec Kami...il ne pouvait pas rêver mieux, il pouvait bien laisser tout le reste de côté pour au moins une journée. il se détacha de Kami et dit

"on pars maintenant? ou tu veux attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:52

Kami souria doucement à Youri. Finalement ça allait mieux. Le démon ne savait pas trop s'il voulait partir maintenant ou non. Remarque, c'était mieux de partir maintenant afin d'avoir le temps de s'installer dans la forêt. Mais il aimait bien cette petite chambre dans laquelle ils avaient si bien dormi. Kami avait toujours du mal à se séparer de quelque chose ou de quelqu'un. Mais bon, ils devraient la quitter un jour donc il fallait mieux qu'ils y aillent maintenant plutôt que de renforcer son attachement pour cette chambre. Il se mit à caresser doucement les cheveux de Youri. Il pensait bien avoir tout dans son sac pour pouvoir s'installer une fois à destination. Il lui embrassa le crane et dit doucement.

On peut partir, c'est quand tu le souhaites.

Murmura-t-il doucement.

[Je te laisse poster le nouveau topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:54

l'Ombre sourit, referma la fenêtre et se tourna à nouveau vers Kami

"bien, allons y"

[si tu veux pas le faire, comme tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos... [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repos ou rencontre de nouveau? [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Arrivée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: